TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- BE - Tomorrowland @ Boom - 22, 23 & 24/07/2011
Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 »
Ah ben faut mettre 2 Unlimited la je connais
Mais bon meme ca ca me motive pas des masses 
Si c'est bien, cool, je connais personne, je passerais, avec un peu de chance le stage Above&Beyond sera pas loin.
D�sol� � ceux qui ont pas de billet, je penserai � vous
.
| quote: |
| Originally posted by Kartman Ah ben faut mettre 2 Unlimited la je connais Mais bon meme ca ca me motive pas des masses |
Ray & Anita, fiocco, bonzai & virtual zone quand meme ... du tres bon ca
| Originally posted by Burnout D�sol� � ceux qui ont pas de billet, je penserai � vous . |
| Originally posted by Defcon_7 Fiocco c �tait juste de la balle aussi eurotrance � l ancienne |
Ouais c'est le gros probleme des classic des 90s y'en a rarement des nouveaux 
ha bon c'est sur que ca vaut pas le scooter de l'ann�e derniere. Le stage 90's de l'an pass� �tait quand m�me ultime avec mike, regi, wout, ward et scooter et les p�re gielen et fijneman
enfin quand m�me l� le line up est pas trop mal, ca me fait chier de devoir r�ter cela car c'�tait ma seule occasion de stage 90's de l'ann�e je pense !
| Originally posted by matviscafcb Ouais c'est le gros probleme des classic des 90s y'en a rarement des nouveaux |
Je suis sur que t'as pas vraiment envie/le temps de jouer avec moi Greg 
Rofl la pics

| Originally posted by matviscafcb Je suis sur que t'as pas vraiment envie/le temps de jouer avec moi Greg |
| TranceAddict.com celebrated their 10th anniversary with a stage at Tomorrowland last year and today we are happy to announce they are back! TA will once again be hosting a contest to find the next upcoming DJ to play a set on their stage - more details coming in May! Ferry Corsten Aly & Fila Simon Patterson TiDY Sied Van Riel Arnej Orjan Nielsen Fred Baker http://www.youtube.com/watch?v=hEmHNWCArBw http://www.TranceAddict.com/ |

Fuck yeah Tidy, on le voit pas souvent !
Corsten, Fila, Patterson et SvD aussi (mais on savait d�j�).
Arnej, Nielsen, good ! Des noms vari�s. �a fait un peu bizarre un si gros nom (Corsten) sur un "petit" stage (comme A&B me direz-vous).
| Originally posted by Burnout Fuck yeah Tidy, on le voit pas souvent ! Corsten, Fila, Patterson et SvD aussi (mais on savait d�j�). Arnej, Nielsen, good ! Des noms vari�s. �a fait un peu bizarre un si gros nom (Corsten) sur un "petit" stage (comme A&B me direz-vous). |
)
| Originally posted by Thib' (except� Corsten certes ) |
tiens pour toi Mat : http://nyan.cat/
Sympa ce stage TA. Imo il sera un poil plus grand que la tente TA de l'an pass� ..
OMG ce site a tilt 
enorme le nyan cat 
| Originally posted by matviscafcb Ca c'est parce que tu compte tout les edit genre "violin edit 2009" "contrebasse edit octobre 2009 mais que le mercredi" "violon edit 2010 les soirs de pluie" |
terrible que le floor TA soit encore de la partie et bien nice le line up, well done pour corsten ! 
| Originally posted by Thib' Un peu de respect pour MOSSIEUR Baker mon gar�on, c'est le seul que tu ne cites pas dans ton post mais � lui seul il a du faire 2 fois plus de prods que tous tes zozios r�unis (except� Corsten certes ) |
.
| Originally posted by Migoa Tomorrowland 2011 Website Online Bon alors petit r�sum� : Vendredi : - Faithless sur le main - Stage "TranceAddict" comme l'an dernier avec Ferry Costen, Aly & Fila et Simon Patterson ET BAKER ![]() - Stage B2B avec Astrix et GMS |
ou? le Vendredi est clairement le mieux fourni pour les gens ayant un minimum de go?ts
si j'avais pas pr?vu un pure festoche dans le d?sert espagnol le lendemain j'aurais ptet c?d? mais:
?a donne quand m?me bien envie