TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Foot-Addict.com 2002
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 »
Pr info les r�sultats de ce soir:
Lokomotiv Moscou 1 - 2 Dortmund
Milan AC 1 - 0 Real Madrid
Deportivo 2 - 2 Juventus
FC Bale 1 - 3 Manchester United
Pas de bol pr le Real...
| quote: |
| Originally posted by Shito Pr info les r�sultats de ce soir: Lokomotiv Moscou 1 - 2 Dortmund Milan AC 1 - 0 Real Madrid Deportivo 2 - 2 Juventus FC Bale 1 - 3 Manchester United Pas de bol pr le Real... |
Aujourd'hui est mon avant dernier jour .... je me debarasse vendredi de cette signature qui me fait honte.
J'y suis arrive les enfants, j'ai respecte mon pari

| Originally posted by choukri Aujourd'hui est mon avant dernier jour .... je me debarasse vendredi de cette signature qui me fait honte. J'y suis arrive les enfants, j'ai respecte mon pari |
Congrats Chouk' t'as �t� fort sur ce coup, bravo! 
Je me disais que tu pourrais ptet la garder un peu plus longtemps non, avec le recul je suis s�r que tu la trouves pas si mal! 
C'est dommage, elle va finir aux oubliettes sinon, on s'�tait pourtant donn� du mal avec lytchix pr te la concocter! 
| Originally posted by Shito Congrats Chouk' t'as �t� fort sur ce coup, bravo! ![]() Je me disais que tu pourrais ptet la garder un peu plus longtemps non, avec le recul je suis s�r que tu la trouves pas si mal! ![]() C'est dommage, elle va finir aux oubliettes sinon, on s'�tait pourtant donn� du mal avec lytchix pr te la concocter! |
.
http://www2.sportsnet.ca/ram/featur...es_top51124.asx
Quand je vois les 2 actions d'Arsenal, avec ce toucher de balle qu'ils ont, j'aimerais �tre anglais pour aller les voir chaque semaine...
Henry est trop fort...
C'est pas people, j'aime Thierry Henry parce qu'il joue bien au foot pas parce qu'il met des sous-v�tements DIM... 
| Originally posted by Lytchix http://www2.sportsnet.ca/ram/featur...es_top51124.asx Quand je vois les 2 actions d'Arsenal, avec ce toucher de balle qu'ils ont, j'aimerais �tre anglais pour aller les voir chaque semaine... |

Certain, rien que pour voir jouer la l�gende d'Highbury! 
Vous valez du pognon les gars c'est sur 
j'hallucine :
| Si la Ligue devait attribuer l'exclusivit� du championnat � Canal+ pour empocher la mirobolante somme de 480 millions d'euros, certains s'interrogent d�j� sur la capacit� de la filiale de Vivendi Universal � payer cette somme qui "risque de plomber la cha�ne"et surtout � la rentabiliser. Mercredi, l'action Vivendi Universal a enregistr� un repli de 5,03 %. En 2001, o� Canal+ a pay� autour de 300 millions d'euros de droits de football, la cha�ne a d�gag� un b�n�fice net de 36 millions d'euros pour un r�sultat d'exploitation (chiffre qui permet d'�valuer la rentabilit� de l'activit� d'une entreprise) de 83 millions d'euros. En 2002, le r�sultat d'exploitation de la cha�ne crypt�e devrait �tre proche de z�ro, selon un analyste. Or le nouveau contrat avec la LFP ferait passer la note � pr�s de 500 millions d'euros annuels � partir de 2004."Ce sont plus de 150 millions d'euros suppl�mentaires que Canal+ devrait trouver pour �quilibrer ses comptes", calcule une analyste, qui ajoute : "Cet investissement sera impossible � combler avec les seules recettes des nouveaux abonnements, je ne vois pas o� ils pourraient aller les chercher." |
Originally posted by Lytchix ![]() Certain, rien que pour voir jouer la l�gende d'Highbury! |
c presque le grand chelem pour les clubs francais en coupe d'Europe
, 3 d�faites pour 5 matchs
Bordeaux - Anderlecht : 0-2
Betis - Auxerre : 1-0 (but d'Alfonso
)
Porto - Lens : 3-0
heureusement ya les valeurs sures comme Lyon et le PSG mais bon faut admettre que leurs adversaires sont pas terribles:
Denilzspor - Lyon : O-0
PSG - Boavista : 2-1
alors moi je parie sur 4 �liminations et la qualification de LYON

| Originally posted by Trancemaster2k c presque le grand chelem pour les clubs francais en coupe d'Europe , 3 d�faites pour 5 matchsBordeaux - Anderlecht : 0-2 Betis - Auxerre : 1-0 (but d'Alfonso )Porto - Lens : 3-0 heureusement ya les valeurs sures comme Lyon et le PSG mais bon faut admettre que leurs adversaires sont pas terribles: Denilzspor - Lyon : O-0 PSG - Boavista : 2-1 alors moi je parie sur 4 �liminations et la qualification de LYON |
Paris et Lyon se qualifieront certainement.
C'est termin� pour Lens et Bordeaux.
Auxerre a encore ses chances.
3 qualifications � mon avis. 
| Originally posted by Lytchix Paris et Lyon se qualifieront certainement. C'est termin� pour Lens et Bordeaux. Auxerre a encore ses chances. 3 qualifications � mon avis. |
avant que je parte en w-e je vous laisse mes pronos pour cette journ�e de Ligue 1
Moncaco - PSG : 1-1 (exclusion de Heinze
)
Sedan - Nice : 2-1 (surprise !!!!)
Bastia - OM : 0-1 (Johansen)
Sochaux - Troyes : 2-0
Rennes - Lille : 2-1
Nantes - Montpellier : 3-0 (nantes confirme)
Ajaccio - Le Havre : 1-0
Lens - Guingamp : 2-2 (Lens pi�tine)
Lyon - Strasbourg : 3-0 (explosion du RCS)
Auxerre - Bordeaux : 2-1
petite pens�e a metz qui joue ce soir contre Caen (2-0 pr le FC Metz bien sur
)
a vous de jouer now
Moncaco - PSG : 3-1
Sedan - Nice : 2-0
Bastia - OM : 1-1
Sochaux - Troyes : 3-1
Rennes - Lille : 2-0
Nantes - Montpellier : 2-0
Lens - Guingamp : 1-0
Lyon - Strasbourg : 3-0
Auxerre - Bordeaux : 4-0
| Originally posted by Trancemaster2k Moncaco - PSG : 1-1 (exclusion de Heinze ) |
| Originally posted by Lytchix Contre Moncaco, on a toutes nos chances, il est m�me pas en Ligue 1 ce club! |
Moncaco - PSG : 0-2
Sedan - Nice : 1-2
Bastia - OM : 3-0
Sochaux - Troyes : 2-1
Rennes - Lille : 1-0
Nantes - Montpellier : 3-0
Ajaccio - Le Havre : 1-1
Lens - Guingamp : 2-1
Lyon - Strasbourg : 4-1
Auxerre - Bordeaux : 2-0
| Originally posted by Lytchix Moncaco - PSG : 0-2 Sedan - Nice : 1-2 Bastia - OM : 3-0 Sochaux - Troyes : 2-1 Rennes - Lille : 1-0 Nantes - Montpellier : 3-0 Ajaccio - Le Havre : 1-1 Lens - Guingamp : 2-1 Lyon - Strasbourg : 4-1 Auxerre - Bordeaux : 2-0 |
| Originally posted by Trancemaster2k tu gagnera jamais au pronos 3-0 pr Bastia avec la d�fense que l'OM a !? le PSG qui marque 2 buts !? lol sinon le reste c pas mal |
Moncaco - PSG : 3-2
Sedan - Nice : 3-1
Bastia - OM : 4-2
Sochaux - Troyes : 1-0
Rennes - Lille : 1-1
Nantes - Montpellier : 1-0
Ajaccio - Le Havre : 0-1
Lens - Guingamp : 2-2
Lyon - Strasbourg : 1-3
Auxerre - Bordeaux : 0-0
Monaco - PSG : 0-1
Sedan - Nice : 1-2
Bastia - OM : 1-1
Sochaux - Troyes : 2-0
Rennes - Lille : 0-0
Nantes - Montpellier : 2-1
Lens - Guingamp : 3-1
Lyon - Strasbourg : 3-0
Auxerre - Bordeaux : 2-2
Voil� pour moi!
Sinon victoire de Metz 4-0 contre Caen, ca fait bien plaisir! 
Pis pr finir, d�sol� de relancer la pol�mique, mais c'est de l'actu:
| Marseille: Jean-Michel Roussier mis en examen pour abus de bien sociaux MARSEILLE, 29 nov (AFP) - L'ancien pr�sident d�l�gu� de l'Olympique de Marseille, Jean-Michel Roussier, a �t� mis en examen vendredi pour abus de biens sociaux et plac� sous contr�le judiciaire dans le dossier instruit par le juge Franck Landou sur le versement d'�ventuelles commissions occultes lors de transferts, a-t-on appris de source judiciaire. Le contr�le judiciaire comprend le versement d'une caution de 152.400 euros, a-t-on pr�cis� de m�me source. Il interdit �galement � M. Roussier, qui a quitt� le monde du football pour la production de spectacles, de fr�quenter les locaux de l'OM et de rencontrer les protagonistes du dossier. Jean-Michel Roussier est la cinqui�me personne mise en examen dans cette affaire apr�s l'ex-entra�neur du club marseillais Rolland Courbis, les agents de joueurs Gilbert Sau et Herv� Goursat, et l'interm�diaire Bernard Almeiras. La justice reproche � M. Roussier d'avoir "vers� des sommes qui n'�taient pas forc�ment adress�es � leur destinataire, susceptibles d'avoir donn� lieu � d'�ventuels versements de commissions occultes" lors de transferts, a-t-on pr�cis� de source judiciaire. Selon son avocat Me Marc-Michel Le Roux, Jean-Michel Roussier s'est expliqu� devant le juge Landou sur le transfert de "certains joueurs" et notamment "des virements effectu�s sur des soci�t�s off-shore". "La justice a raison de s'int�resser � ce probl�me, mais mon client a exerc� son m�tier honn�tement", a-t-il ajout�. "Je pense qu'on lui reproche surtout d'avoir particip� � un syst�me", a expliqu� Me Le Roux. Son client n'a pas souhait� s'exprimer � sa sortie du palais de justice. "Suite logique" Les malversations reproch�es auraient port� sur les transferts des joueurs Fernando Rojas, Arthur Moses, Edson Da Silva, Cyril Domoraud et Claude Makelele, a-t-on indiqu� de source proche de l'enqu�te. La mise en examen de M. Roussier correspond "� la suite logique" de la cha�ne des responsabilit�s dans cette affaire, a-t-on ajout� de m�me source. "Bien s�r, M. Roussier, �tant donn� les sommes engag�es, faisait part de chaque transfert et de chaque transaction � Robert-Louis Dreyfus (actionnaire principal du club)", a d�clar� Me Le Roux. Rolland Courbis, mis en examen le 3 juillet pour recel et complicit� d'abus de biens sociaux et faux en �criture priv�e, avait, selon le journal Le Monde, d�clar� au juge que Robert-Louis Dreyfus "n'�tait pas syst�matiquement" consult� pour les transferts. "S'il avait mis Roussier pr�sident d�l�gu�, c'�tait bien pour ne pas � avoir toutes les d�cisions � prendre", avait ajout� Rolland Courbis qui fait l'objet d'un contr�le judiciaire lui interdisant toute activit� dans le football, y compris dans ses fonctions d'entra�neur de l'AC Ajaccio (L1). Il devrait prochainement faire une nouvelle fois appel de cette d�cision. |
Moncaco
- Paris : 3-1
Ca commence bien les pronos!