TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- T-shirts TA-Fr
Pages (22): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 »
Mais arr�tez de taquiner les nouveaux
ATTENTION IL Y A EU DES MODIFS!! L'ombrage de couleur bleu et rouge faisant vraiment tache lors de l'impression, je l'ai donc enlev� ...
@ibiza 28: Voici le logo de Ta-fr � mettre au dos du t-shirt :

Et voici celui � mettre devant avec ton pseudo:

@DjFabeD: Voici le tien, au fait d�sol�e mais la police utilis�e ne
fonctionne qu'en lettres majuscules :

Tashita,
je sais que je vais �tre un peu chiant, ms est ce que tu pourrais �galement me faire mon pseudo pr me faire un T-Shirt (ca serait tr�s tr�s zentil
)
Et apr�s on va ds n'importe quel magasin de floquage avec une disquette et zou... Ou y a un truc sp�cial � faire?
En tt cas ca p�te bien 
Tashita t'aurais peut-�tre int�r�t � donner le psd et la font, parce que l� si �� continue tu vas te taper tous les pseudos de ta-fr
Sauf si bien s�r �� ne te d�range pas 
Franchement �a ne me d�range pas du tout ...
Pq rafon ? t'en veux
?
@hcm: pas de pb ...
| quote: |
| Originally posted by Tashita Franchement �a ne me d�range pas du tout ... Pq rafon ? t'en veux ?@hcm: pas de pb ... |
| Originally posted by Tashita Franchement �a ne me d�range pas du tout ... Pq rafon ? t'en veux ?@hcm: pas de pb ... |
Bon ba voil�:

Tashitout-terrain...

MERCI BEAUCOUP MAMESELLE
J'ai plus de raison pour ne pas le faire ce t-shirt !!!!
T'en as profit� pour changer d'avatar � ce que je vois!!! Comment il s'appelle celui-l�????
@d-miurge: Ouai lol, t'en veux ? MDR
@rafon: ba de rien
lui c'est Bobby
et m�me que kan tu lui appuis sur la pate il abboie
vive la technologie 
Bon, bein Tashita vu que t'es sur la lanc�e
Mais par contre te fais pas chier avec le "_7", Defcon tout court ce sera parfait. Merci beaucoup d'avance
Et le bonjour � Bobby
| Originally posted by Defcon_7 Bon, bein Tashita vu que t'es sur la lanc�e Mais par contre te fais pas chier avec le "_7", Defcon tout court ce sera parfait. Merci beaucoup d'avance Et le bonjour � Bobby |
Merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuuup
Bon maintenant j'ai plus d'excuses pour pas vous trouver � TIC2 le 30 au soir
| Originally posted by Defcon_7 Merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuuup Bon maintenant j'ai plus d'excuses pour pas vous trouver � TIC2 le 30 au soir |
| Originally posted by rafon3 Tashita t'aurais peut-�tre int�r�t � donner le psd et la font, parce que l� si �� continue tu vas te taper tous les pseudos de ta-fr Sauf si bien s�r �� ne te d�range pas |

y'a des bobby qu'ont de la chance didonc... 
Bedankt Tashita
Qui c'est qui va avoir un beau T-shirt TA-Fr � son nom? Bah c'est moi, nananerrrrre
Bon maintenant reste plus qu'a trouver le floqueur.
jme pose une question
t'as un t-shirt TA Tashita ?
merci beaucoup tashita
aussi je prend note des quelque remarque 
merci bcp tashita
......
.....une petite contestation cependant
l'espace entre fabe et D a toute son importance car c'est Dj Fabe D et non fab�d(a la prononciation)
merci d'avance
sinon pour le faire faire ca se passe comment exactement
ben tu vas sur le site tu choisi un tshirt avec image sur le coeur devant, et image ds le dos, tu choisi ta couleur (je sais plus l'ordre), tu up tes images et tu mets 2 lignes de recommendations si t'as envie, et tu paye
| Originally posted by d&b ben tu vas sur le site tu choisi un tshirt avec image sur le coeur devant, et image ds le dos, tu choisi ta couleur (je sais plus l'ordre), tu up tes images et tu mets 2 lignes de recommendations si t'as envie, et tu paye |
euh comment je peux faire pour en avoir un?
| Originally posted by dj-axl euh comment je peux faire pour en avoir un? |
| Originally posted by webandyscott Tu payes |