TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Innercity 2003 (20-12-2003)
Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 »

Posted by maxxyme on Dec-15-2003 14:04:

quote:
Originally posted by rafon3
Je r�ponds pour lui, on se rejoint � la gare de Metz pour une d�part entre 17h et 17h30...
Tu peux donc aller en cours le matin!

Merci tout bien rafon

Posted by benjamin on Dec-15-2003 14:34:

quote:
Originally posted by rafon3
Je r�ponds pour lui, on se rejoint � la gare de Metz pour un d�part entre 17h et 17h30...
Tu peux donc aller en cours le matin!

exact de toute facon j'ai cours jusqu'� 16h.
mais si vous voulez partir en debut d'aprem y a pas de probleme � la limite je peux m'arranger ...

Posted by Trancemaster2k on Dec-15-2003 14:58:

quote:
Originally posted by benjamin
mais si vous voulez partir en debut d'aprem y a pas de probleme � la limite je peux m'arranger ...

aahhh booon???

Posted by maxxyme on Dec-15-2003 16:44:

quote:
exact de toute facon j'ai cours jusqu'� 16h.

ok �a marche
Par contre on s'arrangera pour savoir o� on se donne rdv � nancy ou pas.

Posted by benjamin on Dec-15-2003 20:07:

quote:
Originally posted by maxxyme
ok �a marche
Par contre on s'arrangera pour savoir o� on se donne rdv � nancy ou pas.

Nancy ? je pars de Verdun � 16h (disons 16h05) et je suis � Metz gare vers 17h20 ... soit dans les memes eaux que rafon, un peu apres que Pez et son pote arrivent au train.
Mais je passe pas par Nancy ...

Posted by maxxyme on Dec-15-2003 20:30:

quote:
Nancy ? je pars de Verdun � 16h (disons 16h05) et je suis � Metz gare vers 17h20 ... soit dans les memes eaux que rafon, un peu apres que Pez et son pote arrivent au train.
Mais je passe pas par Nancy ...

Bah heureusement que tu fais bien de me le dire...

Posted by _IDS_ on Dec-15-2003 20:36:

quote:

Pas de panique je suis sur que la LineUp d'Innercity 2012 sera bien aussi

Posted by maxxyme on Dec-15-2003 20:43:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Pas de panique je suis sur que la LineUp d'Innercity 2012 sera bien aussi

Hey ...
J'ai pas pay� mon billet pour rien non plus

Posted by benjamin on Dec-15-2003 20:44:

quote:

On s'�tait dit rendez-vous dans 10 ans
M�me jour, m�me heure, m�mes pommes
On verra quand on aura 30 ans
Sur les marches du port d'Amsterdomme (c'est pour la rime)

Posted by Trancemaster2k on Dec-15-2003 20:50:

quote:

maxx qui a de nouveau pas tout suivi

Posted by benjamin on Dec-15-2003 20:52:

bah vi, en fait depuis le debut il est question de la gare de Metz (avec rafon, Pez etc...) mais on n'a jamais parl� de Nancy !

Posted by _ Andy _ on Dec-15-2003 21:16:

Vu qu'Innercity me passe sous le nez, �a serait cool, en plus que �a soit No�l, qu'un d'entre vous me rapporte un petit souvenir... un p'tit T-Shirt Innercity quoi...

bon ok, je suis pr�s � le financer s'il co�te pas 300 euros...

Posted by _IDS_ on Dec-15-2003 22:18:

Bon je sais c'est long � lire mais bon

Ceci est une Bio de notre petite �toile Fran�aise de la Prog,

"Mister S�bastien Devaud aka Agoria", j'ai pris un certain plaisir � lire �a

quote:
Il me reste quatre heures avant d'arriver en terre promise� Qu'on se le dise les p�r�grinations d'un dj n'ont rien de glamour. Des journ�es enti�res de transit d'une ville � l'autre, d'un voisin limitrophe � un continent ami, des heures d'ennui, le dos endolori par des contests de lever de fly case. On cherche du regard si un coll�gue du label voisin serait par hasard dans la m�me salle d'embarquement. On aurait s�rement eut des discussions politiques, les fran�ais sont connus pour �a. Parait-il. Mais l'ar�ne est vide. Les djs en transit sont ils en voie d'extinction? Faute de coll�gues de vir�e, je n'ai jamais lu autant que ces derni�res ann�es. Tout ce que l'�ducation nationale n'a jamais r�ussi � �veiller en moi, les retards d'easyjet, la paralysie des cheminots, les gr�ves des contr�leurs a�riens l'auront stimul�.

Une jeune femme expose un mac portable qui sent encore bon le polystyr�ne. Peut-�tre va-t-elle t�l�charger des mp3? Et mes droits d'auteur! Est-elle du genre � acheter Final Scratch � son filleul? Moi je pr�f�re fouiller dans mon vieux fly case. C'est plus spontan�, plus humain. Je ne suis pas convaincu que la prochaine g�n�ration ait les m�mes d�sirs mat�rialistes. Pour ma part je vais attendre, � moins que mon dos n'ait raison de ma sagesse. L'avion amorce sa descente. Je suis galvanis� par l'arriv�e dans la ville l�gendaire, celle de Motown, des Temptations, de Diana Ross... mais aussi celle d'Underground Resistance, Transmat, KMS, Planet E, Metroplex... Rencontrer les ic�nes qui m'ont fait aimer cette musique� �

Agoria aka S�bastien Devaud s'est impos� en quelques maxis comme l'une des valeurs prometteuses de l'hexagone. Une m�re cantatrice et un p�re architecte le poussent � d�velopper ses talents artistiques. Son parcours d�marre comme dj dans des clubs fran�ais et internationaux aux c�t�s de : Jeff Mills, Kevin Saunderson, Carl Cox, Ritchie Hawtin...
Vite frustr� de ne jouer ''que'' les disques des autres, il s'attaque d�s 1999 � la production de ses propres morceaux. Son approche singuli�re du dancefloor s�duit de nombreux labels comme Umf, Tekmics, Zebra 3, A-Traction. En 2000, il est le premier dj producteur � �tre r�compens� par le F.A.I.R et signe un contrat d'�dition avec l��diteur peermusic.

En 2002, il rejoint PIAS et sort un premier maxi "La 11�me Marche" qui devient vite un hymne jou� par les DJs internationaux (de Laurent Garnier � DJ Hell et Andrew Weatherall en passant par Angel Molina ou encore Funk D'Void). La presse anglaise s'enflamme : "one of the most emotive tracks of the year" (Mixmag) ou "Paris meets Detroit groove only much, much bigger" (Muzik). En f�vrier 2003 vient "Sky is Clear / Kofea" qui re�oit un accueil tout aussi chaleureux et intronise Agoria comme l'un des nouveaux talents de la techno au-del� des seules fronti�res hexagonales. �Another winner� (Muzik), �Devaud maakt intrigerende techno met een housey inslag� (Go Magazine), �Coming hot on the heels of the much lauded 'La Onzieme Marche', Agoria's roll shows no sign of stopping. Unmissable� (Dotmusic).

Les affinit�s musicales ne cessent de se cr�er et donnent jour � un maxi de remix "Touched By..." (mai 2003) sur lequel on retrouve "Kofea" remix� par Eedio � le � fran�ais � suivre de Clermont-Ferrand, "Sky is Clear" totalement reconstruit par la t�te pensante du label Kompakt, Michael Mayer et l'incontournable "11�me marche" remix� par Alexander Kowalski, l'�toile montante du label Kanzleramt.

Pendant ce temps Agoria travaille dans son antre, la Circle Room, un an de sessions non stop, polissage, construction, incertitude, joie, destruction... seul, enfin presque.
Dans une soir�e Deviant Groove, il croise Sylvie Marks (Bpitch Control). Elle �coute une maquette, rentre chez elle � Frankfort... demande un playback du titre et pose sa voix au c�t� de celle de Kofea (un alter virtuel). Une nuit � Paris, Tricky �coute un instrumental six fois de suite. Verdict : "c'est le meilleur morceau de hip hop que j'ai entendu depuis tr�s longtemps". Dans la salle de bain de sa chambre d'h�tel, Tricky a trouv� le th�me, les paroles. Il veut enregistrer tout de suite, c�est fait le lendemain.

Quelques semaines plus tard Seb finit le remix du mythique "Big Fun" d'Inner City. Enthousiasme de Kevin Saunderson, quelques �changes d'e-mail et sa femme, Ann Saunderson (la voix du ''Black Water'' de Octave One) enregistre ''Worth It''... suivra une invitation � Movement (�dition 2003 du Detroit Electronic Music Festival).
Notre lyonnais conclut son premier album sur un nuage. Naissance le 29 septembre�

J'essaierais de ne pas le louper � Innercity, tous d�pend si Tiesto ou PvD joue en m�me temps que lui

Posted by Lytchix on Dec-15-2003 22:22:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
J'essaierais de ne pas le louper � Innercity, tous d�pend si Tiesto ou PvD joue en m�me temps que lui

Idem, avec une 11�me Marche en Prime, ce sera l'id�al.

Posted by _IDS_ on Dec-15-2003 22:28:

quote:
Originally posted by Lytchix

C'est tous bon

EDIT: normalement il joue � 23h et la salle est juste en dessous de celle de PvD et Tijs, voila qui est parfait

Posted by benjamin on Dec-15-2003 22:37:

quote:

bof si y a pas d'escalier entre les salles ca me conviendra quand meme !

Posted by Lytchix on Dec-15-2003 23:07:

quote:

C'est juste en dessous de la salle de PvD et Ti�sto donc il devrait y en avoir.
Mais certains vont triper tr�s haut l�-dedans.

Pourvu que J00F nous ponde un set � la Markus Schulz...

Posted by Trancemaster2k on Dec-16-2003 07:32:

quote:

tu as fini Ramucho oui avec tes jeux de mots
moi ca sera sans Agoria, ou alors vraiment juste par curiosit�.

Posted by Insigma on Dec-16-2003 07:53:

quote:
Originally posted by Insigma
Pez, c arrang? pour toi ?

"Merci Stan de te pr?occuper de mon pb de transport mais c finalement r?gl?."

Ca, c'aurait ?t? une r?ponse qui m'aurait d?j? combl?.
-no comment, no smiley-

Programme des r?jouissances: 517 kms en 5h32.
Ceux qui y seront tot , on peut se retrouver genre vers 18h ?Disons ? la gare d'Amsterdam ?

Posted by choukri on Dec-16-2003 08:37:

quote:
C'est juste en dessous de la salle de PvD et Ti�sto donc il devrait y en avoir.
Mais certains vont triper tr�s haut l�-dedans.

Pourvu que J00F nous ponde un set � la Markus Schulz...

rohh lala !! �a pu la bonne soir�e qui passera � une vitesse folle, aller d'une salle � l'autre, mater les nanas, crier, danser, rigoler, r�ver, boire, embrasser, pleurer, courir, aveugler, lever les bras, triper, voyager, toucher, enlever, pisser, chercher...

C'est la soir�e de tous les sens et l�, je ressents la puissance de l'enthousiasme m'effleurer les l�vres, les frissons remontent jusqu'au cerveau... INNERCITY J-5

Posted by Trancemaster2k on Dec-16-2003 08:46:

quote:
Originally posted by stanymi
"Merci Stan de te pr�occuper de mon pb de transport mais c finalement r�gl�."

Ca, c'aurait �t� une r�ponse qui m'aurait d�j� combl�.
-no comment, no smiley-

Programme des r�jouissances: 517 kms en 5h32.
Ceux qui y seront tot , on peut se retrouver genre vers 18h ?Disons � la gare d'Amsterdam ?

et ouai les posts laiss�s sans r�ponse...

ok on se retrouve avant la soir�e mais pr le lieu et l'heure on en reparle encore. Au fait tu as l'option internazionale ?

Posted by benjamin on Dec-16-2003 09:36:

quote:
Originally posted by choukri
rohh lala !! �a pu la bonne soir�e qui passera � une vitesse folle, aller d'une salle � l'autre, mater les nanas, crier, danser, rigoler, r�ver, boire, embrasser, pleurer, courir, aveugler, lever les bras, triper, voyager, toucher, enlever, pisser, chercher...

C'est la soir�e de tous les sens et l�, je ressents la puissance de l'enthousiasme m'effleurer les l�vres, les frissons remontent jusqu'au cerveau... INNERCITY J-5

MDR !
je dirais meme J-4 !

Posted by oxy on Dec-16-2003 09:36:

quote:
Programme des r�jouissances: 517 kms en 5h32.

cool
Finallement, je vais peut �tre pas y aller

quote:
qu'un d'entre vous me rapporte un petit souvenir... un p'tit T-Shirt Innercity quoi...

Bah, c'est pas facile.... je voulais regard� pour moi, mais dans le m�me temps, c la merde de payer par CB � l'�tranger - pas envie de me taper l'�ventualit� de la commission bancaire - , et j'ai pas envie non plus d'avoir trop de monnaie sur moi
Au k o�, c koi tes mensurations ????

Posted by Trancemaster2k on Dec-16-2003 10:39:

quote:
Originally posted by oxy
Bah, c'est pas facile.... je voulais regard� pour moi, mais dans le m�me temps, c la merde de payer par CB � l'�tranger - pas envie de me taper l'�ventualit� de la commission bancaire

l'ouverture des frontieres, l'Europe, ca te dit quelque chose ces concepts
franchement normalement ya aucune commission bancaire dans ces pays et si par malheur yen a une et ben elle sera vraiment insignifiante. Moi je vais cramer ma CB l� bas c clair !!!

Posted by oxy on Dec-16-2003 10:45:

Nan bah justement... j'ai fait l'exp�rience avec le dvd de tijs de l'ouverture des fronti�res

Je me m�fie maintenant

Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 »