TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-FR battle mix Vol2
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 »
| quote: |
| Originally posted by stanymi Qui saura d�terminer la valeur de x |
me lance pas, chuis chaud l�
sur les 5 juges yen a pas un qui peu deja donner son verdict

| Originally posted by DjFabeD sur les 5 juges yen a pas un qui peu deja donner son verdict |
Je veux savoir! 
bah c'est clair,moi aussi j'aimerais bien savoir
Le mieux c'est que l'on attende demain que�Patrice est le verdict de Chouk, quand � Alex tu r�diges vite fait ton classement que tu envois vite fait � Patrice, et tu posteras les d�tails plus tard
Le probleme c'est que meme si balance nos jugement il nous manque les noms qui collent aux sets
Faut voir apres comment la situation se d�bloque avec le rapport de TMK qui manque vu que pour choukri demain c'est bon.
En plus vu le peu de juges, un seul verdict manquant peu �tre capital je pense dans le classement final
Ne serait il pas mieux d'attendre une semaine de plus, apres tous on est plus � �a pr�t
Je suis sur que TM2k trouvera une solution.
Il n'a pas donn� signe de vie depuis tt a l'heure, c'est pas encore perdu.
C'est m�me plus une semaine mais 6 jours voire 5 & 1/2.
| Originally posted by Lytchix C'est m�me plus une semaine mais 6 jours voire 5 & 1/2. |
c'est bon pour moi, j'envoie mes r�sultats ce matin. Apr�s c'est � Patrice de d�cider.
J'esp�re que l'on aura bien not�, en tous cas le meilleur on n'a pas pu le louper enfin j'esp�re.
Il y a un mec nettement au dessus de tout le monde. En �tant sinc�re vis � vis de moi, je pense que j'aurais pas pu faire mieux que les 3,4 premiers.
Sinon je pense avoir �t� juste dans mon jugement. Quelques fois je donne des petits conseils, en faisant r�f�rence � ma petite exp�rience du mixing. Une chose est s�re, celui qui est nettement au dessus a les moyens de mixer en boite sans probl�me.
| Originally posted by choukri Une chose est s�re, celui qui est nettement au dessus a les moyens de mixer en boite sans probl�me. |

| Originally posted by stanymi cozim, peux-tu, par un calcul de proba, dire si c jouable ds 5 jours ? |

| Originally posted by cozim @ludo> en y r�fl�chissant, c'est moi qu'ai r�l� en premier pour r�cup les mixes, mais c'est moi qu'ai fini en premier aussi |
Mais en fait, ou est Patrice? Lui non plus il ne se montre pas bcp.
On va y arriver moi je dis 
| Originally posted by JLP Mais en fait, ou est Patrice? Lui non plus il ne se montre pas bcp. |

Je suggere la creation d'un nouveau thread pour les resultats, pour que ca soit un peu plus clair.
| Originally posted by JLP Je suggere la creation d'un nouveau thread pour les resultats, pour que ca soit un peu plus clair. |
, tu me diras de mon c�t� �a aura �a place dans le bullshit thread
| Originally posted by RazerYokes ce thread deviendra �NORME lorsque je posterai les r�sultats.. |

| Originally posted by RazerYokes par exemple, certain(s) juge(s) ont relegu� au 5�me rang un mix que d'autres ont positionn� en 1�re place ![]() |
| Originally posted by RazerYokes ce thread deviendra �NORME lorsque je posterai les r�sultats.. par exemple, certain(s) juge(s) ont relegu� au 5�me rang un mix que d'autres ont positionn� en 1�re place ![]() aiguisez vos arguments, tout �a ira surement en appel !! ![]() ~ Patrice |
| Originally posted by RazerYokes ce thread deviendra �NORME lorsque je posterai les r�sultats.. par exemple, certain(s) juge(s) ont relegu� au 5�me rang un mix que d'autres ont positionn� en 1�re place ![]() aiguisez vos arguments, tout �a ira surement en appel !! ![]() ~ Patrice |
| Originally posted by RazerYokes ce thread deviendra �NORME lorsque je posterai les r�sultats.. par exemple, certain(s) juge(s) ont relegu� au 5�me rang un mix que d'autres ont positionn� en 1�re place ![]() |