TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 30/10/2004 - Gelredome Arnhem
Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 »

Posted by JLP on Nov-02-2004 23:14:

Excusez moi, ptites questions existencielles :
Y'avait des vestiaires pour poser ses affaires?
Les toilettes etaient accessibles en moins de 3/4 d'heure ou c'etait "el mundo"?
Les conso c'est combien?
Et par rapport aux toilettes, y'avait autre chose que de la biere (genre alcool plus fort)?

J'sais que ca sera pas exactement pareil a Hasselt, mais c'est au moins pour avoir une id�e a quoi m'attendre

Thx!

Posted by _ Andy _ on Nov-02-2004 23:19:

Y'avait des vestiaires pour poser ses affaires?

OUI

Les toilettes etaient accessibles en moins de 3/4 d'heure ou c'etait "el mundo"?

ACCESSIBLE

Les conso c'est combien?
Et par rapport aux toilettes, y'avait autre chose que de la biere (genre alcool plus fort)?

10 � le pack 5 tickets bouffe/boisson, � savoir petite bouteille eau ou coca = 1 tickets, sandwichs = 2 tickets

Posted by JLP on Nov-02-2004 23:26:

Pas d'alcool??
Tenir 8h sans alcool ou stimulant, ca va etre difficile

Posted by Rivera on Nov-02-2004 23:32:

ba t'as bien de la liqueur de vodka avec du redbull pour 2 ticket, � savoir que c'est aussi fort que la biere...

Posted by JLP on Nov-02-2004 23:35:

Ouais donc 50� d'alcool et toilettes toutes les 10 minutes -_-

Merci pour les reponses les gars

Posted by rafon3 on Nov-02-2004 23:38:

quote:
Originally posted by JLP

Si tu comptes te monter le cerveau en l'air, � mon avis tu as tort.
Tu ferais bien mieux d'y aller net, et de le rester toute la soir�e, le monsieur l�-bas tout seul sur la sc�ne se chargera de te faire tripper.
Tu appr�cieras beaucoup plus la soir�e et au moins t'auras quelques souvenirs...

Posted by maxxyme on Nov-03-2004 00:04:

bah y'a smirnoff ice, baccardi breezez limon/orange ou encore redbull pour 2 tickets

mais bon tu vas pas faire ton NL � te bourrer la g... � la Heineken
NeoWave, on compte sur toi pour que ton fr�re se tienne tranquille dans la salle pendant le concert...

Posted by Insigma on Nov-03-2004 07:10:

quote:
Originally posted by rafon3
Si tu comptes te monter le cerveau en l'air, � mon avis tu as tort.
Tu ferais bien mieux d'y aller net, et de le rester toute la soir�e, le monsieur l�-bas tout seul sur la sc�ne se chargera de te faire tripper.
Tu appr�cieras beaucoup plus la soir�e et au moins t'auras quelques souvenirs...

putain mais c trop clair...qd j'ai lu ta r�action ###de merde###, j'me suis dis en v'l� un qui n'a rien compris...

Enfin tu fais comme tu veux mais moi je me d�monte la t�te qd je sors ds mon club local car je sais que la musique ne va pas me plaire, ca va etre tt bidon...Mais � un truc pareil, faut profiter pleinement de l'�v�nement. A TIC, je n'ai bu qu'une vodka-redB car elle �tait offerte gr�cieusement par la team EST de la France (oui encore merci d'ailleurs � vous tous) mais sinon, je n'aurais rien pris.

Si tu veux renouveller ton "exploit" de Strasbourg, franchement, ne m'approche mm pas (si j'y vais) car tu �tais vraiment pitoyable...c'est dit !

Posted by Dj_Chum on Nov-03-2004 08:07:

Ouais mieux vaut pas trop boire si tu veux te souvenir de quelque chose. moi j'ai tourn� a la redbull, c'est ptete d'ailleur sa qui ma fait tenir les 9h devant. Avec de l'alcool j'orai pas tenu.

Posted by choukri on Nov-03-2004 08:35:

quote:
Originally posted by JLP
Pas d'alcool??

MDR

Posted by oxy on Nov-03-2004 08:53:

quote:
Originally posted by JLP

Soit c'est une blague, soit ... nan rien

A la limite, tu peux pas me laisser ta place si tu y vas seuleument pour te d�monter la gueule ???
Nan, mais c'est juste en lisant les avis du 30, je suis un peu d�g' de pas y etre all� finallement

Question existentielle : pourquoi qu'� chaque fois que je vais � une soir�e trance, c'est pourrie et chaque fois que je n'y vais pas c'est bien ???
Ch'uis d�gout�

Y'a bien eu Lolo @ Chakra mais l� c'est hors cat�gorie quand m�me Lolo powaaaaaaaaa

Posted by Dj_Chum on Nov-03-2004 09:18:

J'ai un petit souci avec le rip du live. J'ai donwload le fichier via bittorent. Quand je le lance ya le lecteur windows media qui s'ouvre et une petite fenetre Tiesto in concert ou y me dise " To watch the tiesto stream you need to buy a license" Je clique pour acheter la license et sa me dis dans une nouvelle page qui s'ouvre :
The live streams are not available anymore!
Et l� c'est le drame ! lol

Posted by maxxyme on Nov-03-2004 09:18:

quote:
Originally posted by oxy
Soit c'est une blague, soit ... nan rien

quote:
Originally posted by Dj_Chum
J'ai un petit souci avec le rip du live. J'ai donwload le fichier via bittorent. Quand je le lance ya le lecteur windows media qui s'ouvre et une petite fenetre Tiesto in concert ou y me dise " To watch the tiesto stream you need to buy a license" Je clique pour acheter la license et sa me dis dans une nouvelle page qui s'ouvre :
The live streams are not available anymore!
Et l� c'est le drame ! lol

�a je peux te dire que tu peux remercier MICROSOFT et ses DRM de merde
Ben en gros tu l'as dans l'OS, parce que les gars qui ont ripp�, ont du oublier, soit de filer la cl� de lecture (c'�tait un stream prot�g�, je le rappelle), soit de supprimer cette protection (curieux parce que justement il me semble avoir lu �a quelque part... ah oui !!! c'est dans les nfos des rips audio le mec a dit qu'il posterait le rip vid�o sans DRM... si on lui demandait suffisamment )

Posted by dj dany lyon on Nov-03-2004 09:42:

quote:
Originally posted by JLP
Pas d'alcool??

Hello...

Tu crois, que tu as besoin, vu la qualit� du spectacle que fourni Ti�sto et ID&T, de prendre des stimulants (je te demande m�me pas koi) ou de te d�chirer � l'alcool...
C'est clair, nous le samedi on s'est fait un ap�ro (2 ou 3 verres), mais c'est rest� soft, apr�s, on a tourn� � la zik... c'�tait �norme.
Et franchement, si tu conduis encore apr�s, c'est nul...
On se connait pas, mais s'il te plait, ne vient jamais dans les soir�es que j'organise, avec cette esprit.

Dany

Posted by Romain on Nov-03-2004 09:48:

pour dire la v�rit� j'avais vraiment mal aux jambes avant le d�but de la soir�e. On avait eu vraiment beaucoup de trajet et j'�tais crev�.

Mais � chaque break, � chaque mont�e d'ambiance, � chaque feu d'artifice.... j'avais plus mal du tout, et je dansais comme un fou. Et �a a dur� toute la nuit.

Posted by Insigma on Nov-03-2004 09:51:

quote:
Originally posted by Romain
pour dire la v�rit� j'avais vraiment mal aux jambes avant le d�but de la soir�e. On avait eu vraiment beaucoup de trajet et j'�tais crev�.

Mais � chaque break, � chaque mont�e d'ambiance, � chaque feu d'artifice.... j'avais plus mal du tout, et je dansais comme un fou. Et �a a dur� toute la nuit.

moi c le contraire, je suis arriv� tout frais avant la soir�e, je suis reparti sur les rotules ! Mais putain qu'est-ce que c t bon !!!!!!!!!!! D�sol� pour toi oxy et dsl aussi de poster tous ces messages si enthousiastes mais peut-on faire le contraire ?

Posted by maxxyme on Nov-03-2004 09:54:

quote:
Originally posted by dj dany lyon
Et franchement, si tu conduis encore apr�s, c'est nul...

�a risque pas, il n'a que 16...

bon � noter quand m�me qu'il ne faut pas prendre exemple non plus sur certains NL qui eux.... gobent, et m�me � la soir�e TIC

Posted by Romain on Nov-03-2004 10:27:

J'ai un rip audio entier de la soir�e en 192 si certains veulent...
Il fait 730Mo. Je couperai la derni�re heure � la limite, pour ceux qui veulent juste la derni�re heure.

Posted by _ Andy _ on Nov-03-2004 10:28:

Quand je vois qu'au bout d'1H30 de concert � tout casser y'avait un type juste devant nous qui �tait tout blanc et qui est tomb� raide par terre et que les gens ont du le transporter � l'infirmerie en le soulevant par dessus la foule je trouve �a vraiment nul

Posted by Dj_Chum on Nov-03-2004 10:30:

quote:
Originally posted by Romain
J'ai un rip audio entier de la soir�e en 192 si certains veulent...
Il fait 730Mo. Je couperai la derni�re heure � la limite, pour ceux qui veulent juste la derni�re heure.

je suis interess� par tout le rip

Posted by d-miurge on Nov-03-2004 10:38:

quote:
Originally posted by webandyscott
Quand je vois qu'au bout d'1H30 de concert � tout casser y'avait un type juste devant nous qui �tait tout blanc et qui est tomb� raide par terre et que les gens ont du le transporter � l'infirmerie en le soulevant par dessus la foule je trouve �a vraiment nul

de toute mani�re; c'est bien connu trance = musique de drogu�s...

Posted by JLP on Nov-03-2004 10:55:

Oulalaaaaaa

Bon je repepete ce que j'ai dit.
Perso, a Strasbourg a la fin du set de Rank1 (donc 2h) j'etais MORT.
Apres, j'ai eu de l'alcool, et ca m'a relanc�, je sentais plus vraiment la fatigue, et j'ai boug� jusqu'a 5h du mat. Bon, a la laiterie, j'ai bu trop vite, soit. J'ai vraiment pas l'intention de me bourrer la gueule. J'vois Rivera qui dit "j'me suis reveill� ce matin ac un tee shirt dedicac�, j'sais pas pk " Bah j'me suis dit le pauvre il a loup� sa soir�e.

Donc, l'alcool, je pense, va me servir a tenir un peu mieux, pcq petit gringalet que je suis, je sais pas avec quoi on va me ramasser au bout de 8h. Mais bon apres ca se trouve l'alcool ca fait des vagues qui tombent de plus en plus bas.

Voaaalaaa croyez pas que je vais la bas pour me bourrer la gueule, j'ai vraiment d'autres occasion pour ca, et surtt d'autre choses a faire la bas

EDIT : Et D-miurge, Trance=Techno=musique de drogu�s

Posted by Beaufix on Nov-03-2004 17:37:

Arrow

Pour ceux que ca int�resse, "DJ Tiesto - Live In Concert 2 Day 2 Gelredome Stadium Arnhem " en mp3:

http://www.uktrancealliance.com/site/download1.html

Posted by _ Andy _ on Nov-03-2004 17:44:

Pour le rip video, y'a vraiment aucun moyen de le recup�rer m�me s'ils ont merd� sur la cl�?

Posted by Insigma on Nov-03-2004 18:11:

c le truc d' 1.6 Go que je suis en train de d/l ?

Edit : merci Beaufix...Ca speed en +

Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 »