TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 30/10/2004 - Gelredome Arnhem
Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 »
Excusez moi, ptites questions existencielles :
Y'avait des vestiaires pour poser ses affaires?
Les toilettes etaient accessibles en moins de 3/4 d'heure ou c'etait "el mundo"?
Les conso c'est combien?
Et par rapport aux toilettes, y'avait autre chose que de la biere (genre alcool plus fort)?
J'sais que ca sera pas exactement pareil a Hasselt, mais c'est au moins pour avoir une id�e a quoi m'attendre 
Thx!
Y'avait des vestiaires pour poser ses affaires?
OUI
Les toilettes etaient accessibles en moins de 3/4 d'heure ou c'etait "el mundo"?
ACCESSIBLE
Les conso c'est combien?
Et par rapport aux toilettes, y'avait autre chose que de la biere (genre alcool plus fort)?
10 � le pack 5 tickets bouffe/boisson, � savoir petite bouteille eau ou coca = 1 tickets, sandwichs = 2 tickets
Pas d'alcool??
Tenir 8h sans alcool ou stimulant, ca va etre difficile 
ba t'as bien de la liqueur de vodka avec du redbull pour 2 ticket, � savoir que c'est aussi fort que la biere...
Ouais donc 50� d'alcool et toilettes toutes les 10 minutes -_-
Merci pour les reponses les gars 
| quote: |
| Originally posted by JLP Ouais donc 50� d'alcool et toilettes toutes les 10 minutes -_- Merci pour les reponses les gars |
bah y'a smirnoff ice, baccardi breezez limon/orange ou encore redbull pour 2 tickets 
mais bon tu vas pas faire ton NL � te bourrer la g... � la Heineken

NeoWave, on compte sur toi pour que ton fr�re se tienne tranquille dans la salle pendant le concert...

| Originally posted by rafon3 Si tu comptes te monter le cerveau en l'air, � mon avis tu as tort. Tu ferais bien mieux d'y aller net, et de le rester toute la soir�e, le monsieur l�-bas tout seul sur la sc�ne se chargera de te faire tripper. Tu appr�cieras beaucoup plus la soir�e et au moins t'auras quelques souvenirs... |
Ouais mieux vaut pas trop boire si tu veux te souvenir de quelque chose. moi j'ai tourn� a la redbull, c'est ptete d'ailleur sa qui ma fait tenir les 9h devant. Avec de l'alcool j'orai pas tenu.
| Originally posted by JLP Pas d'alcool?? Tenir 8h sans alcool ou stimulant, ca va etre difficile |
| Originally posted by JLP Ouais donc 50� d'alcool et toilettes toutes les 10 minutes -_- Merci pour les reponses les gars |

Lolo powaaaaaaaaa
J'ai un petit souci avec le rip du live. J'ai donwload le fichier via bittorent. Quand je le lance ya le lecteur windows media qui s'ouvre et une petite fenetre Tiesto in concert ou y me dise " To watch the tiesto stream you need to buy a license" Je clique pour acheter la license et sa me dis dans une nouvelle page qui s'ouvre :
The live streams are not available anymore!
Et l� c'est le drame ! lol
| Originally posted by oxy Soit c'est une blague, soit ... nan rien ![]() |

| Originally posted by Dj_Chum J'ai un petit souci avec le rip du live. J'ai donwload le fichier via bittorent. Quand je le lance ya le lecteur windows media qui s'ouvre et une petite fenetre Tiesto in concert ou y me dise " To watch the tiesto stream you need to buy a license" Je clique pour acheter la license et sa me dis dans une nouvelle page qui s'ouvre : The live streams are not available anymore! Et l� c'est le drame ! lol |

c'est dans les nfos des rips audio
le mec a dit qu'il posterait le rip vid�o sans DRM... si on lui demandait suffisamment
)
| Originally posted by JLP Pas d'alcool?? Tenir 8h sans alcool ou stimulant, ca va etre difficile |
pour dire la v�rit� j'avais vraiment mal aux jambes avant le d�but de la soir�e. On avait eu vraiment beaucoup de trajet et j'�tais crev�.
Mais � chaque break, � chaque mont�e d'ambiance, � chaque feu d'artifice.... j'avais plus mal du tout, et je dansais comme un fou. Et �a a dur� toute la nuit.
| Originally posted by Romain pour dire la v�rit� j'avais vraiment mal aux jambes avant le d�but de la soir�e. On avait eu vraiment beaucoup de trajet et j'�tais crev�. Mais � chaque break, � chaque mont�e d'ambiance, � chaque feu d'artifice.... j'avais plus mal du tout, et je dansais comme un fou. Et �a a dur� toute la nuit. |
| Originally posted by dj dany lyon Et franchement, si tu conduis encore apr�s, c'est nul... |

J'ai un rip audio entier de la soir�e en 192 si certains veulent...
Il fait 730Mo. Je couperai la derni�re heure � la limite, pour ceux qui veulent juste la derni�re heure.
Quand je vois qu'au bout d'1H30 de concert � tout casser y'avait un type juste devant nous qui �tait tout blanc et qui est tomb� raide par terre et que les gens ont du le transporter � l'infirmerie en le soulevant par dessus la foule je trouve �a vraiment nul 
| Originally posted by Romain J'ai un rip audio entier de la soir�e en 192 si certains veulent... Il fait 730Mo. Je couperai la derni�re heure � la limite, pour ceux qui veulent juste la derni�re heure. |
| Originally posted by webandyscott Quand je vois qu'au bout d'1H30 de concert � tout casser y'avait un type juste devant nous qui �tait tout blanc et qui est tomb� raide par terre et que les gens ont du le transporter � l'infirmerie en le soulevant par dessus la foule je trouve �a vraiment nul |
Oulalaaaaaa
Bon je repepete ce que j'ai dit.
Perso, a Strasbourg a la fin du set de Rank1 (donc 2h) j'etais MORT.
Apres, j'ai eu de l'alcool, et ca m'a relanc�, je sentais plus vraiment la fatigue, et j'ai boug� jusqu'a 5h du mat. Bon, a la laiterie, j'ai bu trop vite, soit. J'ai vraiment pas l'intention de me bourrer la gueule. J'vois Rivera qui dit "j'me suis reveill� ce matin ac un tee shirt dedicac�, j'sais pas pk
" Bah j'me suis dit le pauvre il a loup� sa soir�e.
Donc, l'alcool, je pense, va me servir a tenir un peu mieux, pcq petit gringalet que je suis, je sais pas avec quoi on va me ramasser au bout de 8h. Mais bon apres ca se trouve l'alcool ca fait des vagues qui tombent de plus en plus bas.
Voaaalaaa croyez pas que je vais la bas pour me bourrer la gueule, j'ai vraiment d'autres occasion pour ca, et surtt d'autre choses a faire la bas 
EDIT : Et D-miurge, Trance=Techno=musique de drogu�s ![]()
Pour ceux que ca int�resse, "DJ Tiesto - Live In Concert 2 Day 2 Gelredome Stadium Arnhem " en mp3:
http://www.uktrancealliance.com/site/download1.html

Pour le rip video, y'a vraiment aucun moyen de le recup�rer m�me s'ils ont merd� sur la cl�? 
c le truc d' 1.6 Go que je suis en train de d/l ?

Edit : merci Beaufix...Ca speed en +