TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Les Dieux TA-fr
Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 »
| quote: |
| Originally posted by severnayaprods pics of STFU |
| Originally posted by _ Andy _ A part avoir effac� le fond car y'avait une chose � ne pas montrer, je crois que t'as fum� pour tes soi-disant retouches photoshop. Ouvrez les yeux un peu. |
C'est plus avec ca que l'on a un peu bloqu�.
| ou encore que je t'ai fil� qu'une photo mais tu sais niveau "juge" � part toi on ne voit pas grand monde... � croire que t'es en solo sur l'affaire. |
| Originally posted by Shito Vous auriez pr�f�r� un truc super fun, genre une paire de fesses velues avec un drapeau fran�ais plant� dans le trouduc ? |
Si si moi aussi je continue a juger les photos en collaboration avec Oxy, c'est pas parce que je poste pas ces derniers jours que je ne suis plus juge
Donc pour etre clair avec toi Andy, ta photo est tres bien, mais le gros probleme c'est qu'on voit pas ton visage, ni tes yeux (et oui il s'est deguise) donc je vois pas trop l'interet.... Dans ce cas on pourrait prendre n'importe quelle photo de mec torse nu sur le net et hop on fait un calendrier avec. Non, c'est un calendrier TA-FR, et on veut des TA-fr qui ne se cachent pas, sinon vraiment (je vais me repeter) je ne vois pas l'interet. Voila. Sinon la photo etait tres bien (mais tu n'etais pas oblige de decouper ta photo pour qu'on ne voit pas le decor a l'arriere).
la photo !!! la photooooooooooooooooooooo !!!!!!!cr� vin dieu !!!

| Originally posted by stanymi la photo !!! la photooooooooooooooooooooo !!!!!!!cr� vin dieu !!! |

YOUPIIIIIII!!!
Pourquoi moi ?
La photo pour demain ?
En noir er blanc ou couleur ?
| Originally posted by morphoneo69 YOUPIIIIIII!!! Pourquoi moi ? |

... he he... 
| Originally posted by morphoneo69 YOUPIIIIIII!!! Pourquoi moi ? |
Hihihi lol je voulais pas montrer ma joie =)
Mais je suis tr�s honor� !
La photo en plus N/B or Color ?
je prefere ca
Autant faire du 100 % NB 
| Originally posted by oxy Autant faire du 100 % NB |
| Originally posted by oxy bahhhh Cache ta joie |
Pour ce qui est du calendrier, je prends les photos par mail sur mon pseudo @ v-stuff.net, je fais ca en d�but de semaine ! 
| Originally posted by Shito Pour ce qui est du calendrier, je prends les photos par mail sur mon pseudo @ v-stuff.net, je fais ca en d�but de semaine ! |
| Originally posted by oxy Ok Shito Tu mets ca sous forme de diaporama ou pas par contre ? |
| Originally posted by Shito Je sais pas trop encore... il me semble que la majorit� des photos sont horizontales d'apr�s ce que t'as pu me dire, ce qui donnera des pages de calendrier verticales. Pas l'id�al sur un PPT. Au pire de tte fa�on ce sera une page web avec tous les JPG, et des liens vers les versions HQ... |
Photos de couverture re�ues 
Faut juste que je fasse la selection avec TG, envoyer le tout � shito et ca sera bon 
Bonjour tout le monde...
Comme je l'ai expliqu� en pm � Oxy (d'ailleurs si j'avais vu sa r�action sur le forum avant de lire le pm... enfin, bon
), j'ai un peu eu 2 mois de folie dans ma vie avec un nouveau taf � Paris, un appart' � chercher en r�gion parisienne, toute une gal�re pour avoir une connexion internet chez mon nouveau moi (que j'ai depuis 2 jours).
Forc�ment j'�tais motiv� au d�but parce que je trouvais �a sympa comme id�e mais apr�s 4 mois de ch�mage j'�tais encore plus motiv� � l'id�e d'avoir trouv� un taf int�ressant qui m'offre de belles perspectives et de chercher un appart' en cons�quence. C'est pourquoi je n'ai eu ces 2 deriers mois, ni le temps, encore moins le mat�riel (pas de connexion internet � domicile et m�me pas mon apn) pour faire ces photos. Voil� donc l� j'aurai plus le temps pour faire �a si c'est encore possible sinon c'est pas bien grave...
Et bonne ann�e
Ouais bah magne toi o� alors c'est moi qui vient te la prendre
La photo, j'entends bien
Bah tu me parles de ce week end dans le PM, donc bon, tu vas bien trouver 5 minutes d'ici dimanche pour faire des photos, non ??? 
| Originally posted by oxy Ouais bah magne toi o� alors c'est moi qui vient te la prendre La photo, j'entends bien Bah tu me parles de ce week end dans le PM, donc bon, tu vas bien trouver 5 minutes d'ici dimanche pour faire des photos, non ??? |
)
| Originally posted by Defcon_7 Oui oui promis je prends les photos demain soir et je les envoie dans la foul�e (euh � quelle adresse de nouveau???? ) |
Au pire prends la photo en couleurs, je la repasserai en N&B sous toshop, c pas le pb... 
| Originally posted by Shito Au pire prends la photo en couleurs, je la repasserai en N&B sous toshop, c pas le pb... |