TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Les Dieux TA-fr
Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 »

Posted by maxxyme on Dec-29-2005 20:06:

quote:
Originally posted by severnayaprods
pics of STFU

i second that.

Posted by oxy on Dec-29-2005 21:31:

quote:
Originally posted by _ Andy _
A part avoir effac� le fond car y'avait une chose � ne pas montrer, je crois que t'as fum� pour tes soi-disant retouches photoshop. Ouvrez les yeux un peu.

Bah tu verrais quand le calendrier sera on-line que tu as �t� le seul � te "couvrir" C'est plus avec ca que l'on a un peu bloqu�.

Apr�s je suis ok avec Shito, le but c'�tait de faire un truc qui avait une certaine allure sans que ca devienne un truc humour un peu "gras" ... apparement on est pas sur la m�me longueur d'onde par rapport � ca, c'est pas bien grave

quote:
ou encore que je t'ai fil� qu'une photo mais tu sais niveau "juge" � part toi on ne voit pas grand monde... � croire que t'es en solo sur l'affaire.

Bah �a j'y pu rien, je vais pas poster � la place de TranceGirl ...

Posted by Thib' on Dec-29-2005 21:35:

quote:
Originally posted by Shito
Vous auriez pr�f�r� un truc super fun, genre une paire de fesses velues avec un drapeau fran�ais plant� dans le trouduc ?

Qui demande � Andy?

Posted by trancegirl79 on Dec-30-2005 09:11:

Si si moi aussi je continue a juger les photos en collaboration avec Oxy, c'est pas parce que je poste pas ces derniers jours que je ne suis plus juge

Donc pour etre clair avec toi Andy, ta photo est tres bien, mais le gros probleme c'est qu'on voit pas ton visage, ni tes yeux (et oui il s'est deguise) donc je vois pas trop l'interet.... Dans ce cas on pourrait prendre n'importe quelle photo de mec torse nu sur le net et hop on fait un calendrier avec. Non, c'est un calendrier TA-FR, et on veut des TA-fr qui ne se cachent pas, sinon vraiment (je vais me repeter) je ne vois pas l'interet. Voila. Sinon la photo etait tres bien (mais tu n'etais pas oblige de decouper ta photo pour qu'on ne voit pas le decor a l'arriere).

Posted by Insigma on Dec-30-2005 09:33:

la photo !!! la photooooooooooooooooooooo !!!!!!!cr� vin dieu !!!

Posted by oxy on Dec-30-2005 11:01:

quote:
Originally posted by stanymi
la photo !!! la photooooooooooooooooooooo !!!!!!!cr� vin dieu !!!

Je vais mettre la photo en vente sur e-bay

Un chiffre : 75

C'est le nombre de photos re�ues

Sinon, je crois que c'est plus trop la peine d'attendre defcon
Donc, je prend la place

On peut officiellement annoncer le nom de mister-TA 2005

suspens ....

....

....

....

il s'agit de : .......

MORPHONEO 69

Posted by Eddy on Dec-30-2005 11:07:

YOUPIIIIIII!!!

Pourquoi moi ?

La photo pour demain ?

En noir er blanc ou couleur ?

Posted by Insigma on Dec-30-2005 11:27:

quote:
Originally posted by morphoneo69
YOUPIIIIIII!!!

Pourquoi moi ?

>> tu es l'�lu !

Posted by maxxyme on Dec-30-2005 11:34:

... he he...

Posted by oxy on Dec-30-2005 16:06:

quote:
Originally posted by morphoneo69
YOUPIIIIIII!!!

Pourquoi moi ?

bahhhh
Cache ta joie

Posted by Eddy on Dec-30-2005 16:34:

Hihihi lol je voulais pas montrer ma joie =)

Mais je suis tr�s honor� !

La photo en plus N/B or Color ?

Posted by oxy on Dec-30-2005 16:37:

je prefere ca

Autant faire du 100 % NB

Posted by Eddy on Dec-30-2005 16:38:

quote:
Originally posted by oxy
Autant faire du 100 % NB

Ouff =)

En couleur vous auriez eu peur !

Posted by DouDou on Dec-30-2005 16:40:

quote:
Originally posted by oxy
bahhhh
Cache ta joie

C'est juste que la r�ussite vient de l'excellente photographe que je suis

Posted by Shito on Dec-30-2005 19:36:

Pour ce qui est du calendrier, je prends les photos par mail sur mon pseudo @ v-stuff.net, je fais ca en d�but de semaine !

Posted by oxy on Dec-31-2005 09:37:

quote:
Pour ce qui est du calendrier, je prends les photos par mail sur mon pseudo @ v-stuff.net, je fais ca en d�but de semaine !

Ok Shito

Tu mets ca sous forme de diaporama ou pas par contre ?

Sinon, au vu de mon anglais performant, si une ame charitable pouvait pr�parer un texte en anglais pour pr�senter le truc sur le CORe ...

Posted by Shito on Jan-01-2006 18:20:

quote:
Originally posted by oxy
Ok Shito

Tu mets ca sous forme de diaporama ou pas par contre ?

Je sais pas trop encore... il me semble que la majorit� des photos sont horizontales d'apr�s ce que t'as pu me dire, ce qui donnera des pages de calendrier verticales. Pas l'id�al sur un PPT. Au pire de tte fa�on ce sera une page web avec tous les JPG, et des liens vers les versions HQ...

Posted by Hank608 on Jan-02-2006 10:57:

quote:
Je sais pas trop encore... il me semble que la majorit� des photos sont horizontales d'apr�s ce que t'as pu me dire, ce qui donnera des pages de calendrier verticales. Pas l'id�al sur un PPT. Au pire de tte fa�on ce sera une page web avec tous les JPG, et des liens vers les versions HQ...

Ou alors comme souvent pour les calendriers qui circulent : un .PDF, comme �a les photos sont pas manipulables et d�tournables par le premier venu.
Des liens vers les photos HQ, je suis pas trop pour, je vois pas l'int�r�t.

Posted by oxy on Jan-03-2006 12:57:

Photos de couverture re�ues

Faut juste que je fasse la selection avec TG, envoyer le tout � shito et ca sera bon

Posted by Defcon_7 on Jan-04-2006 21:28:

Bonjour tout le monde...

Comme je l'ai expliqu� en pm � Oxy (d'ailleurs si j'avais vu sa r�action sur le forum avant de lire le pm... enfin, bon ), j'ai un peu eu 2 mois de folie dans ma vie avec un nouveau taf � Paris, un appart' � chercher en r�gion parisienne, toute une gal�re pour avoir une connexion internet chez mon nouveau moi (que j'ai depuis 2 jours).
Forc�ment j'�tais motiv� au d�but parce que je trouvais �a sympa comme id�e mais apr�s 4 mois de ch�mage j'�tais encore plus motiv� � l'id�e d'avoir trouv� un taf int�ressant qui m'offre de belles perspectives et de chercher un appart' en cons�quence. C'est pourquoi je n'ai eu ces 2 deriers mois, ni le temps, encore moins le mat�riel (pas de connexion internet � domicile et m�me pas mon apn) pour faire ces photos. Voil� donc l� j'aurai plus le temps pour faire �a si c'est encore possible sinon c'est pas bien grave...

Et bonne ann�e

Posted by oxy on Jan-04-2006 21:55:

Ouais bah magne toi o� alors c'est moi qui vient te la prendre

La photo, j'entends bien

Bah tu me parles de ce week end dans le PM, donc bon, tu vas bien trouver 5 minutes d'ici dimanche pour faire des photos, non ???

Posted by Defcon_7 on Jan-04-2006 21:59:

quote:
Originally posted by oxy
Ouais bah magne toi o� alors c'est moi qui vient te la prendre

La photo, j'entends bien

Bah tu me parles de ce week end dans le PM, donc bon, tu vas bien trouver 5 minutes d'ici dimanche pour faire des photos, non ???

Oui oui promis je prends les photos demain soir et je les envoie dans la foul�e (euh � quelle adresse de nouveau???? et d'ailleurs j'ai pas encore trouv� l'option n&b sur mon apn mais deamin soir j'aurai vraiment le temps donc j'engagerai le fight avec mon apn )

Posted by oxy on Jan-04-2006 22:07:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Oui oui promis je prends les photos demain soir et je les envoie dans la foul�e (euh � quelle adresse de nouveau???? et d'ailleurs j'ai pas encore trouv� l'option n&b sur mon apn mais deamin soir j'aurai vraiment le temps donc j'engagerai le fight avec mon apn )

T'as interet

Pour le mail : oxy_7681 at hotmail.com

Posted by Shito on Jan-05-2006 11:34:

Au pire prends la photo en couleurs, je la repasserai en N&B sous toshop, c pas le pb...

Posted by Defcon_7 on Jan-05-2006 19:00:

quote:
Au pire prends la photo en couleurs, je la repasserai en N&B sous toshop, c pas le pb...

C'est bon, c'est en N&B et c'est envoy� � Oxy

Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 »