TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03-03-2007] Trance Energy 2007
Pages (46): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 »
Moi je viens incognito, si je suis pas sur la liste c'est parceque Sarko m'a engag� chez les RG pour que je noyaute le groupe TA-FR � la TE...
Personne n'est cens� ignorer que le petit Nicolas vole des id�es � Jean Marie... J'ai appris aujourd'hui qu'il ne buvait jamais d'alcool (
), je pense que demain il annoncera : Les jeunes tranceux drogu�s, en Tauuuuuuuuuuuuuuuuule!
Je serais assist� dans cette t�che de renseignement par mon collegue xxxxxxx de Lyon
Ps : l'ETA m'envoi aussi poser une bombe sur le mainstage pendant le set de Gielen... A defaut d'ABove & Beyond... 
| quote: |
| Originally posted by severnayaprods Ps : l'ETA m'envoi aussi poser une bombe sur le mainstage pendant le set de Gielen... A defaut d'ABove & Beyond... |
| Originally posted by stanymi stanymi y vient pas. Et y s'en fout d'ailleurs, il va faire bien mieux |
| Originally posted by d&b rien avoir, mais j'aime bien l'avatar SM de tashita |
| Originally posted by anne348 ouais au fait je suis Corse hein, si �a peut aider |
| Originally posted by Tashita J'ai pas mal de num ... je devrais pouvoir mettre en contact une bonne majorit� de Ta-fr entre eux lol. A mon actif: Anne Nightflo Rafon Severnaya Stanymi Je pense qu'il y a moyen de se retrouver |
salut les fillettes
j'ai tjs le statut '� motiver' dans la liste, quelqu'un pourrait s'en charger ? Et m'assurer que les biberons seront bien charg�s � la Nikklass 
| Originally posted by _greggy_ salut les fillettes j'ai tjs le statut '� motiver' dans la liste, quelqu'un pourrait s'en charger ? Et m'assurer que les biberons seront bien charg�s � la Nikklass |
| Originally posted by rafon3 Moi je peux rajouter: blackhole greggy kartos maxxyme romain Plus une dizaine mais qui ne viennent pas!!! D'ailleurs si ceux cit�s au dessus pensent avoir chang� de num�ro entre temps f�z� signe SVP |
| Originally posted by _greggy_ salut les fillettes j'ai tjs le statut '� motiver' dans la liste, quelqu'un pourrait s'en charger ? Et m'assurer que les biberons seront bien charg�s � la Nikklass |
)
| Originally posted by Kartman Ramene ton cul et fais pas chier |
| Originally posted by Kartman Ramene ton cul et fais pas chier Mon num n'a pas chang� et je serai joignable |
Au final :
Tashita
Ferry Tayle
St�phan
Manu
Y a un meeting TA quelque part ?
| Originally posted by FerryTayle Y a un meeting TA quelque part ? |
devant le burger king vers 20h donc
pour le meeting � l'interieur du jaarbeurs vu que y'a pas de plan encore pour le moment c'est gal�re 
edit: voil� ce que j'ai comme maigres infos pour l'instant :
Joop @ Future Stage: 04:30 - 05:45
Joop with Leon Bolier LIVE @ mainstage 01:45 - 02:00
DJ Dazzle @ club stage: 22:00-23:15
DJ Jean @ club stage: 00:30-01:45
Menno de Jong @ Future stage: 22:00 - 23:15
A noter qu'apparement il y aura un guest surprise
| Originally posted by FerryTayle Au final : ... Y a un meeting TA quelque part ? |
| Originally posted by Nightflowers Joop @ Future Stage: 04:30 - 05:45 |
| Originally posted by Nightflowers Joop with Leon Bolier LIVE @ mainstage 01:45 - 02:00 |
| Originally posted by Nightflowers DJ Dazzle @ club stage: 22:00-23:15 DJ Jean @ club stage: 00:30-01:45 |
| Originally posted by Nightflowers Menno de Jong @ Future stage: 22:00 - 23:15 |
| Originally posted by Nightflowers A noter qu'apparement il y aura un guest surprise |
| Originally posted by BlackHole Pas mal pour commencer la soir�e |
Oui d'ailleurs � 22h37'42, ligne de basses qui arrive, 22h37'43 2 cons se mettent � gueuler personne sait pourquoi!!!
Enfin ce coup on devrait pas �tre les seuls avec tous ces ta-fr ...
Sinon pour une mise en bouche c'est nickel. (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit!!)
| Originally posted by rafon3 Sinon pour une mise en bouche c'est nickel. |
J'arrive en bus avec Kartman, donc je me sanglerai � lui et ma copine, et on le suivra 
'foir�!!! 
tu sais pas lire ou c'est �crit trop petit??? 
| Originally posted by JoeHell J'arrive en bus avec Kartman, donc je me sanglerai � lui et ma copine, et on le suivra |
putain J - 4

Si vous n'avez pas chang� (n'est-ce pas Severnaya...
)
J'ai en liste:
Andy
Anne
Atton Tray
aurel902001 (ou chais plus combien
)
Benjamin
C-naptik
Defcon_7
d&b
...
bon en fait c'est super relou de tous les lister... 
donc faudra faire de l'�change de num ce WE...

allez je donne le mien (en cod�
)
Z�ro Six Soixante-Cinq Dix-Sept Z�ro Neuf Trente-et-Un
V�l�.... 
une fois sur place faudra faire le +33 pour les num�ros fran�ais ou ca marchera avec le 0 ?