TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto in concert 2007
Pages (30): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 »
Message adress� � tous ceux qui seront sur Lille le vendredi et surtout le samedi :
@Rafon, Sever et puis Allen : Ca vous dirait un p'tit barbec le samedi midi et une pitite visite de centre ville de Lille car j'ai vu des trucs trop beau jeudi dernier !!!! 
Et puis sinon j'arrive � Lille le 1er juin : 23h18@Lille Europe.
ps:Thib' tu penseras � Entrance festival stp ? Merci d'avance
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers j'ai rat� mon avion |
| Originally posted by kaijee la pire soir�e avec tiesto de ma vie... set a chier, il tirait la gueule tout le long, tracklist et technique de merde... Tiesto a plus rien d'un dj trance.... et c'est m�me pas � comparer avec TIC ou TIC2 |
| Originally posted by Nightflowers j'ai rat� mon avion |
| Originally posted by _greggy_ M�me avis que les pr�c�dents : gros sets �clectique qui roule tout seul seul point n�gatif : absence de publique ... franchement s'en �tait navrant ... Belgique powaa |
| Originally posted by severnayaprods 'tain paysan, 4 fautes en 2 lignes, t'es encore bourr�? |
Super soir�e pour ma part, une tracklist de feu, j'aia d�or� les 2 derniers �l�ments: Water et surtout Fire m�me s'il �tait plus court. Je regrette juste le manque d'interaction de Tiesto avec le public, t'as l'impression qu'il �tait l� juste pour faire le boulot, mais bon il le fait bien le boulot
Warmup: 23:00 - 00:00
01 Sultan & Tone Depth - Moments [Black Hole Recordings]
02 Deadmau5 - Faxing Berlin [Play Digital]
03 Julien Jabre - Swimming Places (Sebastian Ingrosso Re-Edit) [Defected]
04 Chris Lake Feat. Emma Hewitt - Carry Me Away (Original Vocal Mix) [Rising Music]
05 Pryda - Aftermath [Pryda Recordings]
06 Arno Coast & Arias - Magenta (Original Mix) [Kontor Records]
Main Show: 00:00 - 06:00
Part 1: Earth
07 Tiesto - Ten Seconds Before Sunrise [Magik Muzik]
08 Imogen Heap - Hide & Seek (Tiesto Remix) [White Label]
09 Maor Levi - Reflect [Anjunadeep]
10 Albert Vorne - Formentera What (Gareth Emery Remix) [Club Elite]
11 ID
12 ID
13 Tone Depth - Aura [White Label]
14 Tiesto Feat. Julie Thompson - Do You Feel Me [Magik Muzik] [Live Vocals by Julie Thompson]
15 Holden & Thompson - Nothing (93 Returning Mix) [Loaded Records] [Live Vocals by Julie Thompson]
16 ID [Live Vocals by Julie Thompson]
17 ID
18 ID
19 Adam White - Never Tell You What You Think (Sied van Riel Remix) [Emalodic]
20 Mark Knight & D Ramirez - Colombian Soul [Toolroom Records]
21 John Dahlback - Blink [Pickadoll]
22 Workidz pr. Form Breaker - Clix [In & Out]
23 Mojado - Kaktus [White Label]
Part 2: Air
24 Tiesto - Bright Morningstar [Magik Muzik]
25 Mech Feat. Dino - Feels Like Home (Marco V Remix) [Free2Air]
26 The Killers - Read My Mind (Gabriel & Dresden's Unplugged Mix) [Island Records]
27 Snow Patrol - Open Your Eyes (Tiesto Remix) [White Label]
28 Tiesto Feat. Christian Burns - In The Dark [Magik Muzik] [Live vocals by Christian Burns]
29 2000 & One - Tropical Melons [Cocoon Recordings]
30 Wamdue Project - King Of My Castle (Sander van Doorn Remix) [Spinnin']
31 ID
32 ID
33 Ferry Corsten - Beautiful (Re:Locate Remix) [Flashover Recordings]
34 Airbase - Medusa [Intuition Recordings]
35 ID
36 ID
37 ID
Part 3: Water
38 Tiesto - Elements Of Life [Magik Muzik]
39 Carl B Feat. Breaking Benjamin - Diary Of Jane (Sean Tyas Remix) [White Label]
40 Dovebeat - La Paloma (Menno de Yong Interpretation) [White Label]
41 Doug Laurent - I'm Rushing [Green Martian]
42 Jes - Like A Waterfall [Black Hole Recordings] [Live vocals by Jes Brieden]
43 Tiesto Feat. Jes - Everything [Magik Muzik] [Live vocals by Jes Brieden]
44 Jes - Imagination (Tiesto Remix) [Black Hole Recordings] [Live vocals by Jes Brieden]
45 Ayla - Ayla (Original DJ Taucher Mix) [Maddog]
46 Insigma - Open Our Eyes [ATCR]
47 Mac ZImms - L'Annonce Des Couleurs [2 Play Records]
48 Tiesto Feat. Charlotte Martin - Sweet Things [Mazik Muzik]
49 Tiesto - Heroes (Montana Edit) [White Label] [Live Drums]
Part 4: Sound Of Tiesto
50 Kane - Rain Down On Me (Tiesto Vocal Mix) [BMG]
51 Tiesto - Traffic (Original Mix) [Mazik Muzik]
52 Tiesto Feat. Mazi Jazz - Dance4Life (Album Edit) [Mazik Muzik]
53 Tiesto - Lethal Industry (Original Mix) [Mazik Muzik]
54 Delerium Feat. Sarah Mclachlan - Silence (Tiesto's In Search Of SUnrise Remix) [Nettwerk]
55 Tiesto - Suburban Train [Mazik Muzik]
56 Tiesto - Just Be [Mazik Muzik]
57 Tiesto - Magik Jurney [Mazik Muzik]
58 Tiesto - Olympic Flame [Mazik Muzik]
59 Tiesto - Adagio For Strings [Mazik Muzik]
60 Tiesto - He Is A Pirate (Album Edit) [Mazik Muzik]
61 Tiesto Feat. BT - Break My Fall [Mazik Muzik] [Live]
62 Tiesto Feat. BT - Love Comes Again [Mazik Muzik] [Live]
Part 5: Fire
63 Tiesto - Carpe Noctum [Mazik Muzik] [Live Drums]
64 Red Carpet - Alright (Doman & Pettigrew Bootleg) [White Label]
65 Da Hool - Meet Her At The Love Parade (Richard Durand Remix) [White Label]
66 Yves Deruyter - Feel Free 2007 (2007 Remake) [Bonzai]
67 Vincent de Moor - Fly Away (Cosmic Gate Remix) [Combined Forces]
68 Arctic Quest - Strings & Quitars [Soundpiercing]
69 Nenes & Pascal Feliz - Platinum [High Contrast]
Encore
70 Tiesto pr. Allure - The Loves We Lost (Original Mix) [Magik Muzik]
C etait trop bien y avait du vin blanc trop de la balle

Mes photos de la soir�e sur mon compte flickr Ici (Slide show possible)
| Originally posted by massiveK Mes photos de la soir�e sur mon compte flickr Ici (Slide show possible) |
Les photos sont sympa y'avait l'air d'y avoir du monde dommage que l'ambience n'�tait pas au rendez vous ... 
moi j'ai globalement bien aim� jusque 3h.. ensuite j'ai suivi de loin mais trouvais ca un peu d�cousu (j'aimais bien les live avec jess et son excellent Waterfall) ensuite vers 4h me suis barr� pour cause de r�vision d'exams.. Dommage car la partie tiesto avec ses classiques pouvait etre sympa.. mais bon c'est pas une �norme perte non plus, suis pas fan de toutes les tracks qu'il y avait.
Ayla m'a pas marqu�, Insigma je pr�fere la version revisit�e par Tyas avec le piano.. la c'est un peu plat.. et long..
Le mac zimms efficace par contre, puis sweet things mouais, l'enchainement des 2 bofs suis parti la dessus
| Originally posted by massiveK Insigma je pr�fere la version revisit�e par Tyas avec le piano.. la c'est un peu plat.. et long.. |
ah ca c'est clair que tous les remixs de tyas sont tres semblables (fin y a en a qques bons quand meme, dont celui ci)
Moi j'ai trouv� ca assez longuet a la soir�e.. peut etre pcq l'uplift pure a plus de mal a me faire d�coller qu'avant, je dois vmt etre dedans pour accrocher a une track uplift, elle doit faire partie d'un tout.. la j'ai bof accroch�
Moi musicalement j'ai pas trouv� ca top mais je m'�tais pr�par� � pire.
Par contre visuellement
La ca valait le d�tour.
A noter que ca m'a permis de tester si g�rer un event complet rien que sur le mental c'�tait jouable. Vu que le physique nous avait tous abandonn�
Il n'y a manqu� qu'un Frozen Flame pour cloturer ca aurait �t� 
j'ai r��cout� le insigma chez moi.. en effet ca passe bien.. mais samedi je sais pas, suis pas rentr� dedans.. devais etre crev� en plus je l'ai entendu depuis le balcon ou les gens etaient pas en extase sur la track non plus donc pas evident de se mettre dedans..
Suis parti peu de temps apres car fatigu� et des exams a faire... Niveau date il tombait mal cet event...
Alors pour moi �a �t� un concert de folie !!
Des visuels a te foutre par terre, et puis une tracklist ma fois tr�s bonne meme si contrairement a certain c'est la partie electro/house que j'ai le moin aim� par rapport a l'eau et le FEUUU !! �tant au 2�me rang on a tous recul� a la premi�re flamme (seul moment ou tiesto a rigol�, dommage
)
Sinon voil� je posterai le ftp avec mes photos et videos (plein
) sinon y'en a d�ja sur youtube (pseudo= sebdevinc)
voil� voil� une soir�e a refaire, mer�i a la grecque mignonne qui m'a tenu compagnie la moiti� de la soir�e et avec qui j'ai bien d�lir� ^^)
Ps: Enerv� par le casque qui est arriv� dans les main de la meuf derri�re moi, mais elle m'a laiss� le prendre en photo
mdr
Pour le sourire inexistant de Tiesto je ne lui en veux pas trop. 2 concerts sur 4 annul�s et la l'ambiance dans la salle...
Jamais vu ca ! Des gens qui ne dansent pas, qui reconnaissent pas les titres (meme le adagio
).
Enfin bon ca permettait d'avoir de la place pour se d�placer : passer 1h du mat t'acc�dais au milieu de la salle en marchant a vitesse normale vu qu'y avait des creux de 1.5 m entre les groupes en train de discuter 
Compar� � TIC 2 que j'ai fait aussi � Hasselt �a fait bizarre... en m�me temps j'avais pass� la soir�e au 2�me rang donc forc�ment �a bouge pas mal mais l� c'�tait hallucinant de voir autant de gens debout tels des piquets de tentes sans expression du visage m�me pas de sourire ou d'�merveillement quand les 16 lasers se sont mis � fonctionner... Par contre quand y avait un drapeau belge ou Hasselt affich� sur l'�cran l� d'un coup tout le monde criait... le clin d'oeil est sympa mais bon on �tait pas l� pour c�l�brer la belgique.
J'aurai �t� Tiesto j'aurai m�me pas balanc� le casque...
lol c'est clair que les gens r�agissaient plus au tiesto en 3D qu'au vrai 
| Originally posted by Kartman Jamais vu ca ! Des gens qui ne dansent pas, qui reconnaissent pas les titres (meme le adagio ). |
| Originally posted by BlackHole J'aurai �t� Tiesto j'aurai m�me pas balanc� le casque... |
que stan m'a invit� � aller gallocher pour lui remonter un peu le moral. Mais vu la soif que j'avais j'ai pr�f�r� conserver ma salive
Devant les gens bougeaient bien.
Un point que je n'avais pas soulev� c'est le monde, � minuit-1h il �tait impossible de marcher au bar telement la salle �tait full.
Je ne me souviens pas d'un tel monde en 2004.
Heureusement ca s'est un peu lib�r� vers 2h 
Eh ben , je regrette vraiment pas d'etre pas venu alors apr�s tous ces comments ...