TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique)
Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 »
| quote: |
| Originally posted by djmanu Sinon ca a �t� dans le camping B, vous avez pu dormir ? |
.
| Originally posted by chasis.fan Ah sinon les chiottes de la tomorrow c'est un peu Fear Factor le retour lol |
j'ai fil� voir yoji, et l'int�grale de son set ... WHAOU O_O une technique irr�prochable et des tracks merveilleuses =)
^
On se croirait a Carrefour en France
:
Magnifique Free Record Shop

| Originally posted by sebdevinc un samedi p�p�re avec un tr�s bon set de Yahel (avec popper girl ) |

.
| Originally posted by sebdevinc defqon |
| Originally posted by Defcon_7 Nan nan c'est Defcon avec un "c", j'ai rien � voir avec q-dance moi |
) ou Defkon ?
ouf avec tout ce bordel personne a vu la question de Kartman

| Originally posted by Kartman Bon sinon parlons peu parlons bien je veux un CR d�taill� de la fin de soir�e lilloise |
| Originally posted by Kartman Bon sinon parlons peu parlons bien je veux un CR d�taill� de la fin de soir�e lilloise |
Quelle bande d'encul�s

moi j'dis rien, jvous avais pr�venu que c'�tait pas de la top qualit� ces nanas l�!
m�me avec tout ce qu'on a bu, j'ai eu beau me concentrer tr�s fort... j'ai pas pu
![]()
| Originally posted by Princesse mais je dois avouer que je trouve cette musique comme faisant partie du cot� obscur de la musique �lectronique. |
HHHOOOOEEEEEERRRREEEEEEEEEN!"

| Originally posted by severnayaprods HHHOOOOEEEEEERRRREEEEEEEEEN!" |
| Originally posted by severnayaprods HHHOOOOEEEEEERRRREEEEEEEEEN!" |
Lol Jvois que D&B a eu la meme id�e que moi, j'ai juste ete un peu plus lent pour rediger avec la soir�e d'hier
Et pour les horen, j'imagine bien en france gueuler en plein camping " Les PUUUUTESSSS".
| Originally posted by birante Lol Jvois que D&B a eu la meme id�e que moi, j'ai juste ete un peu plus lent pour rediger avec la soir�e d'hier Et pour les horen, j'imagine bien en france gueuler en plein camping " Les PUUUUTESSSS". |
| Originally posted by chasis.fan par contre on garde HOEEEERRRREEEEENNNN sous le coude pour acclamer Kaiser comme il se doit lol |
Jdis ca comme �a, mais y'a un an pile poil, en Allemagne, c'�tait la mode des "Schlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaampe!!!"
hein romain?

| Originally posted by chasis.fan Pas au camping par contre on garde HOEEEERRRREEEEENNNN sous le coude pour acclamer Kaiser comme il se doit lol |
Punaise le reveil pour aller au boulot ce matin.....
Le(La) premier(e) qui me dit qu'il est all� au boulot sans broncher quoi que ce soit ("Whhooaaa, chui d�fract�"...."WOOHHHA Courbatures"...toussa toussa), j'l'abonne � d'la Mario Trance pendant 100 ans... 
a oui au fait, comme il ce le doit... au reveil....
HOOOOOOOOOERENNNNNN
Originally posted by chasis.fan ![]() Voila des photos up� a l'arrache : Photos TomorrowLand 2007 Si y en a qui vous plaisent pas ou vous �tes dessus faite moi signe que ca disparaisse lol . |
my fav were
armin
manuel le saux
menno de jong
best sets of the weekend for me!!!

�a a envoy� du lourd cette tomorrowland
je crois qu'on a rarement crois� autant de monde en event
entre clubx et ta c'�tait assez dingue et on s'est bien marr�
mode grosse merde entre mon lit et mon canap� aujourd'hui, donc review plus d�taill�e demain ou jeudi
ps : hoeren in the night fan

edit : encore plantage de compte