TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique)
Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 »

Posted by chasis.fan on Jul-30-2007 16:18:

quote:
Originally posted by djmanu
Sinon ca a �t� dans le camping B, vous avez pu dormir ?

Lol nan ! Lev� 7h30 ce matin avec les hoeeeeeereeeeeeennnn toute la nuit, jvais tomber comme une merde ce soir

Pas de pluie (vaguement pdt 10 minutes vers 7h30 ms c est tout).

Ah sinon les chiottes de la tomorrow c'est un peu Fear Factor le retour lol (jverrais bien une epreuve a la fort boyard a la place des rats et des migales mdr "Va plus profond doit y avoir l'indice la, t as pas bien chercher !!!" .

Posted by sebdevinc on Jul-30-2007 16:55:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Ah sinon les chiottes de la tomorrow c'est un peu Fear Factor le retour lol

Sa c'est pasque tu n'as pas vu les retourneurs de chiottes de notre soir�e !! Puisque tu dormait, greg & daniella pourront confirm� puisque birante n'a plus trop de m�moire XD

Sinon pour ma part tr�s tr�s bon Tomorrow, un samedi p�p�re avec un tr�s bon set de Yahel (avec popper girl ), suivi de Manuel le SAux qui nous a tous lit�ralement retourn� a ce que je lit !!
Le dimanche pendant que certains TA traines un peut ou drague j'ai fil� voir yoji, et l'int�grale de son set ... WHAOU O_O une technique irr�prochable et des tracks merveilleuses =)
Ensuite direction armada stage pour le squattage of the day Rank1 des classiques qui marche, rien a dire!
MArkus un peut mou et electro donc c'est sitting avec chasis et r�serve de bouffe et boissons pour arminnnnnnn !!
Tout simplement MONSTRUEUX, il a une de ses commnication avec le publique !! dingue
Pour finir cette TomorrowLand, le marathon 22h-00h menno/Pvd/zany/dana (le stage Q-Dance de nuit, olalala c'est de la folie laser, flammes)/meno et pour se reposer de tout sa, PVD avec greg, daniella, defqon, massiveK et notre chasounet ^^

Voil� voil� tr�s tr�s bon weekend, en n�gatif juste le terrain boueux^
Content t'avoir rencontr� plein de TA (notre campement: greg/daniella/greg/birante/lost in trance/chasis
Et tout les autres defqon, massiveK, gameboy

J'up les photos demain
J'oubliai: OUREEEMMMMm (je sais pas l'orthographe, faut chercher ^^)

Posted by chasis.fan on Jul-30-2007 16:57:

On se croirait a Carrefour en France :

Posted by gomez92 on Jul-30-2007 17:03:

Magnifique Free Record Shop

Posted by chasis.fan on Jul-30-2007 17:06:

quote:
Originally posted by sebdevinc
un samedi p�p�re avec un tr�s bon set de Yahel (avec popper girl )

Voila des photos up� a l'arrache : Photos TomorrowLand 2007

Si y en a qui vous plaisent pas ou vous �tes dessus faite moi signe que ca disparaisse lol .

Posted by Defcon_7 on Jul-30-2007 17:18:

quote:
Originally posted by sebdevinc
defqon

Nan nan c'est Defcon avec un "c", j'ai rien � voir avec q-dance moi

Posted by chasis.fan on Jul-30-2007 17:38:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Nan nan c'est Defcon avec un "c", j'ai rien � voir avec q-dance moi

Faut pas lutter contre le massacrage de pseudo (je citerais pas tout ceux qui me prenne pour un ventilateur de chaSSis au lieu de chaZZZZZiSSSSSSS).

D'ailleur tu preferes qu'on prononce Defcon(e) (defcon 5 quoi ) ou Defkon ?

Posted by Insigma on Jul-30-2007 18:22:

ouf avec tout ce bordel personne a vu la question de Kartman

Posted by d&b on Jul-30-2007 18:27:

quote:
Originally posted by Kartman

Bon sinon parlons peu parlons bien je veux un CR d�taill� de la fin de soir�e lilloise

Posted by birante on Jul-30-2007 18:29:

quote:
Originally posted by Kartman
Bon sinon parlons peu parlons bien je veux un CR d�taill� de la fin de soir�e lilloise

Cette question l� Stan???

Posted by Insigma on Jul-30-2007 18:30:

Quelle bande d'encul�s

Posted by allen scott on Jul-30-2007 18:37:

moi j'dis rien, jvous avais pr�venu que c'�tait pas de la top qualit� ces nanas l�!

m�me avec tout ce qu'on a bu, j'ai eu beau me concentrer tr�s fort... j'ai pas pu

Posted by djmanu on Jul-30-2007 19:39:

quote:
Originally posted by Princesse
mais je dois avouer que je trouve cette musique comme faisant partie du cot� obscur de la musique �lectronique.

Clair, rien que de sortir du festival, j'en avais mal au crane � entendre cet espece de bruit de loin (je crois que c'�tait dana), et je parle pas de la populace skinhead et co qui traine l� dedans.

Posted by Thib' on Jul-30-2007 19:40:

HHHOOOOEEEEEERRRREEEEEEEEEN!"

Posted by djmanu on Jul-30-2007 20:00:

quote:
Originally posted by severnayaprods

Je crois que ce mot r�sumera ma nuit de samedi

Posted by Gameboy on Jul-30-2007 20:02:

quote:
Originally posted by severnayaprods

J'pense qu'avec la Flamme Glac�e et �a... tu deviens le parfait paysan quand tu maitrises

Posted by birante on Jul-30-2007 20:22:

Lol Jvois que D&B a eu la meme id�e que moi, j'ai juste ete un peu plus lent pour rediger avec la soir�e d'hier

Et pour les horen, j'imagine bien en france gueuler en plein camping " Les PUUUUTESSSS".

Posted by chasis.fan on Jul-30-2007 21:24:

quote:
Originally posted by birante
Lol Jvois que D&B a eu la meme id�e que moi, j'ai juste ete un peu plus lent pour rediger avec la soir�e d'hier

Et pour les horen, j'imagine bien en france gueuler en plein camping " Les PUUUUTESSSS".

Pas au camping par contre on garde HOEEEERRRREEEEENNNN sous le coude pour acclamer Kaiser comme il se doit lol

Posted by Thib' on Jul-30-2007 21:33:

quote:
par contre on garde HOEEEERRRREEEEENNNN sous le coude pour acclamer Kaiser comme il se doit lol

ah ouais con putain, �norme ca!!!

Posted by Thib' on Jul-30-2007 21:42:

Jdis ca comme �a, mais y'a un an pile poil, en Allemagne, c'�tait la mode des "Schlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaampe!!!"

hein romain?

Posted by gomez92 on Jul-30-2007 21:57:

quote:
Pas au camping par contre on garde HOEEEERRRREEEEENNNN sous le coude pour acclamer Kaiser comme il se doit lol

+1

Posted by Gameboy on Jul-31-2007 06:52:

Punaise le reveil pour aller au boulot ce matin.....

Le(La) premier(e) qui me dit qu'il est all� au boulot sans broncher quoi que ce soit ("Whhooaaa, chui d�fract�"...."WOOHHHA Courbatures"...toussa toussa), j'l'abonne � d'la Mario Trance pendant 100 ans...

a oui au fait, comme il ce le doit... au reveil....

HOOOOOOOOOERENNNNNN

Posted by astateofitaly on Jul-31-2007 09:40:

quote:

Voila des photos up� a l'arrache : Photos TomorrowLand 2007

Si y en a qui vous plaisent pas ou vous �tes dessus faite moi signe que ca disparaisse lol .

lol oui s est la popper girl in gosth style

Posted by astateofitaly on Jul-31-2007 09:42:

my fav were

armin
manuel le saux
menno de jong

best sets of the weekend for me!!!

Posted by daniela69x on Jul-31-2007 10:25:

�a a envoy� du lourd cette tomorrowland

je crois qu'on a rarement crois� autant de monde en event entre clubx et ta c'�tait assez dingue et on s'est bien marr�

mode grosse merde entre mon lit et mon canap� aujourd'hui, donc review plus d�taill�e demain ou jeudi

ps : hoeren in the night fan

edit : encore plantage de compte

Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 »