TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Hardstyle-Jump-Hardcore-Gabber
Pages (35): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 »
| quote: |
| Originally posted by Kartman Ouch Ca devient quoi le Sphinx d'ailleurs ? |
| Originally posted by DJ XaeR0 �a a �t� rachet� |
on verra bien... apparement les racheteurs veulent que �a soit plus "g�n�raliste" d'o� la fin des soir�es HC...
wait & see quoi
Bon allez... dans combien de mois ils revendent..? 
Dans combien de mois ca ferme c'est surtout ca la grande question 
| Originally posted by Kartman Dans combien de mois ca ferme c'est surtout ca la grande question |
| Originally posted by Defcon_7 T'aurais du pr�venir j'�tais chez mon p�re (Pfaffenhoffen) ce week-end je t'aurais sans doute accompagn� ! (bon tu pouvais pas savoir en m�me temps ) |
| Originally posted by Kartman Dans combien de mois ca ferme c'est surtout ca la grande question |
Peut y avoir un juste milieu.
Les soir�es hardcore c'est quand meme a part. Ca am�ne une population diff�rente bien �loign�e des crit�res habituels d'entr�e en club (vestimentaire notamment). Les 2 ensemble je comprend ca puisse rebuter le clubber classique qui vient la pour se miner ou pour draguer.
Apr�s le probl�me du Sphinx ne change pas : c'est immense et faut � tous prix remplir. Ca fait son charme �galement.
Le bon choix pour la grande salle a mon avis serait g�n�raliste club avec un dj assez cal� pour jouer pointu en electro / house. Ca permet d'�duquer un minimum le public.
Le juste milieu entre l'electro/house et le hardcore ne pourrait-il pas �tre justement la trance ... (enfin plut�t Mark Sherry que Markus schulz quoi
)
| Originally posted by Defcon_7 Le juste milieu entre l'electro/house et le hardcore ne pourrait-il pas �tre justement la trance ... (enfin plut�t Mark Sherry que Markus schulz quoi ) |
| Originally posted by Defcon_7 Le juste milieu entre l'electro/house et le hardcore ne pourrait-il pas �tre justement la trance ... (enfin plut�t Mark Sherry que Markus schulz quoi ) |
y'a combien de salle dans votre broll l� ??
| Originally posted by birante y'a combien de salle dans votre broll l� ?? |
Y en avait pas 3 au debut d'ailleurs ?
J'allais que dans la grande
Sinon la grande est vraiment immense.
A celle la que Phynn - Lucid avait �t� jou� avec le CO2 
donc une grande g�n�raliste et une petite plus sp�cifique trance/hardcore selon les jours.
apr�s un gros guest trance dans la grande salle si jms �a marche ds la ptite why not mais clair que de proposer que de la trance c'est rigged d'avance
| Originally posted by Kartman Y en avait pas 3 au debut d'ailleurs ? J'allais que dans la grande Sinon la grande est vraiment immense. A celle la que Phynn - Lucid avait �t� jou� avec le CO2 |
| Originally posted by birante donc une grande g�n�raliste et une petite plus sp�cifique trance/hardcore selon les jours. apr�s un gros guest trance dans la grande salle si jms �a marche ds la ptite why not mais clair que de proposer que de la trance c'est rigged d'avance |
non mais je voulais dire en g�n�ral, apr�s tu peux orga des grosses soir�es avec des guests dans la grande qui � l'air bien immense effectivement.
ce que je veux dire c'est que du only trance ou only hardcore tous les samedi, �a va pas faire venir la client�le de base 
| Originally posted by birante non mais je voulais dire en g�n�ral, apr�s tu peux orga des grosses soir�es avec des guests dans la grande qui � l'air bien immense effectivement. ce que je veux dire c'est que du only trance ou only hardcore tous les samedi, �a va pas faire venir la client�le de base |

L'id�al dans ce genre de club c'est faire des soir�es th�matiques et d'explorer toutes les tendances de l'EDM
Sinon, mon point de vue sur la soir�e "type" d'une boite EDM c'est de monter crescendo du d�but � la fin. Tu commences �lectro puis house, ensuite dance (avec quelques classics eurodance), t'enchaines sur la trance et tu finis hardstyle et hardcore (selon le public) pour les achever.
J'en ai parl� d'ailleurs avec Marco (dj et un des patrons du Spirit). Selon lui le style handsup est entrain de perdre de la vitesse par rapport au hardstyle et au hardcore. Il en passe de moins en moins (et c'est mieux comme �a
) Par contre, la trance dans ce club n'a aucune chance. Le public n'accroche pas. Faut dire aussi que la moyenne d'�ge se situe entre 18 et 30 ans.
| Originally posted by Kartman Apr�s le probl�me du Sphinx ne change pas : c'est immense et faut � tous prix remplir. Ca fait son charme �galement. |
| Originally posted by DJ XaeR0 y'avais neophyte & tommyknocker au Sphinx � Charmes (88) ce week-end, j'y �tais |
| Originally posted by Kartman A celle la que Phynn - Lucid avait �t� jou� avec le CO2 |
| Originally posted by low-R Faut dire aussi que la moyenne d'�ge se situe entre 18 et 30 ans. |

) sortent en bo�te.
| Originally posted by maxxyme Euh... excuse-moi, mais j'ai pas l'impression que ce soit un argument vraiment valable...? |