TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Unighted @ Stade De France (05/07/2008)
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »
| quote: |
| Originally posted by Insigma Moi je ne pourrai pas aller ailleurs. 70 personnes de pr�vues � ce piknik. |
| Originally posted by Defcon_7 Ah ouais quand m�me et tu les a pr�venus que �a va picoler |
| Originally posted by Insigma Oh ben on va pas picoler � partir de 16h qd mm ?! |
Moi j'y serai pour 17h perso!
| Oh ben on va pas picoler � partir de 16h qd mm ?! |
je m'en souviens d�j� plus de cette soir�e 
| Originally posted by greg69 je m'en souviens d�j� plus de cette soir�e |
J'arrive a montparnasse aux alentours de 18h sa va peut etre faire juste pour le pique nique avec toute la troupe ?
Sinon j'avais pens� aller voir les Champs et manger dans le coin vite fait. par contre je ne connais pas du tout Paris donc 2 questions :
distance Montparnasse - Champs Elys�es ?
distance Champs Elys�es - SDF ?
joignable en metro ?
merci les parisiens
Pour notre part je pense on fera champs elysees ou tour eiffel voir les 2 a voir.
pour une fois on pourra abuser du tel pour se retrouver a la soir�e vu kon sera chez nous 
| Originally posted by matviscafcb distance Montparnasse - Champs Elys�es ? distance Champs Elys�es - SDF ? joignable en metro ? |
Ou� un meeting classique qui fait pas traverser 2 fois paris.
Voir meme meeting debut de soir�e devant le SDF ce qui permet a ceux qui veulent y aller des le debut d'y aller et aux autres de vider les godets en matant le coucher du soleil sur le stade 
En attendant Julien, tu pourras passer � Montsouris, au moins toi ?... pour me refiler, et que je te paye, le ticket d'entr�e... Merci.
Parce que moi j'ai pas le choix, je DOIS �tre l�-bas.
| Originally posted by Kartman Voir meme meeting debut de soir�e devant le SDF ce qui permet a ceux qui veulent y aller des le debut d'y aller et aux autres de vider les godets en matant le coucher du soleil sur le stade |
| Originally posted by Insigma En attendant Julien, tu pourras passer � Montsouris, au moins toi ?... pour me refiler, et que je te paye, le ticket d'entr�e... Merci. Parce que moi j'ai pas le choix, je DOIS �tre l�-bas. |
! Apr�s on pourra toujours bouger!
| Originally posted by JoeHell Oui, moi j'avais indiqu� mon arriv�e � 21h30, c'�tait au SdF, pas � la gare. Donc on pourrait faire un meeting devant le SdF avant 21h30 pour ceux qui veulent faire la soir�e full comme nous, sachant que Martin Solveig commence � 21h45, et qu'il faut passer les vigiles, la fouille, les casiers... d'ailleurs, est-ce qu'il y a des casiers pour les sacs au stade ? J'ai jamais mis les pieds dans un stade en spectateur. |
| Originally posted by Defcon_7 Oui oui pas de pb je passe � montsouris en quittant le boulot j'y serai � 17h et je compte bien participer un peu � ce pic-nic quoi ! Apr�s on pourra toujours bouger! |

ce parc c'est loin de Montparnasse ?
| Originally posted by matviscafcb ce parc c'est loin de Montparnasse ? |
ok merci je vais voir avec mes potes ce qu'ils ont envie de faire
par contre le lendemain j'ai mon train a 11 h l'attente va etre bien rude a la gare

| Originally posted by matviscafcb ce parc c'est loin de Montparnasse ? |
), tracer tout droit rue de la glaci�re puis avenue Reille (8min � pieds) pour arriver au nord du parc. Et l�, sur cette magnifique route (tjrs tout droit, y a pas � s'planter, on passe m�me par la place coluche) vous trouverez 1 franprix (devant metro glaci�re) puis un Monoprix (angle rue Daviel/ glaci�re) fourni en redbull et consort, puis un autre Franprix, ensuite, place coluche et l�, en face : avenue reille avec au bout le parc (on voit la grille =pas loin)
[QUOTE]Originally posted by Migoa
picnic before Unighted :
Stan
Defcon
Daniela
Greg
Unighted at SDF :
JoeHell + 1 (arriv�e 21h30)
Mat + 4
Stan HS
Rafon + 5 (arriv�e 20h Gare de Lyon)
Defcon HS
Daniela HS
Greg HS
Migoa + 2 (arriv�e 12h45 Gare de Lyon)
Tranceuphoryy + 2
| Originally posted by Insigma En attendant Julien, tu pourras passer � Montsouris, au moins toi ?... pour me refiler, et que je te paye, le ticket d'entr�e... Merci. Parce que moi j'ai pas le choix, je DOIS �tre l�-bas. |
picnic before Unighted :
Stan
Defcon
Daniela
Greg
Unighted at SDF :
JoeHell + 1 (arriv�e 21h30)
Mat + 4
Stan HS
Rafon + 5 (arriv�e 20h Gare de Lyon)
Defcon HS
Daniela HS
Greg HS
Migoa + 2 (arriv�e 12h45 Gare de Lyon)
Tranceuphoryy + 2
Kartman
V4L
Laloutre
Stef
Je vous communiquerai nos horaires d arriv�e et notre parcours encore ind�fini je pense on sera @ SDF vers 21h
| Originally posted by daniela69x ok pas de soucis on fait le pik nik au parc montsouris j'avais pas capt� que tu devais absolument �tre au parc montsouris rdv vers kelle heure ? |
J-3
J'ai h�te de le faire ce pic-nic en plus, ce qu'on va se mettre! 
| Originally posted by Defcon_7 J-3 J'ai h�te de le faire ce pic-nic en plus, ce qu'on va se mettre! |