TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris
Pages (23): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 »
| quote: |
| Originally posted by d&b ah ouai au fait, m�me si visiblement la musique vous a pas trop marqu�, vous l'avez eu le 1000 ?? |
ben thousand quoi.
le titre de moby qu'il joue au d�but de la video juste avant. il s'�clate comme un dingue avec ce titre 
moi j'�tais fou quand il l'a pass� 
Il me semble pas, non.
Mais bon, apr�s, j'suis pas forcement une source s�re quand j'suis � fond dans un set, j'plane tellement que j'fais plus attention � rien alors l'id, que j'connaisse ou pas lol .. Et pendant Eddie, j'ai r�ellement accroch� apr�s les 25minutes molles.
| Originally posted by DianeDesEtoiles Il me semble pas, non. Mais bon, apr�s, j'suis pas forcement une source s�re quand j'suis � fond dans un set, j'plane tellement que j'fais plus attention � rien alors l'id, que j'connaisse ou pas lol .. Et pendant Eddie, j'ai r�ellement accroch� apr�s les 25minutes molles. |
Pas de "Murder was the bass" (dommage)
En tout cas depuis que Monsieur Tony Gomez a pris le Queen on sent que c'est un retour aux "people" (certainement pour ramener une fr�quentation qui faisait d�faut au Club depuis qq mois) et la s�lection � l'entr�e est de plus en plus hard.
Pas surprenant que les Djs book�s soient oblig�s de jouer Soft (les tranceux tout du moins) pour plaire au plus grand monde.
Ouai. Bah, si ca s'arr�te � une histoire de fringue, osef, suffit de pr�voir (j'me suis bien mise en talons aiguilles dans la file d'entr�e
, comme il a �t� dit, ils vont pas matter la marque ni le prix de tes fringues, juste l'allure. Tout est apparence, c'est pas nouveau, on l'sait, on deal avec et basta.
@d&b : vi j'pense aussi que j'm'en serais souvenu, mais sait-on jamais. En tout cas, j'ai h�te de le revoir !
| Originally posted by ponsshin - Aline qui me dit que j'ai 13 ans sur ma photo de facebook . |
Mat ton zip ne se d�sarchive pas
| C:\Documents and Settings\Shinji Pons\Desktop\photos queen\TAFR team.rar: L'archive est d'un format inconnu ou est endommag�e |
| Originally posted by KLH Pas de "Murder was the bass" (dommage) En tout cas depuis que Monsieur Tony Gomez a pris le Queen on sent que c'est un retour aux "people" (certainement pour ramener une fr�quentation qui faisait d�faut au Club depuis qq mois) et la s�lection � l'entr�e est de plus en plus hard. Pas surprenant que les Djs book�s soient oblig�s de jouer Soft (les tranceux tout du moins) pour plaire au plus grand monde. |
| Originally posted by ponsshin Mat ton zip ne se d�sarchive pas Vous avez eu le m�me probl�me? |
| Originally posted by DianeDesEtoiles (j'me suis bien mise en talons aiguilles dans la file d'entr�e) |
| Originally posted by vocalAddict mdrr mais non je t'ai dit que tu en fesais 31 !! |
D�sol�, j'ai tellement l'habitude que les gens me disent le contraire!
| Originally posted by vocalAddict mdrr mais non je t'ai dit que tu en fesais 31 !! |
| Originally posted by severnayaprods Genre Poussin gagne 25 ans et passe au statut CHAPON sans passer par la case Coq |
| Originally posted by severnayaprods Genre Poussin gagne 25 ans et passe au statut CHAPON sans passer par la case Coq |
(j'ai bien mis des guillemets � vieux pour ne pas recolter les col�res de certains.. on sait jamais
)
Moi j'ai m�me pas vu Aline 
C'est qui Aline !! : D
Bienvenue sur CrevardAddict Aline 
| Originally posted by severnayaprods Bienvenue sur CrevardAddict Aline |
Une belle bande de renards sur TA
| Originally posted by KLH Une belle bande de renards sur TA |
mh ca va pas tout ca !!
Aline, TA qui vient jamais parce qu'elle a oubli� son mdp, et aimerait bien changer de pseudo au passage. ^^
J'suis blonde, pas tr�s grande..
Diane a tent� de me presenter les gens de TA qui etaient l� au queen (et qu'elle connait ^^) mais j'ai pas non plus retenu grand chose / trop de bruit / surtout qu'ici faut trouver qui correspond � quel pseudo ..
J'etais sur myspace avant, ou j'ai rencontr� quelques TA mais j'ai laiss� tomber.
Donc maintenant j'essaie d'ajouter les gens sur fessbook pour associer vos tetes � vos vrais noms ,) on verra ensuite pour les pseudos !
(y'a pas un pti recapitulatif quelque part, genre trombinoscope..??)
Je suis dans les photos de migoa sinon.
| Originally posted by Lunar Bon personne a des photos de l'asiatique sérieux ?? |
| Originally posted by KLH Une belle bande de renards sur TA |
Moi c'est lolo l'�pave Aline et on s'est d�j� parl� sur myspace.
Mais j'ai pas fessbook et je ressemble � rien
ps: Diane c'est la plus belle
Moi je sais qui sais gr�ce � Facebook, c'�tait une blonde qui �tait pr�s de nous dans la soir�e.
D�sol� je ne savais pas que tu �tais de TA...
SInon pour ton pseudo il faut envoyer un pm � swamper le chef supreme de TA