TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [04&05-07-2009] Luminosity Beach Festival 2009 @ Beachclub Riche, Zandvoort [NL]
Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 »
@anne j'ai aussi un compte chez dancegids et j'devrais avoir le temps au boulot cet aprem, si jamais � 19h y a rien de ma part, tu pourra l'faire 
Edit : sur partyflock, y en a un paquet d'autre aussi
et sur dutchpartypics aussi .. fait chier qu'il y ait que les pics de KP, j'aime paaaaaaas ce type !!
Edit : bon, c'est bien ce que je disais, sur DG, ce sont les m�mes pics que sur DutchPartyPics et les m�mes que la plupart de celle de PartyFlock 
ok on fait comme �a, merci MA 
Je viens de tenter de mettre mes photos sous picasa (car aucun logiciel ne marche depuis le boulot m�me Facebook...)
http://picasaweb.google.fr/pyrofrag...mwE&feat=email#
Dites moi si vous arrivez � les voir, il y en a quelques unes dont je suis vraiment fier ^^
Genre celle-l� :
Et sinon qui est ce qui a la photo de notre retour de camping avec le soleil couchant ??
yesssssssss
Moi j'arrive � les voir mais j'ai un compte PIcasa, je ne sais pas si cela va fonctionner pour les gens sans compter picasa ou sans compte google activ� !
RAaa d�j�, rien que la premi�re photo, gros fou rire / smile
)))))))))))
Edit : M D R j'suis en train de toute les regarder et LMAO @casque en bling bling de RAM

| quote: |
| Originally posted by PyrofraG Et sinon qui est ce qui a la photo de notre retour de camping avec le soleil couchant ?? |

| Originally posted by DianeDesEtoiles Edit : M D R j'suis en train de toute les regarder et LMAO @casque en bling bling de RAM |
| Originally posted by PyrofraG |
il y a de tres tres belles photos !
@ anne et thib : vous etes trop mignons !
| Originally posted by AlexKross @ anne et thib : vous etes trop mignons ! |

| Originally posted by PyrofraG Tu parles de celle-l� ?? En tout cas je suis content de mon achat ^^ New avatar detected |
| Originally posted by Gameboy Cameltoe spotted ! A vos yeux, pr�t, partez ! |
| Originally posted by Eddy T'as toujours le fuji ? |
| Originally posted by AlexKross il y a de tres tres belles photos ! @ anne et thib : vous etes trop mignons ! |

Vous les voyez les photos de DG que j'ai post� plus haut ??
Tout � l'heure elles s'affichaient mais l�, plus rien ... c'est �trange...
| Originally posted by PyrofraG Je viens de tenter de mettre mes photos sous picasa (car aucun logiciel ne marche depuis le boulot m�me Facebook...) http://picasaweb.google.fr/pyrofrag...mwE&feat=email# |
| Originally posted by FerryTayle 14. Motorcycle - As the Rush Comes (Daniel Kandi Remix) |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Vous les voyez les photos de DG que j'ai post� plus haut ?? Tout � l'heure elles s'affichaient mais l�, plus rien ... c'est �trange... |
| Originally posted by MajenKa Tu penses pouvoir les mettre sur FB un moment donn� ? Elles sont super |
DONNEZ MOI ABWAAAARE !!!!
Originally posted by severnayaprods 'tain les gars l'esprit mal tourn� quoi |

| Originally posted by birante DONNEZ MOI ABWAAAARE !!!! |
c'est toujours la lampe de chevet qu'on voit dans le coffre ?
| Originally posted by Gameboy L� beau n'empeche hein |
tien au fait Sylvain t'as r�cup les posters???
| Originally posted by birante DONNEZ MOI ABWAAAARE !!!! |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Vous les voyez les photos de DG que j'ai post� plus haut ?? Tout � l'heure elles s'affichaient mais l�, plus rien ... c'est �trange... |