TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Prog 2009
Pages (35): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 »
| quote: |
| Originally posted by _IDS_ Nickel, merci pour cette review. Dommage qu'il n'y a pas de set ou m�me de tracklist, j'aurais voulu entendre tous �a. |
| Originally posted by ponsshin au fait la we love c'etait comment? |

Trop con j'y �tais aussi � la We Love..!
On est arriv� tout juste avant Simian Mobile Disco completement allum�s. Ils �tait deux, ils tournaient autour d'un bloc o� il y avait tous leurs synth�. Ca faisait un peu mise en sc�ne faux live � la Chem Bros mais en regardant bien (quand il y en avait un de dos on avait bien vue sur ce qu'il faisait) ca avait l'air quand m�me assez live. Anyway, la musique �tait folle.
Supermayer assez in�gal, de tr�s tr�s bons moments (�pique Two Of Us) et des trucs assez plats. Tr�s bon d'�tre dehors ouais pour sortir de la chaleur mais fallait faire attention aux coussins volants
J'avais fait la We Love Border Comm l'ann�e derni�re au m�me endroit m�me moment dehors c'�tait d�ja tr�s apr�ciable m�me sans musique.
Boratto tout mou du genou donc on � d�coll�.
Satoshi Tomii @ Club Mago LPO, Nagoya Japan 28.04.2009
[[ LINK REMOVED ]]
Je ne sais pas si vous �tes pass�s � c�t� de �a mais

Tracklist ici
Eh ben �a fait du bien d'entendre �a. Je n'avais pas �t� aussi emball� par une compil depuis... ah euh bah depuis Balance 014 ^^
| Originally posted by matviscafcb Satoshi Tomii @ Club Mago LPO, Nagoya Japan 28.04.2009 [[ LINK REMOVED ]] |

1. Alan Fitzpatrick - Reflections (Original Mix)
2. Alan Fitzpatrick - Reflections (Reprise)
3. Alan Fitzpatrick - Reflections (Petar Dundov Remix)
Plain City EP [Ovum]
http://www.wolflambmusic.com/angelizer/
Le "Reflections" de Fitzpatrick c'est le prochain Bedrock non ?
| Originally posted by matviscafcb Le "Reflections" de Fitzpatrick c'est le prochain Bedrock non ? |
Bien jou� la news ponsshin
Bedrock fait mal, ils sont sur une sacr�e s�rie de releases l�!
Sinon mise � part l'opening du Space et le kiss100 de l'Amnesia, c'est bizarre qu'il n'y est pas encore eu de set @ Ibiza?! J'esp�re que Radio1 pr�pare un truc...
Aussi je me suis toujours pos� une question, sans jamais en avoir parl�, alors c'est aujourd'hui
C'est le vrai Sasha sur la pochette de GU Ibiza?

Je veux bien, les Russes, les extraterrestres toussa, mais bon voil� �a m'a toujours frapp� ce truc.
C'est vrai que le nez parait bizarre...
En tout cas une chose est sure a l'interieur c'est bien du Sasha je l'ai re�cout� une bonne dizaine de fois la semaine derniere, mon dieu que c'est bon 
bah moi je trouve que c'est le m�me, c'est quoi le probl�me? 
| Originally posted by _IDS_ Bien jou� la news ponsshin Bedrock fait mal, ils sont sur une sacr�e s�rie de releases l�!![]() |
| Originally posted by ponsshin Sinon tout le monde est pass� � c�t� de l'album de Manuel Tur. Pourtant y'a des tracks vraiment bien comme Golden Complexion et Radial. |
papa?

Bibi qui poste chez les proguistes, ca ne pouvait �tre qu'une connerie obv 
| Originally posted by ponsshin Merci. Checke aussi le KMD de Ribn (aka Manuel Tur) |
Je continue � hanter ce thread avec cette release pointue mais hyper dantesque.
Une piste. Une heure. Un type qui fait d�cid�ment preuve d'une ing�niosit� d�bordante. Robert Henke est un g�nie.
http://hardwax.com/59137/ (sample)
Le sample ne dure que 2 minutes donc c'est difficile de se faire une id�e mais j'ai tout de suite flash� sur le morceau. Il faut vraiment situer le contexte pour se rendre compte du travail effectu� parce qu'on peut rapidement se dire que "c'est nul il se passe rien" mais c'est �a le plus beau, c'est qu'on ne se rend compte de rien.
Pour ceux du forum qui sont � la recherche de choses plus pos�es, c'est le CD parfait pour penser � autre chose, pour se concentrer sur son travail, etc. A appr�cier en toute tranquilit� et surtout en une seule fois.
Ceux qui se retrouvent dans ce morceau d'une heure pourront aussi �couter les deux derniers albums de Robert Henke: la re-release de Hong Kong avec son Mass Transit Railway qui est sublime et le Flicker qui est g�nial. J'ai moins aim� Layers mais �a reste de la qualit� sur son label Imbalance Computer Music.
J'aime bien le Ovum, c'est bon comme son.
�a va me plaire ce Robert Henke. Je connaissais d�j� le registre, j'ai �t� conquis par l'ami Richie Hawtin il y a pas mal de temps d�j� avec le g�nialissime:
Plastikman - Consumed
Contain (8:29)
Consume (11:18)
Passage (In) (0:54)
Cor Ten (6:50)
Convulse (Sic) (1:22)
Ekko (3:55)
Converge (4:24)
Locomotion (8:49)
In Side (12:37)
Consumed (11:43)
Passage (Out) (3:10)
Pour amoureux de la musique d'�coute au sens large, TB303, et du son minimal dans toute sa splendeur, je me souviens j'ai m�me flipp� sur certains passages.
Au moins une fois dans sa vie, � l'infini pour les autres!
ton truc poussin �a � l'air sympa (j'aime bien les morceaux tr�s long comme �a, �a me rappelle pink floyd dans la d�marche) mais le sample est uber court et on y'entend po grand chose.
Va falloir que je trouve �a histoire de me faire une id�e. Pareil pour le truc d'IDS faudrait que je m'�coute �a.

Clair que tout les sons de Richie Hawtin et de la team M_nus en g�n�ral sont geniaux pour �a. J'ai toujours �t� admiratif des gens qui sont capables de faire passer autant de choses avec 2 instrus et 3 notes
Bon kiff le Robert Henke!
Sinon, mes achats d'aujourd'hui:
Voigt, Burger - Wand aus Klang (Tamarama Psych Excursion Remix) [Kompakt]
Relation - Your Tiny Mind (Lifelike Remix) [Urbantorque]
et l'album d'Applescal sur Traum.
| Originally posted by d-miurge Relation - Your Tiny Mind (Lifelike Remix) [Urbantorque] |
Pooshin je t'adore!!! Le Robert Henke est Fabuleux!!!!!!!!!!!!!!!!!
je crois que j'ai jamais autant frissonn� en �coutant 1truc depuis le 1er Involver de Sasha dans un autre registre biens�r
Merci!!!
Pas une news mais :
Animal collective "My girls"
que Holden a jou� en intro d'un set (je crois celui du Rex) est gratos en ce moment sur Beatport avec d'autres tracks sympa
Link
Y'a pas de raisons de s'priver messieurs dames...