TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »

Posted by Gameboy on Jul-19-2009 20:55:

@Sylvain : (C'est Diane au claiver btw) t'es mauvaise langue, perso j'ai achet� mes tickets festival et camping � la FNAC de montparnasse sans resa sur le net et le mec a trouv� sans probl�me l'event ... j'ai juste epeler le nom de l'event et basta, pas de pb en 2minute chrono c'�tait trouv� / achet� ...

Bon, par contre Anne, bon courage, jsuis pas convaincue qu'ils vendent encore des tickets en physique si d�j� c'est sold out sur le net, imo ca le sera aussi en guichet physique mais bon, qui ne tente rien n'a rien ... D�j�, choppez les tickets festoche demain, au cas ou ...

Posted by chasis.fan on Jul-19-2009 21:01:

quote:
Originally posted by Gameboy
@Sylvain : (C'est Diane au claiver btw) t'es mauvaise langue, perso j'ai achet� mes tickets festival et camping � la FNAC de montparnasse sans resa sur le net et le mec a trouv� sans probl�me l'event

Jsuis pas mauvaise langue, il y a 2 ans ils ne trouvaient que genre le passe un jour pour le samedi dans leur ptain de base de donn�es au guichet (orthographe correcte donc) meme en insistant elle trouvait que dalle alors que j avais check� la veille sur le net que toutes les formule etaient dispo sur fnac.com
Au final j'ai commande online avec retrait en magasin comme je fais tout le temps avec la billeterie fnac d�sormais et la plus de probleme

Posted by birante on Jul-19-2009 22:24:

Oh putin la poisse, avec Dine on en a pas non plus, je voulais les prendre quand j'ai vu que Sylvain les prenait sur Timoco et pi me suis dit v attendre dimanche: owned
Esperons qu' � l'entr�e il y en ai

@Anne: check tes pm

Posted by sbastien4678 on Jul-20-2009 09:48:

Pour des raisons personnelles, je dois me d�sister.

J'ai donc une place � vendre pour le dimanche, � venir retirer chez mes parents (Rixensart - BE) si vous passez dans le coin pour y aller.

Posted by sbastien4678 on Jul-20-2009 12:48:

quote:
Originally posted by sbastien4678
J'ai donc une place � vendre pour le dimanche, � venir retirer chez mes parents (Rixensart - BE) si vous passez dans le coin pour y aller.

Vendu!

Posted by PyrofraG on Jul-20-2009 12:59:

Erf il va falloir refaire une liste pour mettre � jour qui a sont ticket de qui ne l'a pas ...

Bon la bonne nouvelle pour moi c'est que Mat a son ticket donc j'ai toujours une tente o� dormir

Sinon c'est quoi l'alternative pour ceux qui n'ont pas de ticket camping ??

Posted by birante on Jul-20-2009 13:03:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Bon la bonne nouvelle pour moi c'est que Mat a son ticket donc j'ai toujours une tente o� dormir

sans ticket camping tu rentre pas dedans donc ...

sinon c'est plein de champs autour, donc c'est vite fait, on se fait notre propre camping TA-MPREI-HOEREN

Posted by DianeDesEtoiles on Jul-20-2009 13:06:

quote:
Originally posted by birante
sans ticket camping tu rentre pas dedans donc ...

sinon c'est plein de champs autour, donc c'est vite fait, on se fait notre propre camping TA-MPREI-HOEREN

ouai, p�s s�r, j'ai lu pas mal � droite � gauche que ceux qui ont tent� �a l'ann�e derni�re se sont retrouv�s exp�di�s manu militari par les flics ...

Posted by Migoa on Jul-20-2009 13:15:

C'est quand m�me mal foutu leur truc, un mini camping pour un m�ga event (niveau influence), ca oblige les gens � se rabattre sur les hotels...

Sinon OSEF on campe sur le floor m�me

Posted by sbastien4678 on Jul-20-2009 13:20:

quote:

Sinon c'est quoi l'alternative pour ceux qui n'ont pas de ticket camping ??

2 possibilit�s low cost

http://www.hotelformule1.com/fr/hot...ord/index.shtml
http://www.etaphotel.com/fr/hotel-6...rum/index.shtml

Si vous voulez rester � Boom, c'est possible mais faudra mettre le prix.

http://www.hoteldomus.be

Posted by anne348 on Jul-20-2009 16:24:

Bon effectivement suis pass�e � la fnac et ils n'ont plus rien, c'est sold out, y a rien � faire.

DONC plut�t que de prendre un h�tel et gal�rer de toute fa�on pour y aller, je propose de rentrer chez moi aux 5 personnes qui sont en rade aka: thib, pez, bibi, dine et rafon (vais me faire engueuler par certains je sens )

par contre probl�me: on est 6, donc bibi, tu penses qu'on peut prendre la voiture de dine en plus de la mienne pour faire les trajets?

Posted by matviscafcb on Jul-20-2009 16:33:

Ca fait limite charognard mais tant pis : si effectivement vous rentrez sur Bruxelles et que certains prefere aller au camping je laisse ma place et ma tente a qui la veut. Perso je prefere le confort a cause de ma sant� et vu que la tendance est a la rechute d'ici pas longtemps je prefere jouer la s�curit�.

Posted by Gameboy on Jul-20-2009 16:35:

Rahhhh putchhh�� !

Bon, j'annonce, la fille s'ra pas la... On v� tous crever !!!!

Ben ouais, yavais qu'elle qui pouvait nous g�rer...
A moins que...

Posted by d&b on Jul-20-2009 16:39:

alors l�...

Anne qui se fait avoir sur des questions d'organisation, c'est du jamais vu

....

ah ouai �a y est j'ai capt�...

Dis Anne tu nous prendrais pas un peu pour des cons ?

nan parce que toi qui g�re mal un truc comme �a, on sait bien que c'est quasiment impossible.
comme par hasard �a arrive pour un probl�me de camping alors qu'on sait bien que t'es pas la plus grande fan du camping

pi l� t'arrives comme une fleur en proposant ton appart.. ouai ouai ouai on me la fait pas � moi, t'as fait expr�s, tu savais tr�s bien que y'avait plus de ticket camping mais t'as pas dit aux autres de prendre leur tickets avant pour pas devoir prendre le tiens.

putain t'es vraiment maline toi.

Posted by DianeDesEtoiles on Jul-20-2009 17:03:

Sinon, y a le plan B : les tickets restants de Voyageenbus, � mon avis il en restera bien un ou deux en croisant fort les doigts.

Perso j'�tais pas DU TOUT motiv�e pr la camping mais l�, en fait, j'sais pas en fait si ... (bon je pense que d�s le dimanche jvais regretter mais osef, j'ai fait des mois de fouilles arch�o en camping au fin fond de la campagne fr alors hin spas un camping belche qui va m'rebuter )

Posted by anne348 on Jul-20-2009 17:05:

quote:
Originally posted by d&b
putain t'es vraiment maline toi.

no comment

Posted by chasis.fan on Jul-20-2009 18:05:

quote:
Originally posted by anne348
Bon effectivement suis pass�e � la fnac et ils n'ont plus rien, c'est sold out, y a rien � faire.

DONC plut�t que de prendre un h�tel et gal�rer de toute fa�on pour y aller, je propose de rentrer chez moi aux 5 personnes qui sont en rade aka: thib, pez, bibi, dine et rafon (vais me faire engueuler par certains je sens )

par contre probl�me: on est 6, donc bibi, tu penses qu'on peut prendre la voiture de dine en plus de la mienne pour faire les trajets?

J'�change aussi gracieusement le mien pour les accroc au camping ;-)

Posted by PyrofraG on Jul-20-2009 18:11:

L'int�r�t du camping c'est de pouvoir �tre tous ensemble � la base ...

Enfin bref, je n'ai plus de tente... Rafon tu aurais une place pour moi ou pas ???
Au pire reste-t-il une place dans les voitures qui rentrent chez Anne ??

Posted by Gameboy on Jul-20-2009 18:14:

All� hop ! Ai mes tickets for two days, la tente XL 3 personnes, manques plus que les biberons gel�s et de quoi survivre pendant deux jours, et zoooooooooooouuuuuuuuuuuu !

@ Thib : est ce que je te compte in da car au retour de la TL ?

Posted by matviscafcb on Jul-20-2009 18:15:

quote:
Enfin bref, je n'ai plus de tente... Rafon tu aurais une place pour moi ou pas ???

Si tu as toujours une tente : tu comptais sur moi et je me suis engag� donc si il faut j'amene la mienne meme si je ne m'en sert pas, je vais pas te laisser en galere. Maintenant si il y a assez de tentes et que je n'ai pas besoin de la prendre c'est mieux mais dans tout les cas tu n'es pas a la rue

EDIT : @ Gwada (je repond a sa place vu qu'il s'alcoolise sous le soleil catalan), nan retour plus tard a Lille en train

Posted by birante on Jul-20-2009 18:17:

quote:
Originally posted by Gameboy
@ Thib : est ce que je te compte in da car au retour de la TL ?

thib est � Barcelone pour l'instant vu le message qu'il m'a envoy�, �a a l'air de bien se pass� ^^

Posted by PyrofraG on Jul-20-2009 18:20:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Si tu as toujours une tente : tu comptais sur moi et je me suis engag� donc si il faut j'amene la mienne meme si je ne m'en sert pas, je vais pas te laisser en galere. Maintenant si il y a assez de tentes et que je n'ai pas besoin de la prendre c'est mieux mais dans tout les cas tu n'es pas a la rue

EDIT : @ Gwada (je repond a sa place vu qu'il s'alcoolise sous le soleil catalan), nan retour plus tard a Lille en train

Ok j'avais mal compris.

Bon je referai un point avec la liste mise � jour demain depuis le boulot car j'ai trop la flemme

Posted by Gameboy on Jul-20-2009 18:24:

J'suis d'accord avec Pyro, l'int�r�t c'�tait de tous �tre ensemble et de foutre un bordel monstre pour que cette TL soit inoubliable !!

C'est sure que le camping, c'est pas la premi�re classe niveau confort et tout.
Mais honnetement, �a on s'en fout vu le d�lire qui se pr�pare.

Bon, par contre, vue le sold out niveau camping, v� falloir peut �tre revoir :

D'une : notre grille horaire, � savoir peut �tre arriver plus t�t.
De deux : r�organiser le point de rendez-vous vue que certains ne vont plus au camping ?
De trois : si changement il y a, pr�venir Kym et/ou Defcon ?

Qu'en dites vous ?

Posted by d&b on Jul-20-2009 18:26:

attendez je prends les pop corn

Posted by birante on Jul-20-2009 18:29:

@Daniela et Greg: s'il vous reste des places camping c'est possible de les acqu�rir??? �a fera moins de perte pour Voyage en bus et �a arrangera tout le monde

Sinon y'a tjr de la place dispo � l'entr�e, donc se pointer plus tot peut �tre une solution...

Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »