TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »
@Sylvain : (C'est Diane au claiver btw) t'es mauvaise langue, perso j'ai achet� mes tickets festival et camping � la FNAC de montparnasse sans resa sur le net et le mec a trouv� sans probl�me l'event ... j'ai juste epeler le nom de l'event et basta, pas de pb
en 2minute chrono c'�tait trouv� / achet� ...
Bon, par contre Anne, bon courage, jsuis pas convaincue qu'ils vendent encore des tickets en physique si d�j� c'est sold out sur le net, imo ca le sera aussi en guichet physique mais bon, qui ne tente rien n'a rien ... D�j�, choppez les tickets festoche demain, au cas ou ...
| quote: |
| Originally posted by Gameboy @Sylvain : (C'est Diane au claiver btw) t'es mauvaise langue, perso j'ai achet� mes tickets festival et camping � la FNAC de montparnasse sans resa sur le net et le mec a trouv� sans probl�me l'event |
Oh putin la poisse, avec Dine on en a pas non plus, je voulais les prendre quand j'ai vu que Sylvain les prenait sur Timoco et pi me suis dit v attendre dimanche: owned
Esperons qu' � l'entr�e il y en ai
@Anne: check tes pm
Pour des raisons personnelles, je dois me d�sister.
J'ai donc une place � vendre pour le dimanche, � venir retirer chez mes parents (Rixensart - BE) si vous passez dans le coin pour y aller.
| Originally posted by sbastien4678 J'ai donc une place � vendre pour le dimanche, � venir retirer chez mes parents (Rixensart - BE) si vous passez dans le coin pour y aller. |
Erf il va falloir refaire une liste pour mettre � jour qui a sont ticket de qui ne l'a pas ...
Bon la bonne nouvelle pour moi c'est que Mat a son ticket donc j'ai toujours une tente o� dormir
Sinon c'est quoi l'alternative pour ceux qui n'ont pas de ticket camping ??
| Originally posted by PyrofraG Bon la bonne nouvelle pour moi c'est que Mat a son ticket donc j'ai toujours une tente o� dormir |
| Originally posted by birante sans ticket camping tu rentre pas dedans donc ... sinon c'est plein de champs autour, donc c'est vite fait, on se fait notre propre camping TA-MPREI-HOEREN |
C'est quand m�me mal foutu leur truc, un mini camping pour un m�ga event (niveau influence), ca oblige les gens � se rabattre sur les hotels...
Sinon OSEF on campe sur le floor m�me 
| Originally posted by PyrofraG Sinon c'est quoi l'alternative pour ceux qui n'ont pas de ticket camping ?? |
Bon effectivement suis pass�e � la fnac et ils n'ont plus rien, c'est sold out, y a rien � faire.
DONC plut�t que de prendre un h�tel et gal�rer de toute fa�on pour y aller, je propose de rentrer chez moi aux 5 personnes qui sont en rade aka: thib, pez, bibi, dine et rafon (vais me faire engueuler par certains je sens
)
par contre probl�me: on est 6, donc bibi, tu penses qu'on peut prendre la voiture de dine en plus de la mienne pour faire les trajets?
Ca fait limite charognard mais tant pis : si effectivement vous rentrez sur Bruxelles et que certains prefere aller au camping je laisse ma place et ma tente a qui la veut. Perso je prefere le confort a cause de ma sant� et vu que la tendance est a la rechute d'ici pas longtemps je prefere jouer la s�curit�. 
Rahhhh putchhh�� !
Bon, j'annonce, la fille s'ra pas la... On v� tous crever !!!!
Ben ouais, yavais qu'elle qui pouvait nous g�rer...
A moins que...
alors l�...
Anne qui se fait avoir sur des questions d'organisation, c'est du jamais vu
....
ah ouai �a y est j'ai capt�...
Dis Anne tu nous prendrais pas un peu pour des cons ?
nan parce que toi qui g�re mal un truc comme �a, on sait bien que c'est quasiment impossible.
comme par hasard �a arrive pour un probl�me de camping alors qu'on sait bien que t'es pas la plus grande fan du camping
pi l� t'arrives comme une fleur en proposant ton appart.. ouai ouai ouai on me la fait pas � moi, t'as fait expr�s, tu savais tr�s bien que y'avait plus de ticket camping mais t'as pas dit aux autres de prendre leur tickets avant pour pas devoir prendre le tiens.
putain t'es vraiment maline toi.

Sinon, y a le plan B : les tickets restants de Voyageenbus, � mon avis il en restera bien un ou deux en croisant fort les doigts.
Perso j'�tais pas DU TOUT motiv�e pr la camping mais l�, en fait, j'sais pas en fait si ... (bon je pense que d�s le dimanche jvais regretter mais osef, j'ai fait des mois de fouilles arch�o en camping au fin fond de la campagne fr alors hin spas un camping belche qui va m'rebuter
)
| Originally posted by d&b putain t'es vraiment maline toi. |
| Originally posted by anne348 Bon effectivement suis pass�e � la fnac et ils n'ont plus rien, c'est sold out, y a rien � faire. DONC plut�t que de prendre un h�tel et gal�rer de toute fa�on pour y aller, je propose de rentrer chez moi aux 5 personnes qui sont en rade aka: thib, pez, bibi, dine et rafon (vais me faire engueuler par certains je sens )par contre probl�me: on est 6, donc bibi, tu penses qu'on peut prendre la voiture de dine en plus de la mienne pour faire les trajets? |
L'int�r�t du camping c'est de pouvoir �tre tous ensemble � la base ... 
Enfin bref, je n'ai plus de tente... Rafon tu aurais une place pour moi ou pas ???
Au pire reste-t-il une place dans les voitures qui rentrent chez Anne ??
All� hop ! Ai mes tickets for two days, la tente XL 3 personnes, manques plus que les biberons gel�s et de quoi survivre pendant deux jours, et zoooooooooooouuuuuuuuuuuu ! 
@ Thib : est ce que je te compte in da car au retour de la TL ?
| Originally posted by PyrofraG Enfin bref, je n'ai plus de tente... Rafon tu aurais une place pour moi ou pas ??? |

| Originally posted by Gameboy @ Thib : est ce que je te compte in da car au retour de la TL ? |
vu le message qu'il m'a envoy�, �a a l'air de bien se pass� ^^
| Originally posted by matviscafcb Si tu as toujours une tente : tu comptais sur moi et je me suis engag� donc si il faut j'amene la mienne meme si je ne m'en sert pas, je vais pas te laisser en galere. Maintenant si il y a assez de tentes et que je n'ai pas besoin de la prendre c'est mieux mais dans tout les cas tu n'es pas a la rue ![]() EDIT : @ Gwada (je repond a sa place vu qu'il s'alcoolise sous le soleil catalan), nan retour plus tard a Lille en train |
J'suis d'accord avec Pyro, l'int�r�t c'�tait de tous �tre ensemble et de foutre un bordel monstre pour que cette TL soit inoubliable !!
C'est sure que le camping, c'est pas la premi�re classe niveau confort et tout.
Mais honnetement, �a on s'en fout vu le d�lire qui se pr�pare.
Bon, par contre, vue le sold out niveau camping, v� falloir peut �tre revoir :
D'une : notre grille horaire, � savoir peut �tre arriver plus t�t.
De deux : r�organiser le point de rendez-vous vue que certains ne vont plus au camping ?
De trois : si changement il y a, pr�venir Kym et/ou Defcon ?
Qu'en dites vous ?
attendez je prends les pop corn 
@Daniela et Greg: s'il vous reste des places camping c'est possible de les acqu�rir??? �a fera moins de perte pour Voyage en bus et �a arrangera tout le monde 
Sinon y'a tjr de la place dispo � l'entr�e, donc se pointer plus tot peut �tre une solution...