TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom
Pages (42): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 »
| quote: | ||
Originally posted by greg69
yeah |

Ca passe dans les sacs de couchage aussi. 1 bouteill par sac de couchage, l'an dernier on a manqu� de sac de couchage par contre 
Vais peut �tre me faire ma premi�re Tomorrow cette ann�e moi, depuis le temps que je veux y aller 
Et je le trouve tr�s bien le floor ASOT moi, c'est une des raisons pour lesquelles je suis bien motiv� cette ann�e 
en train de commander mon ticket par voyagenbus,j'avais oubli� les 13� de frais de dossier ... du coup, ca fait 130�, finalement, prix "normal" quoi .. 
il me dit vraiment de plus en plus celui l�, surtout que pas de lumi donc l� j'me t�te s�v�re.
Si t'es int�ress�, dis-le moi.
Comme Florence peut pas venir � cause du boulot, et pareil pour la NO, si je peux faire du covoiturage avec toi peut-�tre que je viendrai seul.
| quote: |
| Originally posted by Thib' Je parlais du point de vue d'un Trance Addict �lev� a l'uplifting depuis X ann�es ![]() Combien de personnes ici connaissent tes noms l�? Combien de personnes iraient les voir au B2B? Y'aurait a peine 10 pelos et m�me pas de tondu sur le stage car ce festival ne target pas du tout la "vraie" psy comme au Boom mais plus de la psy "mainstream" IMO Yahel qui �tait book� il y a quelques ann�es par exemple, juste sur son nom, avec ses tracks comme Voyage etc, jsuis s�r qu'il remplissait le stage a lui seul, idem avec Astral Projection etc, ce qui ne serait surement pas le cas avec Paul Taylor par exemple, m�me si je connais 2-3 morceaux trouv� �a et l� sur youtube Demande a n'importe qui sur le forum s'il pr�f�re voir Astral ou Yahel ou bien les mecs dont tu as parl� et combien de temps ils resteront sur le stage C'est pour �a que du point de vue d'un TA quelque peu sensibilis� � la psy seulement, 00.db et Vibrasph�re c'est s�rement ce qui se fait de mieux ![]() |

Perso en regardant la line up de la Boom je n'ai pas vu un seul nom que je connaissais...
Le festival que Thib' avait montr� en Gr�ce l'ann�e derni�re par contre lui
Astral Projection, Yahel enfin du gros nom connu ^^
Rhooo, m�me pas Man with no name ? 
Mais par ex. sur le stage hardtechno, vous trouvez que des DJs comme Frank Kvitta ou Pet Duo c'est du mainstream? Pour moi l'id�e sur chaque stage, c'est de mettre effectivement des artistes repr�sentatifs (cela dit j'adore J00F, c'est pas le probl�me) dans le genre concern�.
C'est juste que sur le stage hardtechno, Marco Remus et les autres sont bien repr�sentatifs de la hardtechno � l'heure actuelle. Mais sur le stage psy, je trouve que le line up ne repr�sente pas vraiment la psy actuelle. 
| I Love The 90�s!, one of the new areas in 2009, was able to please many Tomorrowland�s visitors with its own concept. Groovy, old beats will again make the crowd go crazy on Saturday! Enjoy the nostalgia! Johan Gielen & Cor Fijneman Scooter Regi Pus |
New Facebook complete :
I Love The 90�s!, one of the new areas in 2009, was able to please many Tomorrowland�s visitors with its own concept. Groovy, old beats will again make the crowd go crazy on Saturday! Enjoy the nostalgia!
* Johan Gielen & Cor Fijneman
* Scooter
* Regi
* Push
* Dj Wout
* Dj Ward
| Originally posted by kenj Rhooo, m�me pas Man with no name ? ![]() |

| Originally posted by chasis.fan New Facebook complete : I Love The 90�s!, one of the new areas in 2009, was able to please many Tomorrowland�s visitors with its own concept. Groovy, old beats will again make the crowd go crazy on Saturday! Enjoy the nostalgia! * Johan Gielen & Cor Fijneman * Scooter * Regi * Push * Dj Wout * Dj Ward |
�a peut �tre du lourd avec les 2 blondinets l� et gielen & Fijneman �a sent le bon vieux classic trance des familles
| Originally posted by Defcon_7 rouh pinaise �a peut �tre du lourd avec les 2 blondinets l� et gielen & Fijneman �a sent le bon vieux classic trance des familles |
et d'avance, je peux vous dire qu'il jouera le let the light shine in vocal version
tin, j'fr�tille d�j� d'avance comme une groupie de merte

| Originally posted by PyrofraG Enfin qd je vois ce qu'avais envoy� Cor Fijenam l'ann�e derni�re � la Lumino y'a moyen qu'il se souvienne de nous et qu'il se fasse plaiz les 2 ^^ |
DDDDDDDDDDDDDDDd
| Originally posted by DianeDesEtoiles et d'avance, je peux vous dire qu'il jouera le let the light shine in vocal version |
, scandale !
| Originally posted by Defcon_7 Euh mais c'est de 2002 �a et le floor c'est bien "we love the 90's" non ? , scandale ! |
baaaah j'suis s�re que ca joue des trucs du d�but 2000, pas fait attention l'ann�e derni�re d'ailleurs tiens .. t'fa�on, le vocal, il sonne un peu comme de l'eurodance du milieu / fin 90's
bon beh Ju, �a vient de tomber, y'a pas de quoi casser 3 pattes � un canard ...
| Heavy, pounding beats on Sunday! Q-Dance will show you a new, undiscovered ground at Tomorrowland! The Viper Luna & Crypsis Zany & The Beholder Tuneboy Frontliner Psyko Punkz Dana & Pavo Davide Sonar Brennan Heart Fenix DV8 |

Ouais bon je retiens Brennan Heart et surtout the Viper, le closing �a va �tre du bon avec lui !
Dana & Pavo �a sent le oldschool hardcore set aussi 
exactement les m�mes pour ma part 
Aujourd'hui � 11:57
Again the mainstage will be very promising this year! Not only because of its structure but also because of this awesome line-up� No time for a short break!
Swedish House Mafia
Dimitri Vegas & Like Mike
Dirty South
Dada Life
Dennis Ferrer
Afrojack
Yves V
The Oddword
Mc Stretch
fallait bien que ce soit naze quelque part hin 
d�cid�ment � part la premi�re ann�e o� j'avais fait le finish de van dyk sur le main avec Allen Scott, je crois ne jamais y avoir refoutu les pieds et �a ne sera pas pour cette ann�e visiblement..
Bah le mainstage on le verra uniquement quand on fera de la luge juste � c�t� cette ann�e c'est tout
(enfin, s'ils le refont
)
| Originally posted by Migoa Bah le mainstage Mat le verra uniquement quand il fera le pinguin juste � c�t� cette ann�e c'est tout |
ouah ste joke 
Dennis Ferrer il roxx