TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54)
Pages (32): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 »
| quote: |
| Originally posted by TonyParis comme MA se proposait pour nettoyer on peut ramener la machine � neige, les paillettes, les confettis, ballons/helium ? |
Des gamins? Ceux d'Andr�?
Remarque c'est moins cher qu'une baby-sitter...
Le baby-freezer... ![]()
fuck rafon a d�j� fait la blague sur les enfants 
| Originally posted by low-R Machoman detected |
naah il faisait r�f�rence � l'anniversaire de Mat o� Tony et moi m�me avons tout nettoy� (enfin, pas le gerboulis de tabarly ni JC qd m�me, faut pas d�conner
) au petit matin 
| Originally posted by TonyParis pour laisser une bouteille au frais ? |
@kartman : tu peux nous rappeler et confirmer les horaires des convois depuis la gare ?
| Originally posted by greg69 @kartman : tu peux nous rappeler et confirmer les horaires des convois depuis la gare ? |

Putain de pot d'�chappement !
Ma Citro�n Picasso fait le bruit d'une GTI
J'esp�re qu'elle sera r�par�e d'ici samedi.
Pr�voyez quand m�me le coup (au cas ou) pour les navettes SNCF.
@Joehell : j'ai essay� de t�appeler
sickos !! y'a personne pour d�panner un tracteur au p�re low-r ??
t'fa�on t'as pas le choix, �a fait trop longtemps qu'on t'a pas vu, t'es oblig� de venir 
Ah mais tout le monde a la poisse ou quoi ? J'esp�re vraiment que tu pourras venir Laurent tu es celui que j'ai le plus h�te d'entendre dans la line-up !!!
Mais tu crois que je vais pas venir ???
M�me � dos de chameau je viendrai, c'est juste une question d'organisation 
Pareil que Ju, je veux de l'acid qui fracasse

Va r�viser toi 
| Originally posted by Migoa Va r�viser toi |
net, Nadine avait de la neige ce matin. Mais bon �a c'est po trop g�nant, apr�s avoir fait Stuttgart - Amsterdam sous la neige, la Lupo est rod� 
Les pneus neige c'est tricher.
Non mais faut pas trop stresser non plus quand meme les gens
Si y a probl�me c'est Andr� qui devrait en faire les frais 
oui d'ailleurs faut que je mette des pneus neige 
| Originally posted by Kartman Si y a probl�me c'est Rafon qui devrait en faire les frais |
| Originally posted by low-R @Joehell : j'ai essay� de t�appeler |
)
| Originally posted by TonyParis l'avantage c'est qu'on t'entend arriver ! |
| Originally posted by JoeHell Ah oui, j'�tais en r�union... Mais on peut se donner rdv chez toi et tu conduits notre caisse (�a nous arrange que tu conduises le retour au moins ) |
@Bibi:
![]()
je commen�ais � croire qu'un arbre �tait tomb�e sur ta ligne t�l�phonique et que tu n'avais plus d'internet 
Organisation navettes Gare - Salle
Bon alors pour ceux qui viennent en train on va donner le RDV pour 17h00 a la gare de Nancy cot� Arriv�e (Place Thiers).
Pour plus de simplicit� vous suivrez Sylvain c'est lui qui s'occupe de la coordination et qui vous �parpillera dans les voitures.
Il sait ou est le point de rendez-vous.
Donc vous me faites une belle ronde autour de Sylvain et vous attendez sagement les convois
Anne / Thib : si vous voulez vous pourrez nous rejoindre a la salle et faire la route ensemble jusqu'a la gare.
Sinon vous allez direct a la gare et chargez 3 convives c'est as you want 
Si le train a du retard Sylvain me pr�viendra et je ferai suivre � Anne et la Loutre 
Bref voila pour les trains pas grand chose a dire d'autre
Demain je vous envoie le message avec les coordonn�es de la salle, mon num de portable et les r�gles de base pour la survie en milieu neigeux et forestier.
EDIT :
Bibi> vu que Low-R prend pu sa caisse pense a gerer ton transport Gare - Salle si t'arrives vers 23H 
rofl, sylvain apr�s 2h de TGV j'sais pas s'il arrivera � coordonner autre chose que le grammage de son bib
sinon pourla survie en milieu neigeux:

Pas super efficace cette cure a priori