TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- " Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011]
Pages (42): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 »
Nan mais je vois pas comment ça peut être sold out, ça voudrait dire que toute la forêt à 5km à la ronde serait envahie par des ravers
![]()
lol je sais, c'était une boutade par rapport au sold out de la TL 
Par contre les pass VIP avec le BBQ floor by Tonton (R) et open-bar by Laloutre (C) sont quasi sold-out eux ![]()
putin la prog du PITC
dommage qu'il y'ait eu fail
| quote: |
| Originally posted by birante putin la prog du PITC dommage qu'il y'ait eu fail |
Tout de suite tu casses le mite MA ...
Je t'aurai bien proposer d'y aller ensemble en voiture mais pour le coup le trajet n'est pas vraiment en passant par Laval pour moi ....
le mite ?
Sinon vey, j'avais déjà checké pour voir pour te proposer un covoit' mais c'est carrément pas rentable pour toi !! 
What else ?

entre les mythes, les mites et dj mytyk on s'en sort plus 

oh putain ! le mite quoi !

où se situe le miting point au fait ? ^^

A tous ceux qui ont déjà pris leur place, vous devriez recevoir un mail courant Avril avec le plan (réalisé par Stan ^^) et les coordonnées GPS
ps: vous avez bien reçu les tickets au moins ^^
J'savais bien que j'aurai du mettre le y, j'ai eu un gros doute sur le coup ...
Bref
| Originally posted by chasis.fan entre les mythes, les mites et dj mytyk on s'en sort plus |
hô hô hô 
trop de pollution dans ce magnifique topic 
| Originally posted by TonyParis Une lampe avec un bon génie, un voeu par personne. Un gars fait son voeu et file la lampe à son pote. Ils se retrouvent le lendemain. L'un des deux a une grosse mite sur l'épaule, l'autre lui demande: - dis-donc, j'ai demandé un milliard au génie et il m'a filé un billard !!! Il serait pas un peu dur d'oreille !?! - C'est sur !!! Qu'est-ce que tu crois que je fais avec une grosse mite ? |
Ah oui Bibi tu verras je t'ai acheté une place hier, c'est pour Nadia en fait 
ah cool merci de me le dire je check quotidiennement normalement mais là j'suis en plein préparatif de ma soirée "dj corse" de ce soir ^^
putin les tracklist de dingue que j'ai ![]()
Bon sinon ca fait 2 jours que je l'ai sous le coude, fallait que ca sorte ^^
Le pire c'est les mixs de :
+
=
Voila pardon aux familles toussa, come d'hab 
ZOMG comme j'ai du creuser loin (au moins aussi loin que la tertermite) pour comprendre

merci l'explication tib j'étais largué