TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- BE - Tomorrowland @ Boom - 22, 23 & 24/07/2011
Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 »
Kaskade annonc� sur le MAIN du vendredi :
http://www.facebook.com/notes/tomor...09760944?ref=mf
Je connais pas, j'attends vos r�actions, je sais juste que c'est un gros nom.
Putin de line-up le vendredi...
Il est quel style ?
| quote: |
| Originally posted by Burnout Kaskade annonc� sur le MAIN du vendredi : http://www.facebook.com/notes/tomor...09760944?ref=mf Je connais pas, j'attends vos r�actions, je sais juste que c'est un gros nom. Putin de line-up le vendredi... Il est quel style ? |
| Originally posted by Defcon_7 Dance/House commerciale/Pouet/Guetta like (et non je ne confonds pas avec Cascada !) |
.
| Originally posted by birante �a donne quand m�me bien envie |
Le floor Kozmozz :
Chris Liebing
Speedy J
Sims & Friends
Marcel Dettman & Marcel Fengler
Spacid
Kriz

Et le Kozmozz c'est le samedi ??
Non parce que sinon Boom -> Monegros �a fait hein
Apr�s je dois reconnaitre que la TL a vraiment un super Line Up mais l'orga casse tout ...
Ouais c'est le samedi fffuuuuuu
Ouais c'est ce que je viens de voir, bon dommage pour Liebing j'irai le voir � la Mayday, il reste toujours Loco Dice 
Liebing peut faire les 2 : jouer a 14h a TL et faire le finish dimanche midi a Monegros 
| Originally posted by PyrofraG Ouais c'est ce que je viens de voir, bon dommage pour Liebing j'irai le voir � la Mayday, il reste toujours Loco Dice |
| Originally posted by Defcon_7 il est pas � la mayday Liebing ! |
| Originally posted by matviscafcb Liebing peut faire les 2 : jouer a 14h a TL et faire le finish dimanche midi a Monegros |
Bon vous parlez plus trop de la TL, peut �tre parce que vous allez faire Monegros ?
Anyway, vous y aller comment ? Des personnes font-elles du co-voiturage depuis Lyon ?
Merci !
ouai y a plus grand monde � y aller en fait � TL lol
moi j'y vais juste le vendredi mais en voiture avec de la famille car je les emm�ne en balade pour 3/4 jours en BE/NL apr�s 
Salut tout le monde, �a fait un bail que j'ai pas poster ici
J'ai aussi prit mon billet pour le vendredi only, je ferai l'allez retour dans la journ�e depuis Thionville normalement 
| Originally posted by Burnout Anyway, vous y aller comment ? |
En bus, jfais les 3 jours !!!! Ca aussi �a va �tre d�ment ^^
en voiture � p�dales, option sur le tricycle, � voir 
y'a un contest sur TA pour mixer @ TL : par ici 
Nice merci 
Ouais Gogo viens leur botter le cul un peu

Viens on leur envoie un set 03.GR truc bien format� fromage, juste pour gagner et si on gagne on leur sabote le floor Oakie style en balancant comme des porcs a 155 
In mais on va se faire balancer par Neptunes

Hello !!
C'est peut-�tre pas le bon endroit mais �a concerne la TL. L'ann�e derni�re Regi nous avait fait un truc de malade sur I love 90's � la TL 2010, est-ce qu'il est possible de r�cup�rer quelque part son set ? Trop envie de le r��couter... Je sais apr�s un an je m'y prends tard...
Merci pour votre aide
Jamais vu pass� de set de la TomorrowLand, sauf peut �tre le main qui a d�j� �t� broadcast� il me semble