TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Innercity 2003 (20-12-2003)
Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 »

Posted by Trancemaster2k on Dec-16-2003 10:50:

quote:
Originally posted by oxy
Nan bah justement... j'ai fait l'exp�rience avec le dvd de tijs de l'ouverture des fronti�res

Je me m�fie maintenant

ah oui c vrai, d�sol�
on verra au retour des P-B alors

dtf les hollandais preferent largement le paiement en liquide, et n'aiment pas trop les CB dapres le guide du rourtard et les sites hollandais touristiques.

(c'etait le conseil du jour de TM2K )

Posted by rafon3 on Dec-16-2003 10:58:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
dtf les hollandais preferent largement le paiement en liquide, et n'aiment pas trop les CB dapres le guide du rourtard et les sites hollandais touristiques.

Merci de nous instruire � grand TM2K!
Merci de nous faire partager ta sagesse et ton savoir!

Posted by maxxyme on Dec-16-2003 11:07:

quote:
ah oui c vrai, d�sol�
on verra au retour des P-B alors

Ou� bah ils devraient quand m�me s'y mettre, je trouve �a un peu dommage pour un pays qui a l'air (tellement) en avanche sur certains trucs, de refuser les cartes bancaires... et SURTOUT des cartes bancaires internationales !!!!
(experience v�cue au mcdo au concert de tiesto...)

Posted by Shito on Dec-16-2003 11:23:

quote:
Originally posted by maxxyme
Ou� bah ils devraient quand m�me s'y mettre, je trouve �a un peu dommage pour un pays qui a l'air (tellement) en avanche sur certains trucs, de refuser les cartes bancaires... et SURTOUT des cartes bancaires internationales !!!!
(experience v�cue au mcdo au concert de tiesto...)

Pour info, sache qu'au Japon c'est pareil, les cartes bancaires sont TRES PEU utilis�es hormis dans les plus grandes enseignes d'h�telerie ou autres choses du m�me genre. La carte bancaire c'est un sacr� piege dans la mesure o� le d�bit peut se faire de maniere retard�e et massive par ex. � un jour fixe chaque mois. C'est une incitation � d�penser de l'argent dangereusement, et les pays aux consommateurs prudents comme la Hollande et le Japon y sont donc naturellement r�ticents!

D'ailleurs vs imaginez pas le nb de pubs pr des cartes de cr�dit qui tournent actuellement � la Tv japonaise pr essayer de faire chger �a!

Posted by EyeScream on Dec-16-2003 11:32:

quote:
...franchement normalement ya aucune commission bancaire dans ces pays et si par malheur yen a une et ben elle sera vraiment insignifiante. ...

Eh ben moi non plus, je ne peux pas confirmer ceci. Avec ma carte allemande, c'est toujours 1% extra quand je l'utilise au-del� de l'Allemagne...

Posted by trancegirl79 on Dec-16-2003 13:05:

Il n'y a plus de commission bancaire entre pays de la zone euro, lorsqu'on retire de l'argent.

Posted by Trancemaster2k on Dec-16-2003 14:35:

reste plus qu'a trouver les bonnes boutiques a pr�sent

Posted by Shito on Dec-16-2003 14:49:

quote:
Originally posted by choukri
aller d'une salle � l'autre,

jusque l� c'est OK
quote:
mater les nanas,

je peux comprendre
quote:
crier,

OK
quote:
danser,

encore heureux
quote:
rigoler,

bah commence pas � te moquer de Maxx avant m�me d'y �tre!
quote:
r�ver,

non tu y seras, ce sera la r�alit�!
quote:
boire,

avec mod�ration si c'est alcoolis� bien s�r!
quote:
embrasser,

eeeeuh, elle vient avec toi ta bretonne pr�f�r�e?
quote:
pleurer,

de joie �videmment!
quote:
courir,

tu vas avoir du mal avec tout ce monde, pis Lytchix te s�mera bien vite
quote:
aveugler,

pas sympa pour les voisins ca, ils ont pay� leur place aussi
quote:
lever les bras,

pas sympa pour les voisins non plus mais apr�s tout hein...
quote:
triper,

avec mod�ration aussi �a!
quote:
voyager,

ouais toi tu vas faire un bon paquet de kilom�tres en effet!
quote:
toucher,

ca devient chaud l�!
quote:
enlever,

euhhhhhh l� je commence � plus te suivre...
quote:
pisser,

ah ouais donc tu vas vraiment prendre ton pied � tout et n'importe quoi!
quote:
chercher...

L� par contre je te suis plus du tout!

quote:
je ressents la puissance de l'enthousiasme m'effleurer les l�vres

Ca c'est juste pour la garder en tant que favorite pour le troph�e TA-Fr 2003 de la phrase qui veut rien dire!

Posted by choukri on Dec-16-2003 15:38:

quote:
Originally posted by Shito
jusque l� c'est OK

je peux comprendre

OK

encore heureux

bah commence pas � te moquer de Maxx avant m�me d'y �tre!

non tu y seras, ce sera la r�alit�!

avec mod�ration si c'est alcoolis� bien s�r!

eeeeuh, elle vient avec toi ta bretonne pr�f�r�e?

de joie �videmment!

pas sympa pour les voisins ca, ils ont pay� leur place aussi

pas sympa pour les voisins non plus mais apr�s tout hein...

avec mod�ration aussi �a!

ouais toi tu vas faire un bon paquet de kilom�tres en effet!

ca devient chaud l�!

euhhhhhh l� je commence � plus te suivre...

ah ouais donc tu vas vraiment prendre ton pied � tout et n'importe quoi!

L� par contre je te suis plus du tout!

Ca c'est juste pour la garder en tant que favorite pour le troph�e TA-Fr 2003 de la phrase qui veut rien dire!

Alors je te tire mon chapeau, je trouve ce post excellent, � propos viens tu ? si non tu ne peux pas ressentir la puissance de l'enthousiasme effleurer tes l�vres

Posted by rafon3 on Dec-16-2003 15:46:

XPTDR!!!

sisi je vous assure, ce post est tr�s instructif!!

Posted by Lytchix on Dec-16-2003 16:03:

Excellent ton post, Shito!

Par contre,

quote:

je crois que je ne serai jamais tr�s loin de lui.

Posted by Shito on Dec-16-2003 16:26:

Wouah le plebiscite!
Merci les gars chui touch�!

Pr te r�pondre Chouk, non je serai pas l�. J'ai une semaine de folie d'un point de vue scolaire, je suis crev�, j'ai une bronchite de ouf (qui m'emp�che de chanter les iiiiiiiiiii sur le nouvel album d'Ayu, z'imaginez pas comme j'en souffre :sadgreen ) et j'ai tout un tas de choses � r�gler � c�t� de �a...

M'enfin c'est que partie remise, � quand j'en sais rien mais partie remise quand m�me. Ya quand m�me certaines personnes ici que je serais bien content de revoir, en particulier ma choukette qui tel un proph�te f�d�re les peuples � sa cause!

Posted by choukri on Dec-16-2003 16:46:

quote:
M'enfin c'est que partie remise, � quand j'en sais rien mais partie remise quand m�me. Ya quand m�me certaines personnes ici que je serais bien content de revoir, en particulier ma choukette qui tel un proph�te f�d�re les peuples � sa cause!

Ma cause : faire la teuf

Posted by maxxyme on Dec-16-2003 18:04:

quote:
Pour info, sache qu'au Japon c'est pareil, les cartes bancaires sont TRES PEU utilis�es hormis dans les plus grandes enseignes d'h�telerie ou autres choses du m�me genre. La carte bancaire c'est un sacr� piege dans la mesure o� le d�bit peut se faire de maniere retard�e et massive par ex. � un jour fixe chaque mois. C'est une incitation � d�penser de l'argent dangereusement, et les pays aux consommateurs prudents comme la Hollande et le Japon y sont donc naturellement r�ticents!

Mouais... je suis pas convaincu.
Car si t'as envie de d�penser plus que tu n'as, c'est pas l'absence de carte bancaire ou son utilisation moindre (comprendre moins souvent) qui va t'en emp�cher.
Je pourrais parler de mon cas personnel, c'est pas du tout parce que la carte bancaire est plus "facile" � utiliser (mais quid du ch�que alors...) que je fais des "folies" d'achat � cause de �a.

De plus je trouve que parler des japonais comme des consommateurs "prudents"... je trouve �a curieux, la soci�t� de consommation japonaise �tant ce qu'elle est, encore plus productrice que la notre (au sens o� tout est fait pour vendre, c'est un peu comme aux States.)

En ce qui concerne les Pays-Bas, j'allais dire c'est pareil, enfin tout de m�me... c'est malgr� tout pas non plus mon impression de voir les hollandais en consommateurs prudents, apr�s tout ce qu'on peut voire en termes de soir�es, festivals (etc...) � tout va.
C'est quand m�me eux qui ont des raves parties (comprendre: Dance Valley) � 90 euros l'entr�e... et ce n'est �a qui les emp�chent d'y aller bien au contraire.
Bon ok je veux bien admettre que ce n'est pas TOUT les hollandais, mais bon y'en a quand m�me un bon nombre.

Et puis pour revenir (et terminer j'ai pas non plus envie de m'�tendre dessus), c'est quand m�me plus pratique de se balader avec juste un morceau de plastique que de la monnaie fiduciaire (si si on dit comme �a ) qu'on aura �galement d� penser � se procurer avant de le d�penser, parce que justement l'endroit o� on le d�pense, ... eh bien pas de pot il n'y a pas de distributeur de billets � proximit� (nouvelle exp�rience v�cue, au Versuz, o� on avait mis pas mal de temps � NE PAS trouver un distributeur, et du coup on avait d� compter sur la g�n�rosit� de PYG pour nous d�panner...)

Voil�.

Posted by _ Andy _ on Dec-16-2003 18:34:

quote:
Originally posted by _ Andy _
Vu qu'Innercity me passe sous le nez, ?a serait cool, en plus que ?a soit No?l, qu'un d'entre vous me rapporte un petit souvenir... un p'tit T-Shirt Innercity quoi...

bon ok, je suis pr?s ? le financer s'il co?te pas 300 euros...

En fait si j'ai post? ce voeux, ce n'est pas seulement parce que j'ai envie de me trimbaler dans la rue un T-Shirt avec ?crit dessus "Innercity"... ...

De ce point de vue ?a ne serait qu'un T-Shirt de plus qui diminuerait encore une fois la pauvre place qu'il me reste dans mes petits placards...

Non..., en fait la vrai raison c'est QUE J'AI GR?VE LES BOULES ...!!! Oui j'ai les boules de vous voir poster tous les jours "plus que 5 jours..." ou encore "vivement qu'on y soit, ?a va ?tre terrrrrrrible!!!!"...

Oui... parce qu'au d?part, comme une grande partie des Ta-fr le savent, je devais faire parti de votre convoit direction Amsterdam et que finalement je suis bloqu? sur place ? cause d'un exam que je dois passer le jour d'Innercity ...

Donc pourquoi l'histoire du T-Shirt, c'est une mani?re de montrer que les personnes qui seront pr?sentes sur place penseront ? celles qui n'ont pas pu venir pour X raisons, celles qui auraient dues venir danser, hurler, suer et tous les autres termes qui ont ?t? employ?s un peu plus haut... c'est aussi une mani?re par l'interm?diaire de ce bout de tissu de marquer ma pr?sence comme si j'?tais avec vous tous sur ce dancefloor qui va vibrer, trembler et envoyer un son de fou pendant toute la soir?e...

Voil?, m'enfin... c'est comme ?a...

Posted by _IDS_ on Dec-16-2003 18:45:

quote:
Originally posted by webandyscott
celles qui auraient dues venir danser, hurler, suer

Ta oubli�: voir les plus grands Djs de la plan�te, regarder les danseuses Br�siliennes danser au son des rythmes trance......

et puis c'est pas "plus que 5 jours" c'est plus que 4 bientot 3

Honnetement je suis d�sol� pour toi, j'ai connu �a aussi pour AvB et MarcoV au Versuz, mais c'est sur que de Montauban c'est pas �vident quand m�me

Mais bon t'en fait pas, vu qu'il va y avoir une copie de "Dance Valley" en Espagne tu seras d�ja plus pr�t

Posted by Lytchix on Dec-16-2003 18:47:

Comme c'est touchant ce petit r�cital!

J'imagine ta d�ception alors je m'occupe de ton t-shirt Andy si tu veux.

Donne moi les d�tails par PM (taille, couleur pr�f�rentielle ou autre...)

Posted by Shito on Dec-16-2003 19:14:

quote:
Originally posted by maxxyme
Mouais... je suis pas convaincu.
Car si t'as envie de d�penser plus que tu n'as, c'est pas l'absence de carte bancaire ou son utilisation moindre (comprendre moins souvent) qui va t'en emp�cher.
Je pourrais parler de mon cas personnel, c'est pas du tout parce que la carte bancaire est plus "facile" � utiliser (mais quid du ch�que alors...) que je fais des "folies" d'achat � cause de �a.

De plus je trouve que parler des japonais comme des consommateurs "prudents"... je trouve �a curieux, la soci�t� de consommation japonaise �tant ce qu'elle est, encore plus productrice que la notre (au sens o� tout est fait pour vendre, c'est un peu comme aux States.)

J'ai pas le temps d'approfondir mais pour rsumer tu parles d'un march� que tu ne connais pas et tu racontes n'importe quoi! Quant � nous �voquer ton cas personnel, il est tout sauf repr�sentatif de la mentalit� de la majorit� des gens et en particulier de celle des japonais ou des hollandais!

Posted by maxxyme on Dec-16-2003 19:29:

quote:
J'ai pas le temps d'approfondir mais pour rsumer tu parles d'un march� que tu ne connais pas et tu racontes n'importe quoi! Quant � nous �voquer ton cas personnel, il est tout sauf repr�sentatif de la mentalit� de la majorit� des gens et en particulier de celle des japonais ou des hollandais!

Bah... si tu le dis.
N'emp�che la carte bancaire c'est simple � utiliser merTe

pourquoi donc faudrait toujours devoir payer pour utiliser des trucs simples quoi merde ... encore la faute � bill gates tout �a... ah non

Posted by plouf02 on Dec-16-2003 19:32:

Vous arrivez en quelle tenue?
Manteau ou direct a poil?

Posted by Rivera on Dec-16-2003 19:47:

Perso je pense un petit string br�silien fera l'affaire

Nan sinon �a me fais un peu chier de passer par leur vestiaire donc j'vais me d�brouiller pour pas y aller bien s�r ,donc rien d'inutile � porter sur moi

Sinon �a serai pas mal de se retrouver tous l� bas ceux qui y vont ,quelque part � Amsterdam bien entendu dans les alentours de 18h ou quand �a arrange tout le monde comme Stan a dit ,�a pourrai etre simpa
�a serai pas mal aussi de faire un tour du RAI pour voir un peu comment �a se pr�sente quand ya pas trop de monde

Enfin bon on � encore 4 jours pour r�fl�chir � tout �a

Posted by Rodo on Dec-16-2003 20:45:

et voil�...

INNERCITY

SOLD OUT

Posted by Trancemaster2k on Dec-16-2003 21:01:

quote:
Originally posted by Tra
et voil�...

INNERCITY

SOLD OUT

cool je viens d'avoir mon billet auj meme
merci Transaport

Posted by Rodo on Dec-16-2003 21:03:

quote:
Originally posted by Rodoncemaster2k
cool je viens d'avoir mon billet auj meme
merci Transaport

yes tant mieux pour toi!

eh aufait y a combien de monde a la RAi? 40'000 ou 50'000 personnes?

Posted by benjamin on Dec-16-2003 21:09:

quote:
Originally posted by Tra
yes tant mieux pour toi!

eh aufait y a combien de monde a la RAi? 40'000 ou 50'000 personnes?

45000 l'an pass� je crois... un record cette ann�e ??

Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 »