TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Un CD qui vaut de l'or ?
Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 »
| quote: |
| Originally posted by webandyscott UP ! Juste pour savoir o� en sont les choses... surtout du c�t� des djs: CD 1 => Transa.E.P Ludo, �a cartonne de ton c�t�? CD 2 => stanymi Stan, avant les vacances, �a donne quoi pour le moment? CD 3 => rafon3 rafoufoune, �a mousse pour toi? CD 4 => DJ_TonKs TonKs... ou� tu me l'a dit, tu t'y met ce WE Restant � faire: - covers: l� c'est en bonne voie, c'est presque boucl�. il manque cependant aux djs � nous filer la tracklist (ordre) et c'est ok. - h�bergement: ou� car h�berger 4 sessions de 100Mo chacune va falloir trouver �a qquepart. - fichiers .cue: quand les djs auront termin�s, on pourra faire �a... en 5 minutes. Bref voilou, any comment ? |

uhhmm il faut juste que j'arrive � me d�brouiller avec le track de The Corry et c'est bon
Autrement j'ai commenc� une paire d'essais, ce sera bon pour le 15/08 comme Stan.
C� y est pour ma part le mix est pli�, le cue �dit�.
J'attends plus que les recommandations pour le distribuer et c'est tout bon
Tu peux balancer l'ordre des tracks? 
EDIT : Si vous voulez, j'ai qques miserables feuteupeu de 100mo pr heberger . Je ne pense pas que ca soit suffisant, il fait combien le tiens rafon?
Playlist :
01 Ti�sto - Magik Journey
02 Little Star - Petite �toile
03 Malte & Marc De Clarq - No More Rain (Original Mix)
04 Push - Universal Nation (Original Mix)
05 Nu-Nrg - Free Fall
06 Aly & Fila - Eye of Horus (Ronski Speed Remix)
07 Delerium - Silence (Ti�sto Remix)
08 Vengaboys - Kiss (Airscape Remix)
09 Mind One - Star 4 Me (Instrumental Club Mix)
10 Rank 1 - Airwave (Rank 1 vs. Dutch Force Remix)
11 Spoiled & Zigo - More & More (Vocal Mix)
12 System F - Out of the blue
13 Lost Tribe - The Gamemaster 2003
Pour ce qui est de la taille, il fait env 105Mo, dsl.....
| Originally posted by rafon3 Pour ce qui est de la taille, il fait env 105Mo, dsl..... |
oh non zallez pas compresser des mp3 quand meme ? !!
| Originally posted by d&b oh non zallez pas compresser des mp3 quand meme ? !! |
Hello
Bon moi je peux assurer deux ftp de 100Mo ( a vrai dire 95Mo, �a serait mieux)...
Les abonn�es wanadoo (je sais que tlm doit le savoir mais au cas o�) vous avez ts acc�s a un ftp de 100mo.
alors �a devrait pas etre trop dur de se faire ce sharing
.
++
faudrait demander a Patrice s'il pourrait nous faire un peu de place, ce serait l'id�al je pense 
Euh par contre depuis la Community on a plus de nouvelle de Patrice
Il devait bientot rentrer au Canada quand on l'a vu � la soir�e, et depuis plus rien...
| Originally posted by Transa.E.P Euh par contre depuis la Community on a plus de nouvelle de Patrice Il devait bientot rentrer au Canada quand on l'a vu � la soir�e, et depuis plus rien... |
| Originally posted by webandyscott Sinon pour en revenir aux covers, j'aimerai savoir si vous pr�f�rez: - 2x2 (2 cd par boitier) ou 1x4 (1 cd par boitier) - le format: classic ou dvd - les couleurs |
| Originally posted by JLP Perso, je prefererai 1cd par boitier classic, le plus accessible, parceque des boitiers DVD doubles Les couleurs..? De? |

| Originally posted by webandyscott sinon 2 cd par boitier c faisable, j'ai juste peur que 4 boitiers ca fasse un peu "lourd" quand m�me. Enfin c'est comme vous voulez, 4x1 �a me va aussi |
| Originally posted by JLP Poll? |
heu je viens de voir que tu m'avais demand� le font de ma pochette y'a d�ja un moment
(dsl..)
tu veux juste l'image de la terre ? ou bien l'image sans les textes ?
parce que le psd il fait quand meme 30mo je crois
(y'a pas mal de calques quand meme) donc par mail.. zobi et comme je dois up � environ 2ko/sec... 
autrement je peux faire en jpg sans les textes.. c'est en 1000*1000
oui j'aurais pu r�pondre en pv mais comme j'avais cette page d'ouverte..

Je propose 2 boitiers doubles formats CD, �� se trouve assez facilement et �� prend pas trop de place...
Pour les pochettes, je verrais bien une originale et l'autre en n�gatif...
| Originally posted by rafon3 Pour les pochettes, je verrais bien une originale et l'autre en n�gatif... |
| Originally posted by d&b heu je viens de voir que tu m'avais demand� le font de ma pochette y'a d�ja un moment tu veux juste l'image de la terre ? ou bien l'image sans les textes ? parce que le psd il fait quand meme 30mo je crois (y'a pas mal de calques quand meme) donc par mail.. zobi et comme je dois up � environ 2ko/sec... ![]() autrement je peux faire en jpg sans les textes.. c'est en 1000*1000 |
oui j'aurais pu r�pondre en pv mais comme j'avais cette page d'ouverte.. |
[MODE SECRET ON MAINTENANT]
| Originally posted by webandyscott [MODE SECRET OFF]et sinon la brune d'hier soir, tu lui as cogn� la rondelle ou pas ??? [MODE SECRET ON MAINTENANT] |
tachez de finir le boulot durant aout 
super initiative que de faire une compil forum
j'y aurais bien vu M.I.D.O.R. & Six4Eight - Cloud City mais c'est un peu tard et il y a assez de bon titres comme ca
Je voulais juste faire une parenthese sur spoiled & zigo - more and more, j'ai �t� surpris de le voir car on en parle rarement, c'est pas une tuerie mais c'est bien sympatique
c'est dommage qu'il y a pas eu de remixe.
je m'excxuse d'avoir intrus� le topic, mais au fait elle va couter combien cette compil que je commence a economiser 

| Originally posted by bonum mais au fait elle va couter combien cette compil |
| Originally posted by bonum Je voulais juste faire une parenthese sur spoiled & zigo - more and more, j'ai �t� surpris de le voir car on en parle rarement, c'est pas une tuerie mais c'est bien sympatique c'est dommage qu'il y a pas eu de remixe. |