TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 30/10/2004 - Gelredome Arnhem
Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 »

Posted by Beaufix on Nov-03-2004 18:32:

Arrow

quote:
Originally posted by stanymi
Ca speed en +

C'est clair, 350 ko/s en g�n�ral pour moi... J'adore ce site, tjrs des bons lives et de tr�s bons serveurs !

PS: Le truc qui a rien a voir: personne ne va au Trance.nu Winter Dance Event ? A part moi ...

Posted by _greggy_ on Nov-03-2004 18:54:

A priori la s�curit� DRM de crosoft n'a pas encore �t� p�t�e, il faut donc que le mec poste la cl� qui va bien

Remarque cette p'tite vid�o va p'�tre en motiv� un ou 2 � enfin trouver une faille dans ce codage

Posted by Insigma on Nov-03-2004 19:10:

quote:
Originally posted by Beaufix
C'est clair, 350 ko/s en g�n�ral pour moi... J'adore ce site, tjrs des bons lives et de tr�s bons serveurs !

euh...ouais c cool tout ca mais...t'as le mot de passe pour les zip ?

:cry:

Posted by Dj_Chum on Nov-03-2004 19:11:

si qquun a une petite info pour arriver a lire, faite partager !! en attendant je la met bien au chaud ! lol
Mais sa reste tres frustrant de ce dire qu'on la et qu'on peut pas la voir

Posted by Beaufix on Nov-03-2004 19:12:

Arrow

quote:

pass = turbotrance

Posted by Insigma on Nov-03-2004 19:16:

HappyHappy

quote:
pass = turbotrance

ah yes ! ca fonctionne merci bcp...putain je tremble...rien que d'entendre les gesn gueuler...OMG !!!!!!!!!!le compte � rebours, c'es trop puissant, j'en veux encoooooooooooooooooooooooooooOoooooooooooooooooore !

Way Out West - killa !!!!!!!!!!!!!!!! Ca arrache !

Posted by Dj_Chum on Nov-03-2004 19:20:

quote:

:cry:

turbotrance

Posted by DjFabeD on Nov-03-2004 19:30:

quote:
Originally posted by Romain
J'ai un rip audio entier de la soir�e en 192 si certains veulent...
Il fait 730Mo. Je couperai la derni�re heure � la limite, pour ceux qui veulent juste la derni�re heure.

tu nous tiens au courant romain,moi je sui interesser par tout le rip
merci d'avance

sinon kel est le meilleur moyen de recup le rip videos?

Posted by _greggy_ on Nov-03-2004 19:36:

quote:
Originally posted by DjFabeD
tu nous tiens au courant romain,moi je sui interesser par tout le rip
merci d'avance

sinon kel est le meilleur moyen de recup le rip videos?

pour le moment le soucis majeur n'est pas de la r�cup�rer mais de la lire

Posted by oxy on Nov-03-2004 20:06:

quote:
D�sol� pour toi oxy et dsl aussi de poster tous ces messages si enthousiastes mais peut-on faire le contraire ?

Nan mais no problemo je vous comprend

Un jour, j'arriverai a faire une soir�e trance extraordinaire

Posted by Rivera on Nov-03-2004 22:01:

J'ai t�lchg cette vid�o mais bon, comme tout le monde la protection drm avec id nous fait bien chier
J'ai chopp� l'adresse d'un gars qui apparament peut faire sauter cette protection et r�encoder en xvid...j'attend pour voir la r�ponse au message que je lui ai envoy�!!

Posted by maxxyme on Nov-03-2004 22:01:

quote:
PS: Le truc qui a rien a voir: personne ne va au Trance.nu Winter Dance Event ? A part moi ...

J'ai un pote qui y va (un "ancien" TA-Fr ), qui continue sa lanc�e de la semaine (apr�s TIC2, Day Two )

Bon et puis pour le mot de passe.... SI VOUS LISIEZ UN PEU les pages du site ukta

Posted by Rivera on Nov-04-2004 20:25:

quote:
Originally posted by Rivera
J'ai t�lchg cette vid�o mais bon, comme tout le monde la protection drm avec id nous fait bien chier
J'ai chopp� l'adresse d'un gars qui apparament peut faire sauter cette protection et r�encoder en xvid...j'attend pour voir la r�ponse au message que je lui ai envoy�!!

J'envoi la vid�o au gars en ce moment, apparament il peut la "cracker" en 1h et me l'envoyer apr�s/plus tard, r�encod� peu etre. Il a une connect 10M/10M, enfin il a l'air de s'y connaitre. Donc �a pourrai etre pas mal si jamais il y arrive

Posted by choukri on Nov-04-2004 20:50:

Je ne sais pas si on a le m�me rip mais j'ai une version avec un journaliste qui pose des questions et au d�but, il questionne un mec... Et il lui demande "What's on your eyes ?" avec un aire �trange et inquiet, Le mec r�pond "uhmm what, it's just for the show".

Perso je trouve �a EXTRAODINAIRE !!!! Belle r�ponse

Posted by rafon3 on Nov-04-2004 21:16:

quote:
Originally posted by choukri
Je ne sais pas si on a le m�me rip mais j'ai une version avec un journaliste qui pose des questions et au d�but, il questionne un mec... Et il lui demande "What's on your eyes ?" avec un aire �trange et inquiet, Le mec r�pond "uhmm what, it's just for the show".

Perso je trouve �a EXTRAODINAIRE !!!! Belle r�ponse

On a bien le m�me rip
Par contre en quoi tu trouves �� si extraordinaire comme r�ponse???

Sinon tu verras plus loin, y a une interview d'une femme, qui parle de son fils qui aime bien Ti�sto etc.....
On se demande avec Romain si c'est pas une femme qui s'est incrust�e dans notre groupe au d�but de la soir�e.
On l'a rencontr� sur le parking, une belge, venue seule dans la 306 cab'
La femme elle disait avoir 32ans, mais on s'est dit 10 de plus. Des cheveux au carr� blond platine (style Lido), des seins trop faux (donc assez ), un string qu'elle a du se faire avec la ficelle du roti de la veille.... Bref... (elle a disparu au bout de 2h, apparemment avec un mec )....
On peut l'apercevoir sur la photo de groupe qui est sur ID&T.com

Posted by choukri on Nov-04-2004 21:23:

quote:
Originally posted by rafon3
On a bien le m�me rip
Par contre en quoi tu trouves �� si extraordinaire comme r�ponse???

Il y a deux mondes, un journaliste qui ne comprend pas tr�s bien ce qui se passe autour de lui, et un teufeur passablement d�fon�� et qui r�pond naturellement avec l'aire de dire mais pourquoi cette question ici... Il r�pond I'm down but just for the show, le mec voyage � sa fa�on et comme bon nombre de teufeurs au m�me moment � la m�me heure.

Deux mondes - deux fa�ons d'appr�cier le show, as tu compris ?

quote:
Originally posted by rafon3
Sinon tu verras plus loin, y a une interview d'une femme, qui parle de son fils qui aime bien Ti�sto etc.....
On se demande avec Romain si c'est pas une femme qui s'est incrust�e dans notre groupe au d�but de la soir�e.
On l'a rencontr� sur le parking, une belge, venue seule dans la 306 cab'
La femme elle disait avoir 32ans, mais on s'est dit 10 de plus. Des cheveux au carr� blond platine (style Lido), des seins trop faux (donc assez ), un string qu'elle a du se faire avec la ficelle du roti de la veille.... Bref... (elle a disparu au bout de 2h, apparemment avec un mec )....
On peut l'apercevoir sur la photo de groupe qui est sur ID&T.com

Souvent aux Pays bas tu peux rencontrer dans les teufs des gens de n'importe quel �ge allant en teuf et habill�s comme des nous. C'est clair que le premi�re fois j'ai trouv� �a �trange et aussi �norme, l'impression dans un endroit o� le clubbing est une religion.

Posted by Romain on Nov-04-2004 21:55:

moi j'ai pas du tout compris la m�me chose

j'ai compris "qu'est ce que �a symbolise ce que vous avez aux yeux ?" et l'autre qui r�pond "it's just for the fun"... j'avais pens� � des lentilles particuli�res ou � un maquillage... j'dois �tre tr�s na�f... je r��couterai

Posted by choukri on Nov-05-2004 08:10:

quote:
moi j'ai pas du tout compris la m�me chose

j'ai compris "qu'est ce que �a symbolise ce que vous avez aux yeux ?" et l'autre qui r�pond "it's just for the fun"... j'avais pens� � des lentilles particuli�res ou � un maquillage... j'dois �tre tr�s na�f... je r��couterai

Ouais je ferai un dessin plus tard.

Posted by Romain on Nov-05-2004 09:12:

quote:
Originally posted by choukri
Ouais je ferai un dessin plus tard.

"-what's the reason of your eyes ?
-it's just for the fun"

en m�me temps prendre le journaliste, qui doit pas en �tre � son premier event, pour un cr�tin fini, c'est pas mieux.

Posted by maxxyme on Nov-05-2004 09:38:

quote:
...

en m�me temps prendre le journaliste, qui doit pas en �tre � son premier event [, et qui plus est, habite en Hollande ], pour un cr�tin fini, c'est pas mieux.

Posted by DJ'JETTE AUDREY on Nov-05-2004 10:31:

Tijs /30/10/04

Salut � tous

dsl �a fait un baille que je n'ai pas post� de message mais la �a s'impose !!

je vous fait ma ptite review, depart vendredi (RTT oblige) direction DJ Halogen's house (pr�s de Bladel), ptite bouf au resto gastro ou Alex taffait avant, samedi apr�s midi a Breda ou j'ai rencontr� par hasard Julie avec toute sa troupe !
Au magic nous avons parl� avec DJ Dazzle comme dab ! (le mec de la boutik) ki nous confi� k Tijs etait vraiment trop stress� le 29, trop de pression donc il a pas super kiff�, il etait d��u (mais bon il s'est bien rattrap� le 30 !!)

d�part a plusieurs voiture avec tous nos potes holandais,
super organisation de ID&T : aucune file d'attente au parking ni a l'entre�, super !!!

d�couverte de la scene : super intro (un peu longue nan ?) le reste s'en suit , rien a dire !!!!
jai apper�u Greggy completement en trance tout seul au milieu de la foule (hein mister ??!!) et aussi un otre mec ki nous a gentiment parl� (dsl je me souviens plus de ton nom : Tshirt rouge et lunettes)
bref tout etait super !!! merci Tijs encore une fois davoir fait de cette soir�e un moment inoubliable !
Ben Hales et le violon : ptites larmes nan kan meme ??!!

bravo Stan davoir chop� un skeud, enfin nous on pas de koi etre jalou, on a le meme sur le mur de notre chambre k Tijs a offert a mon copain kan il netait pas encore tr�s connu (ca vaut de l'or !!)

le reste bon petit week end trankil entre amsterdam , eindhoven et dotre petite soir� bien sympas toujour avec notre DJ Halogen au platines !!!

bises a vous tous
Audrey & Alex

Posted by Insigma on Nov-05-2004 10:42:

Re: Tijs /30/10/04

quote:
Originally posted by DJ'JETTE AUDREY

Ben Hales et le violon : ptites larmes nan kan meme ??!!

matt Hales !
J'ai ador� aussi personnellement.

Posted by maxxyme on Nov-05-2004 11:36:

quote:
jai apper�u Greggy completement en trance tout seul au milieu de la foule (hein mister ??!!) et aussi un otre mec ki nous a gentiment parl� (dsl je me souviens plus de ton nom : Tshirt rouge et lunettes)

Hi!
C'�tait moi

Content que �a vous ait plu, nous aussi on a bien "kiff�" () comme au premier (ou diff�remment je dirais )

Posted by benjamin on Nov-05-2004 12:04:

quote:
jai apper�u Greggy completement en trance tout seul au milieu de la foule

faut pas faire attention... � force on s'habitue.

Posted by d&b on Nov-05-2004 13:16:

quote:
bravo Stan davoir chop� un skeud, enfin nous on pas de koi etre jalou, on a le meme sur le mur de notre chambre k Tijs a offert a mon copain kan il netait pas encore tr�s connu (ca vaut de l'or !!)

quouaa ??!!!! il n'est pas n� connu ??!! on m'aurait menti ?!

Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 »