TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 30/10/2004 - Gelredome Arnhem
Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 »
| quote: |
| Originally posted by stanymi Ca speed en + |
A priori la s�curit� DRM de crosoft n'a pas encore �t� p�t�e, il faut donc que le mec poste la cl� qui va bien
Remarque cette p'tite vid�o va p'�tre en motiv� un ou 2 � enfin trouver une faille dans ce codage 
| Originally posted by Beaufix C'est clair, 350 ko/s en g�n�ral pour moi... J'adore ce site, tjrs des bons lives et de tr�s bons serveurs ! |
si qquun a une petite info pour arriver a lire, faite partager !! en attendant je la met bien au chaud ! lol
Mais sa reste tres frustrant de ce dire qu'on la et qu'on peut pas la voir 
| Originally posted by stanymi euh...ouais c cool tout ca mais...t'as le mot de passe pour les zip ? |
| Originally posted by Beaufix pass = turbotrance |
| Originally posted by stanymi euh...ouais c cool tout ca mais...t'as le mot de passe pour les zip ? :cry: |
| Originally posted by Romain J'ai un rip audio entier de la soir�e en 192 si certains veulent... Il fait 730Mo. Je couperai la derni�re heure � la limite, pour ceux qui veulent juste la derni�re heure. |

| Originally posted by DjFabeD tu nous tiens au courant romain,moi je sui interesser par tout le rip merci d'avance ![]() sinon kel est le meilleur moyen de recup le rip videos? |
| Originally posted by stanymi D�sol� pour toi oxy et dsl aussi de poster tous ces messages si enthousiastes mais peut-on faire le contraire ? |
je vous comprend 
J'ai t�lchg cette vid�o mais bon, comme tout le monde la protection drm avec id nous fait bien chier 

J'ai chopp� l'adresse d'un gars qui apparament peut faire sauter cette protection et r�encoder en xvid...j'attend pour voir la r�ponse au message que je lui ai envoy�!!
| Originally posted by Beaufix PS: Le truc qui a rien a voir: personne ne va au Trance.nu Winter Dance Event ? A part moi ... |
), qui continue sa lanc�e de la semaine (apr�s TIC2, Day Two
)
| Originally posted by Rivera J'ai t�lchg cette vid�o mais bon, comme tout le monde la protection drm avec id nous fait bien chier ![]() ![]() ![]() J'ai chopp� l'adresse d'un gars qui apparament peut faire sauter cette protection et r�encoder en xvid...j'attend pour voir la r�ponse au message que je lui ai envoy�!! |
Je ne sais pas si on a le m�me rip mais j'ai une version avec un journaliste qui pose des questions et au d�but, il questionne un mec... Et il lui demande "What's on your eyes ?" avec un aire �trange et inquiet, Le mec r�pond "uhmm what, it's just for the show".
Perso je trouve �a EXTRAODINAIRE !!!! Belle r�ponse 
| Originally posted by choukri Je ne sais pas si on a le m�me rip mais j'ai une version avec un journaliste qui pose des questions et au d�but, il questionne un mec... Et il lui demande "What's on your eyes ?" avec un aire �trange et inquiet, Le mec r�pond "uhmm what, it's just for the show". Perso je trouve �a EXTRAODINAIRE !!!! Belle r�ponse |

), un string qu'elle a du se faire avec la ficelle du roti de la veille.... Bref... (elle a disparu au bout de 2h, apparemment avec un mec
)....
| Originally posted by rafon3 On a bien le m�me rip ![]() Par contre en quoi tu trouves �� si extraordinaire comme r�ponse??? |
| Originally posted by rafon3 Sinon tu verras plus loin, y a une interview d'une femme, qui parle de son fils qui aime bien Ti�sto etc..... On se demande avec Romain si c'est pas une femme qui s'est incrust�e dans notre groupe au d�but de la soir�e. On l'a rencontr� sur le parking, une belge, venue seule dans la 306 cab' La femme elle disait avoir 32ans, mais on s'est dit 10 de plus. Des cheveux au carr� blond platine (style Lido), des seins trop faux (donc assez ), un string qu'elle a du se faire avec la ficelle du roti de la veille.... Bref... (elle a disparu au bout de 2h, apparemment avec un mec )....On peut l'apercevoir sur la photo de groupe qui est sur ID&T.com |
moi j'ai pas du tout compris la m�me chose
j'ai compris "qu'est ce que �a symbolise ce que vous avez aux yeux ?" et l'autre qui r�pond "it's just for the fun"...
j'avais pens� � des lentilles particuli�res ou � un maquillage... j'dois �tre tr�s na�f... je r��couterai
| Originally posted by Romain moi j'ai pas du tout compris la m�me chose j'ai compris "qu'est ce que �a symbolise ce que vous avez aux yeux ?" et l'autre qui r�pond "it's just for the fun"... j'avais pens� � des lentilles particuli�res ou � un maquillage... j'dois �tre tr�s na�f... je r��couterai |
| Originally posted by choukri Ouais je ferai un dessin plus tard. |

| Originally posted by Romain ... en m�me temps prendre le journaliste, qui doit pas en �tre � son premier event [, et qui plus est, habite en Hollande ], pour un cr�tin fini, c'est pas mieux. |
Tijs /30/10/04
Salut � tous
dsl �a fait un baille que je n'ai pas post� de message mais la �a s'impose !!
je vous fait ma ptite review, depart vendredi (RTT oblige) direction DJ Halogen's house (pr�s de Bladel), ptite bouf au resto gastro ou Alex taffait avant, samedi apr�s midi a Breda ou j'ai rencontr� par hasard Julie avec toute sa troupe !
Au magic nous avons parl� avec DJ Dazzle comme dab ! (le mec de la boutik) ki nous confi� k Tijs etait vraiment trop stress� le 29, trop de pression donc il a pas super kiff�, il etait d��u (mais bon il s'est bien rattrap� le 30 !!)
d�part a plusieurs voiture avec tous nos potes holandais,
super organisation de ID&T : aucune file d'attente au parking ni a l'entre�, super !!!
d�couverte de la scene : super intro (un peu longue nan ?) le reste s'en suit , rien a dire !!!!
jai apper�u Greggy completement en trance tout seul au milieu de la foule (hein mister ??!!) et aussi un otre mec ki nous a gentiment parl� (dsl je me souviens plus de ton nom : Tshirt rouge et lunettes)
bref tout etait super !!! merci Tijs encore une fois davoir fait de cette soir�e un moment inoubliable !
Ben Hales et le violon : ptites larmes nan kan meme ??!!
bravo Stan davoir chop� un skeud, enfin nous on pas de koi etre jalou, on a le meme sur le mur de notre chambre k Tijs a offert a mon copain kan il netait pas encore tr�s connu (ca vaut de l'or !!)
le reste bon petit week end trankil entre amsterdam , eindhoven et dotre petite soir� bien sympas toujour avec notre DJ Halogen au platines !!!
bises a vous tous
Audrey & Alex
Re: Tijs /30/10/04
| Originally posted by DJ'JETTE AUDREY Ben Hales et le violon : ptites larmes nan kan meme ??!! |
| Originally posted by DJ'JETTE AUDREY jai apper�u Greggy completement en trance tout seul au milieu de la foule (hein mister ??!!) et aussi un otre mec ki nous a gentiment parl� (dsl je me souviens plus de ton nom : Tshirt rouge et lunettes) |

) comme au premier (ou diff�remment je dirais
)
| Originally posted by DJ'JETTE AUDREY jai apper�u Greggy completement en trance tout seul au milieu de la foule |
| Originally posted by DJ'JETTE AUDREY bravo Stan davoir chop� un skeud, enfin nous on pas de koi etre jalou, on a le meme sur le mur de notre chambre k Tijs a offert a mon copain kan il netait pas encore tr�s connu (ca vaut de l'or !!) |
on m'aurait menti ?!