TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-FR id contest's thread
Pages (72): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 »
| quote: |
| Originally posted by choukri Nature one 2002 |
merci bien 
N'aidez pas trop svp, sinon cela ne sert � rien de passer du temps � faire les extraits
De toute fa�on elle n'est pas dans Nature One 2002...

ouais, d'accord avec Transa 
c'est atroce la 26 je me rappelle plus le nom.

moi si.
par contre la 1 et la 27...
me souviens plus...
J'ai re�u les r�ponses de Stan.
Mais il vous restes du temps, ne vous en faites pas!
Et si vous estimez durant ce long week end �tre tous au bout de vos connaissances, ben faites signe et envoyez moi vos PM
trop facile la 18
la 11 devrait suivre rapidement 
BUMP
Alors mes petits, comment que �a le fait??
�a progresse
il me manque encore le remix d'une musique
le temps de chercher �a & j'envoie les r�ponses
j'essaye de finir dans la journ�e
Edit : j'envoie mes r�ponses, mais je m'accorde le droit d'ajouter la 11 si je la trouve avant la fin du contest 
C'est avant quelle date qu'il faut donner ses ptits trous ?! 
| Originally posted by MinsK C'est avant quelle date qu'il faut donner ses ptits trous ?! |
| Originally posted by _IDS_ R�sultat dans la nuit de Samedi � Dimanche ou Dimanche dans la journ�e |
Bon 16 du premier coup, le probl�me c'est que c'est pas dit que j'arriverai � faire mieux
Autant le contest 8 j'ai reussi � trouver quelques r�ponses autant la suis sec.
J'ai 2 reponses et pour le reste tr�s peu m'inspirent.
Alors v en profiter pour prendre un contest de cong�.
Je jouerai sur le prochain l� suis pas motiv� (et trop nul surtout
)
je patine... mais bon j'attends encore avant de donner mes reponses.
| Originally posted by benjamin je patine... mais bon j'attends encore avant de donner mes reponses. |
| Originally posted by _greggy_ tu patines � combien si c'est pas trop indiscret |
Ehhh m�me ceux qui ont 1 seul r�ponse doivent jouer!!! Si on attend que tlm en ai au moins 20 pour jouer, on est pas pr�t d'avoir du monde
Aller forcez vous, ce contest est je crois le plus simple depuis le d�but!
Pour le moment il y en a un il va pleurer quand il va voir les r�sultats et les r�ponses qu'il m'a donn�

Nonnon chercher pas, ce n'est pas Greggy...

allez j'ai envoy� mon contest answers
je donne ma langue au chat pour le reste.
| Originally posted by _IDS_ Ehhh m�me ceux qui ont 1 seul r�ponse doivent jouer!!! Si on attend que tlm en ai au moins 20 pour jouer, on est pas pr�t d'avoir du monde ![]() Aller forcez vous, ce contest est je crois le plus simple depuis le d�but! Pour le moment il y en a un il va pleurer quand il va voir les r�sultats et les r�ponses qu'il m'a donn� ![]() ![]() Nonnon chercher pas, ce n'est pas Greggy... |
| Originally posted by Kartman Non non c'est pas le plus simple !!! En tout cas pour quelqu'un comme moi qui s'est mis � la trance depuis peu c'est chaud ! J'envoie quand meme mais rigolez pas |
2-3 ans tu dis ... certains titres ont pr�s de 10 ans 
| Originally posted by _greggy_ 2-3 ans tu dis ... certains titres ont pr�s de 10 ans |
bon allez je viens de repondre vite fait � l'arrache. Je v envoyer mes reponses 
r�ponses envoy�es