TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris
Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 »

Posted by Insigma on Apr-10-2005 09:15:

quote:
Originally posted by Mochu
Nous pour le Parc on devrait arriver vers 13h30.

putain vous rentabilisez sacrément bien le cout d'achat...

Posted by djmanu on Apr-10-2005 11:48:

quote:
Originally posted by stanymi
putain vous rentabilisez sacrément bien le cout d'achat...

Lol, moi arrivée à 9h

Posted by rafon3 on Apr-10-2005 13:00:

Cà y est j'ai pris mon bilet de train, donc j'arrive à Paris Gare de Lyon à 14h. Comme çà je pourrai vous aider pour la mise en place de la salle.

Par contre tu veux que l'on se rejoigne quelque part Loginz, parce qu'en fait je ne peux pas aller tout seul à la salle du coup

Le retour j'ai pris 15H pour être tranquille.

Posted by DjFabeD on Apr-10-2005 19:07:

je viens de voir la metéo annoncée juska dimanche prochain et ils annonce pratiquement du beau temps toute la semaine donc croisons les doigt pour que cela s'avere bien vrai !!

Posted by djmanu on Apr-10-2005 19:16:

Viens d'entendre sur Funradio que le concert serait diffusé en live!!! Préparez les K7

Posted by raph93 on Apr-10-2005 19:23:

quote:
Originally posted by djmanu
Viens d'entendre sur Funradio que le concert serait diffusé en live!!! Préparez les K7

carrément

Posted by LoginZ on Apr-10-2005 19:59:

quote:
Originally posted by rafon3
Cà y est j'ai pris mon bilet de train, donc j'arrive à Paris Gare de Lyon à 14h. Comme çà je pourrai vous aider pour la mise en place de la salle.

Par contre tu veux que l'on se rejoigne quelque part Loginz, parce qu'en fait je ne peux pas aller tout seul à la salle du coup

Le retour j'ai pris 15H pour être tranquille.

euh je te confirmerai tt ça vers jeudi pour le lieu de rdv.

la salle je l'aurai a partir de 18 heures, et avant j'aurai probablement quelques courses à faire .

Posted by Gameboy on Apr-10-2005 20:01:

quote:
Originally posted by djmanu

Wooooottt !!! OMG, alors en plus de passer une méga bonne soirée, on aura aussi droit à la réécoute apres !!! Meuuhhh c'est d'la bombe (pas comme à trance energy où tu est obligé d'acheter les sets pour te remémorer les bon souvenirs, et encore, quand ils sont dispo au compte goutte )

quote:
Originally posted by DjFabeD

je viens de voir la metéo annoncée juska dimanche prochain et ils annonce pratiquement du beau temps toute la semaine donc croisons les doigt pour que cela s'avere bien vrai !!

Pinaise, y sont fort à la météo, faire une prévisions une semaine à l'avance...Mmmmhh, ça joue au loto dans les locaux de METEO FRANCE....

Posted by d&b on Apr-10-2005 20:11:

fun radio belgique je suppose

Posted by _greggy_ on Apr-10-2005 20:36:

Avis aux intéressés :

Christian ne vient pas, j'ai donc un pass journée + concert à vendre

Posted by Insigma on Apr-10-2005 20:39:

quote:
Originally posted by _greggy_
Avis aux intéressés :

je prends.

Posted by _greggy_ on Apr-10-2005 20:41:

quote:
Avis aux intéressés :

Le billet n'est plus à vendre

Posted by Insigma on Apr-10-2005 20:42:

putain ouf !
Ludo, tu vois ce qu'il te reste à faire
Putain ma bonne étoile veille, je devais pas retourner sur le PC ce soir et...et...

YOUPIIIIIIIIIIII

Posted by _IDS_ on Apr-10-2005 20:45:

wwwhhhhaaa Greggy t'es un boss, parce qu'en fait il nous est arrivé un sale truc avec Stan et la place que je lui payais

Mais bon finalement zorro est arrivé merci Greg.

D'ailleurs vu que c'est moi qui offre la place à Stan, si tu veux on peut voir ça ensemble pour le paiement

Voila, et encore désolé Stan pour le coup de stress

Posted by _greggy_ on Apr-10-2005 20:47:

On voit ca en PM, par contre j'ai pas encore eu les billets, donc pour le paiement on attend que je les ai reçus, j'aime pas vendre un truc que je n'ai pas

Posted by _IDS_ on Apr-10-2005 20:48:

quote:
On voit ca en PM, par contre j'ai pas encore eu les billets, donc pour le paiement on attend que je les ai reçus, j'aime pas vendre un truc que je n'ai pas

ok

Posted by rafon3 on Apr-10-2005 22:26:

Je comprennais pas trop tes histoire dans l'autre thread Stan, mais là apparemment t'as du te faire une ptite frayeur!!!
Heureusement Supergreggy était là pour sauver la veuve et l'orphelin...

@André: no soucy tu me dis je t'attends... Mais sache que si t'as besoin de bras ou autre pour tes "courses" je suis dispo aussi.
Par contre va falloir faire fissa pour installer le matos si t'as la salle à 18h. Mais çà devrait le faire j'ai un peu d'expérience en la matière

EDIT: Des copains de ma soeur comptent monter en voiture de Lyon, en pensant acheter des places là-bas si j'ai bien compris. Vous le sentez comment?? Il y en aura ou pas??
Parce que dans ce cas là çà permettrait aussi à ma soeur de venir, elle est quand même bien dégoutée de rester aussi!!

Posted by alexander1984 on Apr-11-2005 10:08:

Des copains de ma soeur comptent monter en voiture de Lyon, en pensant acheter des places là-bas si j'ai bien compris. Vous le sentez comment?? Il y en aura ou pas??

Je les avais déja appellé il y a longtemps et ils m'ont dit qu'il en vendait pas et que de toute façon c'étais réservé au marché hollandais et belges ..... et finalement il y a bien eu des places pour le marché français !!!
Le mieux c'est de directement appelés Disneyland Paris pour être fixé

Posted by LoginZ on Apr-11-2005 10:14:

le pote pour qui j'avais réservé la place, a appelé disney pas de vente sur place, c'est plié pour ceux qui ont pas de billet.

vous savez la meilleure manière d'avoir de sbillets, c'est d'appeler lauwers en belgique il leur en reste forcément, vu que 50% des français que nous sommes les avons planté pour prendre à la FNAC.

et vu que c'était des préventes, il doit leur en rester sur les bras.

www.reizenlauwers.be si je dis pas de bétises.

Posted by _greggy_ on Apr-11-2005 15:03:

Avis aux intéressés :
Je pars de Metz en greggymobile(certifié TA-FR, elle nous a jamais lachée pour un event) pour aller au parc toute la journée + concert + after
Je peux soit passer par l'A4 ou la N4, si ca intéresse quelqu'un de faire du co-voiturage il peut me contacter
Pour le moment il y a 3 places dispo vu que je suis seul à partir de Metz

Posted by maxxyme on Apr-11-2005 21:15:

En fait moi ça m'intéresserait bien... sauf que ...
Ben je sais pas encore d'où je partirai pour aller chez Mickey...

Paris ? j'ai mon new appart le jeudi...
@ my parents' home ? dans ce cas, suffit de faire un petit détour jusqu'à chalons, y'a l'A26 qui fait jonction.

En fait je sais pas encore
Par contre si je suis déjà sur Paris, on essaie de se donner rendez-vous (à la rigueur) chez Mickey histoire de pas passer la journée chacun de notre côté...

Mais sérieusement ça ouvre à partir de quelle heure ?

Posted by raph93 on Apr-11-2005 21:37:

9h

Posted by Insigma on Apr-12-2005 07:25:

camescope on a droit ?

Posted by DJ-Sebum on Apr-12-2005 08:33:

C clair, j'aimerai bien savoir aussi si on a droit au caméscope

Sebum.

Posted by Eddy on Apr-12-2005 09:56:

Moi aussi je voudrais bien savoir si on a le droit
tout le monde a prevue le camescope ?! loll

Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 »