TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005
Pages (60): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »
ben en train arrivé à parrache vers les 17h je pense...
je louperai le début ca fait un peu chier quoi
enfin si je trouve la boite ainsi que le camping..
| quote: |
| Originally posted by d&b ben en train arrivé à parrache vers les 17h je pense... je louperai le début ca fait un peu chier quoi enfin si je trouve la boite ainsi que le camping.. |
| Originally posted by stanymi hors de question d'arriver si tard !! Il va nous falloir du soutien... |

qui c'est qui baise ?

| Originally posted by d&b oui d'accord, je demanderai à mon patron si je peux quitter le boulot plus tot pour aller à un festival de trance alors qu('on aura repris le boulot 10 jours plus tot ![]() nan serious ca me fait chier de rater le début en + je sais pas comment je vais me pointer depuis la gare et le camping... |
| Originally posted by _ Andy _ qui c'est qui baise ? |
Originally posted by maxxyme |
| Originally posted by astateofitaly 22h30 / 0h15 : EVEREST DJ TEAM i don't know much about there djs... let me know some info, tracklist, style please :-) about niklas i know that there is a hit on asto label |
c'est combien l'entrée pour la seule soirée du samedi indoor ??
http://www.paradiseinthecity.com/
j'ai mis la lineup à jour avec la timetable. 
Pour le camping, tout ira bien

ptain ce qui me fait penser que j'ai tjrs pas monté ma tente pour voir comment ca se bidouille
y'aura qui au camping ?
une liste ?
- d&b
un poll ?
- d&b
- Julie & Stan
- d&b
- Julie & Stan
- Neowave & JLP
je sais pas si la question a deja ete posé je le pose donc:
Est ce qu il sera possible de sortir puis de revenir au cour de la soirée?
- d&b
- Julie & Stan
- Neowave & JLP
- Kartman
D'ailleurs si kelkun a de la place dans une tente ou y aura une bonne ambiance : je me propose en plus je ramenerai de l'apéro 
Tente 12 places 
| Originally posted by JLP Tente 12 places |
| Originally posted by Kartman Avec frigo ? |
ca s'annonce pas mal du tout ce ptit camping
vous avez reservé ? non ? ok
Je crois que quelqu'un a dit qu'il n'y avait pas besoin de reserver. (je me mouille pas là
)
Sinon oué ca s'annonce bien j'ai hate d'y etre et dire que le lundi matin je bosse et suis sensé arrivé frais après 2 semaines de repos (vancances) 
Une question n'a jamais été posée :
COMMENT ON FAIT POUR MANGER ??? nan paske c'est bien beau de faire 16h >> 6-7h du mat' mais on mange comment ???Y aura possibilité de ressortir de la chapelle pr aller bouffer ou koi ??
Bonne question ca !
En pensant aux besoin essentiels. J'espère qu'ils ont prévu des WC supplémentaires parce que 1200 personnes sur 2 jours et le petit coin actuel
.
Ce qui ont déja été aux toilettes à la Chapelle vous devriez comprendre 
| Originally posted by Kartman Bonne question ca ! En pensant aux besoin essentiels. J'espère qu'ils ont prévu des WC supplémentaires parce que 1200 personnes sur 2 jours et le petit coin actuel .Ce qui ont déja été aux toilettes à la Chapelle vous devriez comprendre |
y a un grand jardin à la Chapelle. On peut y faire ses besoins ou on veut non??