TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Les Dieux TA-fr
Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 »
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 C'est bon, c'est en N&B et c'est envoy� � Oxy |
Photos envoy�es � Shito
Bientot le d�nouement final 
Gosh, ce calendrier est...
Z'avez choisi la 1�re pr moi? snif, c pas celle kje pr�f�re :'( 
Je fais �a asap, je vous pr�viens, faut avoir le coeur bien accroch�! 

| Originally posted by Shito Gosh, ce calendrier est... Z'avez choisi la 1�re pr moi? snif, c pas celle kje pr�f�re :'( ![]() Je fais �a asap, je vous pr�viens, faut avoir le coeur bien accroch�! |
koi kesse donc ??? 
| Originally posted by oxy C'est peut etre qu'il est presque 2h00 mais asap koi kesse donc ??? ![]() |
Je pars 5 jours en vacances en pensant admirer le calendrier � mon retour et... non, toujours pas.
Enfin, au moins le tout est arriv� chez Shito, donc je me dis que c'est une question d'heures !!!
Je fais ca mardi soir, pas le tps avant d�sol�...
| Originally posted by Shito Je fais ca mardi soir, pas le tps avant d�sol�... |
| Originally posted by Shito Je fais ca mardi soir, pas le tps avant d�sol�... |
Moi qui voulait placez ma super phrase :/
Oxy t�t dit Shito Fait !!
Beh c'est rat�
| Originally posted by morphoneo69 Moi qui voulait placez ma super phrase :/ Oxy t�t dit Shito Fait !! Beh c'est rat� |
L� j'ai mis la barre haute !!
Sinon j'espere que t'as selectionn� les bonnes photos !! 
J'en ai fait la moiti�, l'autre moiti� sera pour ce soir.
D�sol�, suis effectivement overbook�... :S
C'est le calendrier 2006 ou 2007 que vous faite ?
... 2008 ??
All� ca approche du but ce petit projet !
haaaan... la mauvaise langue... 
tu supputerais qu'ils ne vont pas respecter les d�lais....?
![]()
| Originally posted by maxxyme haaaan... la mauvaise langue... ![]() tu supputerais qu'ils ne vont pas respecter les d�lais....? |
... et ? 
| Originally posted by Kartman On est en Janvier 2006 ! Le 11 meme |
Attention Mesdames et Messieurs, dans un instant, vous allez pleurer !
Il est tout beau tout frais, voici le calendrier TA-Fr 2006... version JPG !
Si on r�sume grossi�rement, les fran�ais sont donc pour la plupart grands, secs, poilus des jambes et pas fichus de conna�tre autre chose que Ti�sto ! 
On a qd mm une couverture qui p00tre (j'esp�re qu'on m'en voudra pas d'avoir un peu jou� avec toshop dessus, mais je trouve la photo tellement plus classe comme �a !
) :

Pour l'instant les photos sont accessibles � l'adresse suivante (compl�ter la syntaxe comme il se doit, on va �viter un r�f�rencement google hein) : http :// asshi(point)free(point)fr/TA-Fr_calendar/
Si qqu'un se sent d'en faire un PDF libre � lui !
J'esp�re que �a vous plaira !
Merci lol et oui je suis beau
Tres bien le tit remaniement photoshop je trouvai la derniere serie de photo pas trop bien mais la on y voi preque plus rien lol =)
Edit : Vive tiesto
J'adore mes bras un vrai gorille =)
lol excellent, bravo � vous tous.
Bon ya du Tiesto abuse quand m�me, vive les r�flexions du COR...mais sinon nickel
Ah, tr�s joli boulot de tout le monde !!!
Shito, c'est fou, je t'ai m�me pas reconnu par rapport � ton changement de coupe depuis la soir�e Rank1
Greggy je l'ai reconnu sans probl�me, les autres je peux pas dire, je les ai jamais vu en vrai.
Moi aussi je suis un peu d��u pour ma photo, j'avais des pauses plus fun et moins Tiesto, mais je vais pas critiquer les juges, le principal est que le calendrier ait �t� boucl� !
J'ai pas Acrobat sous la main, mais j'ai d�j� fait la version powerpoint, d�j� pr�te � diffus�e ? Ou un coup de PDF avant si quelqu'un peut :
www(point)lapinot(point)net/ta-fr
Non mais serieux les gars l�, trop lol quoi 
Vous avez grave assur� ! Bravo � tous ceux qui on jou� le jeux !
CLAP CLAP et Respet ! 
Tr�s sympathique ce Calendrier 2006! l'id�e est bonne et je tiens � f�liciter celui qui � pondu le design. J'aime beaucoup le style. Bon, �a manque un peu de muscles, mais c'est pas en poussant vos boutons de platines que �a va venir 
Non s�rieux c'est tout beau! f�licitations.
Faudrait montrer �a � des filles, juste pour voir ce qu'elles en penserait...
ZTL