TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006)
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 »

Posted by _greggy_ on Feb-26-2006 20:24:

Clair que lorsqu'il a pass� le Marcos c'�tait d�collage imm�diat

Posted by raph93 on Feb-26-2006 20:30:

pas mal cette review

Posted by Defcon_7 on Feb-26-2006 20:43:

Enorme la review severnaya

Posted by Nightflowers on Feb-26-2006 20:52:

content de voir que l'essai � �t� transform�

Posted by _IDS_ on Feb-26-2006 21:07:

Content pour vous tous, et bien sympa que le public ai accroch�!

Posted by anne348 on Feb-26-2006 21:16:

quote:
Originally posted by severnayaprods
pas de longue review today pqe trop fatigue, je viens de me lever, faut que j'aille au petit dej'

E.N.O.R.M.E cette *courte* review

Ca d�crit bien l'�tat dans lequel on est sans doute beaucoup � �tre aujourd'hui (enfin, moi c'est le cas, j'arrive pas � d�smiler )

Le coup de la crampe dans le train, trop mdr!!!

& bon courage pour ton rapport

Posted by ptit_tom on Feb-26-2006 22:19:

quote:
Originally posted by severnayaprods
PS 3 : trop surpris de voir nos 2 alcooloclubbeurs (tracid et tom) boire de l'eau...

Moi j etais a l eau je conduisais et quand je conduis ben jene bois pas normal quoi. Par contre Tracid tu du mal voir il etait completement a l ouest.
Tres bon week end pour ma part. Vendredi on a eu droit a 4h de Digweed ca a ete un tres grand moment. Un peu moins de monde et c etait pas plus mal.
Samedi j ai vraiment bien apprecie le set de PVD mais le people empechait un peu de se mettre completement dedans. Un set de PVD qui n a pas ete 100 % trance ce qui est loin de me deplaire. Des sonorites house, electro et tech de temps de temps ca permettait de ne pas tomber dans la monotonie. Par contre niveau mix PVD c etait vraiment a l arrache. A quand un dj trance qui mixe sans accroc...

Bref tres gros week end musicalement parlant pour conclure.

PS : Hep severnayaprods on t attend le Vendredi 21 AVRIL 2006 dans notre fief du Mad pour SMITH & PLEDGER (UK), ALEX M.O.R.P.H (D) & SHANE 54 (HU) pour rattraper le retard en alcool de ce week end parisien

Posted by Atton Tray on Feb-26-2006 22:59:

quote:
Originally posted by ptit_tom
....Par contre niveau mix PVD c etait vraiment a l arrache....

Alors la je susi surpris, par tes dires....!

D'habitude, dans ce que j'ecoute de lui (j'parle evidemment pas des ses albums ), ben c'est plutot nickel...
En gros, un "leger" prob de beatmatch ttes les 3h, sur des mix entre ziks qui tournent a 1min-2min, voir un peu plus!

Posted by PyrofraG on Feb-26-2006 23:06:

Non c'est vrai qu'hier pvd nous a fait une transition � l'arrache comme pour la Global Gathering et j'ai entendu 2-3 probl�me de synchro mais bon il a �t� lui m�me le premier surpris (son visage disait qu'il n'avait vraiment pas compris pourquoi il s'�tait plant�)

Posted by _IDS_ on Feb-26-2006 23:13:

quote:
Originally posted by JediK

D'habitude, dans ce que j'ecoute de lui (j'parle evidemment pas des ses albums ), ben c'est plutot nickel...
En gros, un "leger" prob de beatmatch ttes les 3h, sur des mix entre ziks qui tournent a 1min-2min, voir un peu plus!

2min chez PVD c'est impossible! 1.20 grand maxi mais 2 c'est niet...

Sinon �coute les Mayday tu vas vite changer d'avis! C'est vrai que d�s fois il se prend vraiment pas le choux avec la finesse des enchainements. Mais bon la magie est ailleurs!

Posted by maxxyme on Feb-26-2006 23:31:

quote:
Originally posted by _IDS_
[...] Mais bon la magie est ailleurs!

claaaaiiiiiiiiiiiiir.... !!!!

je vous raconte pas le nombre de fois o� on l'a vu sourire... c'�tait... indescriptible.

soir�e inoubliable � mon humble avis...
et moi je suis rest� jusqu'� 7h...
(donc oui je compte passer mon brevet de clubbeur pro pour tr�s bient�t )

sinon rien � dire de plus, except� le "too much people" (et les talons des chaussures de certaines demoiselles, �a fait maaaaaaal )... d'ailleurs c'�tait qui toutes ces groopies ?

Posted by ptit_tom on Feb-27-2006 07:27:

quote:
Originally posted by JediK

Desole mais je n ai pas la meme vision que vous en general de bon mix
Comme dit IDS il ne se prennait vraiment pas le choux

Posted by anne348 on Feb-27-2006 07:30:

quote:
Originally posted by maxxyme
(et les talons des chaussures de certaines demoiselles, �a fait maaaaaaal )

moi aussi j'ai �cras� plein de pieds

heureusement que je suis tjs en baskets...!

Posted by choukri on Feb-27-2006 07:39:

quote:
Originally posted by _IDS_
2min chez PVD c'est impossible! 1.20 grand maxi mais 2 c'est niet...

Sinon �coute les Mayday tu vas vite changer d'avis! C'est vrai que d�s fois il se prend vraiment pas le choux avec la finesse des enchainements. Mais bon la magie est ailleurs!

Il n'�tait pas non plus dans un �tat normal... mais les petits probl�mes techniques sont relativement mineures, c'est au moment de faire durer les breaks, je pense qu'� des moments il voulait faire durer et durer encore et quelques fois �a partait et on restait sur notre faim.

Sinon c'�tait une de mes plus belles soir�es et voir le PvD � fond la caisse c'�tait tellement grand et surtout du jamais vu en dehors de Berlin !!!

Posted by anne348 on Feb-27-2006 08:40:

quote:
Originally posted by choukri
Il n'�tait pas non plus dans un �tat normal...

C'est vrai qu'il avait les yeux fatigu�s le Paulo

On va mettre �a sur le compte du d�calage horaire

Posted by Nightflowers on Feb-27-2006 08:58:

quote:
Originally posted by anne348
C'est vrai qu'il avait les yeux fatigu�s le Paulo

On va mettre �a sur le compte du d�calage horaire

ben il avais la gastro y parait non?

enfin les deux fois o� je l'ai vu (Innercity et MAD Barcelone) niveau technique y'avais rien � redire.
Mais bon, l'essentiel c'est d'etre dans le trip

Posted by anne348 on Feb-27-2006 09:04:

quote:
Originally posted by Nightflowers
ben il avais la gastro y parait non?

enfin les deux fois o� je l'ai vu (Innercity et MAD Barcelone) niveau technique y'avais rien � redire.
Mais bon, l'essentiel c'est d'etre dans le trip

AH BEN VOILA c'est la fameuse gastro lol! Trop pris d'Immodium surement

Moi c�t� technique j'ai rien capt� tellement j'�tais dans le set � fond et je m'en tape qu'il ait loup� quelques enchainements paske ct trop boooon!

Posted by choukri on Feb-27-2006 09:11:

quote:
Originally posted by anne348
AH BEN VOILA c'est la fameuse gastro lol! Trop pris d'Immodium surement

Moi c�t� technique j'ai rien capt� tellement j'�tais dans le set � fond et je m'en tape qu'il ait loup� quelques enchainements paske ct trop boooon!

Il n'a rien loup� d'ailleurs !!!

Sinon c'est plus que trop bon, trop impressionnant, ya eu une heure au moins sans toucher son casque. Je voyais Dan Marciano derri�re lui qui hallucinait grave

Posted by Kartman on Feb-27-2006 10:12:

quote:
Originally posted by choukri
ya eu une heure au moins sans toucher son casque.

D�veloppes je te suis pas la

Posted by Insigma on Feb-27-2006 12:06:

Tr�s bonne soir�e qd on remet ds le contexte, France...Paris...poufiasses avec leurs sacs � main toute la soir�e, et tout le tralala...

Bient�t les photos.

merci � tous pour cet excellent moment, je n'ai aps tt aim� de ce qu'il a jou� mais bon, c'�tait vraiment excellent qd mm. Encore !! mais pas � 30�

Posted by BlackHole on Feb-27-2006 12:41:

Au fait dsl Morphoneo69 mais mon tel passait pas dans la boite donc j'ai pas r�pondu � ton sms. Mais bon maintenant tu as les r�ponses � tes questions

Posted by PyrofraG on Feb-27-2006 12:46:

quote:
Originally posted by Kartman
D�veloppes je te suis pas la

Je n'ai pas fait attention , mais je pense que Chouk veut dire que Pvd s'est fait une heure de mix sans caler ses sons aves son casque

Sinon je confirme tout de meme un enchainement foireux, il arrivait pas � le caler justement alors il l'a balanc� (m'enfin c'est pas rat� c'est juste un peu plus vite fait que ses autres enchainements qu'il a bien travaill�).

Mais honn�ment, c'est vrai que quand t'�tais dans le son, tu ne faisait plus attention � �a en fait

Posted by Eddy on Feb-27-2006 13:03:

quote:
Originally posted by BlackHole
Au fait dsl Morphoneo69 mais mon tel passait pas dans la boite donc j'ai pas r�pondu � ton sms. Mais bon maintenant tu as les r�ponses � tes questions

C'est pas grave , je vois que vous vous �tes tous �clat� nous aussi on a pass� une bonne soir�e electro avec max (de fun) aux platines.

Posted by Kartman on Feb-27-2006 13:15:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Je n'ai pas fait attention , mais je pense que Chouk veut dire que Pvd

Si c'est le cas loin de moi l'id�e de casser l'euphorie mais

mix sans casque + mixage sur PC

ca m'etonne un peu ne serait ce que pour envoyer les disques au bon moment.

Posted by anne348 on Feb-27-2006 13:40:

quote:
Originally posted by Kartman
mix sans casque + mixage sur PC

ca m'etonne un peu ne serait ce que pour envoyer les disques au bon moment.

ben y avait 2 MAC portables dans la cabine � c�t� de lui

comme � impulz cet �t�

et c'est vrai qu'il a jou� sans casque � un moment, parce que je me suis fait la remarque aussi

Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 »