TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007
Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 »

Posted by Naal on Apr-09-2007 21:54:

quote:
Originally posted by severnayaprods
http://www.dailymotion.com/commente...ping-canal-plus

"Un os à ronger"

Posted by djsunn on Apr-09-2007 21:55:

quote:
Originally posted by Lytchix
Pour ceux que ça intéresse : PETITION POUR LE MAINTIEN DU VOTE PAPIER (plus de 58000 signatures à ce jour)

A voir sur ce sujet : http://www.dailymotion.com/popular-...de-et-hacking/1

très l'intéressante merci.
http://www.dailymotion.com/related/...aude-en-image/1

Posted by Atton Tray on Apr-10-2007 05:00:

quote:
Originally posted by JoeHell
Voynet est plus cohérente entre son discours et sa vie de tous les jours que Al Gore :

http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=9514

Haaa les Hommes....
Je me demande aussi si c'est dans un bon gros 4x4 qui pollue bien dans lequel il roule lorsqu'on le voit au volant dans son documentaire...

Posted by Gameboy on Apr-10-2007 06:39:

quote:
Originally posted by Atton Tray
Haaa les Hommes....
Je me demande aussi si c'est dans un bon gros 4x4 qui pollue bien dans lequel il roule lorsqu'on le voit au volant dans son documentaire...

...Tu l'as pas vue dans le dernier "PIMP MY RIDE" ? Il lui ont refais l'carbu au biodiesel

Posted by djsunn on Apr-10-2007 08:55:

quote:
la porte-parole de Gore, Kalee Kreider, a rappelé au Washington Post que l’électricité utilisée était "verte". La famille Gore participe au programme Green Power Switch et utilise à ce titre des énergies renouvelables.

Intox?

Posted by Kartman on Apr-10-2007 09:00:

Moi franchement niveau écologie je trouve que culpabiliser l'utilisateur pour sa télé en veille c'est prendre le problème à l'envers !

Quand t'as 95% qui consomment peu mais ils sont nombreux (les gens et leur télé) et 5% qui consomment et polluent un max et sont moins nombreux (industries)

A quel problème tu t'attaques ?

Ca me fait penser que mon chargeur de telephone est branché faudra j'y pense ce midi

Posted by Defcon_7 on Apr-12-2007 19:08:

quote:
Originally posted by Kartman
Moi franchement niveau écologie je trouve que culpabiliser l'utilisateur pour sa télé en veille c'est prendre le problème à l'envers !

Quand t'as 95% qui consomment peu mais ils sont nombreux (les gens et leur télé) et 5% qui consomment et polluent un max et sont moins nombreux (industries)

A quel problème tu t'attaques ?

Ca me fait penser que mon chargeur de telephone est branché faudra j'y pense ce midi

+ 1 avec Kartman, de mon appart' j'ai vu sur les tours de la Défense et je peux vous garantir que TOUTES les nuits TOUTES les lumières restent allumés, alors pour ma télé en veille je culpabilise pas trop, merci...

Posted by Atton Tray on Apr-12-2007 19:23:

quote:
Originally posted by Defcon_7
+ 1 avec Kartman, de mon appart' j'ai vu sur les tours de la Défense et je peux vous garantir que TOUTES les nuits TOUTES les lumières restent allumés, alors pour ma télé en veille je culpabilise pas trop, merci...

Pour avoir fais la mise en place info de la banque dexia je ne peux que malheureusement confirmer. Ts reste allumé, meme les pc de ts les utilisateurs. Imaginer un peu le nbre de gens qui bossent a la tour dexia, ex-CBX!

Posted by Hank608 on Apr-12-2007 20:55:

Pareil à la filiale Caisse d'Epargne où je suis. Le premier soir j'ai éteint mon PC, et le lendemain j'ai eu une réflexion qu'il y a des mises à jour qui tournent la nuit, donc on laisse allumé !
N'importe quoi, s'il y a vraiment besoin, on peut allumer les PC par wake-on-lan, et j'imagine qu'il doit pas y avoir des mises à jour souvent.
Mais vive l'incompétence des DSI vissés depuis 20 ans à leur siège, on en arrive à des situations comme ça.

Posted by maxxyme on Apr-13-2007 08:34:

quote:
Originally posted by Defcon_7

en même temps, faut bien utiliser l'électricité que ces chères centrales nucléaires continuent de produire... même la nuit...

Posted by PyrofraG on Apr-13-2007 10:45:

quote:
Originally posted by maxxyme
en même temps, faut bien utiliser l'électricité que ces chères centrales nucléaires continuent de produire... même la nuit...

T'inquiètes pas que dès qu'on va privatiser vraiment l'électricité, les centrales vont tout de suite avoir moins de rendement et tu devras payer plus cher!!

En Californie les patrons des centrales électriques on fait un blackout en déclarant que les rendements des 15KW/h n'était plus possible mais seulement 5KW/h (je ne suis plus très sûr des chiffres), mais en gros ils vont tous dire on ne peut plus produire autant qu'avant, alors limite il faut tout de suite apprendre à tout le monde comment faire.

Le wake on lan est une bonne idée mais les pcs des entreprises n'ont pas forcément leur pc équipé de cette technologie...

Posted by anne348 on Apr-13-2007 11:21:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Le wake on lan est une bonne idée mais les pcs des entreprises n'ont pas forcément leur pc équipé de cette technologie...

Ils ont qu'à faire comme en Belgique, ici tu te fais engueuler si tu laisses ton PC allumé la nuit, et les update de soft se font dans la journée. Ils éteignent toutes les lumières du batiment la nuit, la clim à partir de 19h, sauf pour les étages de la Hotline qui bosse 24/24.

C'est pas compliqué, il suffit d'avoir les bonnes politiques d'économie d'énergie à tous les niveaux. Même pour les particuliers, quand tu achètes un appareil électro ménager consommant moins tu peux demander un remboursement d'une partie du prix (dont le montant dépend de ta commune). Dans ma boite aux lettres je reçois souvent des tracts "pratiques" pour consommer moins.

Bref, une prise de conscience collective, à la fois écologique et économique, suivie par tous car tout le monde se sent concerné par l'environnement, que l'on a pas (encore?) en France et c'est un peu dommage.

S'il y a bien un truc que j'apprécie en Belgique, avec le Redbull, c'est ça

Posted by maxxyme on Apr-13-2007 11:55:

quote:
Originally posted by anne348
Ils ont qu'à faire comme en Belgique...

Ouais enfin ils peuvent parler les Belges, c'est quand même les seuls c**s au monde à éclairer leurs autoroutes la nuit !!!
Je trouve que c'est quand même mal placé pour se la ramener au niveau économie d'électricité et respect de l'environnement...

Posted by anne348 on Apr-13-2007 15:13:

quote:
Originally posted by maxxyme
Ouais enfin ils peuvent parler les Belges, c'est quand même les seuls c**s au monde à éclairer leurs autoroutes la nuit !!!

Je trouve que c'est quand même mal placé pour se la ramener au niveau économie d'électricité et respect de l'environnement...

Il ne te vient pas à l'esprit qu'éclairer les autoroutes la nuit a un seul but: la sécurité?

Finalement éclairer les autoroutes pour éviter que les gens s'endorment au volant, soient fatigués, et aient des accidents, et éclairer les buildings de la défense toutes les nuits on se demande bien pourquoi, perso je préfère le premier choix.

Quand la consommation d'énergie sert à assurer la sécurité des personnes, là je dis oui désolée. Et je trouve ça bien même.

Posted by maxxyme on Apr-13-2007 15:31:

quote:
Il ne te vient pas à l'esprit qu'éclairer les autoroutes la nuit a un seul but: la sécurité?

Ah non, vraiment pas.
On se demande bien alors pourquoi les autres pays n'ont pas eu cette génialissime idée...

Sinon autre chose sur la campagne, les affiches cette fois-ci :

Les affiches en campagne (PDF)

Des affiches utiles pour les candidats ou pour les électeurs ?

Dernière Info: Grève de salariés chez l'afficheur de la campagne présidentielle

Posted by AlexKross on Apr-13-2007 18:55:

quote:

Finalement éclairer les autoroutes pour éviter que les gens s'endorment au volant, soient fatigués, et aient des accidents, et éclairer les buildings de la défense toutes les nuits on se demande bien pourquoi, perso je préfère le premier choix.

Quand la consommation d'énergie sert à assurer la sécurité des personnes, là je dis oui désolée. Et je trouve ça bien même.

+1

Posted by d&b on Apr-13-2007 19:04:

moi je serais plutot pour qu'on eclaire la route jusqu'à chez moi paske je sens bien que ca va régulièrement m'etre tres utile de voir la route

Posted by Thib' on Apr-15-2007 11:33:

J-7 mes frères...

Quoi de neuf à se mettre sous la dent aujourd'hui?

Ca matin je suis allé faire un tour au marché du coin (Wazemmes est un quartier de Lille en pleine rénovation/renaissance mélant une forte communauté maghrébine a un bon paquet d'étudiants auquel il faut rajouter quelques jolis bobos fraichement débarqués, parceque Wazemmes ca fait "in" )

J'adore me ballader dans ce marché quand il ya du soleil, primo car on y croise des gens de tous horizons, secundo car l'odeur des épices, des fruits légumes & co ca t'emoustille sévère, et enfin car on peut y boire de bonnes bières en terrasse tout en regardant passer des mademoiselles courtement vetues

Bref je me balladais tranquillou quand j'ai apperçu des militants distribuant des tracts (verts, LCR, Bayrou et PS, mais bizarrement pas d'UMP ni de FN ), des caméras du France 3 local etc... La plupart des gens n'en avaient rien à foutre, et c'est seulement en rentrant chez moi que j'ai percuté : nous sommes a une semaine de la grande (d)échéance

Personnelement, je sais depuis le début à qui je vais donner mon suffrage, mais je sens autour de moi que beaucoup de gens ne savent toujours pas pour qui voter... De mon côté la pression monte tout doucement, j'ose même pas imaginer dans quel état je vais être Dimanche prochain a 19h...

J'crois qu'on va se trouver un troquet sur Lille pour matter ca ensemble, ca risque d'être bien tordu comem soirée

Posted by LandOfTrance on Apr-15-2007 19:33:

Lille me manque ! Aujourd'hui record de température apparemment ?

Si tu veux être dans l'ambiance, dimanche prochain vas à l'Hotel de ville au moment des résultats.
J'y étais en 2002 et je suis sûr que t'imagines l'impact du résultat de l'époque, dans une ville socialo...

Posted by d-miurge on Apr-15-2007 19:56:

Mon pronostic:

Le nain - 24
La nonne - 21
Oreilles - 16
Li Poune - 16
l'écolo - 4
Le vicomte - 2
Moustache - 3
Arlette - 2
Nitrance ( )- 3
Le facteur - 5
Le trotskiste d'extrême-droite qui sait pas parler - 0
L'apparatchik désabusée - 2

Posted by d&b on Apr-15-2007 19:59:

quote:
Originally posted by d-miurge
Mon pronostic:

Le nain - 24
La nonne - 21
Oreilles - 16
Li Poune - 16
l'écolo - 4
Le vicomte - 2
Moustache - 3
Arlette - 2
Nitrance ( )- 3
Le facteur - 5
Le trotskiste d'extrême-droite qui sait pas parler - 0
L'apparatchik désabusée - 2

je vois oreille plus proche de la nonne que ca, je le vois plutot avec 18. moustache et l'écolo par contre je les vois pas aussi haut, 3 et 2.
et Ninimal à peine au dessus de l'écolo

Posted by Eddy on Apr-15-2007 20:23:

Y a t-il un site qui regroupe tous les programmes de chaque candidat ?

Posted by Thib' on Apr-15-2007 22:22:

Mon pronostic à moi:

Guronzan - 26
Bisounours - 22
La Femme Mature - 21
Le Borgne - 16
Mon collègue - 4
Le Gueux du gué - 2
LE PAYSAN - 2
Travailleuse de 1ere classe - 2
Le cul terreux (version galinette serrée) - 2
La Tournesol - 2
La rouge qui tâche - 1
Le Steak de cheval - 0

Posted by Hank608 on Apr-16-2007 11:48:

Vous avez vu le 20 Minutes de ce matin ?
Je parle même pas de l'interview sur 2 pages du nain, mais de sa photo en couverture, avec un éclairage pile au-dessus de sa tête : l'ombre du nez lui fait une mini-moustache du plus bel effet !

Posted by Cyber on Apr-16-2007 12:25:

comment j'en chie pour faire ma procuration, flemme de remonter en alsace le weekend prochain...
par contre je sais toujours pas pour qui voter, dommage qu'elle n'est pas eu les 500 signatures :
http://www.parti-du-plaisir.com/

Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 »