TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »

Posted by choukri on Oct-16-2006 11:00:

quote:
Originally posted by dja-lex
ton info est depassee car mon pote halogen etait a la rocca hier soir et cetait du feu !

Ah ouais !!!

A propos la source c'est DJ Mag.

Tant mieux s'il va mieux

Posted by Eddy on Oct-16-2006 11:06:

L'info avait �t� post�e le 5 ocotbre il s'en ai vite remis. Faudrait pas qu'il rechute !

Posted by djmindreaper on Oct-16-2006 11:34:

quote:
Originally posted by BlackHole
Les belges c'�tait comment � La Rocca ?

Bah d�j� La Rocca le dimanche c'est la meilleure boite de Belgique, tu trouveras pas mieux niveau ambiance. Alors en plus avec Tiesto au top de sa forme, �a a vraiment donn�!! Faut savoir que Tiesto �tait un habitu� de La Rocca quand il �tait simple clubber, c'est donc une boite qui a une signification toute particuli�re pour lui... Quand il a mis "Open Your Eyes" c'�tait de la pure hyst�rie dans le public! C'�tait vraiment une soir�e fantastique...

Au Queen �a risque pas d'�tre la m�me chose! C'est une belle boite mais l'ambiance n'est pas terrible... (du moins compar� � La Rocca). Si j'habitais Paris j'irais sans doute, mais je viendrais certainement pas de l'autre bout de la France!! Moi �a va je me suis jamais fait refouler par la physio (normal je suis si beau ) mais certains de mes potes si. Ca calme!!

Posted by BlackHole on Oct-16-2006 11:44:

Une des derni�res track list:

Live @ HappydayzZ - Culemborg, NL

01. Ti�sto - Forever Today
02. Sean Tyas - Lift
03. Re Locate - Rogue
04. ID
05. Niels Van Gogh - Pulverturm (Richard Durand Remix)
06. Jose Gonzalez - Crosses (ID Remix)
07. Way Out West - Mindcircus (G & D Remix)
08. Roykspop - What Else Is There (Thin White Duke Remix)
09. Bodyrox - Yeah Yeah (D Ramirez Remix) (? Edit)
10. Joe T Vanelli - Get It On (Joe T Vanelli Dubby Mix)
11. ID (weird techystyle, I need somebody vocal)
11. Radiohead - Everything In It's Right Place (Mike Foyle Club Mix)
12. Dave Lambert - Yeah!
13. Cicada - The Things You Say (Dirty South Remix)
14. Mason - Exceeder
15. Ti�sto ft Maxi Jazz - Dance 4 Life
16. Scott Mac - Damager 02 (Mac Zimms Remix)
17. Jochem Miller - Chromatic (Miller Dub)
18. Yves Deruyter - Feel Free (Richard Durand Remix)
19. Rank 1 - Top Gear
20. Joop - The Future
21. Carl B ft Breaking Benjamin - Dairy Of Jane (Sean Tyas Remake)
22. Opus III - Fine Day (Leon Bolier Remix)
23. Orjan - Arctic Globe
24. ID (Trance)
25. Precursor - The Navigator
26. Marc Houle - Bay Of Figs
27. ID (Doppelwhipper inspired)
28. Exelios - World Of Life (Mac Zimms Remix)
29. Cassandra Fox - Touch Me (Mike Koglin vs Jono Grant Remix)
30. ID#23 Suikerrock (aswell Panama ID)
31. Carl B - Social Suicide
32. Seb B - Mass Noise
33. Ti�sto - Flight 643 (Richard Durand Remix)
34. Precursor - The Journey
35. Ron Van Den Beuken - Find A Way (Instrumental Mix)

Posted by maxxyme on Oct-16-2006 12:47:

bon... ben faudra r�fl�chir � tout �a alors...

Posted by BlackHole on Oct-16-2006 13:01:

J'ai du mal � imaginer la t�te des clubber parisiens quand il va jouer du Tyas ou Orjan....

En tout cas moi je sais comment je r�agirai !!!!

Posted by _greggy_ on Oct-16-2006 13:36:

�a c'est du bon set ... au moins il leur a �pargn� la partie prog

Posted by Insigma on Oct-16-2006 13:50:

quote:

Il a pas jou� celle de Fonzie Fonzarellie ?? et RIchard Cunningham alors ? hein...???

Posted by djmindreaper on Oct-16-2006 13:58:

quote:
Originally posted by _greggy_
�a c'est du bon set ... au moins il leur a �pargn� la partie prog

La partie prog on en a eu droit � une sacr�ment longue hier soir � LaRocca! Mais bon c'est normal, c'est plus le son habituel de cette boite que la trance uplifting! Et puis c'�tait de la bonne progressive... On notera quand m�me qu'il a pas pass� (si mes souvenirs sont bons) un seul morceau d'ISOS 5... et oui, la musique �a change vite! Je me souviens quand je l'ai vu pour la 1�re fois il y a 6 ans (la grande �poque!! ) � une soir�e Gatecrasher j'�tais d�j� surpris qu'il ne passe aucun morceau que je connaissais des r�cents Magik et ISOS...

Posted by low-R on Oct-16-2006 14:52:

quote:
Originally posted by stanymi
Il a pas jou� celle de Fonzie Fonzarellie ??

Posted by Shred'r on Oct-16-2006 17:46:

je suis en train de me prendre des places pour ben harper a bordeaux sur ebay (j ai loupe les ventes normales :/)

comme ca faisait 4-5 mois que j ai rien achete sur ebay, j ai lance une recherche sur tiesto pour voir les vinyls qu il me manque. oh surprise
plein de places pour la soiree au queen, le prix des places est

Posted by anne348 on Oct-16-2006 18:01:

quote:
J'ai du mal � imaginer la t�te des clubber parisiens quand il va jouer du Tyas ou Orjan....

Ceux qui seront pr�ts � payer 40 euros pour une soir�e au queen seront sans aucun doute des connaisseurs de Tiesto, pas les clubbers parisiens lambda c'est certain

L'ambiance du Queen n'en sera que diff�rente, impossible de savoir � quoi s'attendre!
Alors les suppositions sur l'ambiance, la foule etc etc, �a me fait bien rigoler

Et pis concernant le set, bah Tiesto c'est Tiesto, un mec qui sent le dancefloor, un vrai DJ, un bon. Ce sera forc�ment bien, on vous racontera

Posted by Gameboy on Oct-16-2006 18:19:

quote:

Rahhhh, t'aurais pas du la montrer

...pi elle me fais rien du tout c'te tracklist... non non, c'est pas un mensonge

Posted by _greggy_ on Oct-16-2006 19:02:

la seule raison pour laquelle je n'y vais pas c'est l'effet sardine cela dit, si par hasard je gagne un billet gratos alors l� pourquoi pas

Posted by low-R on Oct-16-2006 19:11:

quote:
Originally posted by Gameboy
Rahhhh, t'aurais pas du la montrer

...pi elle me fais rien du tout c'te tracklist... non non, c'est pas un mensonge

Je viens de bien relire la tracklist ben, je crois qu'il faudra pas me parler le 27, si il joue un tiers de �a je serai de ne pas y etre aller.

Posted by anne348 on Oct-16-2006 19:13:

quote:
Originally posted by low-R
Je viens de bien relire la tracklist ben, je crois qu'il faudra pas me parler le 27

Le 28 tu veux dire ;p

Posted by low-R on Oct-17-2006 07:18:

quote:
Originally posted by anne348
Le 28 tu veux dire ;p

Bon t'arrete de me contredire � chaque fois, je me suis pas gourrer de date ou de pays pourtant

C'est pour rire

Posted by anne348 on Oct-17-2006 08:26:

quote:
Originally posted by low-R
Bon t'arrete de me contredire � chaque fois, je me suis pas gourrer de date ou de pays pourtant

xcuse, j'ai pas pu m'empecher

Posted by Rippey64 on Oct-17-2006 11:52:

quote:
Originally posted by Shred'r
je suis en train de me prendre des places pour ben harper a bordeaux sur ebay (j ai loupe les ventes normales :/)

comme ca faisait 4-5 mois que j ai rien achete sur ebay, j ai lance une recherche sur tiesto pour voir les vinyls qu il me manque. oh surprise
plein de places pour la soiree au queen, le prix des places est

grrr, shred'r oublie de se delogguer de chez moi, resultat je poste avec son compte ....

Posted by massiveK on Oct-17-2006 12:03:

quote:
Originally posted by _greggy_
la seule raison pour laquelle je n'y vais pas c'est l'effet sardine cela dit, si par hasard je gagne un billet gratos alors l� pourquoi pas

On craignait un effet sardine aussi au m�tropolis (ou il a jou� un peu prog au d�but, puis techtrance.. public oblige) ben y a pas eu.. ctait blind� certe, mais pas irrespirable

Posted by Kartman on Oct-17-2006 12:48:

quote:
Originally posted by massiveK
On craignait un effet sardine aussi au m�tropolis (ou il a jou� un peu prog au d�but, puis techtrance.. public oblige) ben y a pas eu.. ctait blind� certe, mais pas irrespirable

Sardine fx = f(superficie)

nan ?

Posted by KisSCoOl on Oct-17-2006 13:55:

http://www.parisbouge.com/soiree.php?id=21026
quote:

Musique : House/ Electro/ Techno
Prix pr�vente : 40�
Prix : 45�

c'quoi c'teu blague, pas de trance ?

Posted by BlackHole on Oct-17-2006 14:07:

quote:
Originally posted by KisSCoOl
http://www.parisbouge.com/soiree.php?id=21026

c'quoi c'teu blague, pas de trance ?

Connaissent pas... ils vont d�couvrir !!!

Posted by Gameboy on Oct-17-2006 17:34:

Punaise !! 45 euros ??? Qui irais d�penser une tel somme pour une soir�e sans etre fan d'un dj tel que Tiesto et amateur de Trance... Pensez que c'est possible ??
J'ai du mal a croire que les gens vont se jeter dessus... j'viendrais certainement sur la capitale de toutes les manieres (tbc au dernier moment, pour cause de boulot)... Si je gagne la place tant mieux... Sinon, bahhhhh... On verra

Posted by DJ'JETTE AUDREY on Oct-17-2006 17:58:

quote:
Originally posted by Gameboy
Punaise !! 45 euros ???

sur Ebay certaines ench�res sont mont�es jusqu'� 93�

Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »