TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto in concert 2007
Pages (30): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 »

Posted by Kartman on May-21-2007 09:44:

quote:
Originally posted by _ Andy _
Eh ben , je regrette vraiment pas d'etre pas venu alors apr�s tous ces comments ...

Personnellement je regrette pas ca valait le d�tour. Pour que je reste � une event jusqu'a la fin faut deja que ca me plaise. Et en plus la avec le niveau de fatigue de tar�

Posted by Insigma on May-21-2007 09:46:

quote:
Originally posted by Kartman
Ou si mais violemment et vers un/une qui faisaient la gueule (parce qu'y en avaient on aurait dit qu'ils se faisaient chier mais s�v�re) Notamment une avec des boutons que stan m'a invit� � aller gallocher pour lui remonter un peu le moral. Mais vu la soif que j'avais j'ai pr�f�r� conserver ma salive

oh oui la pauvre

Posted by greg69 on May-21-2007 10:06:

les avis sont mitig�s partout....

c'est vrai qu'il a un peu abus� le p�re tiesto... il avait la chiasse ou quoi ?

Posted by d&b on May-21-2007 10:19:

�tant donn� que je ne suis pas encore belge, je me suis bien d�foul�. j'ai pas trop vu si le public bougeait pas, j'ai juste vu qu'ils bougeaient moins que moi c'est tout
et puis les trous aux milieu de la salle c'etait pas pour me d�plaire, comme ca je peux danser comme je veux

bon par contre ce matin j'ai un peu mal aux pattes, mais je pense que ce n'est pas une surprise...

en tout cas une putain de soir�e, je me suis �clat� comme jamais.
d�ja � la TE je m'etais bien d�foul� mais y'avait quand meme eu 2 3 pauses. l� pas trop

et niveau musical � part la 1ere heure qui m'a soul� un peu, le reste c'etait du bonheur, (except� 2 3 titres ce ci de l� comme le love comes again) quand y'a eu le king of my castle j'etais dingue

Posted by gomez92 on May-21-2007 10:35:

quote:
Originally posted by greg69
les avis sont mitig�s partout....

c'est vrai qu'il a un peu abus� le p�re tiesto... il avait la chiasse ou quoi ?

Sur les videos que j'ai vu sur le tube il avais l'air constip� j'�spere qu'il sera gu�ri pour le 2 juin

Posted by Kartman on May-21-2007 13:04:

quote:
Originally posted by gomez92
Sur les videos que j'ai vu sur le tube il avais l'air constip� j'�spere qu'il sera gu�ri pour le 2 juin

Ou� fin apres les sauts et la l�vitation qu'il a fait pendant la 1ere heure je comprend la fatigue !

Et quand il brandissait fierement le drapeau belge la aussi ca avait l'air lourd surtout avec le vent qu'y avait en cabine

Moi ce que j'ai ador� c'est la femme de m�nage qu'est venu mettre un coup d'aspi apres le passage des hommes en bleu

Posted by Insigma on May-21-2007 13:21:

quote:
Originally posted by Kartman
Ou� fin apres les sauts et la l�vitation qu'il a fait pendant la 1ere heure je comprend la fatigue !

tout � fait ridicule.

Posted by Defcon_7 on May-21-2007 13:25:

En tout cas les r�actions sur le forum de tiesto.com sont pas tendres avec le public belge c'est vrai que voir personne bouger pendant un Ayla-Ayla ou un Insigma -Open Your Eyes... Je rumine encore �a car sinon �a uarait �t� une soir�e �norme, musicalement c'�tait tr�s bon (sauf les live act que j'ai pas trop aim�)!

Posted by Kartman on May-21-2007 14:01:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Ayla-Ayla

Dieu que c'�tait bon !!!!!

Meilleur moment de la soir�e pour moi c'est un titre que j'�coutait en boucle � mon �poque dance bien avant que je commence � changer pour la trance

Posted by MARCO ERANA on May-21-2007 14:20:

Moi je suis d�gout� de pas avoir pu venir. J'ai un de mes copains qui y est all� et a trouv� �a terrible.
c'�tait la soir�e a ne pas manquer pour moi car le Gelredome, c'est en plein exam, et cet �t� y a rien de plus pr�s � part Bahrein ou le Liban.
D�prime quand tu nous tiens...

Posted by djmanu on May-21-2007 14:20:

quote:
En tout cas les r�actions sur le forum de tiesto.com sont pas tendres avec le public belge c'est vrai que voir personne bouger pendant un Ayla-Ayla ou un Insigma -Open Your Eyes... Je rumine encore �a car sinon �a uarait �t� une soir�e �norme, musicalement c'�tait tr�s bon (sauf les live act que j'ai pas trop aim�)!

j'ai vu ces r�actions sur le forum Tiesto qui s'adressent d'ailleur autant aux Belges qu'aux "French" d'apr�s ce que j'ai vu
On a mauvaise r�putation, pourtant j'ai des souvenir de soir�es trance en Belgique avec un bon public.
Il faut bien avouer que 80% des gens qui �taient l� �taient l� par curiosit� en tant que touristes pour �tre vu sur le dvd ...

Posted by Kartman on May-21-2007 14:28:

quote:
Originally posted by djmanu
j'ai vu ces r�actions sur le forum Tiesto qui s'adressent d'ailleur autant aux Belges qu'aux "French" d'apr�s ce que j'ai vu
On a mauvaise r�putation, pourtant j'ai des souvenir de soir�es trance en Belgique avec un bon public.
Il faut bien avouer que 80% des gens qui �taient l� �taient l� par curiosit� en tant que touristes pour �tre vu sur le dvd ...

Non mais a croire qu'ils avaient pris des somniferes les types meme nous qui �tions totalement d�calqu� on bougeait plus

Posted by allen scott on May-21-2007 14:28:

donc finalement soir�e plutot sympa avec une bonne tracklist mais quelques lenteurs parfois notamment pour l'eau, un d�cor plutot bien dans le contexte mais une sc�ne trop grande et trop peu d'effets, un public assez nombreux mais pas tr�s r�actif...

bon ba �a devrait aller au Gelre avec le public hollandais et la salle parfaite enfin j'esp�re

EDIT: pour le 2 juin, pas de probl�me pour moi concernant le BBQ du samedi midi + le parcours toursistique de l'aprem avec pause brasserie

Posted by anne348 on May-21-2007 14:51:

quote:
En tout cas les r�actions sur le forum de tiesto.com sont pas tendres avec le public belge c'est vrai que voir personne bouger pendant un Ayla-Ayla ou un Insigma -Open Your Eyes...

Oh la la oui, quel grand moment!!! Entendre ces morceaux en event avec le son � fond, mais qu'est-ce que c'�tait

De notre c�t� aussi, on �tait bien � fond l� dessus, je dirais m�me survolt�s

Posted by Insigma on May-21-2007 15:51:

bon il parait qu'il y a un concert de tiesto prochainement

Posted by low-R on May-21-2007 16:04:

quote:
Originally posted by stanymi

Ah bon ? ben j'irais pas

Posted by Insigma on May-21-2007 16:11:

putain je fais rien en plus ce we l�.. mais la ce serait pas s�rieux... enfin y a du beau monde qui y va, alors forc�ment.. Bon y a pas un clampin qui peut plus y aller et qui revend son billet moiti� prix

Posted by allen scott on May-21-2007 16:28:

quote:
putain je fais rien en plus ce we l�.. mais la ce serait pas s�rieux... enfin y a du beau monde qui y va, alors forc�ment.. Bon y a pas un clampin qui peut plus y aller et qui revend son billet moiti� prix

ba ya bien cheufan qui en revend une d'apr�s son dernier post ici http://www.tranceaddict.com/forums/...6&pagenumber=41

reste � n�gocier le demi tarif

EDIT: reste 1 place dans la scottcar pour le 2 juin du fait du d�sistement d'_Andy_ donc pour l'instant:

allen scott
severnaya
pyrofrag
rafon
...

Posted by d&b on May-21-2007 16:32:

quote:

ouai c'est clair que j'y retournerais bien mais j'ai du perdre � peu pres 3kg dans ma soir�e donc c'est chaud

Posted by alexander1984 on May-21-2007 16:34:

Voici mon sentiment sur la soir�e:

Points +
- une tr�s bonne tracklist avec les grands classiques
- les lives en g�n�ral (sauf BT)
- un concept sympa avec les elements
- des bons effets: jet d'eau qu'on a pas trop l'habitude de voir, des bonnes lumi�res

Points -
- le warm up 3D � chi����� avec Tiesto mod�lis� comme dans un jeuxvideo qui sautait, tendais l'oreille (l oreille qui grossi... ridicule) et prend le drapeau belge... nul � souhait. Autant la version 3D warm up de 2004 m'avait bien mis en route pour le concert alors que l�.
- le live de BT, un bon playback
- la gueule de Tiesto, pas motiv�... dommage c'est notamment pour l'interaction qu'il a avec le public que je l'appr�cie et l� un peu d��u pour le coup

Pour r�sum�, du bon son, une bonne d�co, des bonnes lumi�res, mais une ambiance timide et un Tiesto pas franchement des plus enthousiastes.

Posted by Insigma on May-21-2007 17:03:

quote:
Originally posted by allen scott
ba ya bien cheufan qui en revend une d'apr�s son dernier post ici http://www.tranceaddict.com/forums/...6&pagenumber=41

reste � n�gocier le demi tarif

EDIT: reste 1 place dans la scottcar pour le 2 juin du fait du d�sistement d'_Andy_ donc pour l'instant:

allen scott
severnaya
pyrofrag
rafon
...

tu m'cherches l� !!
cheufan, cb la place ?

Posted by Insigma on May-21-2007 17:04:

quote:
Originally posted by cheufan
J'ai un de mes potes qui venais voir tiesto qui par manque de chance � trouver un emploi qui commence le lundi 4 juin � 8h15 � plus de 1000 km de Arhnem...
Tout ca pour dire que j'ai une place pour le 2 juin � vendre pour ceux que ca interressent.

combien ?

Posted by gomez92 on May-21-2007 17:08:

Je pense qu'il est soulag� d'avoir termin� son concert

http://www.youtube.com/watch?v=I4BS...related&search=

Posted by Thib' on May-21-2007 17:10:

ALors, bad news de mon cot�, je commence le taf le Vendredi 1er Juin, donc Samedi matin boulot aussi...

Enfin c'est �a ou je peux aller chercher du taf ailleurs, jsuis d�gout�... Je devrais arriver sur Lille vers 15h30, donc ca veut dire pas l� le vendredi soir at home, ca me brise les ************

Fais chier je devais accueillir le rafoune & co, jsuis vraiment d�sol� les mecs

Enfin c'est �a ou je crevais la gueule ouverte, faut que je renfloue mon compte ASAP, ca commence a etre la misere la... Je dormirais dans le train vers Lille pour �tre en forme

Posted by Insigma on May-21-2007 17:22:

merde dsl pour toi Thib'
d'un autre c�t�, il y a des priorit�s ds la vie et celle de trouver du travail avant tout en est une, et une s�rieuse.

Bon fini de rigoler.
20� ton billet

pardon

Pages (30): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 »