TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto in concert 2007
Pages (30): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 »
| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ Eh ben , je regrette vraiment pas d'etre pas venu alors apr�s tous ces comments ... |
| Originally posted by Kartman Ou si mais violemment et vers un/une qui faisaient la gueule (parce qu'y en avaient on aurait dit qu'ils se faisaient chier mais s�v�re) Notamment une avec des boutons que stan m'a invit� � aller gallocher pour lui remonter un peu le moral. Mais vu la soif que j'avais j'ai pr�f�r� conserver ma salive |
oh oui la pauvre
les avis sont mitig�s partout....
c'est vrai qu'il a un peu abus� le p�re tiesto... il avait la chiasse ou quoi ? 
�tant donn� que je ne suis pas encore belge, je me suis bien d�foul�. j'ai pas trop vu si le public bougeait pas, j'ai juste vu qu'ils bougeaient moins que moi c'est tout
et puis les trous aux milieu de la salle c'etait pas pour me d�plaire, comme ca je peux danser comme je veux 
bon par contre ce matin j'ai un peu mal aux pattes, mais je pense que ce n'est pas une surprise...
en tout cas une putain de soir�e, je me suis �clat� comme jamais.
d�ja � la TE je m'etais bien d�foul� mais y'avait quand meme eu 2 3 pauses. l� pas trop
et niveau musical � part la 1ere heure qui m'a soul� un peu, le reste c'etait du bonheur, (except� 2 3 titres ce ci de l� comme le love comes again) quand y'a eu le king of my castle j'etais dingue

| Originally posted by greg69 les avis sont mitig�s partout.... c'est vrai qu'il a un peu abus� le p�re tiesto... il avait la chiasse ou quoi ? |
j'�spere qu'il sera gu�ri pour le 2 juin
| Originally posted by gomez92 Sur les videos que j'ai vu sur le tube il avais l'air constip� j'�spere qu'il sera gu�ri pour le 2 juin |
| Originally posted by Kartman Ou� fin apres les sauts et la l�vitation qu'il a fait pendant la 1ere heure je comprend la fatigue ! |
En tout cas les r�actions sur le forum de tiesto.com sont pas tendres avec le public belge
c'est vrai que voir personne bouger pendant un Ayla-Ayla ou un Insigma -Open Your Eyes... Je rumine encore �a car sinon �a uarait �t� une soir�e �norme, musicalement c'�tait tr�s bon (sauf les live act que j'ai pas trop aim�)!
| Originally posted by Defcon_7 Ayla-Ayla |
Moi je suis d�gout� de pas avoir pu venir. J'ai un de mes copains qui y est all� et a trouv� �a terrible.
c'�tait la soir�e a ne pas manquer pour moi car le Gelredome, c'est en plein exam, et cet �t� y a rien de plus pr�s � part Bahrein ou le Liban.
D�prime quand tu nous tiens...
| Originally posted by Defcon_7 En tout cas les r�actions sur le forum de tiesto.com sont pas tendres avec le public belge c'est vrai que voir personne bouger pendant un Ayla-Ayla ou un Insigma -Open Your Eyes... Je rumine encore �a car sinon �a uarait �t� une soir�e �norme, musicalement c'�tait tr�s bon (sauf les live act que j'ai pas trop aim�)! |

| Originally posted by djmanu j'ai vu ces r�actions sur le forum Tiesto qui s'adressent d'ailleur autant aux Belges qu'aux "French" d'apr�s ce que j'ai vu ![]() On a mauvaise r�putation, pourtant j'ai des souvenir de soir�es trance en Belgique avec un bon public. Il faut bien avouer que 80% des gens qui �taient l� �taient l� par curiosit� en tant que touristes pour �tre vu sur le dvd ... |
donc finalement soir�e plutot sympa avec une bonne tracklist mais quelques lenteurs parfois notamment pour l'eau, un d�cor plutot bien dans le contexte mais une sc�ne trop grande et trop peu d'effets, un public assez nombreux mais pas tr�s r�actif...
bon ba �a devrait aller au Gelre avec le public hollandais et la salle parfaite
enfin j'esp�re
EDIT: pour le 2 juin, pas de probl�me pour moi concernant le BBQ du samedi midi + le parcours toursistique de l'aprem avec pause brasserie 
| Originally posted by Defcon_7 En tout cas les r�actions sur le forum de tiesto.com sont pas tendres avec le public belge c'est vrai que voir personne bouger pendant un Ayla-Ayla ou un Insigma -Open Your Eyes... |
bon il parait qu'il y a un concert de tiesto prochainement 
| Originally posted by stanymi bon il parait qu'il y a un concert de tiesto prochainement |
putain je fais rien en plus ce we l�..
mais la ce serait pas s�rieux... enfin y a du beau monde qui y va, alors forc�ment.. Bon y a pas un clampin qui peut plus y aller et qui revend son billet moiti� prix

| Originally posted by stanymi putain je fais rien en plus ce we l�.. mais la ce serait pas s�rieux... enfin y a du beau monde qui y va, alors forc�ment.. Bon y a pas un clampin qui peut plus y aller et qui revend son billet moiti� prix |

| Originally posted by stanymi bon il parait qu'il y a un concert de tiesto prochainement |
Voici mon sentiment sur la soir�e:
Points +
- une tr�s bonne tracklist avec les grands classiques
- les lives en g�n�ral (sauf BT)
- un concept sympa avec les elements
- des bons effets: jet d'eau qu'on a pas trop l'habitude de voir, des bonnes lumi�res
Points -
- le warm up 3D � chi����� avec Tiesto mod�lis� comme dans un jeuxvideo qui sautait, tendais l'oreille (l oreille qui grossi... ridicule) et prend le drapeau belge... nul � souhait. Autant la version 3D warm up de 2004 m'avait bien mis en route pour le concert alors que l�.
- le live de BT, un bon playback
- la gueule de Tiesto, pas motiv�... dommage c'est notamment pour l'interaction qu'il a avec le public que je l'appr�cie et l� un peu d��u pour le coup
Pour r�sum�, du bon son, une bonne d�co, des bonnes lumi�res, mais une ambiance timide et un Tiesto pas franchement des plus enthousiastes.
| Originally posted by allen scott ba ya bien cheufan qui en revend une d'apr�s son dernier post ici http://www.tranceaddict.com/forums/...6&pagenumber=41 reste � n�gocier le demi tarif ![]() EDIT: reste 1 place dans la scottcar pour le 2 juin du fait du d�sistement d'_Andy_ donc pour l'instant: allen scott severnaya pyrofrag rafon ... |
| Originally posted by cheufan J'ai un de mes potes qui venais voir tiesto qui par manque de chance � trouver un emploi qui commence le lundi 4 juin � 8h15 � plus de 1000 km de Arhnem... Tout ca pour dire que j'ai une place pour le 2 juin � vendre pour ceux que ca interressent. |
Je pense qu'il est soulag� d'avoir termin� son concert
http://www.youtube.com/watch?v=I4BS...related&search=
ALors, bad news de mon cot�, je commence le taf le Vendredi 1er Juin, donc Samedi matin boulot aussi...
Enfin c'est �a ou je peux aller chercher du taf ailleurs, jsuis d�gout�... Je devrais arriver sur Lille vers 15h30, donc ca veut dire pas l� le vendredi soir at home, ca me brise les ************
Fais chier je devais accueillir le rafoune & co, jsuis vraiment d�sol� les mecs
Enfin c'est �a ou je crevais la gueule ouverte, faut que je renfloue mon compte ASAP, ca commence a etre la misere la... Je dormirais dans le train vers Lille pour �tre en forme

merde dsl pour toi Thib' 
d'un autre c�t�, il y a des priorit�s ds la vie et celle de trouver du travail avant tout en est une, et une s�rieuse.
Bon fini de rigoler.
20� ton billet
pardon