TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Elections présidentielles 2007 : Ségolène Royal / Nicolas Sarkozy - le débat
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 »
| quote: |
| Originally posted by Kartman C'est que c'est de l'information de mauvaise qualité. |
Originally posted by Kartman Faites comme Greggy : pas de télé |
| Originally posted by MARCO ERANA radio, c'est la même chose pour les élections |
| Originally posted by Kartman En radio j'écoute RMC le midi je trouve que c'est vraiment pas mal. L'emission qu'y a entre 12 et 14h ca débat. Au moins t'as plusieurs points de vue |
| Originally posted by MARCO ERANA moi je préfère l'émission de 14h à 16h!!! les problèmes psycho-sexuels j'adore!!!!! |
| Originally posted by Kartman Je bosse a cette heure mais ca a l'air pas mal du tout |
| Originally posted by MARCO ERANA ca repasse de minuit à 2h! |
C'est ça quand on a une population qui se sent concernée et d'avantage engagée que les autres années par les élections.
Il y a toute une machine commerciale pompeuse qui se met en route derrière, comme ces Suisses qui vendent les résultats.
Et les journalistes qui n'ont déjà pas besoin de grand chose pour ronger un os, alors imaginer quand ils sentent les gens chaud bouillant en ce qui concerne l'actualité politique!
Le but étant d’aller toujours plus loin, de proposer toujours quelque chose en plus, de différent par rapport aux autres. Et comme il arrive un moment ou dtf ils tournent en rond, alors il faut garder les esprits en captivité avant le prochain rush en faisant de la fausse information, en programmant des émissions qui sont en adéquation avec le temps mais qui ont pour ainsi dire été tournée il y a 1an, etc…
Bref moi les médias ils me gonflent ! Concernant la politique et les faits de société, mis à part 2 ou 3 journalistes qui pour moi dans 80% des cas arrivent à rester assez objectif, le reste je ne m’y intéresse pas. De plus ils n’appartiennent même pas à la télévision, ce qui fait que je ne la regarde encore moins que moins. Et internet avec tous ces ratés de l’école supérieure de journalisme improvisés blogger de l’information juste encore pire que tout le reste.
allez pour détendre un peu l'atmosphere..
[[ LINK REMOVED ]]
tellement vrai.

C'est quoi? (nan parce que ma connexion internet tout ça...)
| Originally posted by Eddy Ils ont inventé des voitures qui polluent pas ?? |
Cette gourde vient de dire au Grand Journal :
"j'entends cette façon de voir les choses"

Je viens de recevoir ça par sms :
Votez dimanche pour que royal reste juste le nom d'une pizza ou d'un couscous... |
Moi aussi j'ai reçu le message, a la fin il y avait un truc genre faites tourner et quoi encore

| Originally posted by low-R Je viens de recevoir ça par sms : |
| Originally posted by low-R Je viens de recevoir ça par sms : |
Les résultats au 2e tour avant tout le monde (et non pas sur rtbf.be ou tsr.ch déja inaccessibles) ici :
http://www.lalibre.be/index.php
http://www.dhnet.be/index.php
Laissez ces pages connectées jusque ce soir, votre accès sera réservé.
(déja 53 % pour Sarkozy contre 47 pour Royal dans les territoires Dom-Tom et français à l'étranger, qui ont déja voté)
Quelqu'un a lu le monde de ce WE ici? Y'a une analyse du débat de mercredi effectuée par Jonathan Littel (les Bienveillantes) SANS LE SON, c'est assez intéressant car ça parle, comme tout le monde le fait, de la carrure, du tempérament des 2 candidats...
Quelqu'un veut un scan express? 
| Originally posted by severnayaprods Quelqu'un a lu le monde de ce WE ici? Y'a une analyse du débat de mercredi effectuée par Jonathan Littel (les Bienveillantes) SANS LE SON, |
Pas de scan pour moi, j'suis déjà à l'apéro 
| Originally posted by STEF59 http://www.lalibre.be/index.php http://www.dhnet.be/index.php |
a voté 
| Originally posted by PyrofraG Ou est ce que tu as trouvé l'info pour les dom tom j'ai cherché et je n'ai pas trouvé sur les sites ... |
J'ai halluciné tellement y'avait personne quand je suis allé voter à 14hoo là. Des 40 minutes d'attente y'a 15 jours là je suis rentré direct j'ai pris mon enveloppe, j'ai pu choisir entre les 6 cabines sur 6 de libre, puis hop direct devant les mecs, signature blablabla ... 40 secondes emballé c'est voté 
| Originally posted by _ Andy _ J'ai halluciné tellement y'avait personne quand je suis allé voter à 14hoo là. Des 40 minutes d'attente y'a 15 jours là je suis rentré direct j'ai pris mon enveloppe, j'ai pu choisir entre les 6 cabines sur 6 de libre, puis hop direct devant les mecs, signature blablabla ... 40 secondes emballé c'est voté |
| Originally posted by BlackHole 40 min d'attente... |