TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Foutebole] Euro 2008
Pages (26): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 »
| quote: |
| Originally posted by anne348 Ouais fin si on va par l�, les joueurs de l'�quipe de France ne sont pas blancs blancs non plus hein. Il me semble que le foot est justement un sport qui fait l'impasse sur les diff�rences raciales. Une �quipe qui gagne avec style peut se faire aimer des gens, quelle que soit son origine... Evidemment, il y aura toujours les Lepenistes pour la ramener, mais ce n'est qu'une minorit�, et heureusement. |
Enfin �a reprend ce soir, 2 soirs sans foot j'devenais fou moi
Los Deutschland! 
| Originally posted by d&b si vous pensez que c'est des conneries, faut quand m�me bien savoir qu'un turc c'est un arabe comme un autre hein... |
)
| Originally posted by fnacsilver Attention � l'amalgame arabe/musulman... Bon nombre d'Arabes sont pas musulmans (plus qu'on le croit), et bon nombre de musulmans sont pas arabes et parlent pas un mot de la langue (le jour o� un Malien parlera arabe au berceau (langue maternelle), appelez moi )D'ailleurs, jusqu'� preuve du contraire, un Turc parle turc non ? |
| Originally posted by d&b mais bon turc, arabe, musulman ou raelien, quels qu'ils soient, ils vont se faire �liminer ce soir |
| Originally posted by d&b un turc c'est surtout pas un arabe je dirais. mais bon turc, arabe, musulman ou raelien, quels qu'ils soient, ils vont se faire �liminer ce soir |
GO DEUTSCHLAND!!!!!!!!!!!!! 

Ca commence bient�t ?
Bon, j'aurai bien matter (pas autre chose � faire ..) mais j'y pige que dalle et toute seule bof bof !
allez regardes avec nous 
Putin de but de chatteux. La Mannschaft joue mal en plus 
le vieux but de raccro
un but turc quoi 
Allez hop �a c'est fait GOOOOOOAAAAAAAALLLLLLLLLL, un but magnifique !!! un but d'allemand quoi 
| Originally posted by d&b allez regardes avec nous |
Ou� super beau but de Schweiniiiiiiiiii!!!!!
Mais bon faut pas qu'ils se remuent un peu car ils ont chaud au cul quand m�me.
oui enfin bon faut pas non plus abuser, si c'est un but des turc c'est moche et si c'est allemand c'est bien c'est beau c'est bosch...
les allemand jouent mal et les turcs jouent pour une fois.
et malgr� tous leurs absents il leur reste quand m�me quelques super joueurs
| Originally posted by d&b c'est bien c'est beau c'est bosch... |
C'est pas parce que y'a pas p�no qu'il ne faut pas siffler la faute, cul� d'arbitre!

Oh les images la bourdel !!! paye ta liaison satellite � deux balles 
Super TF*... rupture de faisceau... et on se rematte les quarts

Putin TF1 moyen technique en carton!!!!

ou� 'fin rien ne dit que c'est � cause de TF1...
C'est pas eux qui produisent, ils ach�tent les images....
Enfin on a pu se rendre compte qu'on s'invente pas commentateur! 
Ou� m'a fait marrer l'autre. Il ne savait vraiment pas quoi dire.
Bon beh �a rebug putin au moment o� j'�cris
Tout cas la Mannschaft joue mal.
| Originally posted by birante Tout cas la Mannschaft joue mal. |
putain je suis � 200 bornes de la suisse et �a passe par satellite