TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan
Pages (37): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 »
matos :
table de mixage Behringer DDM4000 4 voies + deux platines Pioneer CDJ 800 MK2 (donc pas mp3, pour r�pondre � Poussin). (mytyk)
platine vinyle (alex) >> Alex, c'est toujours ok ?...
platine vinyle (stan)
ordi
| quote: |
| Originally posted by greg69 un poil d��u ici aussi ah mais oui, c'est vrai, bibi il prend un bain avant de faire la teuf ![]() EDIT : pour rebondir sur poussin, niveau matos, y'aura un laptop ou n'importe quoi qui peut lire une cl� usb et faire de la musique ? ou au pire y'a un cable rca / mini-jack pour entrer sur la table ? |
| Originally posted by Insigma platine vinyle (alex) >> Alex, c'est toujours ok ?... |
| Originally posted by AlexKross a bibi et anne: si on prend une voiture de location vous etes ok pour participez aux frais de location? |
Vivement... Poussin, c'est pas utile je pense. On a d�j� bien assez de bazar comme �a. En plus de �a, on a l'ordi de mytyk + celui de Flo (il me semble, � confirmer par lui)
| Originally posted by AlexKross oui oui t'inquiete pas pour ca a bibi et anne: si on prend une voiture de location vous etes ok pour participez aux frais de location? |
Ouais poussin y'aura aussi mon macbook + timecode donc point de problemes de cot� la pour jouer des mp3.
Au fait y'a pas une belge qui a saut� du line up ? 
| Originally posted by matviscafcb Au fait y'a pas une belge qui a saut� du line up ? |

Y'as pas Vaness qui avait voulu faire la maline et se mettre dans le line u au tout debut (j'hallucine peut etre)
De mon cot� niveau loisirs j'amene : les boules, des cartes, je vais essayer de gerer un ballon je doit avoir �a
Ouais un foot �a peut �tre sympa histoire de faire un minimum d'activit� physique, sinon des cartes very good, les boules aussi very good, je vais faire des grandes courses vendredi avavnt de partir je vais voir si je trouve pas 2-3 trucs � la con aussi!
Par contre un foot sans douche apres

| Originally posted by matviscafcb Par contre un foot sans douche apres |
| Originally posted by Defcon_7 ...euh, bon on se fera une passe � 10 alors! |
p'tain ca me brancherait bien aussi un foot
On verrait un peu ce que donnent les grandes gueules du forum, sur le terrain !
| Originally posted by Insigma p'tain ca me brancherait bien aussi un foot On verrait un peu ce que donnent les grandes gueules du forum, sur le terrain ! |
)
| Originally posted by Defcon_7 je vais faire des grandes courses vendredi avavnt de partir je vais voir si je trouve pas 2-3 trucs � la con aussi! |
| Originally posted by JoeHell Vendredi c'est f�ri� donc pour faire des courses... |
| Originally posted by Defcon_7 je vais faire des grandes courses vendredi avavnt de partir |
| Originally posted by Insigma On verrait un peu ce que donnent les grandes gueules du forum, sur le terrain ! |
si y'a une buvette vous pouvez compter sur moi pour le foot 
Ballon g�r� 
buvette g�r�e aussi je suppose.
'oubliez pas les softs !
)
| Originally posted by AlexKross oui oui t'inquiete pas pour ca a bibi et anne: si on prend une voiture de location vous etes ok pour participez aux frais de location? |
'tention, chut, y a le faux qui est revenu
merde ch� plus, on peut se pointer � partir de quelle heure le vendredi ?
que je sache si je peux faire la grassmat
| Originally posted by d&b merde ch� plus, on peut se pointer � partir de quelle heure le vendredi ? que je sache si je peux faire la grassmat |