TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [07.03.09] Trance Energy 2009
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »
| quote: |
| Originally posted by Hazuria Pour les nouveaux, y a un bizu... une int�gration de pr�vue avant les TE ? xD |
| Originally posted by greg69 mais d'o� �a vient cette id�e de pluriel pour TE |
| Originally posted by suitupdude je te la prendrais bien mais faudrait que j'en trouve 3 autres :@ |
| Originally posted by Kartman Je me suis pos� plein de fois cette question parce que c'est tr�s r�current cet emploi du pluriel. Idem pour LE Totally Trance Episode 100 que 80% des gens nommaient la Totally Trance. |
| Originally posted by Insigma c-a-d 4 personnes sur les 5 au total |
| Originally posted by Insigma Il parle des TE au fil des ans non ? |
| Originally posted by Insigma Il parle des TE au fil des ans non ? |
| Originally posted by Kartman Non non c'est utilis� de cette facon : "Tu vas aux Trance Energy cette ann�e ?" |
| Originally posted by greg69 ouais : �crire LA trance energy mais d'o� �a vient cette id�e de pluriel pour TE |
| Originally posted by maxxyme parce que c'est peut-�tres LES |
euh... je crois que j'ai pas dit ce que je voulais dire... ![]()
Quand on dit le salon de l'agriculture, on dit "LE" parce qu'on parle sp�cifiquement de celui qui aura (ou a eu) lieu cette ann�e.
Quand on dit "LES" Trance Energy, c'est parce qu'on parle des soir�es Trance Energy en g�n�ral, et pas du concept "Trance Energy" en particulier...
Exemple:
Les Trance Energy rassemblent de plus en plus les Fran�ais.
Non ? 
S'applique de m�me � TIC par ex.
Remarque, c'est quand m�me possible que �a passe mieux comme �a :
La soir�e hollandaise Trance Energy rassemble d'ann�e en ann�e de plus en plus les Fran�ais.
![]()

... pas de doutes, Maxx est bel et bien de retour 
| Originally posted by Kartman Ou� fin c'est LE salon de l'agriculture et pourtant c'est le plus gros rassemblement de vaches, veaux et de paysans |
| Originally posted by Kartman Non non c'est utilis� de cette facon : "Tu vas aux Trance Energy cette ann�e ?" |

Bah... si tu parles de l'event en lui m�me c'est LA TE ... si c'�tait pluriel comme les VC ou les Eurock' ... alors ca serait Trance Energies ...
'fin bref, en l'occurrence, j'pense qu'il employait le pluriel � la base car il parlait des diff�rentes TE qui se sont succ�d�es dans l'temps.
'fin bon, on s'en cogne bien au final !
En fait maintenant que vous le dites, c'est bien le pluriel que je voulais dire 
| Originally posted by Kartman Mais ce que je crois que greg disait et que je confirmait c'est l'utilisation du pluriel pour la soir�e en cours |
Anne, tu peux supprimmer les 2 derni�res pages, merci! 
suppriMer
d�cid�ment

| Originally posted by greg69 ps : un pluriel abusif a �t� introduit dans ce post afin de stimuler la vigilance du lecteur et de souligner le ridicule d'un emploi inappropri� du pluriel |
Nan moi je laisse les gens s'exprimmmmmmer 
| Originally posted by greg69 "les nature one" |
| Originally posted by Defcon_7 Anne, tu peux supprimmer les 2 derni�res pages, merci! |

Y a un burger kinging point ?
| Originally posted by Eddy Y a un burger kinging point ? |