TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris
Pages (23): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 »
| quote: |
| J'veux m�me pas savoir ce que tu en fera de la photo |
| Diane c'est la plus belle |
| Je suis dans les photos de migoa sinon. |
| Originally posted by severnayaprods Bienvenue sur CrevardAddict Aline |
)blonde met un post et tantantan ca post � tout va ^^
| Originally posted by Lunar Loool t'es con |
pp | quote: |
| Il lui manque juste un truc ... DES YEUX BRIDES !!! |

Jj'ai nommé Oldman et sa bande : DD je ne vous ai pas vu non plus alors que d'apr�s les photos vous �tiez m�me tr�s pr�s de moi ... |
| haha � ton service. J't'ai dit, j't'ai � l'oeil toi pp |
en plus elle est protégée par l'écran | quote: |
| ha oui ... tu as une photo d'eux � ins�rer ? Il me semble leur avoir dit bonjour mais j'ai comme un doute ... |

| @ Lunar: des blondes sur mes photos y'en a pas 100, donc t'as pas vraiment le choix en fait ^^ |
| Originally posted by Lunar edit : comment on fait pour ins�rer ? |
- Fonce. Oublies que t'as aucune chance. Sur un mal-entendu �a peut peut-�tre marcher...
| Originally posted by matviscafcb L'asiatique ? Ben deja faudrait d'abord que tu saches comment elle s'appelle, apr�s �a d�pend des filles y'en a qui sont fleurs bleus faut pas les brusquer leur payer un resto des fleurs. La menace je te conseille qu'en dernier recours. |
| Originally posted by Lunar http://plymouthfr.free.fr//Pictures/Gallery/picture.php?/3223/category/81 edit : comment on fait pour ins�rer ? c'est pas faux xD |

ils sont pas mauvais les derniers arrivants hein.
La rel�ve est assur�e les jeunes, c'est bien !
@ Diane : �_ moins que je fasse une méprisable erreur mais je crois pas
@ KLH : elle a PEUT-ETRE un copain aussi !
| Originally posted by Lunar @ Diane : �_ moins que je fasse une méprisable erreur mais je crois pas |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Tu crois pas quoi ?! |
| Originally posted by Lunar C'est qui Aline !! : D |

)
| Originally posted by Lunar ah ou� tu crois ? hmm.... GEINJO !!!! elle s'apelle comment ton asiat Veux lui offrir des fleurs !! |
| Originally posted by KisSCoOl C'est le f�minin de "Calin" ![]() (qui Aline > Caline > jeux de mot > blague > dr�le > rire ... nan ? je sors l� ? ) |
| Originally posted by geinjo Euh elle a pas de copain mais je sais plus comment elle s'appelle moi j'etais plus deconcentr� par mon amie "la blonde avec le T-Shirt Elite" que vous avez tous l'air d'apprecier ^^. Je lui demanderai son prenom la prochaine fois ^^ (A l'asiat je parle) |
| Originally posted by matviscafcb Donc c'est toi qui l'a mise dans un taxi la blonde ? (comprendra qui pourra) |
Voila Paf ptit Rds de cette soir�e tr�s sympa
21H30 Je retrouve Migoa � Hotel De Ville (Paris) pour aller au Yono
vers 22h on retrouve Jo, Victor & Joris et puis quelques instants plus tard arriv� de Seb, Mat, Severnaya & Poussin.
Pr�paration des Biberons par Mat & Poussin qui renverse tout par terre
Direction l'int�rieur du Yono ,Et la Mytyk au platoche et Phoria (Elevation Remix)qui tourne ,Claquage de pas mal de bon titres surtout le "You Never Said (Randy Boyer & Eric Tadla Remix)" , La prochaine fois je resterais plus longtemps 

Un grand merci � toi Mytyk 
23h45-50 nous sortons du Yono, certain cherche et trouve un �picier pour reprendre des forces et hop c'est enfin parti!
Des Ptit "Hoeren" par ci, par la dans le m�tro dans la rue etc ... Gros bordel dans le metro ^^
Arriv� sur les champs �lys�e je part au queen avec Jo histoire de retrouver un pote que j'ai finalement retrouver a l'int�rieur
Arriv� enfin au Queen Dan Marciano aux platines

Passage de quelques tracks bien sympa par Dan
_ Dash Berlin - Till The Sky Falls Down (Dub Mix)
_ The Thrillseekers - The Last Time (Simon Bostock Remix)
_ Myon & Shane 54 - Not A Lot Left
_ Ronski Speed - Revolving Doors (Sun Decade Remix)
_ Armin van Buuren feat. Sharon den Adel - In & Out Of Love (The Blizzard Remix)
_ Andy Moor - Fake Awake (The Blizzard Remix)
_ Paul Van Dyk - New York City (Super8 & Tab Mix)

3H10 Eddie commence son set

Il fait le fou derri�res les platoches !! joue avec les effets dans tout les sens ,scratch et puis m�lange pas mal de style Electro, Prog, Minimal et Trance pour la fin du set

Sinon cot� tracklist Mr Haliwell a jouer :
_ Nic Chagall - What You Need (Marco V Remix)
_ Marco V - Red Blue Purple
_ Art of Trance � Madagascar (Richard Durand Remix)
_ Simon Patterson - US
_ Prodigy - No Good (ID REMIX)
_ Veracocha - Carte Blanche (Cosmic Gate Vs Original Vs Another Mix)
_ Push - Universal Nation
_ Et ensuite je sais plus
Voila Merci � tout le monde pour cette soir�e de FOLIE !!!! Vivement la prochaine 
Lien galerie
[[ LINK REMOVED ]]
[[ LINK REMOVED ]]
| Originally posted by KisSCoOl C'est le f�minin de "Calin" ![]() |
| elle a pas de copain |
)
Bon allez je propose que lunar prenne la rel�ve de max et qu'on cr�e un thread LISOL (Lunar In Search Of Love)

| Originally posted by Migoa Bon allez je propose que lunar prenne la rel�ve de max et qu'on cr�e un thread LISOL (Lunar In Search Of Love) |
C'est qui Max ? xD
Mat je t'achète le numéro 20€, et le sopalin 5€ ! (bah oué j'en ai plus avec toutes ces conneries moi )
bon l'renard l�, ta tani�re t'attends, extinction des feux H-20min 
En attendant le Sopalin et le n� de la douce je conseille quelques oeuvres cin�matographiques pour notre ami Lunar:
- Le black est d'�querre
- Mets-la pas c'est complet
-20,000 vieux sous m�m�re
-Autant en emporte le Gland
-Coupe toi les ongles et passe moi le beurre
- La trilogie du Seigneur des Anus
1�: la communaut� de l'Anus
2�: les deux trous
3�: Le retour du Gland
han ?? d'où couché 23h ??
@ KLH : y'a quelques mois, � une borne location DVD j'ai vu les titres suivants :
- garage � putes
- poil de putes
ils �taient d�ja emprunt�s et visiblement non rendus depuis un moment xD
(perso j'ai pris Blood Diamond )
edit : bon allez on arr�te ? �a devient franchement gore l�, non ?
faut pas blesser les �mes sensibles, et si un jour l'asiat se pointe sur le forum, qu'est-ce qu'elle va penser de nous ?? Surtout toi KLH... On t'a cram� que tu voulais un rancard !!