TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Prog 2009
Pages (35): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 »
| quote: |
| Originally posted by _IDS_ j'ai �t� conquis par l'ami Richie Hawtin il y a pas mal de temps d�j� avec le g�nialissime: Plastikman - Consumed |
donc on verra.
| Originally posted by matviscafcb Pas une news mais : Animal collective "My girls" que Holden a jou� en intro d'un set (je crois celui du Rex) est gratos en ce moment sur Beatport avec d'autres tracks sympa Link Y'a pas de raisons de s'priver messieurs dames... |
| Originally posted by MARCO ERANA Merci! j'adore ce morceaux! j'aimerai bien les voir en live, j'ai vu qu'ils avaient d�ja fait quelques passages en france |
| Originally posted by iltman Est-ce que tu sais si �a peut sortir en vinyl ? Ca fait plus d'un an et demi que j'attends la release. Je cherchais sur les distribs chaque mois, mais je crois qu'Urbantorque s'est d�finitivement mis au digital |
Ok merci. C'est bien ce qu'il me semblait. Tant pis alors..
Autre question qui m'a toujours tenu en alerte, est ce que la version de Delerium Silence dans Northern Exposure Expeditions existe en vrai, ou alors c'est une version retravaill�e au d�but avec ce son acid pour la compile? (en fait on entend juste apr�s qu'ils enchainent sur la version originale mais le tous dans la m�me piste sur le cd...
S&D quoi!)

C'est le trip complet ce CD (quel NE ne l'est pas?!), je ne m'en lasserais jamais. Si un jour vous l'achetez pensez que la version Am�ricaine ne contient pas ce titre justement.
John Digweed "Transition" 07.08.09 recorded live @ Matter Bedrock 10.5 party
[[ LINK REMOVED ]]
Un super set 
Je viens de finir un guest mix pour Frisky.
Voil� la tracklist:
01: Micromattic - Under/Over the Clouds (Opuswerk Stuck in The Clouds Remix) [Absolutive]
02: Extrawelt - Unter Tage [Maschine]
03: Nathan Fake - Narrier [BC]
04: Micromattic - Reconstellation [Absolutive]
05: Camille - Ta Douleur (Henrik Schwarz Vocal Remix) [EMI]
06: Precious System - The Voice From Planet Love (Dixon's Chic-A-Go Edit) [Running Back]
07: Relation - Your Tiny Mind (Lifelike Remix) [Urbantorque]
08: Alex Gopher - Handguns (Dada Life Remix) [Go 4 Music]
09: Bloodfuck - Fukkk Offf [Coco Machete]
10: Daft Punk - Burnin' [Virgin]
11: Daso - Meine [Spectral Sound]
PM pour un lien (comme le set n'a pas encore �t� retransmis je poste pas le lien). C'est enregistr� en one shot, pas de retouche make-up abletonienne post-mixage.
J'ai re-d�couvert un titre releas� il y a 1an, et que Sasha a jou� � l'anniv de Carl Cox au Space ya 3 semaines:
Timo Garcia ft Manu Delago - The Hang Drum Track
J'adore. Mais c'est encore plus dingue quand on voit comment c'est fait:
http://www.youtube.com/watch?v=17ojj7tgrqw
http://www.youtube.com/watch?v=hJoy-S8v1c0
J'adore, la musique dans toute sa splendeur!
[[ LINK REMOVED ]]
�a aussi c'est planant, ya un remix du titre que Mat a post� 2 pages avant avec la fille qui chante. L'enchainement @41 avec les 2 titres dont je viens de parler, c'est juste !insane!
Yep le Lusine "Two dots" (pezzner remix) j'aime beaucoup
Le set @ Sonica est en fait le meme que son set a la soir�e de Cox sauf qu'ils ont diffus� 30 min de plus au d�but
Le "Hang drum track" il me semble qu'il l'a claqu� a TL �a fait tr�s tr�s mal en effet
Les petits albums � venir:
Sven Weismann - Xine
Release date: October 12th 2009
Tracklist
01. Xine
02. Xine II
03. Xine III _ Aeron
04. Xine IV _ Lyra
05. Xine V _ Tearily
06. Xine VI _ Habor Lights
07. Xine VII _ Abroad
08. Xine VIII _ Life Cycle
09. Xine IX _ Suri
10. Xine X _ Awake
11. Xine XI _ The Swan Of Desire
12. Xine XII _ Ajna
13. Xine XIII _ Ray
14. Xine XIV _ Streams Of Living Water
15. Xine XV _ Suna¹s Flow
16. Xine XVI _ Avedon
17. Xine XVII _ Blandish
18. Xine XVIII _ Love In Vein
19. Xine XIX _ Swell
20. Xine XX _ Tyree's Meaningful Look
Hudson Mohawke - Butter
Release date: October
01. Shower Melody
02. Gluetooth
03. Joy Fantastic (feat. Olivier Daysoul)
04. 3.30
05. Trykk
06. Fruit Touch
07. ZOo00OOm
08. Acoustic Lady
09. Rising 5 Download
10. Twistclip Loop
11. Just Decided (feat. Olivier Daysoul)
12. No One Could Ever
13. Velvet Peel
14. Tell Me What You Want From Me (feat. Damfunk)
15. FUSE
16. Star Crackout
17. Allhot (feat. Nadsroic)
18. Black n Red
Forthcoming Live Dates:
Sep 18/ Ed Banger vs. Warp / Paris / France
Oct 22/ Bordeaux/ France
Oct 23/ Lille/ France
Oct 25/ Nancy/ France
Bordeaux ca doit etre au 4 Sans je suppose. Ca vaut le coup Poussin ? je connais pas du tout ce type
EDIT : bien sur si tu veut descendre pour l'occase t'es le bienvenu (je sais pas si tu seras deja parti en angleterre)
| Originally posted by _IDS_ Autre question qui m'a toujours tenu en alerte, est ce que la version de Delerium Silence dans Northern Exposure Expeditions existe en vrai, ou alors c'est une version retravaill�e au d�but avec ce son acid pour la compile? (en fait on entend juste apr�s qu'ils enchainent sur la version originale mais le tous dans la m�me piste sur le cd... ![]() C'est le trip complet ce CD (quel NE ne l'est pas?!), je ne m'en lasserais jamais. Si un jour vous l'achetez pensez que la version Am�ricaine ne contient pas ce titre justement. |
c'est le Fade Sanctuary mix je suppose ?
| Originally posted by Defcon_7 c'est le Fade Sanctuary mix je suppose ? |
), command�e il y 3 semaines sur amazon et.... je l'attends toujours
| Originally posted by matviscafcb Bordeaux ca doit etre au 4 Sans je suppose. Ca vaut le coup Poussin ? je connais pas du tout ce type EDIT : bien sur si tu veut descendre pour l'occase t'es le bienvenu (je sais pas si tu seras deja parti en angleterre) |
| Originally posted by Defcon_7 ouais justement je me disais bien que j'avais cette compile mais pas de souvenir d'un quelconque remix de Silence dessus c'est le Fade Sanctuary mix je suppose ? |
| Originally posted by Migoa The best one ever !! J'ai essay� de le chopper sur le net, introuvable, du coup j'ai carr�ment achet� une compil o� il �tait dessus (unmixed, bien sur ), command�e il y 3 semaines sur amazon et.... je l'attends toujours |
on le refera pas, c'est unique!
J'ai tous les Northern Exposure chais pas o� chez mes parents et clair que ca
Sick que cette �poque soit r�volue 
| Originally posted by severnayaprods J'ai tous les Northern Exposure chais pas o� chez mes parents et clair que ca |
| Originally posted by severnayaprods J'ai tous les Northern Exposure chais pas o� chez mes parents et clair que ca ( |
Sasha "thank you mix 09" live @ Bora Bora, Tunisia 10.07.09
http://www.djsasha.com/Thank_You_Mix_2009.zip
Et le thread dans la partie tracklist, pour la tracklist justement en cours d'ID :
http://www.tranceaddict.com/forums/...96&forumid=6&s=
Enjoy
| Originally posted by matviscafcb Sasha "thank you mix 09" live @ Bora Bora, Tunisia 10.07.09 http://www.djsasha.com/Thank_You_Mix_2009.zip Et le thread dans la partie tracklist, pour la tracklist justement en cours d'ID : http://www.tranceaddict.com/forums/...96&forumid=6&s= Enjoy |
EevoNext episode 9 - Future Beat Alliance
01- INTRO - See The Future
02- Voodeux - Heebie Jeebiez
03- Dk7 - the Difference
04- Voodeux - Bones
05- Quince - My Life`s Rhythm
06- Audioma- Ubuntu (original mix)
07- Xaver Naudascher - After Life
08- G�recki: Symphony #3, Op. 36, �Symphony Of Sorrowful Songs� - Lento
09- Carl Craig - Demented Drums
10- Future Beat Alliance - Do You Dream
11- Tobi Neumann - Together (Original Mix)
12- Jon Hopkins - The Low Places
13- The Black Dog - Jauqq
14- Luke Slater - Seeing Sense
15- Another Fine Day - Green Thought (in Green Shade)
lien (clic droit...)
Je m'attendais � un gros set dans le genre de Pitch Black mais �a n'a pas grand chose � voir. Cela tient plus de la veine de son album qu'il vient de sortir.
Cela reste n�amoins assez plaisant � �couter (pour la playlist, parce que la technique...).
Je vous avez deja parl� de Carl-Johan Elger avec son morceau "Kattguld" le voila qui recidive avec "Oslo"
Carl-Johan Elger "Oslo"
http://www.youtube.com/watch?v=VOhOUV3hrMo
J'adore !
Ok comment est-ce que j'ai pu rater �a
Luciano Esse & Toni D - Los Penal (Original Mix) [Safari Electronique]
Direct dans le Tunes 2009!
Tracklist enfin annonc�e:
Way Out West - We Love Machine

Label: Hope Recordings
Release Date: October 5th 2009.
source: http://www.residentadvisor.net/
01. We Love Machine
02. One Bright Night
03. Only Love
04. BodyMotion
05. Pleasure Control
06. Future Perfect
07. Survival
08. Ultraviolet
09. Tales of the Rabid Monks
10. Surrender
11. The Doors Are Where the Windows Should Be
12. Tierre del Fuego
| Way Out West have announced details surrounding the release of their fourth studio album, We Love Machine. Despite a comparative slow down in their output in recent years, melody bound former proggers Nick Warren and Jody Wisternoff AKA Way Out West have continued to resolutely peruse the LP format after more than 15 years of releasing records. The follow-up to 2004's Donʼt Look Now sees the duo putting forth "their ode to classic analog synths and the beautiful music that's made with them" on 12 previously un-released cuts. Jonathan Mendelsohn lends guest vocals to "Only Love" which acts as the lead single and arrives next month with remixes from Jerome Isma Ae, John Tejada and Glimpse |
enfin je dis �a je dis rien messieurs WOW...