TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- France & Europe
Pages (44): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 »
Elektricity Reims 2009
Laurent Garnier +Yuksek + Pan Sonic
Friday 02/10 = France / Reims / Parvis Cathedrale
Garnier � 40km de chez moi, wtf!

Incontournable pour les fans de Progressive et une belle affiche Trance avec le stage "The Gallery" ! 
| quote: |
| Originally posted by _IDS_ Elektricity Reims 2009 Laurent Garnier +Yuksek + Pan Sonic Friday 02/10 = France / Reims / Parvis Cathedrale Garnier � 40km de chez moi, wtf! |
| Originally posted by JLP Ouais j'ai vu ca, sur le parvis de la cath�drale ca peut etre ouf ca vaut bien une heure de caisse..! |
Je te tiens au courant d�s que j'aurais appel� les organisateurs (heure, ticket, etc...) Enjoy!
Merci!
10/10/2009 Trance nation w./ Fred Baker, Cor Fijneman, Jochen Miller & others (?) @ Hemkade , Zaandam (NL)
on fait un thread?

euh voiture en partance de Bruxelles obv ^^
le w-e est d�j� assez charg� pour moi, Flo la veille, sonic ce jour l� et lundi Archive, donc sans moi
d'ailleurs je viens de voir que Vitalic � nancy faisait aussi partie du Nancy jazz pulsations
| Originally posted by severnayaprods 10/10/2009 Trance nation w./ Fred Baker, Cor Fijneman, Jochen Miller & others (?) @ Hemkade , Zaandam (NL) on fait un thread? |
Bon bah thread dans la journ�e

Edit : merTe c'est thib', je log-out de suite
('tain jme sens tout puissant l'esp�ce de quelques secondes, j'pourrais m�me aller enquiquiner l'autre zinzin de l'espace l�) ^^

| Originally posted by anne348 Bon bah thread dans la journ�e ![]() Edit : merTe c'est thib', je log-out de suite ('tain jme sens tout puissant l'esp�ce de quelques secondes, j'pourrais m�me aller enquiquiner l'autre zinzin de l'espace l�) ^^ |
10-10-09 Dream in white w. Fast Distance, cocofay @hundling, Moselle, Fr
Je m'�tonne un peu que les mecs qui organisent cette soir�e ne l'aient pas post� ici, � moins que ce ne soit des potes de tom pluton, auquel cas, tout s'explique. enfin bon, laissons de c�t� les histoires interstellaires pour nous recentrer sur ce qui nous r�uni, en l'occurrence, un event trance des familles en France, autre que unighted
voici les infos pomp�es sur Be-Dance :
DREAM IN WHITE - - I Have a Dream
///DATE: SAMEDI 10 OCTOBRE 2009
///LIEU: MAISON DU TEMPS LIBRE - HUNDLING [Moselle, France]
///PRIX: 8� sur-place.
Ticket VIP: 30� (nombre limit�)
* Consommations incluses
* Acc�s privil�gies - Acc�s DJs
* Toilettes VIP
* Bar VIP
* Espace Lounge (Repos)
* Vestiaire
///VESTIAIRE: 1� par article
///DRESSCODE: Blanc
Nous n'imposons aucun style vestimentaire, mais pour participer � la r�ussite de cette soir�e, nous vous encourageons grandement � vous v�tir de blanc, pour cela nous offrons une consommation � toute personne enti�rement v�tue de blanc.
///HORAIRES:
Ouverture: 21H
D�but: 22H
Fin: 4H
///AUTRES INFOS:
La salle dispose d'un acc�s pour les personnes � mobilit�s r�duites, ainsi que de toilettes pouvant accueillir ces personnes.
Il est interdit de fumer � l'int�rieur de la salle, une zone fumeur am�nag�e sera mise en place � l'ext�rieur.
Pour vous garer, un parking est � votre disposition devant la salle.
Si vous souhaitez organiser un d�placement en bus, contactez nous pour des tarifs pr�f�rentiels.
///WEBSITE:
http://www.dream-in-white.com
http://www.trance-djs.com
///CONTACT:
Par mail: [email protected]
Par MP sur le forum
Via les sites web
en esp�rant pour eux que ca ne finisse pas comme PITC quoi ...
| Originally posted by DianeDesEtoiles Ticket VIP: 30� (nombre limit�) * Consommations incluses |
Je pense que justement ils ont fait expres de fourer ca dans un coin qui nous est innacessible en train a 30e l'open bar si on y va tous on leur coule la boutique 
Plus serieusement : c'est grand le truc la ? parce qu'il faut remplir et vu les noms c'est loin d'etre evident a mon avis
"producteur prodige", "nouveau talent", hmmmmm mouais... 
Tout le monde sait que c'est Tom le futur prodige fran�ais 
| Originally posted by dansal62 Tout le monde sait que c'est Tom le futur prodige fran�ais |
t'es pas � Lille pour la Braderie ce WE l� ??
D'ailleurs, j'en profite ... soir�e house / trance
05-09-09 SensationS S3 opening: White session @La sc�ne Bastille, Paris, FR
Sylvain et moi y seront obv 
Bien vu je suis a Lille ce week end, fuck je m'y perd dans tout ce merdier la 
| Originally posted by dansal62 Tout le monde sait que c'est Tom le futur prodige fran�ais |
| Originally posted by DianeDesEtoiles t'es pas � Lille pour la Braderie ce WE l� ?? D'ailleurs, j'en profite ... soir�e house / trance 05-09-09 SensationS S3 opening: White session @La sc�ne Bastille, Paris, FR Sylvain et moi y seront obv |
| Originally posted by Insigma Si pr�sent � Paris, count me in |
et promis, on te laissera pas partir sans GPS vivant en �tat de marche
| Originally posted by Insigma Si pr�sent � Paris, count me in |

| Originally posted by chasis.fan H�h� cool ![]() La SensationS du 05 sera une session White donc tous en blancs (mais nan c'est original ^^), d'ailleurs j'ai pas grand chose niveau dress code sur ce coup la |
| Originally posted by DianeDesEtoiles ha torse poil, ca ira ca sera raccord niveau couleur ET ambiance |