TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »

Posted by DianeDesEtoiles on Jul-20-2009 18:32:

quote:
Originally posted by birante
@Daniela et Greg: s'il vous reste des places camping c'est possible de les acqu�rir??? �a fera moins de perte pour Voyage en bus et �a arrangera tout le monde

Sinon y'a tjr de la place dispo � l'entr�e, donc se pointer plus tot peut �tre une solution...

+1 pour voyageenbus ..

Sinon, y en a pas mal de belges qui arrivent le vendredi, au pire, essayez de demander � des be dances ou des belges d'aller acheter des tickets camping d�s le vendredi soir comme �a, le samedi matin, point de pb

Posted by greg69 on Jul-20-2009 18:46:

quote:
Originally posted by birante
@Daniela et Greg: s'il vous reste des places camping c'est possible de les acqu�rir???

bon alors p�pin de notre c�t� aussi...

ce qu'il se passe souvent entre voyagiste quand plusieurs organisent les m�me voyages, c'est que si un n'est pas plein, il refile ses clients � un autre, on a souvent fait �a en reprenant des clients partytrip dans nos bus

mais cette fois ci, c'est le contraire : on n'�tait pas assez sur voyagenbus donc on part avec partytrip, du coup c'est plus nous les accompagnateurs et je n'ai aucune visibilit� sur le nombre de billets restant et/ou la possibilit� d'avoir des rabes de camping

pour ceux qui ont prit leurs billets chez voyagenbus, pas de soucis �a change rien pour vous � part que vous n'aurez plus les deux meilleurs accompagnateurs du monde

sorry de pas pouvoir filer un coup de main sur les histoires de camping, anyway j'ai un tel et je ne manquerai pas de pr�venir si on voit qu'il y a moyen de r�cup�rer des places dans le bus

Posted by matviscafcb on Jul-20-2009 18:52:

quote:
Originally posted by greg69
pour ceux qui ont prit leurs billets chez voyagenbus, pas de soucis �a change rien pour vous � part que vous n'aurez plus les deux meilleurs accompagnateurs du monde

Par contre �a augmente bien vos chances de pas passer le week end sur une aire d'autoroute

Posted by birante on Jul-20-2009 19:33:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Par contre �a augmente bien vos chances de pas passer le week end sur une aire d'autoroute

@greg: ok, merci en tout cas

Posted by anne348 on Jul-20-2009 19:52:

bon chuis bourr�e, j'ai rien compris, je compte sur thib pour g�rer

nan j'rigole, je lirai tout �a demain mais �a a l'air bien le bordel vos histoires

Posted by matviscafcb on Jul-20-2009 19:56:

quote:
Originally posted by anne348
bon chuis bourr�e, j'ai rien compris, je compte sur thib pour g�rer

nan j'rigole, je lirai tout �a demain mais �a a l'air bien le bordel vos histoires

Je quote juste �a pour la gloire

Posted by PyrofraG on Jul-20-2009 20:13:

@Greg : vous ne venez plus du tout ???

Posted by birante on Jul-20-2009 20:38:

si mais pas en tant qu'accompagnateur

Posted by PyrofraG on Jul-20-2009 22:15:

ok, je suis naze en fait moi ce soir

Posted by chasis.fan on Jul-20-2009 22:45:

Sacr� Pyro ^^

Posted by djmanu on Jul-21-2009 00:50:

Chui saoul �galement mais c koi c histoires de camping, ca remet tous mes plans en question vu qu'on avait aucune presale ...
A la limite au pire du pire, on se fera only le sunday vu que ya pas de trance le sat ...

Posted by _greggy_ on Jul-21-2009 05:57:

j'apporte ma tente 2 places, donc si qq1 a besoin d'une place pour cr�cher

Posted by rafon3 on Jul-21-2009 07:11:

quote:
Originally posted by _greggy_

Je veux bien alors

Posted by Gameboy on Jul-21-2009 07:12:

quote:
Originally posted by _greggy_

Obbie Wan Greggy is gonna save the World !!!!

Putch� mon fr�re, comment �a v� faire plaisir de te revoir !

Posted by anne348 on Jul-21-2009 07:22:

quote:
Originally posted by Gameboy
D'une : notre grille horaire, � savoir peut �tre arriver plus t�t.
De deux : r�organiser le point de rendez-vous vue que certains ne vont plus au camping ?
De trois : si changement il y a, pr�venir Kym et/ou Defcon ?

bon a y est ^^

clairement on ne change rien, c'est pas parce qu'on ne va pas au camping qu'on ne fera pas les ap�ros avec vous d�s le petit matin eh oh

on se retrouve donc en gare de bxl midi � 10h et on trace vers TL. si on ne peut pas entrer dans le camping sans pass on fera comme l'ann�e derni�re l'ap�ro sur le parking du camping, c'�tait fun

pis voil�... non?

Posted by PyrofraG on Jul-21-2009 07:52:

Oua�e �a veut dire qu'il va falloir sortir t�t de la tente �a ....

Bon je crois qu'effectivement l'ap�ro parking sera la solution la plus simple � moins que le bracelet Tomorrow donne acc�s � tout le site (vu que je n'ai vu personne l'ann�e derni�re � la Nature One avec 2 bracelets)

On va les f�ter tous ces annivs bourdayl

Posted by greg69 on Jul-21-2009 08:02:

@matazerty : mauvaise langue va

@pyro : ba si on vient, quelle question !

Posted by birante on Jul-21-2009 08:04:

L� encore je vais r�p�ter Greg mais La Tomorrowland et La Nature One sont 2 choses bien diff�rentes.

Bon sinon + 1 avec la fille. Ca s'trouve ils vont nous faire une version extended du camping d'ici 3 jours ^^ donc ne perdez pas l'espoir les zamis.

Posted by d&b on Jul-21-2009 08:21:

quote:
Originally posted by rafon3
Je veux bien alors

parce que la tente 2 places de greggy �a te donne d'office des places camping ?

greggy ta tente elle fournit les bracelets ? je capte plus rien...

raf t'as r�ussi � avoir un billet fest camping ?

Posted by anne348 on Jul-21-2009 08:31:

quote:
Originally posted by d&b
parce que la tente 2 places de greggy �a te donne d'office des places camping ?

greggy ta tente elle fournit les bracelets ? je capte plus rien...

raf t'as r�ussi � avoir un billet fest camping ?

mdrrr nan il a r�cup le ticket camping de mat

je disais hier que c'�tait compliqu� lol

et bibi voui s'il faut ils vont ouvrir des places de camping dans la semaine, sait on jamais

Posted by rafon3 on Jul-21-2009 08:37:

Oui voil� j'ai �chang� nos mamans avec Mat', je vais pas l�cher maman greggy comme ��!!!

Et comme �� Mat' dort chez Anne, sa sant� va bien, les ap�ros n'en seront que plus m�morables.

Officeusement j'ai sauv� les nuits des quelques 50 personnes qui auraient dormi dans les 15m autour de sa tente!!! (Anne pr�viens tes voisins peut-�tre!!

Posted by d&b on Jul-21-2009 08:38:

ah oki...

ah ouai nan parce que j'imaginais pas bien les gars de la s�curit� s'�cartant et se prosternant en voyant arriver les habitants de la tente � greggy

quoique c'est possible, c'est peut �tre une une sorte de divinit� en Belgique la tente de greggy

Posted by anne348 on Jul-21-2009 09:34:

ouais c'est vrai que pour ceux qui dorment chez moi c'est pas tr�s cool

mat, tu te ram�nes avec des boules qui�s pour tout le monde stp?

Posted by Gameboy on Jul-21-2009 09:39:

quote:
Originally posted by rafon3
Oui voil� j'ai �chang� nos mamans avec Mat', je vais pas l�cher maman greggy comme ��!!!

Et comme �� Mat' dort chez Anne, sa sant� va bien, les ap�ros n'en seront que plus m�morables.

Officeusement j'ai sauv� les nuits des quelques 50 personnes qui auraient dormi dans les 15m autour de sa tente!!! (Anne pr�viens tes voisins peut-�tre!!

MDRRRRRRRR !! Clair que v� y avoir du d�cibel dans l'appart

Bon, je regarde un peu les itin�raires l�.
Vue le monde qu'il v� y avoir au camping (sachant qu'il ouvre � 17h le vendredi et qu'il est sold out), j'aurais plut�t tendance � essayer d'�tre l� bas pour 10h, afin de chopper des bonnes places (proximit� de l'entr�e, des douches, etc...).
Si on peux �viter de rentrer dans Bruxelles (embouteillage le samedi matin etc...), �a nous ferais gagner du temps (et du sommeil du coup :P) et de la tranquilit� !
Mieux vaut pour les campeurs qui ne partent pas de Brux. d'aller directement au camping. (enfin, c'est mon avis hein )

@Mat : ton train est � quel heure en partance de Lille le samedi matin ?
Tu y vas par tes propres moyens ?

@Anne:
Si je retiens cette option "direct camping", on se rejoint directement au camping avec Thib' ?

Posted by anne348 on Jul-21-2009 09:55:

quote:
Originally posted by Gameboy
@Anne:
Si je retiens cette option "direct camping", on se rejoint directement au camping avec Thib' ?

Oui, �a semble plus simple pour toi, pas de pb

C'est juste que la voiture de julien/nadia/MA/PEZ & co partira de bxl � 10h comme pr�vu donc bon. Vous serez pas ensemble. Mais je vous laisse g�rer hein ^^

De notre c�t� si tout le monde dort chez moi dans ma caisse, c'est encore plus simple. On laisse la voiture au parking du festival et on vous rejoint en navette au parking du camping comme l'ann�e derni�re, tout en sirotant 2-3 bibis

Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »