TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »
| quote: |
| Originally posted by birante @Daniela et Greg: s'il vous reste des places camping c'est possible de les acqu�rir??? �a fera moins de perte pour Voyage en bus et �a arrangera tout le monde ![]() Sinon y'a tjr de la place dispo � l'entr�e, donc se pointer plus tot peut �tre une solution... |
| Originally posted by birante @Daniela et Greg: s'il vous reste des places camping c'est possible de les acqu�rir??? |
| Originally posted by greg69 pour ceux qui ont prit leurs billets chez voyagenbus, pas de soucis �a change rien pour vous � part que vous n'aurez plus les deux meilleurs accompagnateurs du monde |
| Originally posted by matviscafcb Par contre �a augmente bien vos chances de pas passer le week end sur une aire d'autoroute |
bon chuis bourr�e, j'ai rien compris, je compte sur thib pour g�rer
nan j'rigole, je lirai tout �a demain mais �a a l'air bien le bordel vos histoires 
| Originally posted by anne348 bon chuis bourr�e, j'ai rien compris, je compte sur thib pour g�rer nan j'rigole, je lirai tout �a demain mais �a a l'air bien le bordel vos histoires |
@Greg : vous ne venez plus du tout ???

si mais pas en tant qu'accompagnateur 
ok, je suis naze en fait moi ce soir 
Sacr� Pyro ^^
Chui saoul �galement mais c koi c histoires de camping, ca remet tous mes plans en question vu qu'on avait aucune presale ...
A la limite au pire du pire, on se fera only le sunday vu que ya pas de trance le sat ...
j'apporte ma tente 2 places, donc si qq1 a besoin d'une place pour cr�cher 
| Originally posted by _greggy_ j'apporte ma tente 2 places, donc si qq1 a besoin d'une place pour cr�cher |
| Originally posted by _greggy_ j'apporte ma tente 2 places, donc si qq1 a besoin d'une place pour cr�cher |
| Originally posted by Gameboy D'une : notre grille horaire, � savoir peut �tre arriver plus t�t. De deux : r�organiser le point de rendez-vous vue que certains ne vont plus au camping ? De trois : si changement il y a, pr�venir Kym et/ou Defcon ? |

Oua�e �a veut dire qu'il va falloir sortir t�t de la tente �a ....
Bon je crois qu'effectivement l'ap�ro parking sera la solution la plus simple � moins que le bracelet Tomorrow donne acc�s � tout le site (vu que je n'ai vu personne l'ann�e derni�re � la Nature One avec 2 bracelets)
On va les f�ter tous ces annivs bourdayl

@matazerty : mauvaise langue va
@pyro : ba si on vient, quelle question ! 
L� encore je vais r�p�ter Greg mais La Tomorrowland et La Nature One sont 2 choses bien diff�rentes.
Bon sinon + 1 avec la fille. Ca s'trouve ils vont nous faire une version extended du camping d'ici 3 jours ^^ donc ne perdez pas l'espoir les zamis.
| Originally posted by rafon3 Je veux bien alors |
| Originally posted by d&b parce que la tente 2 places de greggy �a te donne d'office des places camping ? greggy ta tente elle fournit les bracelets ? je capte plus rien... raf t'as r�ussi � avoir un billet fest camping ? |

Oui voil� j'ai �chang� nos mamans avec Mat', je vais pas l�cher maman greggy comme ��!!!
Et comme �� Mat' dort chez Anne, sa sant� va bien, les ap�ros n'en seront que plus m�morables.
Officeusement j'ai sauv� les nuits des quelques 50 personnes qui auraient dormi dans les 15m autour de sa tente!!! (Anne pr�viens tes voisins peut-�tre!!

ah oki...
ah ouai nan parce que j'imaginais pas bien les gars de la s�curit� s'�cartant et se prosternant en voyant arriver les habitants de la tente � greggy
quoique c'est possible, c'est peut �tre une une sorte de divinit� en Belgique la tente de greggy 
ouais c'est vrai que pour ceux qui dorment chez moi c'est pas tr�s cool
mat, tu te ram�nes avec des boules qui�s pour tout le monde stp? 
| Originally posted by rafon3 Oui voil� j'ai �chang� nos mamans avec Mat', je vais pas l�cher maman greggy comme ��!!! Et comme �� Mat' dort chez Anne, sa sant� va bien, les ap�ros n'en seront que plus m�morables. Officeusement j'ai sauv� les nuits des quelques 50 personnes qui auraient dormi dans les 15m autour de sa tente!!! (Anne pr�viens tes voisins peut-�tre!! |

)
| Originally posted by Gameboy @Anne: Si je retiens cette option "direct camping", on se rejoint directement au camping avec Thib' ? |