TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54)
Pages (32): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 »

Posted by Dj MYTYK on Nov-22-2010 22:23:

Z'annonce du -6 degr�s dans la nuit de samedi � dimanche sur Nancy et sa r�gion, bordel, c'est l'hiver qu'on va f�ter j'crois!

H�te d'y �tre et de vous retrouver tous les amis...

Pour nous, d�part Paris 14h, Buny, Dodo, Gab et... Max?

Posted by Kartman on Nov-22-2010 22:24:

quote:
Originally posted by birante
s'il arrivera � coordonner autre chose que le grammage de son bib

Ah ben ca aceux dans le train de se d�merder pour qu'il coordonne sinon vous creverez dans le froid a la gare de Nancy

PITC Into The Wild

Prenez vos moufles

Posted by birante on Nov-22-2010 22:24:

lol, le m�me Max qui m'a dit Samedi qu'il avait pas encore de ticket ??

ou celui qui t'appelle � 23h : y'a une before ?

Posted by rafon3 on Nov-22-2010 22:25:

quote:
Originally posted by birante
je commen�ais � croire qu'un arbre �tait tomb�e sur ta ligne t�l�phonique et que tu n'avais plus d'internet

Non j'ai entrainement le lundi

Mais par contre samedi mon oncle a fait tomber la grande �chelle sur ma R21 ch�rie (rien � voir avec Elodie) ...

Bon �a va au final y a pas grand chose mais c'�tait un peu la cerise sur le g�teau quoi

Posted by matviscafcb on Nov-22-2010 22:29:

On peux faire un clash Rafon/vs le pote a 205 d'Andr� ?

Genre un truc ou vous filme, on vous enferme dans une carrosserie pendant 3 mois avec des caisses neuves, des outils, Moundir et on observe...

rafon t'es IN ?

(j'aime quand t'insere un peu de culture cinematogrphique dans tes posts )

Posted by Hank608 on Nov-22-2010 22:30:

quote:
Originally posted by low-R
Ca va me couter un bras encore cette histoire

�a te laisse un bras et 2 jambes pour mixer !

Posted by Thib' on Nov-22-2010 22:47:

Ca roxxe Man Vs Wild, sauf quand il tue la pauvre moufette

Par contre il pue la mort pendant quelques jours, bien fait

Posted by rafon3 on Nov-22-2010 22:47:

quote:
Originally posted by matviscafcb
rafon t'es IN ?

IN obv!!!

quote:
(j'aime quand t'insere un peu de culture cinematogrphique dans tes posts )

Ah merci!
J'en attendais pas moins de ta part!!

Posted by birante on Nov-22-2010 22:54:

quote:
Originally posted by Thib'
Ca roxxe Man Vs Wild,

grand fan

pas vu celui de la moufette, quelle saison?? moi j'ai connu avec la version allemand du coup l� je me refais saison 1 en fran�ais

Posted by Hank608 on Nov-22-2010 23:02:

quote:
On peux faire un clash Rafon/vs le pote a 205 d'Andr� ?

Un ancien coll�gue qui m'avait parl� d'un de ses potes compl�tement obs�d� de vitesse � motos, plusieurs gamelles � son actif sur des machines trafiqu�es.

Il avait amoch� le c�t� d'une moto mais avait pas de quoi la faire r�parer. Un jour il profite qu'une voiture lui grille une priorit�, il le voit � l'avance, mais volontairement il fonce dans le monospace !! Pour faire passer les r�parations sur l'assurance du conducteur R�sultat il s'est presque compl�tement bousill� une main � vie...

Le plus beau : un m�decin du centre de r��ducation lui dit : "avec votre main en vrac, fini la moto pour vous". En r�ponse, est-ce que c'est vrai ou pour la l�gende, il aurait r�pondu : "jamais !!! je me scotche le poignet au guidon et c'est bon, je remonte sur ma moto quand je sors de l'hosto !"

Posted by Kartman on Nov-22-2010 23:04:

quote:
Originally posted by JoeHell
il s'est presque compl�tement bousill� une main � vie...

La main de secours !

On y revient toujours

Posted by birante on Nov-22-2010 23:07:

quote:
Originally posted by Kartman
La main de secours !

On y revient toujours

Posted by greg69 on Nov-23-2010 09:48:

IN pour la real tv rafon + moundir

IN pour man vs wild, j'adore et l0l la moufette

IN pour rejoindre tout le monde � la gare � 17h

Posted by Defcon_7 on Nov-23-2010 11:55:

Ah tiens question con au passage mais pour la bouffe y'a un truc de pr�vu ou on ram�ne notre bouffe ?

Posted by Kartman on Nov-23-2010 12:04:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Ah tiens question con au passage mais pour la bouffe y'a un truc de pr�vu ou on ram�ne notre bouffe ?

La reponse est dans le mail de ce soir / demain : chacun se demerde et y a pas de mac do / restau a proximit� de la salle.

Donc ramenez votre pique nique ou matez into the wild.

Idem comme j avais r�pondu a Clo� : pas de possibilit� de r�chauffer / micro onder pour des raisons d'installation �lectrique r�serv�e pour la sono / lights.

Posted by Thib' on Nov-23-2010 12:05:

Je cite Kartman :

"Vous rapportez vos bouteilles [...]"

--> On mangera liquide

Posted by _greggy_ on Nov-23-2010 12:08:

Je peux apporter ma c�l�bre salade de patates "fa�on ma grand m�re"; faudra juste penser � ouvrir le couvercle � la fin de la soir�e pour s'assurer qu'il n'y ai pas de cl�s dedans

Qui qu'en veut ?

Edit : elle se vomit tr�s bien

Posted by Hank608 on Nov-23-2010 12:18:

Koissa ? vous marchez sur un groupe �lectrog�ne pour limiter la consommation �lectrique � ce point ?

Posted by greg69 on Nov-23-2010 13:06:

quote:
Originally posted by _greggy_

Edit : elle se vomit tr�s bien

Posted by Kartman on Nov-23-2010 13:12:

quote:
Koissa ? vous marchez sur un groupe �lectrog�ne pour limiter la consommation �lectrique � ce point ?

Sache mon jeune ami que le PITC 2008 fonctionnait avec l'arriv�e du motocross (largement sup�rieure a une arriv�e de maison traditionelle) + 2 groupes �lectrogene de bonne capacit�.

Les diodes aidant on r�duira la charge pour cette �dition mais on va pas s'emmerder a faire sauter les plombs a cause du guignol qui rechauffera sa pasta box.

Donc bref non on limite pas la consommation bien au contraire certains �l�ments sont tres consommateurs

Posted by low-R on Nov-23-2010 13:13:

Bon bah en mode sandwiches samedi

Faut pas que j'oublie ma thermos � caf� sinon, je vais ronfler � 23 h
J'esp�re qu'il y aura un coin fumeur (� l'ext�rieur je pr�sume) avec un baril pour faire une flamb�e, chanter des gospels et jouer aux sdf

Au niveau voiture, je roule avec Joehell et Florence

Posted by Kartman on Nov-23-2010 13:14:

quote:
un coin fumeur (� l'ext�rieur je pr�sume)

Ca vous aurez que l'embarras du choix

Posted by Hank608 on Nov-23-2010 13:21:

quote:
J'esp�re qu'il y aura un coin fumeur
(...)
je roule avec Joehell et Florence

�a porte � confusion tout �a

OK pour l'�lectricit�, je pensais pas que �a consommait � ce point !! Je me rappelle de free-party o� mes potes avaient 2 groupes �lectrog�nes qui crachaient 5kW au total, mais c'est vrai que c'�tait tr�s l�ger en �clairage.

Posted by Kartman on Nov-23-2010 13:27:

quote:
mais c'est vrai que c'�tait tr�s l�ger en �clairage.

Vi voila une sono c est peu gourmand (tout compris ca doit atteindre a peine 2000W en pic).

Mais une machine a fum�e moyenne c'est 1000W, un stroboscope idem, quelques ampoules tu rajoutes vite quelques 100 aines de W par ampoule.

Posted by Hank608 on Nov-23-2010 13:33:

Ah oui, et �a faisait un super effet involontaire l'interaction des basses sur les lights : comme tout �tait � la limite de la conso, � chaque claquement de basse, �a baissait la lumi�re des guirlandes, et comme un con j'ai demand� ce qu'ils avaient pour faire cet effet

Pages (32): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 »