TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54)
Pages (32): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 »
Z'annonce du -6 degr�s dans la nuit de samedi � dimanche sur Nancy et sa r�gion, bordel, c'est l'hiver qu'on va f�ter j'crois!
H�te d'y �tre et de vous retrouver tous les amis...
Pour nous, d�part Paris 14h, Buny, Dodo, Gab et... Max?
| quote: |
| Originally posted by birante s'il arrivera � coordonner autre chose que le grammage de son bib |
lol, le m�me Max qui m'a dit Samedi qu'il avait pas encore de ticket ??
ou celui qui t'appelle � 23h : y'a une before ? 
| Originally posted by birante je commen�ais � croire qu'un arbre �tait tomb�e sur ta ligne t�l�phonique et que tu n'avais plus d'internet |

On peux faire un clash Rafon/vs le pote a 205 d'Andr� ?
Genre un truc ou vous filme, on vous enferme dans une carrosserie pendant 3 mois avec des caisses neuves, des outils, Moundir et on observe...
rafon t'es IN ?
(j'aime quand t'insere un peu de culture cinematogrphique dans tes posts
)
| Originally posted by low-R Ca va me couter un bras encore cette histoire |
Ca roxxe Man Vs Wild, sauf quand il tue la pauvre moufette
Par contre il pue la mort pendant quelques jours, bien fait 
| Originally posted by matviscafcb rafon t'es IN ? |
| Originally posted by matviscafcb (j'aime quand t'insere un peu de culture cinematogrphique dans tes posts ) |
| Originally posted by Thib' Ca roxxe Man Vs Wild, |
| Originally posted by matviscafcb On peux faire un clash Rafon/vs le pote a 205 d'Andr� ? |
R�sultat il s'est presque compl�tement bousill� une main � vie...
| Originally posted by JoeHell il s'est presque compl�tement bousill� une main � vie... |
| Originally posted by Kartman La main de secours ! On y revient toujours |
IN pour la real tv rafon + moundir 
IN pour man vs wild, j'adore et l0l la moufette
IN pour rejoindre tout le monde � la gare � 17h
Ah tiens question con au passage mais pour la bouffe y'a un truc de pr�vu ou on ram�ne notre bouffe ?
| Originally posted by Defcon_7 Ah tiens question con au passage mais pour la bouffe y'a un truc de pr�vu ou on ram�ne notre bouffe ? |
Je cite Kartman :
"Vous rapportez vos bouteilles [...]"
--> On mangera liquide 
Je peux apporter ma c�l�bre salade de patates "fa�on ma grand m�re"; faudra juste penser � ouvrir le couvercle � la fin de la soir�e pour s'assurer qu'il n'y ai pas de cl�s dedans
Qui qu'en veut ?
Edit : elle se vomit tr�s bien 
Koissa ? vous marchez sur un groupe �lectrog�ne pour limiter la consommation �lectrique � ce point ?
| Originally posted by _greggy_ Edit : elle se vomit tr�s bien |
| Originally posted by JoeHell Koissa ? vous marchez sur un groupe �lectrog�ne pour limiter la consommation �lectrique � ce point ? |
Bon bah en mode sandwiches samedi 
Faut pas que j'oublie ma thermos � caf� sinon, je vais ronfler � 23 h
J'esp�re qu'il y aura un coin fumeur (� l'ext�rieur je pr�sume) avec un baril pour faire une flamb�e, chanter des gospels et jouer aux sdf
Au niveau voiture, je roule avec Joehell et Florence 
| Originally posted by low-R un coin fumeur (� l'ext�rieur je pr�sume) |
| Originally posted by low-R J'esp�re qu'il y aura un coin fumeur (...) je roule avec Joehell et Florence |
| Originally posted by JoeHell mais c'est vrai que c'�tait tr�s l�ger en �clairage. |
Ah oui, et �a faisait un super effet involontaire l'interaction des basses sur les lights : comme tout �tait � la limite de la conso, � chaque claquement de basse, �a baissait la lumi�re des guirlandes, et comme un con j'ai demand� ce qu'ils avaient pour faire cet effet ![]()