TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Foot-Addict.com 2002
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 »
| quote: |
| Luis Fernandez pour la der des ders ? Match couperet ce soir au Parc des Princes pour Luis Fernandez. Si le PSG ne s'impose pas face au leader lyonnais, l'entra�neur-manager parisien devrait en effet �tre d�mis de ses fonctions sur le champ. �Nous jouons gros ce soir, si vous voulez que je vous dise que je joue gros, et bien c'est le cas. Je serai dans l'ar�ne devant 45000spectateurs, et en face il y aura onze lions, parce que les Lyonnais il faut se les farcir... Nous sommes pr�ts � jouer un match difficile.� Une rencontre d'autant plus douloureuse pour Luis Fernandez qu'il ne devrait m�me pas pouvoir se satisfaire d'une victoire. Le destin de l'entra�neur vainqueur avec le PSG en 1996 de la coupe d'Europe des vainqueurs de coupe, semble en effet d'ores et d�j� scell�. Depuis son retour � Paris il y a tout juste deux ans, apr�s y avoir �t� joueur de 1978 � 1986, puis entra�neur de 1994 � 1996, Luis Fernandez n'a pas r�ussi � obtenir les bons r�sultats attendus. Apr�s avoir demand� et re�u les pleins pouvoirs sportifs, en obtenant un double contrat d'entra�neur et de manager, l'ancien gamin des Minguettes a pourtant construit l'�quipe qu'il souhaitait. Mais aujourd'hui, sa formation reste sur trois d�faites d'affil�e et elle n'a plus remport� un match en cinq journ�es. Comment Fernandez en est-il arriv� l� ? Son caract�re de passionn� trop souvent excessif explique beaucoup de choses. Le technicien parisien a eu, au fil de ces deux derni�res ann�es, de nombreuses difficult�s relationnelles avec son entourage. Le contact semble ainsi ne jamais �tre pass� entre le coach et Laurent Perp�re. Une incompr�hension qui �clate aujourd'hui au grand jour. Le pr�sident du club met ainsi en cause, dans Le Monde dat� d'hier, l'efficacit� du travail de son technicien : �Il y a peut-�tre un probl�me de coaching.� Une critique faite par tous les observateurs au fil des mois, compte tenu des changements tactiques incessants d�cid�s par Luis Fernandez. L'entra�neur-manager a �galement eu des conflits avec certains joueurs. St�phane Dalmat, Peter Luccin, ou encore Laurent Robert, ont ainsi �t� �cart�s rapidement du club pour �tre remplac�s par des gar�ons choisis par le coach. Puis ce fut, il y a un an, les disputes entre �Luis et Nico�. Le buteur originaire de Trappes, recrut� par Laurent Perp�re, �tant finalement pr�t� � Liverpool puis vendu � Manchester City. Et aujourd'hui, place aux tensions avec Ronaldinho. �On dirait que cela l'emb�te que je sois heureux...�, d�clarait en priv� le champion du monde br�silien en septembre dernier. Face au risque bien r�el de voir �Ronnie� quitter la capitale lors de la tr�ve hivernale, Laurent Perp�re a clairement choisi son camp : celui du jeune prodige contre le technicien fougueux. �Son talent est indiscutable et il apporte �norm�ment � l'�quipe lorsqu'il �volue en retrait, derri�re deux attaquants de pointe. Pour �tre clair, il me semble qu'aujourd'hui, se passer des services de Fernandez serait moins pr�judiciable pour l'avenir du club que de laisser partir Ronaldinho�, confiait le pr�sident. Seul contre tous, ou presque, Luis Fernandez n'a �galement pas pu s'emp�cher d'entrer en conflit avec les arbitres. Le 2 mars 2002, en demi-finale de coupe de la Ligue face � Bordeaux, il bousculait le quatri�me arbitre, M. Moulin. Il fut suspendu six mois du banc de touche. Enfin, celui qui a grandi en banlieue lyonnaise est toujours prompt � d�noncer la presse : �Certains de ces messieurs (les journalistes) tricotent pas mal de mensonges�, d�clarait-il lundi au Camp des Loges tout en d�non�ant le �battage m�diatique qui fait du mal au PSG�. Luis Fernandez dit finalement se sentir proche, avant tout, des supporters du club. �Ce sont les supporters qui d�cideront de mon avenir. Ce sont eux les vrais.� Reste que m�me les supporters, aupr�s desquels l'entra�neur-manager a toujours �t� populaire, manifestaient leur m�contentement samedi apr�s la d�faite � Monaco (3-1). Les temps sont d�cid�ment impitoyables pour Luis. Et le leader lyonnais n'est pas du genre � s'apitoyer. |
chuuuut choukri on a dit qu'on ne parlait plus de la guerre OM-PSG, enfin sauf si ca reste dans l'actualit�...
je crois bien que Fernandez ne fera pas long feu non plus et meme si le PSG gagne contre Lyon. En fait Fernandez n'est pas meilleur que Bergero puisque dans la meme p�riode le classement de Paris n'a pas �volu� et en plus le nb moyen de points pris est le meme sous l'ere Luis que sous l'�re Bergeroo.
En fait ya pas de vrai sch�ma tactique au PSG malgr� un effectif pas si mauvais.... et Ronnie c pas un attaquant faut lui dire Luis !? c'est un 9 et demi..... 
| Originally posted by choukri Une des raisons pour lesquels je ne pourrai jamais supporter une equipe comme Paris. Il l'ont aime et meme venere et maintenant ils le jettent comme un mal propre. |
bah faut l'Xcuser il etait pas au courant p-e de notre charte !
laisse lui une chance...
ca y� le match de Paris a commenc�.... 
bah alors fo se relaxer
Lytchix j'ai m�me trouv� que �a avait rien de m�chant juste une r�action a chaud face � l'actu... c'est vrai que le Luis j'aimerai pas �tre � sa place dans le satde s'il perd. M moi j'en ai entendu parl� de cette future �viction... �a fait un peu gladiator, rien de plus.
De l� a fermer le thread foot 
Arf... allez les gars....
Et, Inconscient et Subconscient...
Et, Deuxconscient et Subconscient...
Et, Troisconscient et Subconscient...
A disparu ou mon post ?
LoginZ tu as pas fait ce que je pense que t' as fais ?
| Originally posted by stanymi A disparu ou mon post ? LoginZ tu as pas fait ce que je pense que t' as fais ? |
| Originally posted by LoginZ FPTF |
2 r�ponses � choukri :
| Ligue 1 - PSG: "R�voltez-vous pour nous et Luis", disent les supporteurs (AFP) mer 04 d�c, 18h37 PARIS, 4 d�c (AFP) - "R�voltez-vous pour nous, pour Luis... ou m�fiez vous": la banderole d�ploy�e dans le virage Boulogne au Parc des Princes, mercredi avant le match PSG-Lyon, semblait indiquer que les supporteurs parisiens bl�ment avant tout les joueurs pour les mauvais r�sultats du club de football. |

Ah le foot
et ses passionn�s...
Va t'on cr�er une police E-hooligan.... 
Sinon Stan non vazy tu peux y aller tu peux poster je n'ai rien editer effacer du tout...
Bah c t juste un clin d'oeil � l'accueil "TrouduculAddict" du VersuZ...
Un peu d'humour pour r�pondre � un peu d'humour... rien de plus.
Parce que d'autres auraient pu le prendre plus mal que �a, je pense...
bah lytchix je te trouve tres hargneux !!! c pas bien comme tu as reagi...
bravo au PSG, ce n'est p-e qu'une reaction epidermique; a mon avis Luis ne fera pas long feu quand meme. Ca change rien sur le fond; apparemment le PSG n'a pas fait un bon match et les lyonnais etait tres faible. Enfin l'essentiel etait de gagner. 
D�sol� si je vous ai paru un peu excit�...
Mais croyez-moi c'est du de supporter le PSG en Province.
Certains disent que les Parisiens sont cons mais ils devraient balayer devant leur porte avant de parler.
Bref pour le moment, j'ai donc 2 bons pronos. Les Supporters marseillais n'ont qu'� bien se tenir! Lytchix le
va bient�t les rattraper... 
Resultats et classement
Nice - AC Ajaccio......3-0
Paris SG - Lyon........2-0
Marseille - Sochaux....1-0
Lille - Auxerre........2-2
Bastia - Sedan.........0-1
Guingamp - Nantes......2-0
Le Havre - Bordeaux....1-0
Montpellier - Monaco...1-2
Strasbourg - Rennes....1-3
Troyes - Lens..........0-0
On obtient donc:
Trancemaster2k : 3 dont 1 exact
Choukri : 5 dont 1 exact
Shito: 3 sont 1 exact
Pez68 : 6 dont 2 exacts

Lytchix : 3 dont 0 exact
D'o� le classement suivant:
choukri___________22 (2)
PEZ_______________18 (3)
Trancemaster2k____18 (2)
Shito_____________14 (2)
Lytchix___________12 (0)
Lytchix mon vieux, on va mal... 
C'est marrant comment le foot (et meme le sport en general) peut aussi bien diviser que rassembler les gens !!!
PS : Ca veut dire quoi FPTF ????

| Originally posted by Princesse C'est marrant comment le foot (et meme le sport en general) peut aussi bien diviser que rassembler les gens !!! PS : Ca veut dire quoi FPTF ???? |

| Originally posted by Lytchix Ca veut dire "Fais Pas Ton Flor" ![]() Sinon gros craquage pour les pronos... J'avais 2/2 pour les matchs avanc�s pourtant! |
et pas rel�gable comme toi ma poule
Soyons fous, prenons en compte la coupe de la Ligue! 
| Originally posted by Lytchix Choukri, je censure ton post � la prochaine attaque. Je commence � en avoir marre... Et si �a continue, plus de thread foot. J'y peux rien si y'a rien � dire sur votre �quipe de merde dont tout le monde fout! J'esp�re avoir �t� bien clair l�-dessus. |
.
s. J'aime les tresors et les jolies filles, la mer est mon element et la Trance mon sang. Le foot c'est un jeu, et c'est donc bcp moins important.
Re: Resultats et classement
| Originally posted by Shito Nice - AC Ajaccio......3-0 Paris SG - Lyon........2-0 Marseille - Sochaux....1-0 Lille - Auxerre........2-2 Bastia - Sedan.........0-1 Guingamp - Nantes......2-0 Le Havre - Bordeaux....1-0 Montpellier - Monaco...1-2 Strasbourg - Rennes....1-3 Troyes - Lens..........0-0 On obtient donc: Trancemaster2k : 3 dont 1 exact Choukri : 5 dont 1 exact Shito: 3 sont 1 exact Pez68 : 6 dont 2 exacts ![]() Lytchix : 3 dont 0 exact D'o� le classement suivant: choukri___________22 (2) PEZ_______________18 (3) Trancemaster2k____18 (2) Shito_____________14 (2) Lytchix___________12 (0) Lytchix mon vieux, on va mal... |
. Les pronostiques : ya une part d'instinct, d'observation et de bon sens. Ne laisse pas tes sentiments prendre le dessus. Parole de
accrochez vous, un petit detour par la coupe de la ligue, ya Lytchix qui veut rattraper son grand retard
pour la coupe de la Ligue, on prend les resultas avant les prolongations, il va de soit...
Sochaux - Ajaccio : 2-0 (trop fort a domicile)
Montpellier - Bordeaux : 1-1 (qualif de bordeuax dans les prolong)
Guingamp - Strasbourg : 2-1 (Guingamp sur sa lanc�e)
Istres - Lille : 0-1 (L1 plus fort)
Beauvais - Lens : 0-2 (reaction de Lens)
Creteil - Nice : 0-1
Gueugnon - Rennes : 1-3 (Rennes en renouveau)
Nimes - Sedan : 0-0
Le Mans - Grenoble : 3-0 (faut reagir pour Le Mans)
Martigues - Metz : 1-1 (qualif de Metz aux TAB)
Marseille - Troyes : 3-0 (la revanche)
Lyon - Bastia : 3-0 (vex�)
Monaco - Auxerre : 1-2 (Ciss� en grande forme)
St Etienne - Le Havre : 0-1 (Le Havre etonne)
PSG - Nantes : 1-1 (PSG elimin� aux TAB : la douche froide)
un match est a jouer mais plus tard : Nancy - Chateauroux
le vainqueur rencontrera Wasquehal, donc on le prend pas en compte 
Cool je suis dans une bonne periode, fait gaffe a tes fesses choukri
Sochaux - Ajaccio : 2-2
Montpellier - Bordeaux : 3-0
Guingamp - Strasbourg :0-1
Istres - Lille : 1-5
Beauvais - Lens : 3-2
Creteil - Nice :1-1
Gueugnon - Rennes :0-0
Nimes-sedan :2-1
Le Mans - Grenoble :0-0
Martigues - Metz :0-1
Marseille - Troyes :1-1
Lyon - Bastia :0-0
Monaco - Auxerre :2-0
St Etienne - Le Havre :0-4
PSG - Nantes :3-1
Sochaux - Ajaccio : 2-0
Montpellier - Bordeaux : 1-1
Guingamp - Strasbourg :3-1
Istres - Lille : 0-2
Beauvais - Lens : 0-2
Creteil - Nice :1-3
Gueugnon - Rennes :0-2
Nimes-sedan :2-1
Le Mans - Grenoble :1-0
Martigues - Metz :0-3
Marseille - Troyes :4-0
Lyon - Bastia :3-0
Monaco - Auxerre :2-3
St Etienne - Le Havre :2-1
PSG - Nantes :1-1
Bon � la chie dedans...
Sochaux - Ajaccio : 1-0
Montpellier - Bordeaux : 1-2
Guingamp - Strasbourg :0-0
Istres - Lille : 1-3
Beauvais - Lens : 0-2
Creteil - Nice :0-4
Gueugnon - Rennes :2-2
Nimes-sedan :1-1
Le Mans - Grenoble :2-0
Martigues - Metz :1-2
Marseille - Troyes :2-0
Lyon - Bastia :2-1
Monaco - Auxerre :2-2
St Etienne - Le Havre :2-1
PSG - Nantes :3-1
Sochaux - Ajaccio : 2-0
Montpellier - Bordeaux : 0-1
Guingamp - Strasbourg : 1-0
Istres - Lille : 0-2
Beauvais - Lens : 0-3
Creteil - Nice : 1-1
Gueugnon - Rennes : 0-3
Nimes - sedan : 2-3
Le Mans - Grenoble : 2-0
Martigues - Metz : 0-2
Marseille - Troyes : 1-0
Lyon - Bastia : 4-1
Monaco - Auxerre : 2-1
St Etienne - Le Havre : 0-1
PSG - Nantes : 2-0
Il se peut que je sois encore mal r�veill� mais on obtient :
Lytchix : 10 points (8 pronos justes dont 1 exact)
Shito : 13 points
Trancemaster 2k : 7 points
choukri : 9 points
PEZ : 5 pts
Les "Parisiens" ont assur� sur ce coup! 
PEZ s'est un peu vautr�, il reste encore 3 matchs... 
Classement provisoire :
choukri___________31 (2 + ?)
Shito_____________27 (2 + ?) 
Trancemaster2k____25 (2 + ?)
PEZ______________23 (3 + ?)
Lytchix___________22 (1)