TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Word generator
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »

Posted by Lytchix on Dec-16-2002 17:17:

OK pour les r�gles!

Ts les participants au jeu auront la m�me sentence que LoginZ :

Avatar du PSG avec en dessous pour ceux qui peuvent : I LOVE PSG
Signature de choukri personnalis� pour chacun!
Ils devront faire un plebiscite du PSG qui soit convainquant dans un thread que je cr�erai sp�cialement, sans ironie donc.

Dur�e de la peine : 15 jours

Participants pour le moment :

LoginZ
Stanymi
Trancemaster2k
choukri (� moins qu'il se d�siste)

Bonne chance!

EDIT : Trancemaster2k devra prendre une photo avec le sourire et le maillot du PSG sur le dos...

Ce sont mes conditions...

Tout le monde doit �tre ok pour jouer!

Posted by Shito on Dec-16-2002 17:20:

Et donc si Lytchix perd, c avatar/signature de l'OM ainsi qu'une photo en string � l'effigie du club prise par mes soins en tant qu'huissier de justice...

Posted by Trancemaster2k on Dec-16-2002 17:23:

tu es un vrai fou seb !!!
j'accepte car je crois avoir trouv� un mot qui colle tout a fait : CULTURE !!! et me dit pas que ca marche pas seb

moi chui ok pour la sign' et l'avatar mais pas la photo en string !! c seb qui a donn� l'id�e, qu'il assume

Posted by Insigma on Dec-16-2002 17:27:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
tu es un vrai fou seb !!!
j'accepte car je crois avoir trouv� un mot qui colle tout a fait : CULTURE !!! et me dit pas que ca marche pas seb

c tout bon ca !!

Posted by LoginZ on Dec-16-2002 17:28:

je sens que c'est bon aussi
chapal
t'es gaul� Lytchix

Maitre Capello est ce que c bon ?

Posted by Insigma on Dec-16-2002 17:34:

Serait-il parti acheter son string ?

Posted by Shito on Dec-16-2002 17:34:

C'est vrai que culture ca colle pas mal mais c pas le mot qui �tait demand� donc c'est refus�.
Bon pr �viter que ce soit la folie (surtout que je suis pas la ce soir ni demain matin), j'impose une regle de plus:

Une et une seule propostion par personne post�e avt demain midi. Vous pvez vs arranger entre vs pr poster chacun une r�ponse diff�rente, mais je veux voir une seule r�ponse chacun avec marqu�: 'C'est mon dernier mot Shito'

Vala, amusez vs bien, perso je resterai impartial jusqu'au bout, donc Lytchix compte pas sur moi pr te couvrir, ca m'amuserait bien finalement de te prendre en photo dans cette tenue loufoque!

Posted by Trancemaster2k on Dec-16-2002 17:34:

sinon j'en ai un autre si ca va pas : PATATES
100 patates !!!!!!!

alors l� si on a pas gagn� les gars

Posted by LoginZ on Dec-16-2002 17:35:

quote:
Originally posted by stanymi
Serait-il parti acheter son string ?

A poil la dedans

Stanymi va prendre son superbe IXUS et immortalis� les poils du cul de Lythcix en 1280x960 et je le mets sur mon bureau windows pdt quinze jours... =)

Posted by Shito on Dec-16-2002 17:35:

Alex soit tu valides d�finitivement cette ptoposition soit tu la retires, mais tu la laisses pas tel quel!
LoginZ, c moi qui prend la photo!
C'est pr me remercier d'avoir �t� digne de confiance que Lytchix m'accorde cet honneur (sinon je vs le vends le mot )

Posted by LoginZ on Dec-16-2002 17:36:

quote:
Originally posted by Shito
C'est vrai que culture ca colle pas mal mais c pas le mot qui �tait demand� donc c'est refus�.
Bon pr �viter que ce soit la folie (surtout que je suis pas la ce soir ni demain matin), j'impose une regle de plus:

Une et une seule propostion par personne post�e avt demain midi. Vous pvez vs arranger entre vs pr poster chacun une r�ponse diff�rente, mais je veux voir une seule r�ponse chacun avec marqu�: 'C'est mon dernier mot Shito'

Vala, amusez vs bien, perso je resterai impartial jusqu'au bout, donc Lytchix compte pas sur moi pr te couvrir, ca m'amuserait bien finalement de te prendre en photo dans cette tenue loufoque!

�a a jamais march� comme �a...

C'est pas fort boyaux...

fo qu'on est du retour vu l'enjeu... attends s'il gagne on est cinq a �tre punis...

Sinon �a le fait pas...

Posted by Lytchix on Dec-16-2002 17:37:

Bon moi je file chez Alex...

Bonne chance les amis!

Posted by Shito on Dec-16-2002 17:39:

L'enjeu est pas grave pr vous c un pauvre avatar.
Une photo en string OM vs vs rendez compte???????? Perso je pourrais pas!

Donc c une r�ponse par personne, vs avez qu'� en discuter entre vs si vs voulez sur ce thread mais vs aurez aucun retour, je me contenterai d'examiner les r�ponses valid�es d'un 'C'est mon dernier mot' demain entre midi.
D�sol� mais sinon ce sera l'anarchie, et dtf je suis pas dispo de la soir�e et de la matin�e de demain, pr cause de partiels...

Posted by Trancemaster2k on Dec-16-2002 17:39:

quote:
Bon moi je file chez Alex...

vous inquietez pas, on va se taper la vodka a 2 et apres ca il va me donner la reponse

Posted by Shito on Dec-16-2002 17:41:

Alex le pari est annul� si ca se passe comme �a!

Posted by Lytchix on Dec-16-2002 17:42:

quote:
Originally posted by Shito
Alex le pari est annul� si ca se passe comme �a!

Alex me sous-estime

Bon allez bon branlage de nouilles!

Posted by Insigma on Dec-16-2002 17:43:

C koi ce bordel ?Une r�ponse par personne, c nul.Ca a jamais march� comme ca.

Si c comme ca je me retire

Nan, jrigole mais je trouverai jamais de toute facon

Posted by Lytchix on Dec-16-2002 17:44:

Plus il y aura de participants, plus vos chances seront grandes de gagner!

Posted by Insigma on Dec-16-2002 18:36:

p't'etre fo taper ds les jardiniers c�l�bres
Mais je vois pas, j' ai essay� "le nostre", bof, nicolas le jardinier bof.PTDR

Posted by Trancemaster2k on Dec-16-2002 22:08:

je tiens a denoncer ouvertement l'attitude de Seb depuis qu'il est chez moi ce soir!! il a tent� de destabiliser nos recherches pour trouver ce mot; en s'appropriant mon pc, mon compte ICQ !!! c une HONTE

le pari est biais� et je demande l'annulation si on perd ce pari !!! lol

Posted by Lytchix on Dec-16-2002 22:09:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
je tiens a denoncer ouvertement l'attitude de Seb depuis qu'il est chez moi ce soir!! il a tent� de destabiliser nos recherches pour trouver ce mot; en s'appropriant mon pc, mon compte ICQ !!! c une HONTE

le pari est biais� et je demande l'annulation si on perd ce pari !!! lol

MDR!

Bon alors les gars vous flanchez?
Ce sont vos avatars et signatures qui sont en jeu!

Posted by Princesse on Dec-17-2002 03:00:

Jardin ... Qui veut gagner des millions.. Ca me fait penser aux petits lutins qui ont un pot de pi�ces d'or au pied d un arc en ciel dans les jardins. Y aurait il un rapport avec la r�ponse ?

Posted by Shito on Dec-17-2002 12:11:

Bon ben dites moi, vs avez lach� l'affaire?
Apparemment une photo de l'ami Seb en string ficelle �tiquett� OM n'a pas motiv� les troupes, quoi qu'il en soit il est 13h08 et il n'y a aucune r�ponse...

Je d�clare donc officiellement Seb vainqueur...!

Pr info le mot recherch� �tait oseille. On peut faire pousser de l'oseille ds son jardin, et on en gagne plein ds QVGDM. Oui c'�tait dur, mais c'est r�glementaire et c'�tait je pense justifi� par l'enjeu...

Rappel de la sentence:
quote:
Avatar du PSG avec en dessous pour ceux qui peuvent : I LOVE PSG
Signature de choukri personnalis� pour chacun!
Ils devront faire un plebiscite du PSG qui soit convainquant dans un thread que je cr�erai sp�cialement, sans ironie donc.

Dur�e de la peine : 15 jours

Participants pour le moment :

LoginZ
Stanymi
Trancemaster2k

Chouk n'a pas valid� sa participation et est donc �pargn�.

Vala vala!

Posted by Nightflowers on Dec-17-2002 12:15:

just... LOL

Posted by Trancemaster2k on Dec-17-2002 12:18:

bah moi j'ai cherch� comme un ouf hier soir mais ce matin j'ai laiss� tomber.

un plebiscite du PSG mais c'est impossible a faire encore plus c temps-ci !! c une honte pour moi

je te hais seb

MARSEILLAIS FOREVER

Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »