TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- T-shirts TA-Fr
Pages (22): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22]
| quote: |
| Originally posted by stanymi paske le fion, c'est bion ! |
Originally posted by stanymi putain mais STOP avec dtc. on fait quoi maintenant ? DTF ? Fion... paske le fion, c'est bion ! |

| Originally posted by anne348 DTV ![]() Scusez moi je sors... |
| Originally posted by severnayaprods c'est assez �troit une verge quand m�me |
| Originally posted by stanymi cr�tinos. VAGIN ? |
| Originally posted by stanymi cr�tinos. VAGIN ? |
| Originally posted by _greggy_ 3 lettres |
bon on se fait un tshirt pour la trance energy ?
(2008
)
| Originally posted by Nightflowers bon on se fait un tshirt pour la trance energy ? (2008 ) |
moi ca sera surement jean blanc avec string mauve et tshirt... ch� pas encore faut que j'aille voir dans ma collection

Il est tout d�lav� mon t-shirt on voit encore � peine le logo, mais si vous le mettez tous pourquoi pas

le miens est comme neuf, vous prenez pas soin de vos affaires ou vous suez comme des porcs ? 
| Originally posted by Nightflowers le miens est comme neuf, vous prenez pas soin de vos affaires ou vous suez comme des porcs ? |
| Originally posted by d&b ils retournent pas leur vetements pour les laver et non plus pour les repasser. sont vraiment pas soigneux j'vous jure... |
| Originally posted by d&b moi ca sera surement jean blanc avec string mauve et tshirt... ch� pas encore faut que j'aille voir dans ma collection |
ben apres reflexion, vu que je compte bien evidemment me faire arreter au retour � la gare du nord, je vais plutot mettre des sous vetements "de base".
paske lors du d�shabillage au commisariat ben je pr�f�re etre � l'aise

| Originally posted by d&b ben apres reflexion, vu que je compte bien evidemment me faire arreter au retour � la gare du nord, je vais plutot mettre des sous vetements "de base". paske lors du d�shabillage au commisariat ben je pr�f�re etre � l'aise |
| Originally posted by d&b ben apres reflexion, vu que je compte bien evidemment me faire arreter au retour � la gare du nord, je vais plutot mettre des sous vetements "de base". paske lors du d�shabillage au commisariat ben je pr�f�re etre � l'aise |
| Originally posted by JoeHell et aussi Kartman, avec sa t�te de traficant de coca�ne je suis tranquille |
| Originally posted by JoeHell avec sa t�te de traficant de coca�ne je suis tranquille |
), il a vraiment la t�te de l'emploi
| Originally posted by JoeHell ... et aussi Kartman, avec sa t�te de traficant de coca�ne je suis tranquille |
C'est la f�te ici
A chaque fois que j'ai fait une TE j'ai eu controle de douane a cause de ma voiture immatricul�e 52
Sinon souvent j'ai une tete de type s�rieux suis jamais emmerd� tr�s longtemps.
EDIT : lol ca vous a tant travaill� cette histoire de muscle z inquietez pas mon rapport au sport n'a pas chang� et je revendique toujours mon cot� fin comme une tige.
.
qui se lance pour un t-shirt �diton 2009 ??? avec toutes les soir�es que vous faites ces derniers temps c'est le moment ou jamais !!!
yay, ca serait une bonne id�e en effet. Par contre, une request, y a moyen de faire une version sans manche ? Non parce que, en soir�e, les manches, c'est juste pas possible