TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-FR battle mix Vol2
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 »
arf mes plus vieux skeud trance date de 2000 et encore...
Perso ca risque de donner du oldies bonzai jump style genre du bon vieux temps du cherry moon 
Retro ce serait bien cool �a, je m'en r�jouis d'avance !
Du coup je risque de participer aussi vu que c'est dans mes cordes avec mes Eve =)
Enfin quoique, pas envie de finir dernier
Stan t'es optimiste sur la date des r�sultats 
Sinon comme l'a dit sick, on attend mercredi pour avoir la nouvelle date de report 
| quote: |
| Originally posted by Transa.E.P le theme c'est �a: "Battle Mix Retro Session" Donc oui r�tro parce qu'on a envie de ce faire un bon vieux FlashBack, avec les bons vieux mor�eaux d'avant (1994/97). Ca nous tient tous � coeur de faire ce sp�cial oldies Mais bon on cernera bien le concept au mois de Juillet |
| Originally posted by PEZ68 mouarf , fait chier |
?
| Originally posted by cozim t'aimes pas les oldies ? |
| Originally posted by PEZ68 je suis pas sp�cialement fan . C'�tait juste que j'aurai bien particip� au prochain mix ta-fr �tant que je n'ai pas pu faire celui-ci . Et vu que les oldies j'en ai pas et que j'en acheterai sans doute jamais ca sera sans moi � nouveau. |
j'envoi tout mercredi si tout va bien
| Originally posted by Trancemaster2k --->> si tout va bien <<--- |
Originally posted by JLP |
mdr
j'imagine le nombre de mecs du forum qui sont en train de massacrer des petites poup�es � l'effigie de TM2K en lui enfoncant des aiguilles dedans ou en lui lancant des fl�chettes sur une cible 
La mienne est pendue par les pieds dans la cage du hamster (et comme il faut qu'il fasse ses dents, il les fait sur ce qu'il peut, le pauvre...)
La mienne est branch�e � internet via le r�seau 220V 
J-37
| Originally posted by Trancemaster2k -37 |
| Originally posted by Transa.E.P minutes |
Toujours pas de nouvelles??
Ont est bien mercredi non?
Rassurez moi, j'ai peur, c'etait pas serieux le J-37??

| Originally posted by JLP Rassurez moi, j'ai peur, c'etait pas serieux le J-37?? |
Bon, bah c'etait pas mercredi. 
C'est report� a quand?

Moi je me souviens m�me plus de ce que j'avais mix� ...
Ca fait tellement longtemps...
| Originally posted by JLP Bon, bah c'etait pas mercredi. ![]() C'est report� a quand? |
| Originally posted by Steve-Austin Moi je me souviens m�me plus de ce que j'avais mix� ... |

C'en est que je deviendrais un compositeur internationalement reconnu avant qu'on re�oive les r�sultats

A mon avis �a doit �tre bon l�, non ?