TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Un CD qui vaut de l'or ?
Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 »
merci d&b, j'ai failli dire enfin un qui aime ! enfin non ca fait 3 maintenant
je l'avais entendu sur di.fm mais jamais dans aucune compil ! Je pense que ca fait parti des morceaux qui surprennent parce qu'ils ont une melodie qui a du caractere, mais qui ne passent pas forcement bien en club. Dans le meme style (enfin je pense) j'aime bien "a_band_called_bUrt_-_dopamine" mais carrement introuvable
par contre Shmuel Flash - Chilling Moments dans un autre style mais excellent
bon ok j'arrete de squatter le topic 
| quote: |
| Originally posted by bonum Je voulais juste faire une parenthese sur spoiled & zigo - more and more, j'ai �t� surpris de le voir car on en parle rarement, c'est pas une tuerie mais c'est bien sympatique c'est dommage qu'il y a pas eu de remixe. |
| Originally posted by bonum merci d&b, j'ai failli dire enfin un qui aime ! enfin non ca fait 3 maintenant |
je connais pas le Flickman mix, mais j'ai un Pants & Corset Remix.
mais c'est � des ann�es lumi�re de l'original.. 
Bon �a avance, j'ai fait quelques essais hier soir pour voir un peu comment je vais �tablir la tracklist, et je pense la boucler samedi
Le plus dur maintenant �tant de faire attention � ne pas d�passer les 80min, mais �a va le faire
Tiens, vous allez ptet me demander de sortir, mais comme titre ce matin j'ai pens� � "Four de Trance" (Tour de France...) 
| Originally posted by cozim Tiens, vous allez ptet me demander de sortir, mais comme titre ce matin j'ai pens� � "Four de Trance" (Tour de France...) |
Enfin, j'ai pu download cette compile.
L'adsl �tant arriv� chez moi
.
Et bien une chose � dire, le cd va tourner dans la voiture un bon moment.
Vraiment sympathique la s�lection.
Le ATB, tonitruant.
De nombreux tracks que j'appr�cie.
Merci � toi Stan'. 
je suis � l'ouest l�, je savais meme pas qu'on pouvait t�l�charger la compil
j'ai du louper un �pisode 
| Originally posted by benjamin j'ai du louper un �pisode |
| Originally posted by ptitcalvin Merci � toi Stan'. |

| Originally posted by webandyscott ou�, la suite c'est ICI |
| Originally posted by benjamin pfffiou ... je retrouve pas le post qui en parle, et j'ai la flemme de chercher c'est horrible |

| Originally posted by maxxyme Grosse feignasse va !!! ![]() http://www.tranceaddict.com/forums/...201#post3175201 |
)
| Originally posted by benjamin tres bon set, rien � dire sur les enchainements, dommage que certains titres (ca commence par AT et ca termine par B |
| Originally posted by maxxyme Niveau qualit� du son, est-ce que tu es du m�me avis que ceux qui ont d�j� �cout� et qui ont fait une review ? (not. Shito...) |
| Originally posted by maxxyme Niveau qualit� du son, est-ce que tu es du m�me avis que ceux qui ont d�j� �cout� et qui ont fait une review ? (not. Shito...) |
up
up
tu veux que je te dise un truc: j'ai tellement �t� d�gout� de ce bordel que j'ai effac� mon dossier qui contenait les sets, les jacquettes, les .cue et le reste du binz... 
C'est bien dommage. La jaquette petait bien, et il ne m'anquai qu'un mixe. En tous cas perso j'ai toujours les mixes...
| Originally posted by webandyscott tu veux que je te dise un truc: j'ai tellement �t� d�gout� de ce bordel que j'ai effac� mon dossier qui contenait les sets, les jacquettes, les .cue et le reste du binz... |

| Originally posted by stanymi Pas sympa les gars Tonks et FerryTayle.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je sais g rien a voir la dedans mais pkoi ca a foir� votre belle id�e??
Un bordel pas possible deja pour tout mettre ne place.
J'te dit pas la galere pour se decider sur un nom...
Puis finallement Tonks et FerryTayle n'ont pas rendu leurs mixes donc sa s'est tass�, et Andy, comme il l'a dit, d�gout�, n'a pas relanc� le truc...