TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005
Pages (60): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »
Grand jardin c'est relatif !
Si t'es 200 il est grand mais si t'es 1200
Beaucoup de questions j'espère que les organistaeurs se sont posé les même parce que sinon ca va ressembler à un technival tout ca 
Nan nan marathon de 48h sans manger ni pipi... On est addict où on l'est pas
on fera comme certains à innercity on pissera contre les murs.
prenez des actions chez les platriers des alentours de lyon ca va monter
| quote: |
| Originally posted by Kartman Ce qui ont déja été aux toilettes à la Chapelle vous devriez comprendre |
Sinon très bonne question Stan !!!
Je pense qu'il on peut être pensé à faire un barbecul géant !!! Avec merguez et Pastis ^^ Boule de pétanque aussi ( ah merde je confonds avec la before / after ^^ )
Originally posted by The Corry Sinon très bonne question Stan !!! Je pense qu'il on peut être pensé à faire un barbecul géant !!! Avec merguez et Pastis ^^ Boule de pétanque aussi ( ah merde je confonds avec la before / after ^^ ) |
pfff, il a déjà commencé l'entrainement

il essaie de nous intimider, je suis sûr qu'il s'est pris une de ces raclées... ;p
| Originally posted by PEZ68 pfff, il a déjà commencé l'entrainement |
Bon maintenant que je suis en vacances, je vais aller m'entrainer avec les anciens à coté de chez moi !!! Ca va pas rigoler ^^ Entrainement intensif ^^
| Originally posted by The Corry Bon maintenant que je suis en vacances, je vais aller m'entrainer avec les anciens à coté de chez moi !!! Ca va pas rigoler ^^ Entrainement intensif ^^ |
| Originally posted by stanymi t'inquiètes PEZ on sera ensemble...c'est Nord vs. Sud. T plus au nord qu'au sud nan ? lol : |
| Originally posted by PEZ68 ouai plutot. Mais si y'a assez d'alsaciens , on pourra même faire un tournoi international |
Bon alors, pour ce qui est de sortir de revenir dans le parc, c'est pas trop conseillé. Mais il y tout ce qu'il faut sur place pour manger et boire. N'oubliez pas que La Chapelle fait aussi resto en Before.
Il y aura un barboc ... Pas de soucy...
Attention le début pour les 2 jours c'est à 15h, ouverture des portes à 14h30.
Prévoir 30/45 min pour venir du camping avec les transports en commun.
Des questions ???

La soirée du 9 est annulée ?
Pour les moments ou c'est prevu en indoor, on pourra quand meme jumper dehors? Je veux dire, est ce que les enceintes continueront a balancer du son? Pcq a 1200 ds la Chapelle 
| Originally posted by matvei La soirée du 9 est annulée ? |
| Originally posted by dj dany lyon Bon alors, pour ce qui est de sortir de revenir dans le parc, c'est pas trop conseillé. Mais il y tout ce qu'il faut sur place pour manger et boire. N'oubliez pas que La Chapelle fait aussi resto en Before. Il y aura un barboc ... Pas de soucy... Attention le début pour les 2 jours c'est à 15h, ouverture des portes à 14h30. Prévoir 30/45 min pour venir du camping avec les transports en commun. Des questions ??? |
la chapelle fait resto, il y aura un barboc (tiens nous on dit barbak chez nous lol bref..) mais c payant tout ça, je veux dire en + du prix du billet ?? et on peut pas ramener notre bouffe ? dis-nous TOUT direct qu'on te repose pas les questions sous diverses formes
et t'as pas répondu pour les chiottes, si y a déjà une queue de 10 personnes avant moi et que j'ai une énorme envie de chier, ca se passe comment ?
), qui faisons l'ouverture faut qu'on vienne à quelle heure ?
lol
Oui vous pouvez amener votre bouffe.. Pas de problème.
Pour le camping, j'ai pas pu avoir de deal sur les prix... Mais je crois pas que ce soit hyper chère.
Pour les pipis cacas... Vous vous retiendrez s'il y a la queue... Sinon option pampers.
Sinon pour les "grands djs", il y a à te soucier de la bouffe et de la boisson... C'est prévu.
hé hé merci pour les réponses.
| Originally posted by dj dany lyon "grands djs" |
lol
Petanque Battle of the TA-FR : North vs South
North Team:
-
South Team:
- Andy

Petanque Battle of the TA-FR : North vs South
North Team:
-stanymi
South Team:
- Andy

| Originally posted by stanymi Petanque Battle of the TA-FR : North vs South North Team: -stanymi South Team: - Andy |
faut s'inscrire ?
| Originally posted by stanymi Petanque Battle of the TA-FR : North vs South North Team: -stanymi South Team: - Andy - Romain |

| Originally posted by stanymi Petanque Battle of the TA-FR : North vs South North Team: -stanymi -Kartman South Team: - Andy |
déja un ptit palmarès qui en fait palir plus d'un !