TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Séries TV
Pages (82): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 »
PRISON BREAK: A voir en VO c'est clair, et je suis peut-être un peu débile mais j'aime bien
Bon c'est sur faut passer sur les invraisemblances (T-Bag dans la saison 2 nous gratifie d'une des meilleures depuis le début!!)
En tout cas l'épisode 8 vient de sortir, depuis le temps!!!
PSYCH: Enorme de chez énorme, j'adore! Petite préférence pour Gus dont les mimiques font mourir de rire et la détective O'Hara très zolie! 
Les répliques hilarantes, les petite vannes sur d'autres séries aussi (le coup de "numbers" m'a achevé!!).
A voir aussi en VO (de toute façon c'est pas encore sorti en France, TF1 a acheté les droits mais quant à la diffusion....), y a plein de jeux de mots excellents (we'got no balls...)
Par contre j'ai lu que la saison 1 ferait 16 épisodes (13 au départ et 3 qui ont été "commandés" en plus), et que le tournage d'une saison 2 va pas tarder. Pourquoi on ne trouve que 8 épisodes de la saison 1 ????
VANISHED: sur le DD mais j'ai pas encore commencer... More to cum
LOST: idem, j'ai jamais regardé 1sec à la TV, j'ai la saison 1 là, je vai m'y mettre aussi.
| quote: |
| Originally posted by rafon3 PRISON BREAK: A voir en VO c'est clair, et je suis peut-être un peu débile mais j'aime bien Bon c'est sur faut passer sur les invraisemblances (T-Bag dans la saison 2 nous gratifie d'une des meilleures depuis le début!!)En tout cas l'épisode 8 vient de sortir, depuis le temps!!! |
| Originally posted by Eddy Normalement prison break reprend le 23 octobre, il y a une interruption du au baseball je crois. |
) mais en fait c'est un petit malin qui a renommé le S02E07
| Originally posted by rafon3 PSYCH: Enorme de chez énorme, j'adore! Petite préférence pour Gus dont les mimiques font mourir de rire et la détective O'Hara très zolie! ![]() Les répliques hilarantes, les petite vannes sur d'autres séries aussi (le coup de "numbers" m'a achevé!!). A voir aussi en VO (de toute façon c'est pas encore sorti en France, TF1 a acheté les droits mais quant à la diffusion....), y a plein de jeux de mots excellents (we'got no balls...) Par contre j'ai lu que la saison 1 ferait 16 épisodes (13 au départ et 3 qui ont été "commandés" en plus), et que le tournage d'une saison 2 va pas tarder. Pourquoi on ne trouve que 8 épisodes de la saison 1 ???? |
Ce soir je squatte TF1 parce qu'il y a les deux épisodes magistraux des experts avec un enquête menée ensemble par MIAMI et MANHATTAN.
| Originally posted by low-R Ce soir je squatte TF1 parce qu'il y a les deux épisodes magistraux des experts avec un enquête menée ensemble par MIAMI et MANHATTAN. |
(S1 E12)
Complétement déjantée
(S2E09)
| Originally posted by Eddy C'est une rediff non ? Je crois déjà l'avoir vu. |
| Originally posted by low-R nan c'est pas une rediff, celui que t'as vu c'est le premier episode de manhattan ou ils bossent déjà ensemble. |
j'ai lu je sais plus ou que le PDG de TF1 allait revenir à la diffusion de films le dimanche soir. Bonne nouvelle. Overdose des séries là 
| Retour du film le dimanche soir sur TF1 Selon le Parisien, TF1 programmera à nouveau des films de cinéma courant décembre le dimanche soir. Après une "rafale" de films, retour ensuite pour deux ou trois mois d'une série, puis nouvelle pause cinéma ... Le Monde confirme cette information. Avant Noël a indiqué Etienne Mougeotte au Monde. Qui ajoute qu' "Il n'a jamais été question de programmer des séries cinquante-deux dimanches par an. La profession du cinéma s'est alarmée à tort et un peu vite." Source : http://niouze.over-blog.net/article-4163400.html |
| Originally posted by Eddy Dexter : J'ai regardé le premier épisode, très sympa mais je me demande comment la série va évolué, j'attend la traduction des autres épisodes.(S1 E01) |
Moi je viens de commencer My name is Earl très déjanté le principe un mec qui faisait que des conneries avant veut devenir qqn de bien à cause de son karma!! 
Weeds j'ai le 10 mais sans sous titre qu'est ce que j'ai envie de regarder !!!
Eureka série scientifique dernier épisodes vu c'était l'invasion des nanorobots !!!! Très high tech comme série mais bien fait niveau effets spéciaux
Grey's très bon ça aussi!!! Saison 2 in progress
Quelque'un à vu The Nine ici ?
| Originally posted by tracid Quelque'un à vu The Nine ici ? |
A TOUS CEUX QUI AVAIENT POUR IDEE DE REGARDER VANISHED,
NE COMMENCEZ SURTOUT PAS.
en tout cas pas maintenant !!!
Putain je suis fou là
Ils ont arrété au pire moment bourdayl
J'ai lu qu'ils reprennent la diffusion le 27 octobre, pour 3 épisodes.
J'ai vu aussi que la saison 1 ferai 13 épisodes, les 3 derniers arrivent quand!!!
Si y a une saison 2 je pète un câble!
Nan mais sérieux là, je ne commencerai plus une série dont je n'ai pas tous les épisodes, çà me rends fou.
Cà devrait même être puni par la loi çà, c'est de la torture psychologique toutes ces séries à suspense!!!! 
EDIT: Apparemment, ils n'iraient pas au dela des 13 épisodes, dernière diffusion le 8 décembre, j'espère qu'ils vont pas bacler la fin
Pour prison break, ils annoncent par contre une coupure dans les diffusions. L'année dernière ils ont arrété 4 mois....

| Originally posted by rafon3 |
Lost.
Impossible de trouver les 2 derniers épisodes en FULL VF
Quelqu'un les aurait ??? Ca m'énerveeeeuuuuhhhh. Bon encore au début pour le résumé, qu'il soit en angais, ça va mais ensuite pendant les 2 épisodes, des fois t'as des coups d'english, pour qui pour quoi je sais pas mais ça m'énerve. J'ai tout essayé, la mule, les torrent, à chaque fois pareil

| Originally posted by stanymi Lost. |
Non je pense qu'il parle de la fin de la saison 2. J'ai eu le même coup. Perso j'ai capté mais bon je comprends que ça puisse être chiant... Désolé je peux pas t'aider
| Originally posted by BlackHole Non je pense qu'il parle de la fin de la saison 2. |
| Originally posted by stanymi exact |
| Originally posted by stanymi Lost. |

ces episodes sont dispos en VF sur la mule, le seul hic c'est qu'ils sont inclus dans l'avant l'avant dernier épisode de la saison 2 et en gros les 3 épisodes à la suite durent 2 heures.
Pourquoi ne pas tout simplement les DL en anglais avec les sous titres? En plus ca fait du bien a l'anglais et les voix sont plus naturelles.
| Originally posted by JLP Pourquoi ne pas tout simplement les DL en anglais avec les sous titres? En plus ca fait du bien a l'anglais et les voix sont plus naturelles. |