TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht
Pages (38): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 »

Posted by d&b on Feb-07-2006 18:03:

ben pour moi y'aura surement des gens comme ca..

22:00 Perry O Neil
23:00 Mark Norman & Cor Fijneman B2B
0:00 Above and Beyond
1:00 Ernesto vs Bastian live 20 min
1:20 Armin van Buuren
3:00 Markus Schulz
4:15 PUSH live
4:40 Armin, Remy & Roland Klinkenberg LIVE
5:35 Scot Project

ce qui est sur c'est qu'il y aura du schulz et du a&b

ps : si quelqu'un me voit aller dans le madhouse stage, qu'il m'interpelle et me batte � mort avec mes propres godasses, parce que c'est que je me serai tromp� de piece tel un cr�tin

au fait y'a un meeting ??
question stupide vue que je reviendrai surement pas voir la reponse cette semaine...

Posted by benjamin on Feb-07-2006 18:22:

quote:
Originally posted by Nightflowers
faut etre fou pour pas aller voir le live de Push ils vont pas en faire 50 y'aura ptet pas d'"autre fois"

si seulement il pouvait y avoir une petite vid�o qui circulerait sur le net apres la soir�e

Posted by Nightflowers on Feb-07-2006 18:29:

quote:
Originally posted by benjamin
si seulement il pouvait y avoir une petite vid�o qui circulerait sur le net apres la soir�e

ah ouai ca serait le top.
Au pire jpeux tjrs me matter l'ancienne vid�o (TE 2002 je crois)

je comprend pas pk y'a pas eu des videos comme ca pour les ann�es suivantes, y'a pourtant bien des cam�ras ??

Posted by benjamin on Feb-07-2006 18:32:

je sais pas pkoi mais les videos de la 1ere TE de l'ann�e 2001 (Push, Gielen & Safri Duo, Picotto, ATB) ont tres bien tourn� sur le net compar� aux autres �ditions (surtout celles � partir de 2003)

Posted by Defcon_7 on Feb-07-2006 18:34:

quote:
Originally posted by Lytchix
Ouep, si il l'a encore.

Vi vi je l'ai encore --> PM sent

Posted by NeoWave on Feb-07-2006 18:41:

arg on a tjs pas recu les places...

Posted by anne348 on Feb-07-2006 19:11:

quote:
Originally posted by Defcon_7

Hehe �a va faire un heureux

Posted by Lytchix on Feb-07-2006 20:29:

quote:
Originally posted by Defcon_7

Merci, r�pondu.

Je serai donc de la soir�e.

Posted by FerryTayle on Feb-07-2006 20:36:

quote:
Originally posted by Nightflowers
faut etre fou pour pas aller voir le live de Push ils vont pas en faire 50 y'aura ptet pas d'"autre fois"

En fait le truc avec Push, c'est qu'il n'y a jamais de fois...c'est fake son live...cf la vid�o de la TE qui traine. On voit tout, c'est abus� !!!
Le batteur n'est pas en rythme, les bras lev�, y a tout qui joue...G�nial le live

Rien ne vaut le VRAI live de RANK 1 � toute les TE. Quand je repense � se Lacrimosa jou� en live sur un piano � queue....p'tain que c'�tait bon !!!!!

Posted by anne348 on Feb-07-2006 20:46:

quote:
Originally posted by FerryTayle
En fait le truc avec Push, c'est qu'il n'y a jamais de fois...c'est fake son live...cf la vid�o de la TE qui traine. On voit tout, c'est abus� !!!
Le batteur n'est pas en rythme, les bras lev�, y a tout qui joue...G�nial le live

Ouais moi j'adoooore quand y a tout qui joue tout seul, c'est second degr� lol

En tout cas Push c'est tellement bon que live ou pas live, j'ai trop h�te d'entendre ces superbes morceaux dans une m�ga salle blind�e pleine de lasers, avec le son A FOND!

Posted by FerryTayle on Feb-07-2006 21:07:

Pour notre part, le programme sera je pense :

MAINSTAGE
22:00 Ronald van Gelderen
23:00 Mark Norman & Cor Fijneman B2B
0:00 Above and Beyond
1:00 Ernesto vs Bastian live 20 min

ARMADA AREA
1:20 Judge Jules
3:00 Markus Schulz

Et apr�s dodo

Posted by Insigma on Feb-07-2006 21:12:

quote:
Originally posted by FerryTayle

ARMADA AREA
1:20 Judge Jules
3:00

tu vas supporter ? t bien sur de toi, tu n'as pas d�rap� du clavier ? tu vas bien ? tu veux qu'on en parle ?

Tashita, viens lui en aide, fais lui sa piqure, je sais pas l� pmais f� qqch...il va pas bien du tt le gar�on !! lol

bon mais sans rire ?

Posted by FerryTayle on Feb-07-2006 21:20:

quote:
Originally posted by stanymi
tu vas supporter ? t bien sur de toi, tu n'as pas d�rap� du clavier ? tu vas bien ? tu veux qu'on en parle ?

Tashita, viens lui en aide, fais lui sa piqure, je sais pas l� pmais f� qqch...il va pas bien du tt le gar�on !! lol

bon mais sans rire ?

Ben, j'aime assez bien ses sets � ce guss l�

Posted by MajenKa on Feb-07-2006 21:21:

quote:
Originally posted by stanymi

bon mais sans rire ?

LOL, j'ai jamais �cout� ... donc je peux pas juger ...

Il a l'air de bien aller pourtant ...

Pourquoi ?

Posted by Insigma on Feb-07-2006 21:29:

bof pr rien...faut le vivre quoi, j'ai support� bien magr� moi les 20 derni�res minutes de son set l'ann�e derni�re car y avait Ferry (?) juste derri�re...tout le monde te dira...c'�tait path�tique, vraiment.

Posted by Kartman on Feb-07-2006 21:35:

En fait pour profiter faut se mettre dos � la sc�ne et le regard vers aucun �cran g�ant.

C'est vrai que c'�tait lamentable a mon avis c'est le fils spirituel de louis de fun�s

Posted by _IDS_ on Feb-07-2006 23:22:

Mouai enfin vous conna�triez un peu plus son pass� et sa carri�re, je pense que vous auriez un peu plus de respect pour cet artiste...

Le vrai Judge Jules il vous colle un pur encha�nement ou un set comme j'ai pu en entendre souvent de sa part et vous revendez vos platines direct!
Maintenant si il fait le singe aux events c'est qu'il n'a plus rien � prouver et qu'il sait qu'il a largement d�pass� le stade du temps o� il fallait faire ses preuves.

Posted by dj ultra on Feb-08-2006 00:05:

J'ai encore une place de dispo suite � un nouveau d�sistement de derni�re minute, possibilit� de remise en main propre sur Paris.
Si �a branche quelqu'un.
ciao

Posted by Kartman on Feb-08-2006 08:29:

quote:
Originally posted by _IDS_
Mouai enfin vous conna�triez un peu plus son pass� et sa carri�re, je pense que vous auriez un peu plus de respect pour cet artiste...

Le vrai Judge Jules il vous colle un pur encha�nement ou un set comme j'ai pu en entendre souvent de sa part et vous revendez vos platines direct!
Maintenant si il fait le singe aux events c'est qu'il n'a plus rien � prouver et qu'il sait qu'il a largement d�pass� le stade du temps o� il fallait faire ses preuves.

Ca je veux bien te croire si je me trompe pas il a fait ses preuves dans les raves des ann�es 90 en angleterre.

Mais ces pitreries sont assez lourdes de nos jours

Posted by ptit_tom on Feb-08-2006 09:35:

J avais ete decu aussi l annee derniere par sa prestation a Trance Energy. Mais lors de sa venue au Mad en fin d annee et bien il avait tout retourne. Comme quoi il ne faut jamais rester sur une seule impression pour un dj

Posted by benjamin on Feb-08-2006 11:03:

lol la signature du hollandais jp:

Posted by NeoWave on Feb-08-2006 13:15:

Sad

on a pas recu les ticket today, et on a pr�vu de partir demain matin, j'ai essay� de joindre ticketonline mais impossible..

Est ce que quelqu'un a deja �t� confront� a cette situation, et a une solution ?

Merci

Posted by _IDS_ on Feb-08-2006 13:30:

quote:
Originally posted by NeoWave
on a pas recu les ticket today, et on a pr�vu de partir demain matin, j'ai essay� de joindre ticketonline mais impossible..

Est ce que quelqu'un a deja �t� confront� a cette situation, et a une solution ?

Merci

D&B je crois, non?!

Posted by JorisC on Feb-08-2006 14:18:

ca m'est arriver pour une place pour armin only normalement si tu t'arrange bien avec eux tu leur donne ton num�ro de r�servation ils te mettent sur la liste a l'entr�e tu te pr�sente avec une carte d'identit� et c'est bon. Enfin c'�tais UDC je sais pas si c'est la m�me chose avec ID&T.

Posted by Mister NjoY on Feb-08-2006 16:11:

quote:
Originally posted by benjamin
je sais pas pkoi mais les videos de la 1ere TE de l'ann�e 2001 (Push, Gielen & Safri Duo, Picotto, ATB) ont tres bien tourn� sur le net compar� aux autres �ditions (surtout celles � partir de 2003)

Les 1ere soir�e ID&T �taient diffus� sur TMF.
Quelque temps apr�s ID&T offrait un DVD avec la compile.
Avec �a il n'�tait pas compliqu� de ce procurer les vid�os.

A pr�sent, les cams sont justes l� pour faire soit des clips, soit pour des teasers

Pages (38): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 »