TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007
Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 »
| quote: |
| Originally posted by JoeHell Vous avez vu le 20 Minutes de ce matin ? Je parle même pas de l'interview sur 2 pages du nain, mais de sa photo en couverture, avec un éclairage pile au-dessus de sa tête : l'ombre du nez lui fait une mini-moustache du plus bel effet ! |

Je mate les clip de campagne sur la 3:
- Le Pen bon égal à lui même.
- Bayrou... bof
- Bové... mouais
- Sarko... à gerber. Notre vie se résume en un mot la France... oui ben à l'heure actuelle faudrait peut être voir plus loin que là
- Voynet... j'ai décroché là
- Nious lol
- Alors là ça doit être c'est chivardi... après un monologue d'un mec de l'ANPE chiant à mourir.
ben c'est fini dommage j'aurai bien voulu voir bisounours
moi je dis juste une chose : allez voter !!!
c'est trop important
| Originally posted by sotrance moi je dis juste une chose : allez voter !!! c'est trop important |

| Originally posted by severnayaprods Vu mon jeune âge, ca sera la 1ère fois que je voterais pour quelquechose d'important, et, signe du destin ou non, en ouvrant cette fameuse enveloppe, le bulletin du candidat que j'ai prévu de glisser dans l'urne depuis bientôt 2 mois est tombé en premier sur la table... Truc à la con mais j'ai vraiment ressenti quelquechose de fort, une impression de réellement prendre part à cette élection, d'autant plus que je ne voterais pas pour la même personne que mes vieux... |
| Originally posted by stanymi Roh merde jvé chialer |
| Originally posted by sotrance moi je dis juste une chose : allez voter !!! c'est trop important |
| Originally posted by BlackHole Oui mais POUR QUI ? |
| Originally posted by severnayaprods ET la question très importante : où? |
| Originally posted by stanymi Roh merde jvé chialer |
| Originally posted by severnayaprods Indeed ![]() J'ai reçu mon enveloppe avec les tracts et les bulletins ce matin... Bref, hâte d'être à Dimanche, même si j'appréhende grandement l'annonce du 2nd couteau, puisque qui vous savez a déjà gagné A ce propos, quelqu'un a lu Marianne de Samedi? 'Parait qu'il ya du gros sur Nicolas ![]() Edit : 14 pages sur ce que les médias n'osent ou ne veulent pas dévoiler sur le Vrai Sarkozy |
ya pas mal de trucs intéressants effectivement
votez utile, c'est le seul conseil que je vous donne

En rentrant du boulot moi et ma femme on a reçu la fameuse enveloppe comme tlm. Mais à la place des bulletins il y a un mode d'emploi de la machine electronique pour voter!
Conclusion je vais tout faire pour arriver de bonne heure. Parce que tant que les personnes de 50/70ans comprennent comment ça fonctionne t'es pas rentré chez toi que tlm connaient déjà qui sont les 2 finalistes!
| Originally posted by _IDS_ ...arriver de bonheur... |
| Originally posted by BlackHole Wahou j'avais jamais vu ça... c'est assez joli |
Et oui c'est le bonheur ces elections...
Bon je viens de jeter un petit coup d'oeil aux tracts :
La photo de Ségolène en noir et blanc bof... ça fait pas 21eme siècle
Le Pen, quelqu'un lui a dit que c'était un tract pas un poster qu'il fallait faire... le culte de la personnalité
Chivardi le pauvre... dans tous les sens du terme
La super méga photo d'Arlette...
Bon maintenant faut lire mais ça me saoule...
Un bon point pour Ségo elle est pro moratoire sur les OGM. Mais bon son programme c'est un peu du donner à tout le monde... mais comment on finance sans creuser la dette. Niveau écolo le pacte de Hulot il semble bien loin...
| Originally posted by _IDS_ Blague à part, je suis content de savoir pour qui je vais voter! |
)
)
| Originally posted by severnayaprods Pourquoi les vote blancs ne sont-ils pas considérés comme un vote à part entière? |
| Originally posted by BlackHole Bon je viens de jeter un petit coup d'oeil aux tracts : La photo de Ségolène en noir et blanc bof... ça fait pas 21eme siècle Le Pen, quelqu'un lui a dit que c'était un tract pas un poster qu'il fallait faire... le culte de la personnalité |
J'ai eu 2 fois Nihous 
Vous avez fait sa :
http://votezplus.canalplus.fr/

La France en marche sera plus forte que leurs profits

| Originally posted by _IDS_ En rentrant du boulot moi et ma femme on a reçu la fameuse enveloppe comme tlm. Mais à la place des bulletins il y a un mode d'emploi de la machine electronique pour voter! Conclusion je vais tout faire pour arriver de bonne heure. Parce que tant que les personnes de 50/70ans comprennent comment ça fonctionne t'es pas rentré chez toi que tlm connaient déjà qui sont les 2 finalistes! |

| Originally posted by j.b6 Vous avez fait sa : http://votezplus.canalplus.fr/ |

severnayaprods : Besancenet !
maxxyme : ca serait pas mal d'arreter le gaspillage de papier malgré tout ...