TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007
Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 »

Posted by maxxyme on Apr-16-2007 14:03:

quote:
Originally posted by JoeHell
Vous avez vu le 20 Minutes de ce matin ?
Je parle même pas de l'interview sur 2 pages du nain, mais de sa photo en couverture, avec un éclairage pile au-dessus de sa tête : l'ombre du nez lui fait une mini-moustache du plus bel effet !

ah merde...
j'avais même pas fait gaffe pour la moustache...

Posted by BlackHole on Apr-16-2007 21:23:

Je mate les clip de campagne sur la 3:
- Le Pen bon égal à lui même.
- Bayrou... bof
- Bové... mouais
- Sarko... à gerber. Notre vie se résume en un mot la France... oui ben à l'heure actuelle faudrait peut être voir plus loin que là
- Voynet... j'ai décroché là
- Nious lol
- Alors là ça doit être c'est chivardi... après un monologue d'un mec de l'ANPE chiant à mourir.

ben c'est fini dommage j'aurai bien voulu voir bisounours

Posted by sotrance on Apr-17-2007 16:50:

moi je dis juste une chose : allez voter !!!
c'est trop important

Posted by Thib' on Apr-17-2007 17:10:

quote:
Originally posted by sotrance
c'est trop important

Indeed

J'ai reçu mon enveloppe avec les tracts et les bulletins ce matin... Le facteur est passé avec 3h de retard, et il lui restait encore au moins un tiers de sa tournée à faire... Bien content de pas avoir bossé à la Poste ces vacances-ci

Vu mon jeune âge, ca sera la 1ère fois que je voterais pour quelquechose d'important, et, signe du destin ou non, en ouvrant cette fameuse enveloppe, le bulletin du candidat que j'ai prévu de glisser dans l'urne depuis bientôt 2 mois est tombé en premier sur la table... Truc à la con mais j'ai vraiment ressenti quelquechose de fort, une impression de réellement prendre part à cette élection, d'autant plus que je ne voterais pas pour la même personne que mes vieux...

Bref, hâte d'être à Dimanche, même si j'appréhende grandement l'annonce du 2nd couteau, puisque qui vous savez a déjà gagné

A ce propos, quelqu'un a lu Marianne de Samedi? 'Parait qu'il ya du gros sur Nicolas

Edit : 14 pages sur ce que les médias n'osent ou ne veulent pas dévoiler sur le Vrai Sarkozy

Posted by Insigma on Apr-17-2007 17:12:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Vu mon jeune âge, ca sera la 1ère fois que je voterais pour quelquechose d'important, et, signe du destin ou non, en ouvrant cette fameuse enveloppe, le bulletin du candidat que j'ai prévu de glisser dans l'urne depuis bientôt 2 mois est tombé en premier sur la table... Truc à la con mais j'ai vraiment ressenti quelquechose de fort, une impression de réellement prendre part à cette élection, d'autant plus que je ne voterais pas pour la même personne que mes vieux...

Roh merde jvé chialer

Posted by Thib' on Apr-17-2007 17:14:

quote:
Originally posted by stanymi
Roh merde jvé chialer

Ta goule foiré! Toi t'es qu'un vieux con, moi je découvre la vie, prépubère et innocent que je suis encore...

Par contre y'a des chances que je sois archi pété samedi soir, j'espère juste pas me planter dans le bulletin que je vais glisser

Posted by BlackHole on Apr-17-2007 17:16:

quote:
Originally posted by sotrance
c'est trop important

Oui mais POUR QUI ?

Posted by Thib' on Apr-17-2007 17:21:

quote:
Originally posted by BlackHole
Oui mais POUR QUI ?

ET la question très importante : où?

Posted by BlackHole on Apr-17-2007 17:29:

quote:
ET la question très importante : où?

Non celle là c'est bon tout le monde a la réponse

Posted by anne348 on Apr-17-2007 17:31:

quote:
Originally posted by stanymi
Roh merde jvé chialer

Posted by sotrance on Apr-17-2007 17:32:

quote:
Indeed

J'ai reçu mon enveloppe avec les tracts et les bulletins ce matin...

Bref, hâte d'être à Dimanche, même si j'appréhende grandement l'annonce du 2nd couteau, puisque qui vous savez a déjà gagné

A ce propos, quelqu'un a lu Marianne de Samedi? 'Parait qu'il ya du gros sur Nicolas

Edit : 14 pages sur ce que les médias n'osent ou ne veulent pas dévoiler sur le Vrai Sarkozy

j'ai reçu aussi ça ce matin. j'ai hate aussi d'etre à dimanche histoire qu'on sache et qu'on arrete ce battage médiatique.
j'ai lu le marianne, forcément ils sont anti-sarko donc ils aiment bien envoyer du gros sur lui ya pas mal de trucs intéressants effectivement

Posted by d&b on Apr-17-2007 18:03:

votez utile, c'est le seul conseil que je vous donne

Posted by _IDS_ on Apr-17-2007 20:14:

En rentrant du boulot moi et ma femme on a reçu la fameuse enveloppe comme tlm. Mais à la place des bulletins il y a un mode d'emploi de la machine electronique pour voter!

Conclusion je vais tout faire pour arriver de bonne heure. Parce que tant que les personnes de 50/70ans comprennent comment ça fonctionne t'es pas rentré chez toi que tlm connaient déjà qui sont les 2 finalistes!

Posted by BlackHole on Apr-17-2007 20:45:

quote:
Originally posted by _IDS_
...arriver de bonheur...

Wahou j'avais jamais vu ça... c'est assez joli

Posted by _IDS_ on Apr-17-2007 20:53:

quote:
Wahou j'avais jamais vu ça... c'est assez joli

Lol. Et oui c'est le bonheur ces elections...

Blague à part, je suis content de savoir pour qui je vais voter!

Posted by BlackHole on Apr-17-2007 22:05:

Bon je viens de jeter un petit coup d'oeil aux tracts :

La photo de Ségolène en noir et blanc bof... ça fait pas 21eme siècle

Le Pen, quelqu'un lui a dit que c'était un tract pas un poster qu'il fallait faire... le culte de la personnalité

Chivardi le pauvre... dans tous les sens du terme

La super méga photo d'Arlette...

Bon maintenant faut lire mais ça me saoule...
Un bon point pour Ségo elle est pro moratoire sur les OGM. Mais bon son programme c'est un peu du donner à tout le monde... mais comment on finance sans creuser la dette. Niveau écolo le pacte de Hulot il semble bien loin...

Posted by Thib' on Apr-17-2007 22:18:

quote:
Blague à part, je suis content de savoir pour qui je vais voter!

+1

La encore je viens d'avoir une personne au telephone qui ne sait tjs pas pour qui voter. Et je me rends compte que c'est le cas d'énormément de gens autour de moi. Beaucoup envisage donc de ne pas se déplacer, et c'est dommage... Ils viendront encore gueuler si on a un 2eme tour Schivardi - Nihous (qui a parlé de fraude éléctorale? )

Pourquoi les vote blancs ne sont-ils pas considérés comme un vote à part entière? Plutôt que de les comptabiliser avec ceux qui n'ont pas été voté?

Dernier ajout, je suis en train de me demander quels vont etre les résultats des élections dans le patelin de mes parents, où je suis inscrit... 424 habitants, 350 vieux, 20 tracteurs, 400 vaches, 12 moutons des iles (les miens )

Je prédis donc le classement suivant :

Sarkozy 32%
Nihous 19%
Le Pen 17%
Bayrou 12%
Royal 8%
De Villiers 4%
Schivardi 3%
Buffet 3%
Laguiller 1%
Besancenot 1%

Bové et Voynet se retrouveront avec -10 voix chacun au final, étant donné que nous sommes sur une terre de chasseurs, il est logique que ces enculés d'écolo partent avec un désavantage notoire

Si je vais au dépouillement je vais bien délirer tiens, avec mes vieux écolos, moi farouche anti-chasseur et ma grand-mère fermière socialo, jpeux vous dire qu'on est bien vus dans le village!

Un jour à soulard avec une plume dans le cul a voulu est sorti avec son fusil pour interdire a mon père de passer devant chez lui en VTT sur un chemin communal "Enculé d'écolo, on aura ta peau"

Votez Nihous haaaaaaaain une foué!

(avé laccent du chnord) ^^

@ Blackhole : idem ici, littéralement mort de rire pour Le Pen et Arlette

Posted by anne348 on Apr-18-2007 07:00:

quote:
Pourquoi les vote blancs ne sont-ils pas considérés comme un vote à part entière?

Parce que sinon ils remporteraient les élections et on serait pas embêté avec un président dont on connait pas le nom.

Mais ouais ce serait bien s'ils pouvaient dire le pourcentage de votes blancs en annonçant les résultats. D'ailleurs ils le faisaient à une époque...

Posted by d&b on Apr-18-2007 10:10:

quote:
Bon je viens de jeter un petit coup d'oeil aux tracts :

La photo de Ségolène en noir et blanc bof... ça fait pas 21eme siècle

Le Pen, quelqu'un lui a dit que c'était un tract pas un poster qu'il fallait faire... le culte de la personnalité

clair, la foto de sego, on dirait une photo comme celle qu'on voit sur les briques de lait quand une gamine a disparue

et ce que j'aime le plus dans le truc de lepen c'est le
"n'ayez pas peur, entrez dans l'esperance!"

par contre dans mon enveloppe j'ai eu 2 fois sarkozy, pas vous au moins ?

Posted by JLP on Apr-18-2007 10:12:

J'ai eu 2 fois Nihous

Posted by Nass on Apr-18-2007 10:28:

Vous avez fait sa :

http://votezplus.canalplus.fr/

Posted by JLP on Apr-18-2007 10:45:

La France en marche sera plus forte que leurs profits

Posted by maxxyme on Apr-18-2007 12:55:

quote:
En rentrant du boulot moi et ma femme on a reçu la fameuse enveloppe comme tlm. Mais à la place des bulletins il y a un mode d'emploi de la machine electronique pour voter!

Conclusion je vais tout faire pour arriver de bonne heure. Parce que tant que les personnes de 50/70ans comprennent comment ça fonctionne t'es pas rentré chez toi que tlm connaient déjà qui sont les 2 finalistes!

Chouette...!!!

Le vote électronique est une arnaque sans nom...

Plus d'infos: Dossier sur le vote électronique depuis 2004

=> Pétition pour le maintien du vote papier (+ de 65000 signatures !!!)

COURREZ LA VOTER !!!

Posted by Thib' on Apr-18-2007 13:00:

quote:
Originally posted by j.b6
Vous avez fait sa :

http://votezplus.canalplus.fr/

Ségolène besançennot

40 Ségo, 30 Olivier et 30% Voynet En fait, les 3 partis dont je me sens le plus proche, même si c'est pas pour eux que je voterais

Posted by Nass on Apr-18-2007 16:58:

severnayaprods : Besancenet !

maxxyme : ca serait pas mal d'arreter le gaspillage de papier malgré tout ...

Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 »