TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »
J'pense qu'� ce prix l�, c'est vraiment des fans !! Pas plus mal, ca veut dire que la population du club sera majoritairement tiesto addicted... J'vois mal le ptit parisien clubber de base habitu� au Queen et ses entr�e r�duites le vendredi payer 45 euros pour aller voir un dj qu'il ne connais meme pas... Effet sardine non garanti a mon gout
| quote: |
| Originally posted by Gameboy Punaise !! 45 euros ??? Qui irais d�penser une tel somme pour une soir�e sans etre fan d'un dj tel que Tiesto et amateur de Trance... |
Question: le Queen se r�serve-t-il le droit d'entr�e malgr�s nos billets ?
Si, oui quel est le dressing code du Queen? La politique d'entr�e: accompagn�e ou pas ? etc... il faut dire que nous sommes une �crasante majorit� de testost�rone sur pattes � �couter de la trance, donc si les consignes c'est 50/50 dans la boite on est dans la m*****
| Originally posted by alexander1984 Question: le Queen se r�serve-t-il le droit d'entr�e malgr�s nos billets ? |
| Si, oui quel est le dressing code du Queen? |
| La politique d'entr�e: accompagn�e ou pas ? etc... il faut dire que nous sommes une �crasante majorit� de testost�rone sur pattes � �couter de la trance, donc si les consignes c'est 50/50 dans la boite on est dans la m***** |
�a r�pond � ma question

Et nous arrivons a 8 mecs 
ben arrivez en 2 x 4 mecs. 
ou m�me mieux : 2 x 3 mecs + 1 x 2 mecs (en r�partissant comme il faut) 
| Originally posted by maxxyme ben arrivez en 2 x 4 mecs. ![]() ou m�me mieux : 2 x 3 mecs + 1 x 2 mecs (en r�partissant comme il faut) |
8x 1 mec ??!!!

| Originally posted by alexander1984 Si, oui quel est le dressing code du Queen? La politique d'entr�e: accompagn�e ou pas ? etc... il faut dire que nous sommes une �crasante majorit� de testost�rone sur pattes � �couter de la trance, donc si les consignes c'est 50/50 dans la boite on est dans la m***** |

...
), donc � moins de venir sapper comme un SDF (avec le litron de rouge � la mains, ton sac de couchage et les mouches qui vont avec), y'a peu de chance que tu te fasses refouler
)... dans certaines bo�tes, je me serais fait jeter (anecdote: �a m'est d�j� arriver que des videurs me refusent l'entr�e d'un club o� je devais mixer
), ou au mieux, fouiller � corps
| Originally posted by KisSCoOl bon, maintenant la physio auras peut-�tre des consignes diff�rentes pour cette soir�e |
question b�te :
je ne serais pas a Paris pour voir tiesto mais 2 semaines apr�s sur Geneve, et dans la boite ou il passe c'est relativement accessible pour aller dire bonjour au dj 
vous pensez que �a se fait de venir avec un dvd de TIC pour lui demander une griffe dessus ?
| Originally posted by stanymi Et 3 x 2 mecs + 2 x 1 mec, �a marche ? Les possibilit�s sont multiples en fait |

- anecdote: je me suis d�j� fait refoul� du Mix l'ann�e derni�re parce que j'�tais tout seul...
)| quote: |
| Originally posted by KisSCoOl (anecdote: �a m'est d�j� arriver que des videurs me refusent l'entr�e d'un club o� je devais mixer ) |

| Originally posted by Cyber question b�te : je ne serais pas a Paris pour voir tiesto mais 2 semaines apr�s sur Geneve, et dans la boite ou il passe c'est relativement accessible pour aller dire bonjour au dj ![]() vous pensez que �a se fait de venir avec un dvd de TIC pour lui demander une griffe dessus ? |

| Originally posted by Cyber vous pensez que �a se fait de venir avec un dvd de TIC pour lui demander une griffe dessus ? |
, mais bon c'est le personnage quoi
)| quote: |
| Originally posted by maxxyme � tout hasard... le m�tropolis ? ![]() |
| Originally posted by KisSCoOl comment t'as devin� ? |
| Originally posted by Cyber c'est le seul ou tu mix |

Bon j'ai �cris au Queen pour savoir si "dress code" il y a .... et j'ai eu une r�ponse pour le moins surprenante !
| Bonjour, |
| Vous pouvez venir au Queen avec votre pr�vente, il est conseill� de venir avec des filles et d�avoir une tenue correcte. |
| Originally posted by Cyber vous pensez que �a se fait de venir avec un dvd de TIC pour lui demander une griffe dessus ? |
Hello all!
Je viens voir Tiesto, j'ai d�j� achet� ma place, j'habite � Paris, je voulais savoir o� �tait l'ap�ro avant. J'habite a 30 minutes du Queen,
@ pluche !
J'update la liste :
dja-lex & Audrey
Defcon7
Lytchix
LoginZ
anne348
blackhole
greggy????
Definitely Tony!!!!!!!!!!!!!
Jcxd
aurel102001
| Originally posted by maxxyme Stan avait bien eu un vinyl de Ti�sto d�dicass� en 2004... quand ils �taient all� le voir au Versuz en Belgique... |
)
| Originally posted by aurel102001 Hello all! Je viens voir Tiesto, j'ai d�j� achet� ma place, j'habite � Paris, je voulais savoir o� �tait l'ap�ro avant. |
si pas d'id�es : http://www.boire1coup.com/index.html (le nom du site
)
| Je viens voir Tiesto, j'ai d�j� achet� ma place, j'habite � Paris, je voulais savoir o� �tait l'ap�ro avant. J'habite a 30 minutes du Queen, |

Arf, tout seul, c'est pas dr�le, je t'ai d�j� vu Stan au Queen avant PVD en f�vrier, on avait �t� au resto avant avec les TA..
| Originally posted by stanymi (pas du tout mais bon ) |

| Originally posted by aurel102001 Arf, tout seul, c'est pas dr�le, je t'ai d�j� vu Stan au Queen avant PVD en f�vrier, on avait �t� au resto avant avec les TA.. |

mais c moins marquant que le vinyle forc�ment....
)