TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »

Posted by Gameboy on Oct-17-2006 18:52:

J'pense qu'� ce prix l�, c'est vraiment des fans !! Pas plus mal, ca veut dire que la population du club sera majoritairement tiesto addicted... J'vois mal le ptit parisien clubber de base habitu� au Queen et ses entr�e r�duites le vendredi payer 45 euros pour aller voir un dj qu'il ne connais meme pas... Effet sardine non garanti a mon gout

Posted by Hank608 on Oct-17-2006 21:04:

quote:
Originally posted by Gameboy
Punaise !! 45 euros ??? Qui irais d�penser une tel somme pour une soir�e sans etre fan d'un dj tel que Tiesto et amateur de Trance...

Ben les fans justement �a existe, et le Queen mise sur �a. Moi aussi je serais capable de payer 50 euros pour un artiste pop dont je suis fan (Goldman), donc pour Tiesto aussi si j'avais que l'occasion de le voir une fois tous les 3 ans ou moins. L� c'est pas le cas justement, mais les fans de Tiesto trainent pas tous sur son site web ou d'autres sites de forum de musique comme ici, et du coup s'ils entendent parler de cette soir�e, ils sont pr�ts � l�cher ce prix.
Si t'y vas pas, t'inqui�tes pas que d'autres iront � ta place.

Posted by alexander1984 on Oct-18-2006 08:50:

Question: le Queen se r�serve-t-il le droit d'entr�e malgr�s nos billets ?

Si, oui quel est le dressing code du Queen? La politique d'entr�e: accompagn�e ou pas ? etc... il faut dire que nous sommes une �crasante majorit� de testost�rone sur pattes � �couter de la trance, donc si les consignes c'est 50/50 dans la boite on est dans la m*****

Posted by BlackHole on Oct-18-2006 08:58:

quote:
Originally posted by alexander1984
Question: le Queen se r�serve-t-il le droit d'entr�e malgr�s nos billets ?

Oui mais �a c'est pareil partout. C'est dit dans tous les event ID&T...

quote:
Si, oui quel est le dressing code du Queen?

Comme d'hab pas style fan de hip hop et tout ira bien

quote:
La politique d'entr�e: accompagn�e ou pas ? etc... il faut dire que nous sommes une �crasante majorit� de testost�rone sur pattes � �couter de la trance, donc si les consignes c'est 50/50 dans la boite on est dans la m*****

Pour PVD en f�vrier on est arriv� � 6 mecs et on est entr� sans probl�me. Ca r�pond � ta question ?

Posted by alexander1984 on Oct-18-2006 09:01:

�a r�pond � ma question

Posted by markinfrance on Oct-18-2006 09:45:

Et nous arrivons a 8 mecs

Posted by maxxyme on Oct-18-2006 09:52:

ben arrivez en 2 x 4 mecs.

ou m�me mieux : 2 x 3 mecs + 1 x 2 mecs (en r�partissant comme il faut)

Posted by Insigma on Oct-18-2006 10:18:

quote:
Originally posted by maxxyme
ben arrivez en 2 x 4 mecs.

ou m�me mieux : 2 x 3 mecs + 1 x 2 mecs (en r�partissant comme il faut)

Et 3 x 2 mecs + 2 x 1 mec, �a marche ?
Les possibilit�s sont multiples en fait

Posted by d&b on Oct-18-2006 10:39:

8x 1 mec ??!!!

Posted by KisSCoOl on Oct-18-2006 10:56:

quote:
Originally posted by alexander1984
Si, oui quel est le dressing code du Queen? La politique d'entr�e: accompagn�e ou pas ? etc... il faut dire que nous sommes une �crasante majorit� de testost�rone sur pattes � �couter de la trance, donc si les consignes c'est 50/50 dans la boite on est dans la m*****

euh, au queen le rapport zizi/foufoune c'est plut�t 99/1

'fin c'est un peu moins vrai le week end maintenant, mais y'a quelques temps si tu venais 1 mec / 2 nanas tu te faisais refouler direct, alors que 3 mecs ensembles aucun pb ...

c�t� fringue et dress code, c'est pas une bo�te "m'as tu vus" (enfin moins que le mix ), donc � moins de venir sapper comme un SDF (avec le litron de rouge � la mains, ton sac de couchage et les mouches qui vont avec), y'a peu de chance que tu te fasses refouler

genre pour PVD la derni�re fois j'ai pus rentrer sans probl�me avec mon sac de vinyles � d�dicacer (ils m'ont juste obliger � le laisser au vestiaire, ce que de toute fa�on j'aurais fait vu le peuple )... dans certaines bo�tes, je me serais fait jeter (anecdote: �a m'est d�j� arriver que des videurs me refusent l'entr�e d'un club o� je devais mixer ), ou au mieux, fouiller � corps

bon, maintenant la physio auras peut-�tre des consignes diff�rentes pour cette soir�e

Posted by anne348 on Oct-18-2006 11:34:

quote:
Originally posted by KisSCoOl
bon, maintenant la physio auras peut-�tre des consignes diff�rentes pour cette soir�e

La consigne de laisser rentrer les gens qui ont des pr�ventes. Arr�tez de flipper, y aura pas de souci pour rentrer vous verrez

Posted by Cyber on Oct-18-2006 11:50:

question b�te :
je ne serais pas a Paris pour voir tiesto mais 2 semaines apr�s sur Geneve, et dans la boite ou il passe c'est relativement accessible pour aller dire bonjour au dj
vous pensez que �a se fait de venir avec un dvd de TIC pour lui demander une griffe dessus ?

Posted by maxxyme on Oct-18-2006 12:02:

quote:
Originally posted by stanymi
Et 3 x 2 mecs + 2 x 1 mec, �a marche ?
Les possibilit�s sont multiples en fait

nan mais merci...
le truc �tait juste de dire que �a ne sert � rien d'arriver en maaaasse... mais plut�t par petits groupes (mais pas non plus tout seul !!! - anecdote: je me suis d�j� fait refoul� du Mix l'ann�e derni�re parce que j'�tais tout seul... )

quote:
(anecdote: �a m'est d�j� arriver que des videurs me refusent l'entr�e d'un club o� je devais mixer )

� tout hasard... le m�tropolis ?

quote:
Originally posted by Cyber
question b�te :
je ne serais pas a Paris pour voir tiesto mais 2 semaines apr�s sur Geneve, et dans la boite ou il passe c'est relativement accessible pour aller dire bonjour au dj
vous pensez que �a se fait de venir avec un dvd de TIC pour lui demander une griffe dessus ?

oh ben �videmment...
Stan avait bien eu un vinyl de Ti�sto d�dicass� en 2004... quand ils �taient all� le voir au Versuz en Belgique...

Posted by KisSCoOl on Oct-18-2006 13:36:

quote:

bah ou�, Tiesto c'est pas Dave Clarke (le gars qu'est capable de te faire un "fuck" quand tu veux une d�dicace , mais bon c'est le personnage quoi )

quote:
� tout hasard... le m�tropolis ?

comment t'as devin� ?

Posted by Cyber on Oct-18-2006 14:15:

quote:
comment t'as devin� ?

c'est le seul ou tu mix

Posted by KisSCoOl on Oct-18-2006 15:07:

quote:
c'est le seul ou tu mix

m�me pos vrai

et venant d'un fan en plus

Posted by alexander1984 on Oct-18-2006 15:39:

Bon j'ai �cris au Queen pour savoir si "dress code" il y a .... et j'ai eu une r�ponse pour le moins surprenante !

quote:
Bonjour,

quote:
Vous pouvez venir au Queen avec votre pr�vente, il est conseill� de venir avec des filles et d�avoir une tenue correcte.

�a veut dire quoi "conseill�" ??????!!!!!!!!!!!!

Posted by MARCO ERANA on Oct-18-2006 15:42:

quote:

A mon avis, y a aucun probl�me, il a l'air sympa Tiesto, � Toulouse, on �tait all� lui souhaiter la bienvenue avec ma ch�rie,dans la soir�e son manager avait pri l'appareil photo de ma copine et avait pri des clich� de Tiesto dans la cabine quand il �tait en train de mixer, il nous avait sign� des autographes aussi

Posted by aurel102001 on Oct-18-2006 16:44:

Hello all!

Je viens voir Tiesto, j'ai d�j� achet� ma place, j'habite � Paris, je voulais savoir o� �tait l'ap�ro avant. J'habite a 30 minutes du Queen,

@ pluche !

J'update la liste :

dja-lex & Audrey
Defcon7
Lytchix
LoginZ
anne348
blackhole
greggy????
Definitely Tony!!!!!!!!!!!!!
Jcxd
aurel102001

Posted by Insigma on Oct-18-2006 16:51:

quote:
Stan avait bien eu un vinyl de Ti�sto d�dicass� en 2004... quand ils �taient all� le voir au Versuz en Belgique...

(pas du tout mais bon )

Posted by Insigma on Oct-18-2006 16:54:

quote:
Originally posted by aurel102001
Hello all!

Je viens voir Tiesto, j'ai d�j� achet� ma place, j'habite � Paris, je voulais savoir o� �tait l'ap�ro avant.

Ca d�pend...tu ram�nes quoi ?
En fonction, soit tu te prends ton ap�ro tout(e) seul(e) soit tu viens chez moi avec le matos

Comprendre par matos...un truc fort quoi si pas d'id�es : http://www.boire1coup.com/index.html (le nom du site )

Posted by alexander1984 on Oct-18-2006 16:54:

quote:
Je viens voir Tiesto, j'ai d�j� achet� ma place, j'habite � Paris, je voulais savoir o� �tait l'ap�ro avant. J'habite a 30 minutes du Queen,

ben chez toi vu que t'habites � 30 mn du Queen !

Posted by aurel102001 on Oct-18-2006 17:01:

Arf, tout seul, c'est pas dr�le, je t'ai d�j� vu Stan au Queen avant PVD en f�vrier, on avait �t� au resto avant avec les TA..

Posted by maxxyme on Oct-19-2006 08:21:

quote:
Originally posted by stanymi
(pas du tout mais bon )

ah merde pourtant je pensais... t'avais pas eu ta ptite d�dicasse ce soir-l�...?
ou alors juste une petite photo, hein...?

Posted by Insigma on Oct-19-2006 10:22:

quote:
Originally posted by aurel102001
Arf, tout seul, c'est pas dr�le, je t'ai d�j� vu Stan au Queen avant PVD en f�vrier, on avait �t� au resto avant avec les TA..

nan mais �videmment il n'y a pas de pb pour que tu viennes chez moi, c'est jsute qu'il faut bien comprendre que je peux pas - bon j'me r�p�te d�sol�, ca va commencer � faire un peu le mec relou (rapiat sur les bords (???) ) - mais je peux pas rincer la gueule � tout le monde...

Voil� donc ceux qui viennent chez moi ram�ne qqch � boire/manger. Enfin �videmment y a un monde entre le paquet de cacahu�tes et la bouteille d'Eristoff

Voil� donc tu es le bienvenue �videmment

Tu mets � jour le topic "Stan's organisation" ? merci

@ Maxx : Je ll'avais eu � l'Illusion mon autographe sur le vinyle...Enfin maintenant que j'y repense ouais j'avais aussi eu une griffe au Versuz la premi�re fois sur un bout de papier (Lytchix a la m�me il me semble avec la photo que j'avais foutue sur un vulgaire bout de papier mais c moins marquant que le vinyle forc�ment.... )

Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »